Les pipelettes plus d'1 an d'amitie (encore 4+) tome 33 (Page 9)

Discussions

Auteur
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 21:20
allez, un paquet de copies de corrigé, je file au second. Sam, pour moi, les carences ont été vérifiées par pds... et du coup, je suis sous traitement pour réparer tout ça et essayer de faire un p'tit bout dans de meilleures conditions.
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 21:24
Manue: j'avais bien compris que t'avais fait une pds, je demandais juste à Saby si elle aussi en avait fait une pour être certaine qu'elle n'en avait pas. Et c'est clair qu'il sera mieux de fabriquer votre ptit bout sans carence!!! Super pour les copies!!
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 21:34
Emilie: je voudrais bien te dire non, mais heu oui, j'ai l'accent belge!!! :?
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 22:13
mission accomplie: copies corrigées. Demain, projet pour un élève + résumé de géo sur les continents, éval de sciences, dictée, prep cours sur les accents... et un copain de Tom l'après midi. Maso, la fille? Elle a 25 loulous tous les jours + son fils et elle en invite un de plus le mercredi après midi :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 22:30
[b:32312d97b4]manue[/b:32312d97b4]: vive les loulous! EN tout cas courage pour demain et n'oublies pas de faire une pause repos de temps en temps! [b:32312d97b4]colibri[/b:32312d97b4]: oui concernant le régime je suis assez d'accord avec toi! Moi je pense qu'il faut toujours manger divers et varié pour n'avoir aucune carence! [b:32312d97b4]sabrina[/b:32312d97b4]: roo je sais pas comment tu fais sans féculent car moi il m'en faut au moins une fois par jour! [b:32312d97b4]Emilie[/b:32312d97b4]: ah oui Byron est juste un peu décalé mai sil fait ses nuits ... enfin, on se comprend! Maïwen m'a fait la même chose mais elle s'est recalée toute seule! Maintenant c'est 08h - 12h - 16h - 19h Moi je vais faire dodo! Bonne nuit les copines!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 07:27
Bonjour! [b:96173d71bf]Cecelia[/b:96173d71bf]: roo bah tu es encore levée de bonne heure! Courage pour reprendre un bon rythme!Moi perso j'ai beaucoup de mal à prendre le rythme du travail: la matin c'est avec beaucoup de difficultés que je me lève! [b:96173d71bf]Kath[/b:96173d71bf]: bonne journée de congé parental! Bonne journée à toutes! Bises Gaëlle
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 07:30
Un petit bonjour matinal. Je repasserai plus tard.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 08:26
bonjour les filles Bon alors tout d'abord je vais pas revenir sur les différents qu'il y a eu mais si je suis pas passé c'est parce que j'avais plus envie alors j'espère que ca va pas recommencer car la je doit dire que je suis SAOULER!!!! je pense que tout le monde a le droit de dire ce qu'il veut et on est pas ici pour se faire juger mais pour se faire des [size=24:a28c8487c5][b:a28c8487c5]AMIES[/b:a28c8487c5][/size:a28c8487c5] et avoir des conseils... alors du coup vous m'en voudrez pas mais je n'ai pas lu le reste j'avais pas envie. Gaëlle Merci aujourd'hui pour mon CP je vais au doc pour Luka, visite du 4ème mois+vaccin et enfin car il tousse très graset beaucoup...bon courage au boulot. Karine super si tu es en arrêt tu vas pouvoir te reposer. Et :top: pour les cours de prépa. Manue bon courage pour cette journée surchargé. bon je vais la faire un peu perso :oops: Alors tout d'abors le Mariage c'était :top: :youpi: :bravo: :yes: :love: voilà ca résume très bien je pense. Les Mariés étaient superbes je pense bientôt mettre les photos sur FB. La salle était GENIAL, le repas très bon et l'animation excellente. Notre surprise pour la chanson que l'on a parodiée a fonctionner a merveille c'était parfait et les mariés était très emus et très content :D J'ai attrapé le bouquet :youpi: :youpi: :youpi: alors je l'ai mis sous le nez de David.. vous auriez vu sa tête :shock: :? ah lala j'était :siffle: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :hinhin: :hinhin: :hinhin: et après un coup de cafard pour moi le dimanche et lundi (bah oui vous connaisser les opinions de David sur le