Posté le : 09-07-2011 à 16:29
coucou les filles !
alors je pointe comme vous le dites
avec le spafon, je reprends vie, j
ce matin j'ai été faire un monito avec la sage femme qui avait examiné avant de demander une hospi, elle était ravie de me voir et de savoir que j'avais gagné les deux semaines qui me manquaient pour arriver à 8 mois. le monito était impec selon elle et elle m'a dis que je pouvais arrêter le spafon et le prendre seulement en cas de besoin.
j'ai eu des contractions pendant le monito mais pour la SF ca n'a plus d'importance, il faut juste laisser l'uterus se préparer pour le jour J.
ensuite avec mat, on a été faire le cours de prép à l'accouchement avec comme thème : la respiration et la poussée lors du travail.
on a fait quelques exercice de respiration et de poussée en y allant mollo tout de même.
mon père arrive ce soir pour le week end, on a pas de chose de prévu de spécial, peut être un ballade au bois en fonction de ma forme.
Juju, :top: pour la kiné respi et je croise les doigts pour que ta puce aille mieux rapidement. c'est déja une bonne chose que les oreilles soient gueries, il ne reste plus que les bronches.
vos projets maison avancent bien et c'est bien que le budget que vous vous etiez fixé ai pu correspondre aux résultats des devis que l'on vous a présentés. il ne reste plus qu'à voir les banques et les choses sérieuses pourront commencer.
encore une semaine et ce sont les vacances, ca va te faire du bien je suppose.
à quelques jours prés, on va partir en meme temps pour les vacances, nous c'est le 27 aout que l'on s'en va so'xygéner à la mer, et avant tout comme toi, on a le mariage de mon frère le 20 aout !!
Mel, alors un peu de repos bien mérité, cool pour la soirée d'hier ou ton homme a pu t'accompagné, tu lui souhaitera un bon anniv de notre part.
ca risque d'être sympa comme tout ce week end en amoureux à feter cela.
tu as prévu des choses en attendant que ton homme soit aussi en vacances?
je vais vous laisser, mat va me conduire pour que je puisse récuperer des chèques que mes patients avaient laissés pour moi avant mon arrêt au cabinet et ensuite mon père ne sera pas loin d'être là.
vous savez si cela met longtemps pour que la sécu traite les dossiers mater et mettent en place les indemnités maternité? je sais que c'est en fin de mois mais j'espere qu'il n'y aura pas de couac. ca me saoulerai de devoir m'arranger avec le banquier pour justifier d'être dans le rouge quelques semaines.
sur ce je vous souhaite un très bon week end et je pointerai lundi promis. :wink: