YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 102)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 19:46
ah et au fait j'ai eu ma mère au tél, Naïs a enfin percé sa 3è dent! il était temps! depuis 5 mois qu'elle a sorti les 2 premières !!!! :roll: :lol: allez sur ce, bonne soirée
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 08:33
Bonjour les filles, Isa, ça devait être chouette le zoo avec Guillaume!! Super pour les 8kg de Léane même si je ne me rends pas bien compte du poids "normal" à cet âge là... :oops: Juju, tu as raison pour la taille de la pièce à vivre, c'est génial une grande pièce!!! nous elle fait quasi 100m² et c'est vraiment génial... quand mes nièces sont là, elles peuvent jouer dans cette pièce sans qu'on ait l'impression que ce soit tout de suite le bazar :D j'espère que vous arriverez à faire ce que vous voulez! as tu déjà ton RDV à la banque de fixé? Super pour la 3ème dent de Naïs! Mon homme c'était le contraire, il voulait un costume mais c'était juste des 50 ans alors du coup, il a pris un pantalon de costume blanc avec un polo noir comme ça c'était classe mais pas trop!!! c'était super :love: Sophie, comment ça va? pas trop de contractions douloureuses? tu arrives à gérer sans le spasfon? ta maman arrive vers quelle heure? passe une bonne journée Alors moi ce matin, direction les courses, du coup j'ai mis mon réveil à 8h pour être sûre d'être là bas de bonne heure pour éviter le monde! il n'y a que pendant les vacances que je peux faire ça :oops: ensuite, je dois aller à la bibliothèque des profs pour rendre un livre que j'ai retrouvé dans ma classe... et cet après midi, on verra en fonction du temps!! Bonne matinée bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 11:28
coucou les filles, isa, :top: pour la barre des 8kg pour leane, comme mel j'ai du mal a voir ce qui est normal comme poids à ce stade. maudite fichu douleur, alors ca donne quoi aujourd'hui après une journée avec ce nouveau platre plus court. on attend donc aout pour voir la prochaine etape. et si en aout la douleur persiste sans le platre, il te font quoi, un nouveau platre, une atelle? sympa le zoo, c'est toujours impressionnnant pour les bout de chou Juju, 61m² c'est super comme piece à vivre, :shock: c'est la taille de mon appart. ca donne trop envie tes projets de construction de se lancer aussi. on va devoir patienter encore une année ou deux je pense avant de se lancer dans un achat de maison. alors vous savez comment vous aller goupiller vos prochains rendez vous. :top: pour la troisieme dent de nais. ca va mieux sa bronchite? mel, alors ca été tes rangements de classe hier? qu'as tu prévu de beau aujourd'hui avec ce temps pourrie? tu as fait toutes les courses que tu voulais. alors je suis toujours là et j'ai vu l'homme sage femme qui va me suivre jusqu'au terme. ca fait bizarre de voir un homme dans cette tache mais il est super sympa, je le revois vendredi avant mon rendez vous avec ma gygy habituelle. le monito était très satisfaisant avec de mini contractions. le SF m'a dis ca ne devrait pas être pour aujourd'hui, tant mieux j'aimerai qu'il reste encore un peu au chaud ce bonhomme mais pas trop quand meme. pour l'instant, les contractions ne sont pas douloureuse du tout, ca tire un peu quand elles prennent tout le ventre mais sans plus. demain matin, cours de prep à l'accouchement. ma mère arrive demain apm et ma future BM passe cet apm pour nous faire un coucou et va surement passer la nuit à l'appart. moi qui voulait profiter un peu d'être encore toute seule, c rapé. ca rassure mathieu de me savoir entouré mais moi ca me pese un peu surtout avec ma BM ou je ne suis pas très à l'aise encore... enfin c'est juste une journée. voilou voilou, je vous souhaite une bonne apm et à bientot
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 12:04
