Les pipelettes plus d'1 an d'amitie (encore 4+) tome 33 (Page 7)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 22:20
[quote:5617d4374f="noun-44"]coco, tu n'es pas une !!! car tu n'a pas insulter les gens en parlant d'amitié à 2 balles lol :wink: concernant le diférent qui m'oppose à l'autre, cherche pas, ça doit etre moi qui fou la me*de surement en allant vérifié ce que dise les autres sur les différents post :wink: :fou: bon vous savez quoi, j'ai le cou de "presque" bloquer :cry: et la dernière fois que j'ai eu ça, ben j'ai porter une minerve 15 jours + kiné pffff la me*de ! ah si j'oubliais un truc que j'ai vu l'autre fois, gaelle, ta fille à une bouille à croquer ! :love:[/quote:5617d4374f] T'as le coup de coincé? Faut pas faire de gymnastique en même temps que les parties de jambes en l'air! Sinon, pour ma fille, :oui: je sais c'est la plus belle des p'tites filles de l'univers entier!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 22:24
[quote:d83cc89ac6="noun-44"]coco, tu n'es pas une !!! car tu n'a pas insulter les gens en parlant d'amitié à 2 balles lol :wink: concernant le diférent qui m'oppose à l'autre, cherche pas, ça doit etre moi qui fou la me*de surement en allant vérifié ce que dise les autres sur les différents post :wink: :fou: bon vous savez quoi, j'ai le cou de "presque" bloquer :cry: et la dernière fois que j'ai eu ça, ben j'ai porter une minerve 15 jours + kiné pffff la me*de ! ah si j'oubliais un truc que j'ai vu l'autre fois, gaelle, ta fille à une bouille à croquer ! :love:[/quote:d83cc89ac6] l autre elle a un prénom ok
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 22:29
Bonne nuit tout le monde!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 22:36
[quote:b4951aad01="°° Gaëlle °°"]Bonne nuit tout le monde![/quote:b4951aad01] bonne nuit :wink:
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 22:45
Bonsoir!!! Juste pour vous dire que je ne ars pas encore mais que si ca continue je risque de plus prendre de plaisir a venir vous lire!!!! Alors merci d'arreter ok!!!! Saby met ta colère au placard fais comme Gaëlle et tout ira bien :lol: Gaëlle Super Maïwen profies bien moi je la trouve pas grosse moi Ambre faisait 62cms pour 6kgs400 :oops: Noun: Bravo pour ton regime :wink: Lise cecelia Profitez a fond de votre arret vous le meritez!!!! :oops: j ai oublié le reste desolé Je suis allée a ma pesée et je perdu 1kgs100 cette semaine :lol: Bonne nuit bisous
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 22:47
chafa félicitation ! c'est super :lol:
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 22:49
merci noun felicitation a toi aussi!! Et vive WW :lol: :lol: :lol: :lol: Allez au lit Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 22:56
[quote:b8dc773bdb="chafa"]Bonsoir!!! Juste pour vous dire que je ne ars pas encore mais que si ca continue je risque de plus prendre de plaisir a venir vous lire!!!! Alors merci d'arreter ok!!!! Saby met ta colère au placard fais comme Gaëlle et tout ira bien :lol: Gaëlle Super Maïwen profies bien moi je la trouve pas grosse moi Ambre faisait 62cms pour 6kgs400 :oops: Noun: Bravo pour ton regime :wink: Lise cecelia Profitez a fond de votre arret vous le meritez!!!! :oops: j ai oublié le reste desolé Je suis allée a ma pesée et je perdu 1kgs100 cette semaine :lol: Bonne nuit bisous[/quote:b8dc773bdb] t inquiet je fait comme gaelle des effort :lol: :lol: :lol: super tu en et a moins combien de kilo
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 22:59
Coucou les pipelette ce que je viens de me prendre dans les dents!!! Bon pas le temps de répondre à tous le monde aujourd'hui premier cours de prépa à l'accouchement qui s'est pas bien passer puis kiné pour ma fille je reviens deamin tout raconter Gros bisous à toutes et bonne nuit
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 07:21
Bonjour! Nous avons changé nos horaires car nous étions toujours à la bourre le matin! Et ce matin on était carrément en avance: obligé d'attendre sinon la puce aurait été chez nounou 15 minutes trop tôt! :mdr: Moi, du coup j'ai le temps de faire un p'tit coucou matinale! [b:bbb917a47a]Jess[/b:bbb917a47a]: le cours s'est mal passé? :shock: explique nous que nous sachions pourquoi! J'espère rien de grave tout de même! [b:bbb917a47a]Saby[/b:bbb917a47a]: c'est sympa de faire des efforts! [b:bbb917a47a]Chafa[/b:bbb917a47a]: super tu fond rapidement à ce que je vois!!!! Moi ça fait 3 jours que je fais presque pas attention et j'ai perdu -200 grammes! J'y comprend rien! Je me demande si des fois je ne mangeais peut-être pas assez! :roll: [b:bbb917a47a]Nono[/b:bbb917a47a]: comment ça va ce matin? ça roule? [b:bbb917a47a]Boubou[/b:bbb917a47a]: Tao il est pas revenu ce matin? [b:bbb917a47a]Coco[/b:bbb917a47a]: gros bisous à Emma et Nathanaël! Roo j'adore ce prénom alors j'adore l'écrire! :love: ... rassure toi si un a un jour un p'tit mec il ne s'appellera pas comme ça: c'est déjà tout choisi! (bah oui car à force de dire que j'adore tu vas te poser des questions) Gros bisous à toutes et bonne journée!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 08:18
Salut les filles! Rapidement avant d'emmener Max chez la nounou... Cecelia : oui il va continuer à aller chez la nounou, et pendant le congé mat aussi... on continue à toucher les aides! Bon courage pour reprendre un rythme normal! Le repos va te faire le plus grand bien.... A plus!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 08:36
bonjour les filles gaelle:super pour ta fille :wink: c'est son papa craché jtrouve lise,ca va mieux ? 2.5kg seulement ?ca fait pas bcp c'est sur coco,et toi,tu en est ou ?tu a du te racheter pleins de fringues,ca te fait pas drole de predre autant d'un coup ? karine,coucou :wink: profite de te reposer.. manue:comment ca va aujourdhui ? pour te répondre mes ptits bouts vont bien,loane embete mamaie pour rester ds ses bras et cuisiner :shock: et byron dort,dort dort,hier 4h de dodo le matin puis 3h l'aprem plus cette nuit lol plutot cool mon fils jess,alors ta puce,ca donne quoi ? elle pose le pied maintenant ? nath:et la cantine,louanne elle mange mieux ? maxi:alors le ptit flo,ca ce passe mieux l'école ? ici loane mange comme un ogre son repas puis nous retend l'assiette pour se reservir :shock: et mange pleins de fruits et légumes c'est agréable :lol: pour mon fils il grandit et grossit a vu d'oeil a tel point que la gigoteuse est trop juste :shock: en longueur..jme demande bien combien il mesure le loulou aujourdhui je rentre chez moi,je vais devoir tout ranger.. et mesurer pour acheter la chambre comme ca on pourra faire la chambre de byron et loane séparé. voilou pour les news
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 09:12
coucou matinale emilie: tu veux savoir quoi sur le bapteme?? lol en fait ca s'est bien passe comme a chloe, sauf que chloe avait 7mois passé donc elle se rendait " plus compte" de ce qu'il lui arrivait le bapteme a eu lieu à midi, cote organisation c'etait pas le top, car on m'avait dit un lieu, et finalement c'etait un autre bref :roll: , et puis le jour j, j'ai appris qu'il y avait une autre famille qui baptisait son enfant cool de me prevebir enfin :roll: le pretre est genial, c'est lui qui nous a tous marie dans la famille et baptise les enfants il est super :wink: emmy a ete super sage, malgres la faim et la fatigue! elle a juste pleure vite fait quand le pretre lui a verse l'eau sur la tete car elle a ete surprise :roll: on est rentre vers 13h30......apero, mange, dessert, des personnes sont venues en + pour le dessert, j'avais prevu comme ca, sauf que des personnes qui devaient repartir en fin d'am se sentaient tellement bien chez nou qu'ils ont decides de rester :D ! on devait etre 22 au soir du coup dont 7gosses mais là :twisted: grrrrr faites les gosses lol les gens sont repartis pas tres tard mais gt bien naze chafa: dis moi ambre :shock: , quel beau "morceaux" mdr moi emmy petit gabarit comme chloe idem! 5,160kg pour 58/59cm
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 12:30
Re-bonjour! Lise: cecelia: reposez vous bien les filles! ça va vous faire un grand bien!!! Emilie: roo ça bouge chez toi! Ça va les enfants se repèrent malgré les changement de pièces, de maison? Vanou: p'tit gabarit en effet! lol ma fille meure comme la tienne mais fait pratiquement 1Kg de plus! :mdr: Ici, tout roule: je suis au travail alors je travail, rien de bien intéressant à raconter! ... ah si: on est le 12 et j'ai toujours pas eu ma paye! :evil: :evil: :evil:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 13:08
Coucou les filles je passe en coup de vent j'arrête pas désolé de pas trop passer Alors Gaëlle hier au cours il m'a fallut reparler de mon accouchement pour ma puce et je l'ai très mal vécu donc je me suis mis à pleurer en plus ma puce marche toujours pas c'est de plus en plus dur je ne supporte plus de la voir comme ça j'ai vraiment pas le moral mais bon cet après midi je vais lui faire faire du vélo puis je vais au kiné pour moi Voilou désolé de pas marquer un mot à chacune mais quand le moral va pas je file le cafard à tout le monde A plus bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.