sujet :no comment!!!)alors on en a parlé (après c'être pris la tête) et il a enfin compris que pour moi c'était important de porter le même nom que mes enfants et lui. Je lui ai dit que je me foutais d'avoir un grand mariage que si il voulait on aller à la mairie entre 2 témoins et que j'irais même en jogging pour lui prouver que la seule chose qui compte c'est porter son nom!!!Donc grande nouvelle (normalement) on va se marier dans 2/3ans quand l'appart sera vendu car il m'as dit que si on se mariais on ferais les choses bien donc qu'on prendrais des sous sur la vente de l'appart et qu'il veut me voir dans une belle robe :youpi: :love: :love: :love: :love: voilà alors là j'attends la demande officielle... bah oui je veut une bague de fiançaille moi... :oops: SURTOUT PAS UN MOT SUR FACEBOOK IL N'Y A QUE VOUS QUI ETES AU COURANT ON VA PAS LE DIRE DE SUITE MAIS JE PEUT PAS GARDER CA POUR MOI!!!! :oops: bah oui d'abord on fait le baptème des loulous et puis il faut mettre des sous de côté...Enfin vous imaginez ma tête car c'est lui qui entame les discussions sur ce sujet :shock: :shock: :shock: :arrow: :D :D :D Le WE de Luka qui était en garde c'est très bien passé,on va dire qu'il c'est même pas aperçu de notre absence :roll: Mais le lundi :shock: whoua c'était dur dur de se lever en bref j'ai dormi debout toute la journée!!!car en plus Luka toussant beaucoup les 2 dernières nuits ont été épouvantable!!!mais cette nuit ca été il a fait d'une traite 22h/6h un bib et la il dort encore je vais devoir le reveiller pour aller au doc et en plus ce sera l'heure du bib... voilà bon je vais prendre mon petit dèj. je vous fais de gros bisous à toutes et ouble bisous a celle que j'ai pas cité. Je repasse tout a l'heure vous donner des nouvelles de mon fiston. Kathleen
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 09:12
rholalalalalala Kate je ne sais pas quoi dire mais juste que je sais exactement ce que tu ressens!!!!!!!!!!!!!!! je suis tellement heureuse pour toi!!!!!!!!!!!!!!!! je rêve que mon homme me demande en mariage, de faire un mariage qui nous ressemble, simple un peu bohême genre pieds nus dans l'herbe ^^ mais le mariage c'est pas trop son truc, alors je ne veux surtout pas lui forcer la main alors je me tais et je me fais une raison. Et de savoir que toi après tes 2 petits bouts, finalement il a accepté, tu me redonnes espoir... je suis vraiment vraiment vraiment heureuse pour toi!!!!! (essaie de glisser subtilement que tu aimerais une demande officielle, ou combien tu trouves ça romantique etc etc, j'ai mis du temps à comprendre et à ne pas en vouloir à mon homme qu'il ne devine pas mes désirs, homme et femme nous n'avons pas les mêmes ^^ alors de temps en temps il faut leur souffler ce que l'on attend d'eux.. C'est peut être débile, mais je rêve que mon homme m'offre un petit diamant à porter en pendentif pour la naissance de notre fille...c'est matériel je sais, mais c'est symbolique pour moi...comme le bola que je porte autour du cou et que j'ai depuis 5 ans et que j'offrirai à ma fille, comme le courrier que j'ai envoyé à tous les gens que j'aime pour leur faire partager notre bonheur, et leur demander de bien vouloir accompagner notre pitchounette tout au long de sa vie avec nous et de sceller ce "pacte" en lui offrant qqc d'important pour eux (une lettre, une photo, un grigri..) et que nous lui offrirons à la date que chacun a choisi, de façon à ce que comme ça de manière occasionnelle, un petit qqc lui rappelle qu'elle est aimée..c'est peut être un peu cruche, mais je marche comme ça :oops: ... après l'allaitement je vais me faire tatouer aussi..bon j'arrête là je me trouve vraiment niaise là ^^ je vais me bouger un peu, je ne fais que fainéantiser depuis ce matin a plus tard (désolée de pas laisser de petits mots à chacune..c'est pas trop mon fort je crois ^^)
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 09:38
:youpi: c''est génial Kath!!! félicitations. Cecelia, et oui, ça peut être cool d'être ass mat. Bon courage dans tes démarches. vous inquiétez pas pour la journée, les filles, ma mère est venue jouer avec Tom ce matin pour que je puisse bosser et aller aux courses tranquille. bonne journée!
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 10:08
Oh lala Kat, j'en ai eu les larmes aux yeux en te lisant! (vive les hormones) Manue: courage pour ta journée marathon!! Aujourd'hui c'est mon jour de CP et j'ai emmené Jade chez le médecin car elle toussait beaucoup et n'avait presque pas de voix ce matin. En fait elle a une otite à chaque oreille et une rhinite... Mais pensez-vous qu'elle est ne serait-ce qu'un peu abattue... même pas lol. Si j'avais su je l'aurais mise à l'école!! lol Non, je rigole, c'est chouette de passer la journée avec elle. Petite question aux mamans: Jade n'a jamais fait de difficulté à dormir, passe normalement ses nuits sans problème, que ce soit à la maison ou autre part. Là, depuis 2 semaines, elle se réveille une fois par nuit, vers 4h du matin en pleurant. Elle dit qu'elle fait de mauvais rêves. Mais parfois elle met plus d'une demi heure à se rendormir :? Et puis quand on allait chez des amis, on la mettait au lit là bas et on allait la rechercher quand on rentrait à la maison et il n'y avait aucun souci. Là, les 2 dernières fois, elle a fait une vie pas possible et impossible qu'elle dorme là bas. Elle disait qu'elle voulait rentrer à la maison. On avait beau lui expliquer qu'on allait parler un peu entre grands et qu'on viendrait la chercher avant de partir comme d'habitude, impossible qu'elle dorme. Mais à peine dans la voiture, elle était dans les bras de morphée...Il y a pourtant d'autres enfants là bas qui vont dormir en même temps qu'elle, mais rien à faire. Qu'est ce que je dois faire à votre avis? Je peux pas la laisser pleurer sinon elle va empêcher les autres de dormir... Allé, j'arrête là. Gros bisous à toutes
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 10:41
Coucou les filles, je cous ais lus mais le moral remonte pas alors juste pour vous dire que je suis là et que je vous lit Plein de bisous bonne journée à toutes à plus tard
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 10:51
coucou pour répondre oui je fait des prise de sang tout les mois , par contre j vait réagir sur le fait que m importe qu elle régime peut être dangereux dans la facon ou il faut réorganiser notre alimentation , peser ou calculer , les aliment , éliminer certaine graisse ou certain surcre tout cela peut etre dangereux , mais si comme j ai pus lir sur certain poste de régime ou personne ne suit les conseil et fait un peut m importée quoi avec les régime et bien faut pas venir c plaindre qu il y a des souci par la suite , malheureusement tout régime et cataloguer et beaucoup de médecin ne comprenne pas pour quoi on utilise le solution du régime plus rapide et pour eux souvent plus dangereux , avec un du sport et une alimentation équilibrer sa ferais l affaire , je pense quand plus il y a pas mal de reportage sur les régime a la tv en c moment qui fond que tout régime et mal vue , il faut juste suivre les conseil qui sont marquer avec le regine qu on fait et non faire m importe quoi, et que malheureusement on na pas besoin d être au régime pour avoir des carences
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 10:57
[quote:d7cccfa144="cecelia"]bonjour les filles, gaëlle, oui je vais continuer à mettre mathys chez sa nounou. par contre, pas tous les jours car mathys allait en mi-temps donc là, il va allez 2-3 jours complet par semaine car la nounou vit à 45 minutes de chez nous. on avait pas changer lors du déménagement car la nounou est vraiment :top: et que mathys était bien habituer, on avait pas envie de changer. cette semaine par contre, je gardes mathys avec moi, pour que ne pas faire les déplacements et puis mathys est un peu malade donc comme ça il peut se reposer comme il le veut, la semaine prochaine, il retournera chez nounou. sinon on réfléchit car j'aimerais devenir nounou à mon tour, y a plus qu'à lancer les démarches. emilie, très jolie les photos de la chambre. bon courage à toutes pour vos régimes. manu, tu as beaucoup de boulot, pas évident tes journées, courage. bientôt on va commencer les cours de prépas pour l'accouchement, j'ai réussie à avoir une sage femme qui nous fera de l'haptonomie et en plus je vais garder les cours en clinique, pour les discussions, sauf que pour les exos techniques je ne les ferais pas. gros bisous à toutes, bonne journée.[/quote:d7cccfa144] bon courage miss pour t ai démarche car sa fait déjà 4 mois que j ai commencer et c super long , deja si tu veut commence commence a te fourni le casier judiciaire de toi et de ton homme car c obligatoire et genial pour les cour
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 11:00
[quote:c53c66cbf9="Kat, Alicia et Luka"]bonjour les filles Bon alors tout d'abord je vais pas revenir sur les différents qu'il y a eu mais si je suis pas passé c'est parce que j'avais plus envie alors j'espère que ca va pas recommencer car la je doit dire que je suis SAOULER!!!! je pense que tout le monde a le droit de dire ce qu'il veut et on est pas ici pour se faire juger mais pour se faire des [size=24:c53c66cbf9][b:c53c66cbf9]AMIES[/b:c53c66cbf9][/size:c53c66cbf9] et avoir des conseils... alors du coup vous m'en voudrez pas mais je n'ai pas lu le reste j'avais pas envie. Gaëlle Merci aujourd'hui pour mon CP je vais au doc pour Luka, visite du 4ème mois+vaccin et enfin car il tousse très graset beaucoup...bon courage au boulot. Karine super si tu es en arrêt tu vas pouvoir te reposer. Et :top: pour les cours de prépa. Manue bon courage pour cette journée surchargé. bon je vais la faire un peu perso :oops: Alors tout d'abors le Mariage c'était :top: :youpi: :bravo: :yes: :love: voilà ca résume très bien je pense. Les Mariés étaient superbes je pense bientôt mettre les photos sur FB. La salle était GENIAL, le repas très bon et l'animation excellente. Notre surprise pour la chanson que l'on a parodiée a fonctionner a merveille c'était parfait et les mariés était très emus et très content :D J'ai attrapé le bouquet :youpi: :youpi: :youpi: alors je l'ai mis sous le nez de David.. vous auriez vu sa tête :shock: :? ah lala j'était :siffle: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :hinhin: :hinhin: :hinhin: et après un coup de cafard pour moi le dimanche et lundi (bah oui vous connaisser les opinions de David sur le sujet :no comment!!!)alors on en a parlé (après c'être pris la tête) et il a enfin compris que pour moi c'était important de porter le même nom que mes enfants et lui. Je lui ai dit que je me foutais d'avoir un grand mariage que si il voulait on aller à la mairie entre 2 témoins et que j'irais même en jogging pour lui prouver que la seule chose qui compte c'est porter son nom!!!Donc grande nouvelle (normalement) on va se marier dans 2/3ans quand l'appart sera vendu car il m'as dit que si on se mariais on ferais les choses bien donc qu'on prendrais des sous sur la vente de l'appart et qu'il veut me voir dans une belle robe :youpi: :love: :love: :love: :love: voilà alors là j'attends la demande officielle... bah oui je veut une bague de fiançaille moi... :oops: SURTOUT PAS UN MOT SUR FACEBOOK IL N'Y A QUE VOUS QUI ETES AU COURANT ON VA PAS LE DIRE DE SUITE MAIS JE PEUT PAS GARDER CA POUR MOI!!!! :oops: bah oui d'abord on fait le baptème des loulous et puis il faut mettre des sous de côté...Enfin vous imaginez ma tête car c'est lui qui entame les discussions sur ce sujet :shock: :shock: :shock: :arrow: :D :D :D Le WE de Luka qui était en garde c'est très bien passé,on va dire qu'il c'est même pas aperçu de notre absence :roll: Mais le lundi :shock: whoua c'était dur dur de se lever en bref j'ai dormi debout toute la journée!!!car en plus Luka toussant beaucoup les 2 dernières nuits ont été épouvantable!!!mais cette nuit ca été il a fait d'une traite 22h/6h un bib et la il dort encore je vais devoir le reveiller pour aller au doc et en plus ce sera l'heure du bib... voilà bon je vais prendre mon petit dèj. je vous fais de gros bisous à toutes et ouble bisous a celle que j'ai pas cité. Je repasse tout a l'heure vous donner des nouvelles de mon fiston. Kathleen[/quote:c53c66cbf9] :youpi: :bravo: :bravo: super contente pour toi j imagine comment tu doit etre :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.