Les pipelettes plus d'1 an d'amitie (encore 4+) tome 33 (Page 8)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 13:10
[b:d72330e134]Jess[/b:d72330e134]: :cop: courage à toi et ta puce!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 13:51
Merci Gaëlle
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 14:01
jess,c'est indiscret de te demander ce qui n'a pas été ? chaque accouchement est différent,(j'ai eu un rapide et douloureux)et un long et zéro douleurs allez garde le moral..
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 14:08
Pour ma puce mon accouchement à été très long et très douloureux car la dilatation ne se faisait pas et au plus j'approche au plus j'angoisse et avec les soucis de ma puce en ce moment ça arrange rien mais bon je vais me remonter ça va passer
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 15:39
vaness oui c'est tous ca que je voulais savoir :lol: surtout sa réaction avec l'eau sur la tete :wink: jté pas dit mais elles etaient trop jolie les photos :wink: ils sont différents tes petits,pas les mm yeux come les miens dailleurs jusquau quel age,ca peut changer ? j'y croit pas,byron s'endort que maintenant alors que c'est lheure du bibou :shock: nath,pour la déco,oui oui je ferai des photos. en faites,on va mettre notre chambre en bas a la place de l'ancienne salle a manger.. et a l'étage ca sera les 2 chambres des petits.. notre séjour a été transformer en séjour,salle a manger du coup.. par contre,niveau déco,on va pas trop en faire pour le moment,je vais attendre quelle est sa chambre de fifille avec le grand lit car ca fait trop de frais . mes 2 bb ayant le mm lit,une commode et armoire de la mm série,je vais partager les meubles et quand loane aura l'age du grand lit,je redonnerais l'armoire a son frere car dominante jaune et vert . et loane aura sa chambre de fifille avec du roseeeeeeee lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/chambre-loane-013,937dee2ae92ef39ab4a00f811540f0fe.jpg.html][img:940b778c5d]http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/937dee2ae92ef39ab4a00f811540f0fe.jpg[/img:940b778c5d][/url] voilouu 3615 my life lol
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 17:34
Coucou tout le monde, Et oui Gaelle, j'étais là hier! En fait je suis passée tous les jours, mais j'attendais que les esprits arrêtent de s'échauffer pour poster à nouveau! J'ai horreur des prises de bec et en bossant dans un milieu majoritairement de femmes, j'en ai déjà assez la journée!! Maintenant, comme beaucoup d'autres, j'espère que la page est tournée. Je me dis que celles qui ne s'entendent plus n'ont qu'à plus se parler, tout simplement mais continuer à venir sur notre post, parce que ... fin bref, je m’emmêle les pinceaux!!! Sinon, vous êtes plusieurs à avoir demandé comment j'allais... je vais bien, mais assez fatiguée. Je ne sais pas comment je vais tenir au boulot jusque fin janvier sachant que je dois accoucher le 18 février!! Mais j'ai un homme en or qui fait le repassage, la bouffe... bref, tout ce que je n'ai pas le courage de faire!! Jess: courage pour ton moral. Tu as emmené ta fille chez le kiné pour finir? Emilie: bon retour chez toi! Nono: comment vont les filles? Aurore: je croise quand même les doigts (et pour les autres en attente aussi bien sur!!) Lise: repose toi bien et prend soin de vous!! Quand est ta prochaine écho? Cécelia: pareil que pour Lise lol Voilà, le reste j'ai zappé. Ah oui, je vais essayer d'avoir le courage de faire une photo ce soir pour vous la poster demain au plus tard. Bisous à toutes et tous.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 20:07
:roll: Je vois que c'est le calme après la tempête! [b:72e0dc2549]Sam[/b:72e0dc2549]: pourquoi dois tu travailler jusqu'à fin Janvier? C'est pas trop normal ça! C'est différent de chez nous en Belgique? [b:72e0dc2549]Emilie[/b:72e0dc2549]: j'aime bien la photo de la chambre de Loane! Au fait, Byron il fait ses nuits? Il dort dans la même chambre que Loane ou pas encore? [b:72e0dc2549]Jess[/b:72e0dc2549]: allez y'a pas de raison, ton second accouchement peut très bien se passer! Tu sais pour moi la dilatation a été très longue (pratiquement 3 jours) ça a été très douloureux mais l'accouchement s'est hyper bien passé alors je te souhaite la même chose! Et pour Orlane, que dis ton kiné du fait qu'elle ne pose pas encore le pied? [b:72e0dc2549]Vanou[/b:72e0dc2549]: tu avais tout préparé toi même pour la bouffe ou c'était un traiteur? EN tout cas tes photos sont magnifiques: un superbe souvenir! Et Chloé a bien grandit! [b:72e0dc2549]cecelia[/b:72e0dc2549]: alors tu vas faire garder Mathis ou pas pendant ton arrêt? En tout cas essaye quand même de te reposer malgré le fait que tu te lèves "systématiquement" tôt! [b:72e0dc2549]Lise[/b:72e0dc2549]: alors le repos te fais du bien? Pour ma part j'ai travaillé tard ce soir ... mon homme a été obligé d'aller chercher Maïwen! :? Je suis aux 28 heures mais j'ai toujours du boulo pour 50 heures! Pfff ... en plus j'ai été obligée de réclamer ma paye car mon chef m'avait oubliée! :mdr: Bonne soirée à toutes! Bisous
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 20:15
Gaelle: en fait chez nous, tu as droit à 15 semaines, dont 1 obligatoire avant l'accouchement. Tu peux en prendre 6 maximum avant l'accouchement mais alors t'en as plus que 9 après... Donc, on essaye en général d'aller le + loin possible, mais je pense que j'en prendrai 2 avant.
