Posté le : 15-07-2011 à 07:41
bonjour les filles,
et bien je suis toujours là, donc pas de sacha né un 14 juillet, ca aurait été chouette comme date d'anniv vous trouvez pas?
comment allez vous en ce vendredi matin?
isa, viens nous donnez des news, alors ton poignet tu arrives à gerer la douleur, j'espère que la douleur n'est pas trop intense, et que ton cubitus ne se deboite pas trop souvent.
juju, c'est quoi exactement le motif de tes prises de tete avec ton homme ?
profite bien de tes jours de repos, alors ca se passe bien les préparatifs du mariage, vous avez trouver ce que vous voulez?
mel, alors tu as reussi à finir la peinture et as tu pu travailler un peu dehors car le temps avait eu l'air de s'éclaicir hier
nous on été trop crevé pour se déplacer et voir celui de notre ville, on a vu celui de paris à la télé.
on a fait une petite ballade au bois de vincennes avec le temps un peu plus clement, c'etait très agréable même si ca m'a donné quelques contractions en plus.
je suis contente, j'ai recuperé mes analyse et pas de strepto B donc pas de risque d'infecter le bébé lors de l'accouchement.
le nombre de contractions semblent augmenter doucement, je croise les doigts pour que ca me permette d'accoucher plus tot...
aujourd'hui c'est rendez vous avec le SF le matin et ma gygy cet apm.
hier, ma mère m'as dit que selon sa voisine qui est un peu supersitieuse la position de la lune prédisait que c'etait soit ce week end ou alors autour du 10 aout ! ca m'a fait bien marrer ces histoires de lune, donc on verra bien.
nos voisins se sont tenus tranquilles cette nuit, croisons les doigts pour que ca dure.
mes nuits sont toujours aussi courte mais avec une sieste dans la journée,
je suis quand meme en forme.
je vous souhaite une bonne journée et je passe demain pour pointer