Posté le : 12-10-2010 à 17:34
Coucou tout le monde,
Et oui Gaelle, j'étais là hier! En fait je suis passée tous les jours, mais j'attendais que les esprits arrêtent de s'échauffer pour poster à nouveau!
J'ai horreur des prises de bec et en bossant dans un milieu majoritairement de femmes, j'en ai déjà assez la journée!!
Maintenant, comme beaucoup d'autres, j'espère que la page est tournée. Je me dis que celles qui ne s'entendent plus n'ont qu'à plus se parler, tout simplement mais continuer à venir sur notre post, parce que ... fin bref, je m’emmêle les pinceaux!!!
Sinon, vous êtes plusieurs à avoir demandé comment j'allais... je vais bien, mais assez fatiguée. Je ne sais pas comment je vais tenir au boulot jusque fin janvier sachant que je dois accoucher le 18 février!! Mais j'ai un homme en or qui fait le repassage, la bouffe... bref, tout ce que je n'ai pas le courage de faire!!
Jess: courage pour ton moral. Tu as emmené ta fille chez le kiné pour finir?
Emilie: bon retour chez toi!
Nono: comment vont les filles?
Aurore: je croise quand même les doigts (et pour les autres en attente aussi bien sur!!)
Lise: repose toi bien et prend soin de vous!! Quand est ta prochaine écho?
Cécelia: pareil que pour Lise lol
Voilà, le reste j'ai zappé.
Ah oui, je vais essayer d'avoir le courage de faire une photo ce soir pour vous la poster demain au plus tard.
Bisous à toutes et tous.