Posté le : 12-10-2010 à 09:12
coucou matinale
emilie: tu veux savoir quoi sur le bapteme?? lol en fait ca s'est bien passe comme a chloe, sauf que chloe avait 7mois passé donc elle se rendait " plus compte" de ce qu'il lui arrivait
le bapteme a eu lieu à midi, cote organisation c'etait pas le top, car on m'avait dit un lieu, et finalement c'etait un autre bref :roll: , et puis le jour j, j'ai appris qu'il y avait une autre famille qui baptisait son enfant cool de me prevebir enfin :roll:
le pretre est genial, c'est lui qui nous a tous marie dans la famille et baptise les enfants il est super :wink:
emmy a ete super sage, malgres la faim et la fatigue! elle a juste pleure vite fait quand le pretre lui a verse l'eau sur la tete car elle a ete surprise :roll:
on est rentre vers 13h30......apero, mange, dessert, des personnes sont venues en + pour le dessert, j'avais prevu comme ca, sauf que des personnes qui devaient repartir en fin d'am se sentaient tellement bien chez nou qu'ils ont decides de rester :D ! on devait etre 22 au soir du coup dont 7gosses mais là :twisted: grrrrr faites les gosses lol
les gens sont repartis pas tres tard mais gt bien naze
chafa: dis moi ambre :shock: , quel beau "morceaux" mdr
moi emmy petit gabarit comme chloe idem! 5,160kg pour 58/59cm