YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 101)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 12:28
Oui il a pas mal de boulot. mais je reprends une semaine du 27/08 au 05/09 et là on part à palavas avec un couple d'amis et leur fille. oui on a eu des devis pour la maison, on va prendre rdv avec les banques pour faire un état des lieux de ce qu'on peut rembourser... c'est à peu près le montant qu'on pensait. j'aimerai déposer le permis de construire à la rentrée et donc commencer début 2012 et y être fin de l'année! mais bon on va voir! miam miam des calamars frits! nous on est invités chez des copains. ça va faire du bien de changer un peu d'air car on n'est pas sorti depuis 2 semaines avec les péripéties de Naïs! ton homme est en vacances quand?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 12:38
Ah oui super pour la maison, j'espère que vous aurez rapidement vos prêts et que tout ira comme vous le souhaitez!!! fin 2012 ce serait génial, ça va vite arriver!!! du coup, elle sera comment : combien de chambres? cuisine ouverte ou fermée? garage? allez un peu plus de détails, on veut tout savoir enfin surtout moi :oops: Super si vous partez un peu tous les 2 fin aôut, c'est important pour se retrouver! ça va mieux avec ton homme? plus de disputes? Mon homme est en vacances à partir du 23 juillet, encore 2 semaines à faire et on y sera!!! j'espère que le soleil reviendra rapidement la semaine prochaine que je puisse profiter de la terrasse!!! Profite bien de ta soirée chez tes copains!!! et demain, quel programme? repos?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2011 à 16:29
coucou les filles ! alors je pointe comme vous le dites avec le spafon, je reprends vie, j ce matin j'ai été faire un monito avec la sage femme qui avait examiné avant de demander une hospi, elle était ravie de me voir et de savoir que j'avais gagné les deux semaines qui me manquaient pour arriver à 8 mois. le monito était impec selon elle et elle m'a dis que je pouvais arrêter le spafon et le prendre seulement en cas de besoin. j'ai eu des contractions pendant le monito mais pour la SF ca n'a plus d'importance, il faut juste laisser l'uterus se préparer pour le jour J. ensuite avec mat, on a été faire le cours de prép à l'accouchement avec comme thème : la respiration et la poussée lors du travail. on a fait quelques exercice de respiration et de poussée en y allant mollo tout de même. mon père arrive ce soir pour le week end, on a pas de chose de prévu de spécial, peut être un ballade au bois en fonction de ma forme. Juju, :top: pour la kiné respi et je croise les doigts pour que ta puce aille mieux rapidement. c'est déja une bonne chose que les oreilles soient gueries, il ne reste plus que les bronches. vos projets maison avancent bien et c'est bien que le budget que vous vous etiez fixé ai pu correspondre aux résultats des devis que l'on vous a présentés. il ne reste plus qu'à voir les banques et les choses sérieuses pourront commencer. encore une semaine et ce sont les vacances, ca va te faire du bien je suppose. à quelques jours prés, on va partir en meme temps pour les vacances, nous c'est le 27 aout que l'on s'en va so'xygéner à la mer, et avant tout comme toi, on a le mariage de mon frère le 20 aout !! Mel, alors un peu de repos bien mérité, cool pour la soirée d'hier ou ton homme a pu t'accompagné, tu lui souhaitera un bon anniv de notre part. ca risque d'être sympa comme tout ce week end en amoureux à feter cela. tu as prévu des choses en attendant que ton homme soit aussi en vacances? je vais vous laisser, mat va me conduire pour que je puisse récuperer des chèques que mes patients avaient laissés pour moi avant mon arrêt au cabinet et ensuite mon père ne sera pas loin d'être là. vous savez si cela met longtemps pour que la sécu traite les dossiers mater et mettent en place les indemnités maternité? je sais que c'est en fin de mois mais j'espere qu'il n'y aura pas de couac. ca me saoulerai de devoir m'arranger avec le banquier pour justifier d'être dans le rouge quelques semaines. sur ce je vous souhaite un très bon week end et je pointerai lundi promis. :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 08:52
Bonjour les coupines, Alors hier le ZOO c'était ..........Super! On a eu un peu de pluie en arrivant alors que c'était pas prévu par la météo donc on a était acehté un K-way pour Guillaume...27 € mais bon il a servi 1h mais il le gardera bien longtemps car un 4-5 ans lui arrivait au genou alors qu'il met du 5 ans mdrr! Sinon il était trop content!!! et moi aussi j'ai fait 200 photos mdrr! (euh paparazzi?????,nonnnnnnnnnnnnnn! juste un peu! Léane elle ca s'est tres bien passé mais des qu'elle nous a vu c'était des bisous a fond et des papapapapa et mamamama a fond aussi! Ce midi on mange chez mon beau pere!!!!Jreste pas j'ai beaucoup a faire et mon homme et ma BM dorment encore grrrrrrrr ca m'énerve vous pouvez pas savoir a quel point!!!! toujours les memes qui se levent pour les petits! Léane a déjeuné et elle est déjà habiller! Guillaume lui des que j'ai fini mon café ira se préparer! Ah oui jvous ai pas dit je crois mais il passe en Moyenne section!! Bisous
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 07:28
salut les filles j'espère que vous avez passé un bon week end. venez tout nous raconter voilà, enfin à 8 mois, le cap est passé et je vais pouvoir enfin sortir de ma cachette et arrêter de prendre des médocs pour limiter le nombre de contractions. :youpi: :youpi: mon père et ma BM sont venus ce week end et on a été manger sur paris et rencontrer les parents de a future BS, c'etait super sympa, on a bien rigolé avec le papa de la future femme de mon frère. je pense que l'on ne va pas s'ennuyer pendant ce mariage. ca nous a fait un bien fou à tous les deux, moi et mat car à vivre un peu en casanier avec ce risque de MAP, ca mine un peu le moral. pendant deux jours, personne à la maison ca va me faire du bien aussi ensuite ma maman va revenir pour me tenir compagnie et que l'on puisse feter son anniv ce week end, elle aimerait bien que Sacha arrive le jour de son anniv, mais bon on ne commande pas ces choses là je vous fait de gros bisous et attends de vos nouvelles isa, on pense à toi pour le platre... mel, juju, mag et celine :cop:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 09:22
Bonjour les filles, Isa, super pour le zoo si vous n'avez eu que quelques gouttes de pluie!!! vous avez du bien en profiter!!! :wink: bon courage pour ton RDV d'aujourd'hui, j'espère que tu auras une bonne nouvelle Sophie, super si ce week end t'a permis de t'épanouir, je sens que ça a été comme une bouffée d'oxygène pour toi cette sortie sur Paris!! allez maintenant, Sacha peut arriver à tout instant, on t'attend! la chambre est terminée? l'armoire est pleine? profite du vide de la maison pour te reposer quand même avant que Sacha n'arrive!! Alors pour nous hier, on est allés faire 21 km de vélo le long de la Meuse... et en rentrant, mon homme devait tondre la pelouse et moi nettoyer la voiture mais il s'est mis à pleuvoir alors on a pris nos douches, on a mangé et on s'est posés devant la TV mon homme a fait une bonne sieste de 2h... il a eu du mal à récupérer la semaine dernière des 50 ans de mes parents!! et oui, il se lève tous les matins à4h :oops: Pour moi aujourd'hui, ce matin, je vais défaire les lits de l'étage pour laver les draps comme il y a un super soleil!!! et cet après midi, je retourne à l'école finir de ranger ma classe :oops: et après je serai vraiment en vacances Bonne journée les filles, (je reste dans le coin ce matin) Gros bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 11:24
