Posté le : 13-10-2010 à 10:57
[quote:d7cccfa144="cecelia"]bonjour les filles,
gaëlle, oui je vais continuer à mettre mathys chez sa nounou.
par contre, pas tous les jours car mathys allait en mi-temps donc là, il va allez 2-3 jours complet par semaine car la nounou vit à 45 minutes de chez nous. on avait pas changer lors du déménagement car la nounou est vraiment :top: et que mathys était bien habituer, on avait pas envie de changer.
cette semaine par contre, je gardes mathys avec moi, pour que ne pas faire les déplacements et puis mathys est un peu malade donc comme ça il peut se reposer comme il le veut, la semaine prochaine, il retournera chez nounou.
sinon on réfléchit car j'aimerais devenir nounou à mon tour, y a plus qu'à lancer les démarches.
emilie, très jolie les photos de la chambre.
bon courage à toutes pour vos régimes.
manu, tu as beaucoup de boulot, pas évident tes journées, courage.
bientôt on va commencer les cours de prépas pour l'accouchement, j'ai réussie à avoir une sage femme qui nous fera de l'haptonomie et en plus je vais garder les cours en clinique, pour les discussions, sauf que pour les exos techniques je ne les ferais pas.
gros bisous à toutes, bonne journée.[/quote:d7cccfa144] bon courage miss pour t ai démarche car sa fait déjà 4 mois que j ai commencer et c super long , deja si tu veut commence commence a te fourni le casier judiciaire de toi et de ton homme car c obligatoire et genial pour les cour
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss