Posté le : 12-07-2011 à 11:28
coucou les filles,
isa, :top: pour la barre des 8kg pour leane, comme mel j'ai du mal a voir ce qui est normal comme poids à ce stade.
maudite fichu douleur, alors ca donne quoi aujourd'hui après une journée avec ce nouveau platre plus court. on attend donc aout pour voir la prochaine etape. et si en aout la douleur persiste sans le platre, il te font quoi, un nouveau platre, une atelle?
sympa le zoo, c'est toujours impressionnnant pour les bout de chou
Juju, 61m² c'est super comme piece à vivre, :shock: c'est la taille de mon appart. ca donne trop envie tes projets de construction de se lancer aussi.
on va devoir patienter encore une année ou deux je pense avant de se lancer dans un achat de maison.
alors vous savez comment vous aller goupiller vos prochains rendez vous.
:top: pour la troisieme dent de nais.
ca va mieux sa bronchite?
mel, alors ca été tes rangements de classe hier? qu'as tu prévu de beau aujourd'hui avec ce temps pourrie? tu as fait toutes les courses que tu voulais.
alors je suis toujours là et j'ai vu l'homme sage femme qui va me suivre jusqu'au terme. ca fait bizarre de voir un homme dans cette tache mais il est super sympa, je le revois vendredi avant mon rendez vous avec ma gygy habituelle.
le monito était très satisfaisant avec de mini contractions.
le SF m'a dis ca ne devrait pas être pour aujourd'hui, tant mieux j'aimerai qu'il reste encore un peu au chaud ce bonhomme mais pas trop quand meme.
pour l'instant, les contractions ne sont pas douloureuse du tout, ca tire un peu quand elles prennent tout le ventre mais sans plus.
demain matin, cours de prep à l'accouchement.
ma mère arrive demain apm et ma future BM passe cet apm pour nous faire un coucou et va surement passer la nuit à l'appart. moi qui voulait profiter un peu d'être encore toute seule, c rapé. ca rassure mathieu de me savoir entouré mais moi ca me pese un peu surtout avec ma BM ou je ne suis pas très à l'aise encore... enfin c'est juste une journée.
voilou voilou,
je vous souhaite une bonne apm et à bientot