Bonjour tout le monde!!!! Mel, alors qu'as tu fait à manger à ton homme? il était content de ses cadeaux?dis donc vous avez du courage 21km à vélo!!!! :shock: alors pour notre maison pour l'instant on est parti sur une maison de 120m² + un garage 24m², une grande pièce à vivre avec la cuisine ouverte (on veut mettre un ilot central), 3 chambres et la notre avec un dressing. on va voir si ça passe au niveau des prêts et sinon on fera un peu + petit car là on a vu grand :lol: en fait je pars d'abord avec ma copineet sa fille et les garçons nous rejoingent dans la semaine donc on part pas vraiment tous les 2. oui toujours des disputes, je suis épuisée et lui aussi... :oops: Sophie, je voudrais pas te démoraliser mais pour moi ça a été hyper long les indemnités. en fait pendant 2 mois j'ai rien touché. heureusement que j'avais des sous de côté pour combler le découvert... en tout cas ça fait plaisir de te voir comme ça!!! cool que Sacha soit resté au chaud! mais faudrait qu'il attende enore un peu même si je suis sure que tu es impatiente !!! Isa, trop top le zoo ! Léane réagissait? j'avais bien envie d'amener Naïs mais je me disais qu'elle était un peu petite... ta BM se lève tard dis donc!!!! ici bon week end sauf que j'ai de nouveau le rhume. Naïs va beaucoup mieux, ça fait plaisir. c'est ma mère qui l'amène chez la kiné ce soir. samedi j'ai trouvé ma robe pour le mariage soldé à 50% donc au top ! dimanche matin, après le rdv kiné on est allé au marché, j'adore! et l'aprem sieste, ménage. le soir barbecue chez maes parents accompagné de gros orages. et sinon vivement les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrre! mais vraiment marre! bisous, je repasse
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 11:36
Coucou Juju, alors mon homme était ravi de ses cadeaux d'anniversaire!! :youpi: :youpi: et pour le repas aussi : calamars fris et cake jambon/gruyère/mozza avec en dessert un brownie avec de la glace vanille... il était hyper content que l'on se retrouve tous les 2 à la maison... 21 km et je n'ai plus de fesses... et on doit y retourner dans la semaine!! mercredi dernier on avait fait 24 km :D mais je ne suis pas une fan de vélo, je le fais surtout pour faire plaisir à mon homme qui adore le vélo! Super pour la maison, j'espère qu'au niveau prêt ça va passer! ça vous ferait 4 chambres, vous voudrez combien d'enfants? tu aménageras une chambre en bureau peut être? elle fait combien de superficie ta pièce à vivre? je suis curieuse :oops: C'est vrai que la fatigue n'aide pas pour éviter les disputes, on est à fleur de peau et ça s'envenime très vite! j'espère que tes 15 jours de vacances vont te permettre de te reposer et de passer du bon temps avec ta petite famille même si ton homme bosse!! je pense que les quelques jours hors de la maison fin aôut vous feront du bien même si vous n'êtes pas seuls... le contexte permet souvent de relativiser... Tu es en vacances vendredi soir? ou samedi ? Tu bosses jusqu'à quelle heure aujourd'hui? Super pour ta robe, viens nous en dire plus et le mieux serait une petite photo!! elle est de quelle couleur? Bon courage
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 12:25
Tu m'étonnes que tu n'ait plus de fesses ! et tu vas faire quoi en attendant que ton hommme soit en vacances? Non ya 3 chambres je me suis mal exprimée :oops: on veut que 2 enfants, un chiffre pair... la pièce à vivre fait 61m² avec la cuisine. ça fait assez grand donc si ça passe pas on fera + petit. pareil les chambres des enfants font 12 m² on peut rapetissir d'un peit mètre ². je suis en vacances samedi soir à 20h. cela dit je bosse pas ni jeudi ni vendredi donc les vacances auront à moitié commencé :wink: et ce soir je finis aussi à 20h comme tous les lundi.Naïs est chez ma mère donc pas de contraintes horaires pour aller la récupérer. Ma robe je l'ai acheté chez nafnaf, elle est grise foncé. en fait en Andalousie j'avais trouvé des chaussures et la pochette assorti, dans les tons rose pâle donc ça fait top avec. je suis bien content d'avoir trouvé! maintenant faut que j'arrive à sortir mon homme pour aller l'habiller lui.