aller je post mon état d'esprit du jour et d'hier comme ca vous saurez tout : Aller je commence par le début........... mon "super" RDV! Bon on m'a déplatrée j'étais contente mais a peine a t'il commencer a m'osculter que j'avais des grosses douleurs. Je devais pas craquer hier car y'avait Guillaume avec nous! Déjà qu'il a dit au Chir, on retire le platre mais maman mal......... avec des larmes aux yeux. j'avoue j'étais trop mal!!! Enfin on la retirer et apres il me dit "atele ou platre a l'avant bras" la je dis comment ca? Il me dit qu'il faut continuer a immobiliser mais que partiellement pour voir comment ca se passe et je "gere la douleur". J'prend option platre car Léane est bébé et j'ai besoin de protection sur la main etc... Le chir me dit que de toute facon ca ne réduira pas ma mobilité de la main car meme avec déjà 6 semaines de platres j'ai retrouvé ma mobilité d'avant l'opération....(Olivier me dira qu'il désaprouve mon choix du platre en voiture......). Il me platre donc et la me dit...........rdv le 8 aout. J'avoue que la j'trouve ca tres long que j'en ai marre de décaler toujours les prises de décisions, que j'ai toujours l'impression de prendre de mauvaise décision pour ma main etc....Résultat on attend de voir l'évolution des douleurs, leur fréquence, l'intensité etc... On est donc passé a mon boulot déposé mon arret! Je croise le grand chef qui me dit "ca va?" J'répond oui ca va et il dit "parfait"..........j'vais dire bonjour au fond a des collegues etc...et a ceux que je croise et la.........jpasse devant mon bureau..........vider! y'a pas un papier sur le bureau....grand ouvert limite ranger pour l'arrivée d'une nouvelle personne! (la jme suis prise une grande claque!) jdis bonjour a une collegue en passant, un bonjour sans lever la tete etc....je cdroise 2 autres collegues eux la bises etc....Fidele a eux! J'vois une autre qui fait la tete ....une autre m'a poser des questions mais pas envie de répondre devant un collegue a qui j'ai fait la bises comme si de rien n'était.... Bref mon autre collegue me préviens qu'on m'attend pour aout et qu'a priori.......pas de vacances pour moi! Enfin mon taf dans sa splendeur en gros! On rentre a la maison et là les galeres commencent! En 1h de route j'ai mon cubitus qui a sauter 6 fois.........;et 6 fois que je me retient de pleurer, d'hurler tellement je morfle! Au fond de moi jme dis "faut tenir 4 semaines comme ca! et bah j'suis mal barrée! Bouger les doigts me fait souffrir..........bref c'est pire qu'avant! Jsupporte plus la douleur! Arrivé a la maison j'décide de prendre la baguette (200g) de la main platrée et la j'ai hurlait!!!! lacher le pain..............mais j'm'éffondre pas car Guigui arrive en courant et dit Donne maman Guillaume porte pain! J'avoue j'ai un fils en or!!! mais voilà c'est pas son role! Hier j'ai meme mis une tape a léane car elle m'a donner un coup de pied dans la main quand j''ai changé sa couche! Evidemment j'm'en suis voulu! La nuit fut assez dur car des que je bouge j'hurle intérieurement toujours pour proteger les enfants! Ce matin grosse difficulté pour changer léane qui avait eu une fuite avant de l'amener chez tata! Guillaume lui est cool, il m'aide meme si parfois il me fait mal! Depuis ce matin j'fais rien....je reste a me dire "punaise qu'est ce que je vais faire avec une main comme ca!!!" J'suis limite a écrire un mail a Benjamin pour lui dire que c'est insupportable.....que je pourrais jamais tenir 4 semaines..........une chose est sur le 8/08 je sort pas de son bureau tant que j'ai pas de décision prise! je suis devenue méchante tellement j'sature des douleurs!!! Pour la suite si il prend la décision de faire le sauvé Kapendji.........on me reverras surement pas a mon taf. Je serais inapte au travail, handicapé a vie......j'me suis déjà renseigné sur mon avenir financier si jamais ca arrive!....et la moralement j'avoue que j'prend des claques sévèrent!! Plus d'autonomie financiere, plus d'autonomie physique ........bref le gros boulet dans sa splendeur!! J'avoue j'aspirais a mieux dans ma vie mais j'crois que le 30 décembre 2000 j'ai gaché ma vie!! (ca peut paraitre dur a lire ca mais c'est tellement ce que je ressent!).........j''menfonce dans un gouffre tellement profond moralement que j'me dit une fois en bas ca sera tres dur de remonter.....avoir 30 ans et etre foutu comme je le suis c'est dur!!! Heureusement que j'ai mes enfants et c'est eux qui me donnent encore la force d'avancer...... de tenir, me battre pour tenir les 4 semaines et apres avoir l'envie de continuer.....biensur y'a Olivier aussi j'loublie pas!! Si j'avais du vivre tout ca seule.......j'aurais pas tenue!!! et pourtant quand on écoute ma famille j'ai une force de caractere impressionnante....(j'avoue que je me demande ou elle est en ce moment!) Désolée si je vide mon sac mais faut que je le dise a une personne de confiance, qui a une capacité de compréhension importante etc.... Ah oui les douleurs proviennent tout betement de l'instabilité chronique du cubitus! quand il se déboite vers le haut, il tape dans le nerf cubital et quand il se déboite vers le bas, il tape sur le tendon.....y'a une technique pour arreter les douleurs c'est de réopéré pour faire un sauvé kapendji mais Benji pense que ca risque d'etre instable plus haut...biensur je lui ai dit que ca on pouvait pas le prévoir qu'on pouvait pas savoir si ca sera la solution miracle etc voilà pourquoi il attend aussi....il doit étudié des possibilités autre peut etre... mais en attendant je continue ma chute vertigineuse!! il me dit juste "doucement et prudence avec ta main" mais ca....... ca n'arrete pas les douleurs physique, moral et psychologique! la culpabilité est là et bien là! ne pas sortir de chez soit car on peut rien faire etc..c'est dur! Pour le quotidien et la compréhension d'Olivier....j'mattarde pas car j'arrive a rien faire et Olivier n'est pas tjr d'accord avec mes choix mais bon apres il dit que c'est pas ses douleurs et sa main.... voilà mon état de ce matin!!!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 13:25
Super Sophie si tes contractions ne sont pas douloureuses... Sacha veut resté encore un peu dans ton bidon!!! tu es superbe d'ailleurs sur la photo de ton blog!!! un peu fatiguée mais vraiment la grossesse te va à merveille!!! et alors, côté poids ça donne quoi? Super pour le SF, ça doit faire bizarre mais je suis sûre qu'il est très à l'écoute parce qu'il ne connait pas ce qu'une femme peut vivre pendant sa grossesse... Mince pour ta BM c'est vrai que ce n'est pas toujours facile d'être à la maison avec du monde... surtout que tu dois te reposer quand même! allez courage elle sera vite repartie.. Et oui mes courses sont faites!! je me suis trouvée une petite nuisette un un petit top en soldes et 2 draps de plage, j'ai craqué!!! Hier, nickel pour ma classe maintenant je suis en vacances!!! cet après midi, je pensais me mettre dans le transat mais ça y est il pleut alors je ne sais pas trop ce que je vais faire :ranger mon bureau? lire dans le canapé? Isa, :shock: je ne pensais pas que tu étais dans un tel état d'esprit... la douleur mine le moral c'est sûr mais surtout ne culpabilise pas vis à vis de tes enfants... ils comprendront et je dirais même que Guillaume a déjà compris que tu souffrais... je ne sais pas trop quoi te dire même si je ne peux que compatir à ta douleur... surtout n'hésite pas à venir en parler, on est là pour t'écouter et te soutenir... je souhaite vraiment beaucoup beaucoup de courage... et pense à te reposer quand Guillaume est à la sieste... est ce que tu arrives un peu à te changer les idées? avec tes ventes peut être? tu ne souffres pas trop quand tu es sur le PC? Bonne après midi Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 13:49
Coucou mel Guillaume ne fait plus de sieste depuis 1 an lol!!!! mais j'arrive a me reposer et me détendre le soir! Mes ventes continuent tres bien sur mon FB prévu a cet effet!!! Ouai moralement depuis hier c'est tres dur et jvoulais le faire savoir!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 13:52
juste un petit coucou, le moral n'est pas au beau fixe, je vous ai lu mais je n'ai pas la force de répondre. j'espère que ça ira mieux demain comme ça je pourrai poster. plein de bisous et bon courage à toi Isa
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 13:53
:oops: :oops: Il ne fait plus de sieste déjà :oops: et àl'école en petite section il ne dormait pas l'après midi!! au fait, félicitations pour son passage en moyenne section!! :youpi: c'est une bonne nouvelle!!! quand est ce que ça prise en charge par le CMPP commence? Cool pour tes ventes sur FB, c'est bien ça doit t'aider à penser à autre chose et ça fait toujours un peu d'argent!!! ça ne fait pas de mal!!! ton homme a des vacances cet été?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 17:01
alors Guillaume a dormi une seule fois a l'école c'etait le lendemain ou dans la nuit il avait vomit et pas digéré son repas sinon..............aucune sieste mais il ne perturbe pas ses copains!!! Oui mon loulou va aller en moyenne section!!! j'étais contente de lui mais en fait son gros pb c'est qu'il a une mémoire visuel extra développer a son age donc il fait déjà des puzzle de 25 piéces sans modele et il refuse juste de montrer 20 fois qu'il sait faire donc en gros...il fait 3 traits comme demandé c'est a dire verticale ou horizontal etc....et apres il barbouille sa feuille!! mon homme est en vacances a partir du 08/08!!! Juju qu'est ce qui va pas ma belle??? Céline je m'inquiete sérieusement la!! Mag c'est pareil!!!!!!!!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 08:53
Bonjour, Juju, désolée je n'avais pas vu ton message, on a posté en même temps :oops: j'espère que ça va mieux aujourd'hui?! c'est le boulot qui ne va pas ou c'est à la maison? bon courage à toi allez ce soir, week end et bientôt les vacances ensuite... Isa, Guillaume faisait quand même un temps calme à l'école c'est le principal mais en septembre c'est fini, école toute le journée sans sieste... mais s'il est habitué ça ne lui posera aucun soucis :wink: qu'allez vous faire pendant les vacances de ton homme? vous partez un peu après ton RDV? Sophie, alors ta BM est restée cette nuit chez vous? pas couchée trop tard quand même? ta maman arrive aujourd'hui!!! tu lui as trouvé son cadeau d'anniversaire?! et Sacha comment il va? Ici, ça va! temps pourri : c'est tout gris et il ne fait pas chaud!! du coup, je pense faire ma peinture cet après midi enfin la sous-couche... je n'ai pas grand chose mais je préfère le faire quand il fait moche comme ça s'il fait beau la semaine prochaine, je pourrai profiter de l'extérieur... Je reste dans le coin!!! gros bisous et bonne journée
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 13:14
Coucou, Sophie, t'es où????????????? viens pointer ! Isa, mince j'ai zappé félicitations à Guigui pour son passage dans la classe supérieure !!! Mel, tu fais quoi comme peinture? c'est avec mon homme que ça ne va pas du tout mais je préfère ne pas en dire +. Ce matin on a fait la dernière séance de kiné pour Naïs. ses poumons sont nickels d'après la kiné donc c'est top! ce soir c'est réunion pour préparer le mariage de mon frère: chansons, jeux etc...c'est chez nous, j'avais prévu barbec mais il pleut depuis ce matin et ils annoncent des mégas orages donc apéro dinatoire: j'ai fait des cakes, des tartines etc... je reviendrai samedi mais après je ne pourrai plus, tant que je n'ai pas de solution pour mon internet à la maison... bisous
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 13:28
coucou les filles oula isa, gros coup de blues ce qui est tout a fait normal avec tout ce qui t'arrive... n'hésite pas à en parler avec nous car même si on ne peux changer les choses on est a ton écoute et vider son sac ca fait toujours du bien. la maitresse qui prendra en charge ton loulou verra bien comment il se comporte en moyenne section et adaptera ses activités en fonction de cela. sans sieste, il arrive a tenir le coup quand meme? vous avez prevu de partir un peu pendant les vacances de ton homme histoire de decompresser et de vous changer les idées? juju, dis nous tous, qu'est ce qui t'arrive, c"est le boulot, ton homme, nais? j'espère que ca va mieux today mel, bon courage pour ta peinture, hier tu as reussi à t'occuper un peu malgrè ce mauvais temps qui semble persister aujourd'hui. ma BM et son conjoint sont restés dormir la nuit et sont repartis ce matin. ma mère arrive en debut d'apm. on a passé une nuit d'enfer car les enfants du voisin du dessus ont eu a bonne idée de faire la nouba jusqu'à 1h30 du mat, leur parents etant parti. mathieu en a eu tellement marre, qu'il a appelé la police pour qu'il vienne faire quelquechose... j'ai cru qu'ils voulaient défoncer leur plancher à sauter et à crier comme des idiots. on ne sais pas si les policiers sont passés mais en discutant avec notre gardien ce matin, on va finir par déposer plainte pour tapage nocturne car ce n'est pas la premiere fois que ca arrive et nos voisins n'ont pas l'air de vouloir entendre nos reclamations ( ils ont sorti au gardien que ce n'etait que des enfants et que c'etait de leur age en disant que ca passera). mouai lais s'ils reveillent sacha une fois qu'il sera là, ils vont vraiment avoir de mes nouvelles moi je vous le dit ce matin j'ai été au cours de préparation sur l'accouchement sur le retour de couche et le retour à la maison avec pleins de conseils pour les soins du bébé et les recommandations pour que la phase post accouchement se passe le mieux possible. pendant la dernier heure de cours, j'ai commencé à avoir des tensions dans le bas ventre comme si mes rêgles allaient arriver et puis ca a commencé à me tirer de plus en plus et me faire mal en irradiant un peu dans les reins...comme j'etais sur un ballon, j'ai essayer de les faire passer en bougeant le bassin, ca a atténué un peu mais sans faire passer réellement la douleur. ca a duré une heure et c'est parti comme c'etait venu une fois de retour à la maison. je me suis demandé si ce n'etait pas les prémices de l' accouchement... on verra bien dans les jours à venir, du coup je suis contente que ma mère arrive bientot. voilou voilou pour le pavé je reste comme mel dans les parages si vous avez envie de discuter bonne journée à vous toutes
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 13:58
Juju mince alors pour ton moral, j'aurai préféré que ce soit côté boulot que ça n'aille pas... si tu as envi d'en parler surtout n’hésite pas on est là pour te soutenir... bonne préparation pour le mariage de ton frère et surtout repose toi pendant tes 2 jours de repos!! Sophie, super si le cours t'a plu!!! alors comme ça peut être quelques signes d'accouchement!!! n'oublie pas de pointer tous les jours sinon on va s'inquiéter... Hier après midi, j'ai rangé mon bureau (le meuble et la pièce) avec tous mes cours de cette année... il faut bien profiter du mauvais temps pour faire ce qui est à faire dans la maison... Cet après midi, je vais peindre le mur du fond du couloir !! enfin je vais faire la sous couche de ce mur là et du mur au dessus de mes placards du palier... histoire que ça fasse plus propre... et demain, je passerai la couche de peinture blanche sur le mur du fond du couloir... comme ça je pourrais remettre ma table à repasser à sa place... j'espère que la semaine prochaine sera meilleure que je puisse faire ce que j'ai à faire dehors... Que vas tu faire avec ta maman Sophie? elle a un compagnon ta maman? Ta valise est finie au fait? et la chambre tu as fini les dernières décos?
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 14:22
juju, vous vous etes encore disputé avec ton homme? c'est toujours la meme tension ou ca va quand meme mieux. dur dur les pb de couple, j'espere que ca ira quand meme vers l'amelioration entre vous deux. mel, si le mauvais temps te permet d'avancer un peu sur la déco interieur, ca sera déja ca de fait ! bon courage en tout cas, ca fait une grande superficie à faire du coup? j'espere aussi le retour du beau temps pour la semaine prochaine histoire de profiter du beau temps pour faire un peu de balade. la chambre de sacha est fini et on rajoutera peut être par la suite une paterre au dos de la porte et une frise de croissance sur le mur. on a pas envie de trop charger les murs quand meme. ma valise est prete et je vais peut être y rajouter si j'ai le temps les produits que nous a recommandé la sage femme, je verrai bien car elle nous a dit que la maternité fournissait les couches, et le necessaire à toilette. avec ma mère, rien de spécial de prévu car il me faut du repos mais j'aimerai bien aller me chercher un ballon et un ou deux bodies de premat au cas ou vu que mon bout de chou risque d'être pas très gros à sa sortie et je n'ai prévu qu'un body naissance et le reste c'est du 1 mois. on ira surement dimanche manger au resto pour son anniv et j'irai avec elle pour son cadeau car je n'ai pas eu le temps d'y aller hier. voilou
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 15:21
Non, je n'ai pas grande superficie : - le mur du fond du couloir fait 2m de large - sur le palier : 2.50 m de long sur 30 cm de large C'est surtout la paresse de sortir tout le matériel et de le nettoyer qui nous a fait tarder à le faire... Demain, je pense que je ferai le blanc comme ça, ce sera vraiment fini... je pense acheter quelques miroirs ronds pour décorer le mur du fond du couloir... Super si tout est prêt pour l'arrivée de Sacha... il ne reste plus qu'à ce qu'il se décide... encore quelques achats de bodys mais rien de bien méchant, le plus gros est fait! et toi, ça va? pas trop angoissée pour l'accouchement? La SF vous a recommandé des produits pour bébé ou pour toi? et au fait les FP tu ne nous as pas montré tes essais... j'ai hâte de voir ce que ça donne!! As tu eu des nouvelles de ton DU? tu le repasserais quand alors? Mon homme voulait aller faire du vélo ce soir mais vu le temps je crois que ça va être compromis: il fait tout gris, du vent et il ne fait pas chaud... on se croirait plus à la Toussaint qu'en été pffffffffffff
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.