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 20:25
[quote:29abe2c592="noun-44"][quote:29abe2c592="*Lise*"]Noémie : non non je ne te lynche pas :wink: J'espère que tu vas bien!!![/quote:29abe2c592] bon tant mieux alors lol je vais bien merci !! et pour celle qui me demandais, mémoire de poisson rouge moi aussi :oops: mon régime se passe bien meme si ce week end, ça à été lachage total mdr!! j'en suis à - 2,7 en 3 semaine :lol: et toi Lise, comment va tu ? j'ai vu que tu étais en arret, c'est cool ! et ton petit loulou, ça va ?[/quote:29abe2c592] contente de lire de tes nouvelles. Et pour le régime, mon toubib m'a dit qu'il vaut mieux perdre lentement, car il y a moins de risques de carences et de reprise de poids. En gros, je me suis fait remonter les bretelles... Alors courage, tu es sur la bonne voie.
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 20:38
bonsoir les filles, moi aussi, je préfère quand les esprits s'apaisent... :zen: Désolée pour facebook, je n'y suis pas retournée depuis dimanche :oops: car j'ai des tas de paperasses à faire pour le boulot ( 1 projet d'aide particulier pour chaque élève en grande difficulté de la classe et j'en ai 5...) mais promis, je vais y faire un tour demain pour accepter vos invitations. Lise; Cecelia, tant mieux pour vos arrêt. Il est tant de prendre soin de vous. Emilie, cool si Loane mange si bien. Aurore, toujours pas de tao? Il est parti te détrousser une cigogne? :lol: Jess :cop: chafa :bravo: pour le régime. Bises à toutes, j'ai 2 x 25 à corriger ce soir, j'ai la tête comme un chou...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 20:38
[quote:b036d167c6="manuetom"][quote:b036d167c6="noun-44"][quote:b036d167c6="*Lise*"]Noémie : non non je ne te lynche pas :wink: J'espère que tu vas bien!!![/quote:b036d167c6] bon tant mieux alors lol je vais bien merci !! et pour celle qui me demandais, mémoire de poisson rouge moi aussi :oops: mon régime se passe bien meme si ce week end, ça à été lachage total mdr!! j'en suis à - 2,7 en 3 semaine :lol: et toi Lise, comment va tu ? j'ai vu que tu étais en arret, c'est cool ! et ton petit loulou, ça va ?[/quote:b036d167c6] contente de lire de tes nouvelles. Et pour le régime, mon toubib m'a dit qu'il vaut mieux perdre lentement, car il y a moins de risques de carences et de reprise de poids. En gros, je me suis fait remonter les bretelles... Alors courage, tu es sur la bonne voie.[/quote:b036d167c6]si tu mange varier et que tu boit beaucoup y a aucun risque
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 20:40
re moi, gaelle mon loulou ne fait pas encore ses nuits ,il se réveille vers 4/5h chaque jour mais c'est parce que le dernier bib est vers 19h.. il dort a coté de moi ds son lit parapluie car jme sent pas de le mettre avec loane car ca serait un coup a réveiller les 2 :? coucou sam,pas cool le systeme belge..dit moi tu a l'accent toi aussi ?lol car ca me fait trop rire cet accent allez ce soir c'est match de foot,je décompresse tout juste,byron a dormi 2 fois 30 min depuis 7h du mat,la il dort :lol: et loane ma fait la misère,a vouloir manger mon assiette alors quelle a déja mangé son blédichef et un bib..du coup elle a remangé encore.. et me fait la misère ,en montant les escaliers.jpeut pas mettre de barriere en bas car mon escalier est trop petit et ya que la kiddyguard a 120 euros :shock: ,jen ai mit une a l'étage déja .. allez je me repose un peu bisous les filles
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 20:42
oui, je sais bien mais j'avoue que moi j'ai complètement zappé certains aliments (graisses, viandes rouges, fromage), je sais que c'est pas bien mais bon... du coup, carences en fer, calcium et vitamines D. D'après l'homéo ça vient plutot de la GEU et du traitement et pour le généraliste, c'est la faute au régime...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 20:48
[quote:f338c6f0d3="manuetom"]oui, je sais bien mais j'avoue que moi j'ai complètement zappé certains aliments (graisses, viandes rouges, fromage), je sais que c'est pas bien mais bon... du coup, carences en fer, calcium et vitamines D. D'après l'homéo ça vient plutot de la GEU et du traitement et pour le généraliste, c'est la faute au régime...[/quote:f338c6f0d3]il on bon dos les régime car c un anti régime , moi dans mon régime j ai pas du tout de féculent et ni de matière grasse et j ai pas une carence , donc te prend pas la tete pour sa
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 21:14
Saby: je veux juste te dire qu'avec la santé, il vaut mieux être prudent. Tu dis que t'as pas de carence, je veux bien te croire, mais as tu fait des pds pour le confirmer? De plus, une personne n'est pas l'autre et certaines sont plus sujettes aux carences. Je vois que ton régime a l'air de te convenir, mais moi aussi j'ai toujours lu et entendu que pour qu'un régime soit sain et pour ne pas reprendre les kilos, il fallait avoir une alimentation équilibrée et perdre lentement... Enfin voilà, je tenais à réagir sur cela parce que tous les médecins ne sont pas des c*ns anti régimes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.