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 13:05
Tu sais je n'ai que 15 jours toute seule alors je vais en profiter pour faire 2-3 trucs dans la maison, un peu de peinture à l'intérieur sur du plâtre qu'on avait fait il y a déjà quelques temps, j'aimerai finir de passer le bondex sur les palissades extérieures... et mon homme rentre manger le midi alors c'est déjà ça : ça fait une coupure :wink: Ah d'accord pour les 3 chambres, je n'avais pas bien compris!! comme ça les enfants auront chacun leur chambre!!! c'est bien !! 61m² :shock: c'est une sacrée pièce à vivre, c'est génial une telle superficie pour vivre et en plus avec des enfants, c'est le rêve, ça leur laisse de la place pour jouer sans être trop encombré!! Ah super, tu as un week end en semaine :wink: quel est le programme alors pour le 14 juillet? Tu vas être superbe en gris et rose!!! c'est une robe plutôt longue ou plutôt courte? ah oui, c'est sûr que ce n'est pas évident de sortir les hommes pour les habiller!! le mien a eu du mal à se décider pour les 50 ans de mes parents!!! Bon courage pour ton après midi!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 16:31
SAlut les coupines, Me voilà rentrée..................... platrée :cry: j'ai juste le poignet de platrée jusqu'au 8 aout et on avisera apres. En fait il veut voir comment ca va avec l'avant bras libre mais le poignet légèrement immobilisé pour voir si ca saute encore beaucoup et savoir l'instabilité du cubitus........... résultat en 1h de route sur le retour 4 fois a limiter hurler a chaque fois! On prend une decision à 3 mois post opératoires donc pas avant aout!!! Moralement bah ca va j'ai pas le choix! J'ai mal mais j'ai pas le choix! Bon je file Léane fait des petites betises! Prochain rdv le 8/08/11 à 10h20! Euh juju léane n'était pas avec nous au zoo mon homme voulait pas la prendre :? ............ Bisous je repasse vous lire ce soir!!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 17:52
Oh mince Isa, j'espère que la douleur va quand même s'atténuer pour te laisser reprendre le cours de la vie quotidienne... bon courage!!!! encore un mois à attendre avant la vraie décision!!! allez courage!!!! Viens nous raconter les réactions de Guillaume au zoo!!! Bonne soirée bisous et bon courage
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 17:58
alors pour le zoo de Guillaume il était tout fou!!!! il n'a pas raler une fois meme avec le circuit d'1h45!!! il l'a fait comme un grand chef!!! franchement j'étais tres fier de lui! Sinon bah moi niveau douleur c'est un peu atroce mais bon c'est tout frais mais impossible de porter léane.........;alors je me débrouille comme je peux d'une main! Jvous mettrais des photos de Cerza sur mon FB!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 18:00
ah oui je vous ai pas dit mais léane fait 8.3kg......... enfin la barre des 8kg est passé!!!! et elle commence a mettre certains haut en 2 ans.....mais bon j'ai encore le 18m qui lui va hein!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 19:21
Isa, pas de très bonnes nouvelles....j'espère que le platre aidera à atténuer la douleur... ah j'avais pas compris pour Léane :oops: ça y est elle a passé la barre des 8kgs! c'est sur que comparé à ma mémère :lol: Mel, c'est sûr que 15 jours ça passera vite! et puis on en profite toujours pour faire des trucs qu'on n'a pas le temps le reste de l'année... oui 61m² de pièce à vivre, je voulais grand donc ça l'est :lol: mais bon on va voir, on pourra diminuer un peu si le budget passe pas. pour le 14 juillet je ne sais pas encore. ya un feu d'artifice dans notre village, j'hésite un peu à y emmener Naïs, ça craint qqchose pour les oreilles, vous croyez? Ma robe arrive un petit peu au dessus du genou. oui c'est chouette rose et gris, je suis bien contente ! qu'est ce que t'es arrivé à lui faire acheter à ton homme pour les 50 ans de tes parents? moi j'aimerai qu'il porte un costume, c'est quand même le mariage de mon frère mais il est pas très chaud... bonne soirée à vous, bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.