Les pipelettes plus d'1 an d'amitie (encore 4+) tome 33 (Page 5)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 18:09
Bn je vais laver mon boubou a tout a l'heure

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 18:14
Bon bah je vais pas pipletter toute seule! :mdr: Du coup je vais regarder le blog de Boubou!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 18:16
[b:fa6b9c8c5e]Boubou[/b:fa6b9c8c5e]: Tu t'es trompée dans ton blog: tu as écris 15/11/2008 : Conception de notre petit boubou1 Léo je pense que tu voulais écrire 15/11/2007 : Conception de notre petit boubou1 Léo! voili-voilou!
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 19:48
Un petit coucou rapido... Je n'ai récupéré internet qu'aujourd'hui, mais j'ai tout lu.. Je vais m'occuper de mon homme, peut être à tout à l'heure. :cop:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 19:50
[quote:fa8ad28674="Lily1"]Un petit coucou rapido... Je n'ai récupéré internet qu'aujourd'hui, mais j'ai tout lu.. Je vais m'occuper de mon homme, peut être à tout à l'heure. :cop:[/quote:fa8ad28674] Ok, occupes toi bien de ton homme! Et profitez des soirées à deux tant que vous le pouvez!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 20:08
[quote:b60f37a6ba="Lily1"]Un petit coucou rapido... Je n'ai récupéré internet qu'aujourd'hui, mais j'ai tout lu.. Je vais m'occuper de mon homme, peut être à tout à l'heure. :cop:[/quote:b60f37a6ba]ta raison occupe toi de ton homme :lol: :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 20:24
bonsoir les filles! bein ...j'espère que tout le monde n'est pas parti. Jess: merci pour l'invitation, je te réponds dès que je peux. Gaëlle: cool si ta puce pousse bien. Coco: c'est génial un p'tit loulou qui mange bien. j'en rêvais quand Tom était petit. Nani: dur dur pour tes loulous. Et l'école? Nono: qu'est-ce qui se passe? Kath: et ce mariage? Aurore: que fait ce coquin de Tao? elle a l'ai super ta courbe! Maxi: on croise les doigts pour vendredi. Vaness: elles sont super les photos du baptème! Nanourette: tant mieux si Thomas est guéri. Chafa: bon courage pour ton boulot. Emilie: comment vont tes loulous? Meg: que deviens-tu? zaza: comment vas-tu? Lise: alors, qu'a dit le doc, cecelia: comment ça va? colibri: et toi? Sinon, merci pour les compliment et oui oui, pour les photos mais faut que je demande à mon homme. Il connait mieux facebook que moi. bonne nuit, je vais coucher Tom
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 21:00
Bonsoir!!! J'ai lu ce matin l'ancien tome, et ce soir le nouveau.... j'ai sûrement zappé des infos (comme la colère de Gaëlle :wink: ) Je ne reviendrai pas non plus sur les chamailleries.... par contre c'est certain que si ça venait à se reproduire je ne suis pas sûre de revenir.... Aurore : je veux bien ton blog :wink: Zut pour Tao! On s'y attache à ces animaux..... c'est dur de pas savoir ce qu'il est devenu.... Pour l'endroit du post, c'est comme vous voulez... ce n'est pas parce qu'on part dans les amitiés qu'on ne soutiendra plus celles qui sont en attentes de leurs +.... et si on reste ici je ne suis pas sûre que ça dérange quelqu'un non plus.... Cecelia : cool pour l'arrêt! Repose toi bien! Sam : quand tu m'as invitée sur FB, je me suis demandée un moment qui ça pouvait bien être!! :lol: :lol: Comment vas-tu? Coralie : cool si l'écharpe te plaît et qu'elle plaît à Naël!! Je trouve que c'est un beau moyen de "prolonger" la complicité de la grossesse! Manue : je ne sais plus si je te l'ai dit, mais tu es au top sur les photos!!! Jess : tout comme les filles, je ne t'avais pas reconnue sur la photo sur FB! Tu étais très jolie à ce mariage! Zaza : j'ai cru comprendre que tu avais mal au dos.... tu as essayé l'osteo? J'y suis allée il y a 15 jours, depuis je n'ai plus aucune douleur! Emilie : vous aurez terminé quand vos travaux? Ca se passe bien chez tes beaux parents? Vaness : jolies photos de baptême!! Gaëlle : pour le stérilet, j'ai aussi déjà entendu qu'on le met pendant les règles.... c'est plus facile et moins "douloureux" (si on peut dire ça comme ça parce qu'il paraît que ça fait pas mal) parce que le passage au niveau du col est plus facile.... Chafa : comment vas-tu? Kat, Noémie, Isa, Nani, Nath et toutes les autres : :hey: Ici ça va je suis aussi en arrêt pour 15 jours, qu'il me renouvellera... d'ailleurs Cecelia est ce que ton médecin a coché la case "en rapport avec l'état pathologique de la grossesse"? Mon toubib l'a cochée, mais je croyais que c'était juste le congé patho...
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 21:12
coucou c'est moi que v'la lol ! alors, pour celle qui s'interroge sur les raisons de mes rares passages, et bien c'est tout à fait pour ce qui c'est passé a la fin du dernier tome ! il y en a (et une en particulier pour pas la citer) qui s'amuse à foutre la merde car meme si ses journée sont beaucoupppppppppppppppppppppppp plus chargé que nous pauvre con*e que nous sommes :lol: , et bien à priori, elles le sont pas assez pour qu'elle nous lache la grappe :roll: je pense que nous somme libre de dire ce que l'on souhaite sur un autre post sans qu'une pauvre fille s'amuse à venir y piocher des infos histoire de remettre le feu au poudre ! je constate que malheureusement cette personne fait à priori l'unanimité ici malgré le bordel qu'elle fout :? émilie, et les autres d'ailleurs lol, je comprend que ça te prenne le chou ces engueulades continuelles, mais il serai bon de se rendre compte qui allume le feu ............... car il faut arreter les enguelades mais meme quand c'est fini, elles revient foutre la me*de alors bon ..... là, c'est une nana qui vient se meler de ce qui la regarde pas car elle se prend pour le centre du monde, la dernière fois, je me suis faite lyncher avec nani pour une réfléxion qui ne visait personne en particulier et qui était simplement "une pensée" de nani ..... alors ça me fou grave les boules car moi, j'en apprécie énormément de ce fofo mais ça me saoule de me dire que je peut pas parler en toute liberté ailleurs, que je vais me faire lyncher pour des broutilles etc pour ce qui ai de l'autre gonz , je lui envoi un MP pour lui dire le fond de ma pensée :twisted: ah et un dernier truc, on peut avoir des opinions, des différents mais se moquer ouvertement des gens qu'on vient d'emmerder, ça dénote juste un esprit puéril et stupide ! et pour que les choses soit clair, que la concerné ne s'étonne pas d'etre suprimé de mon FB, au moins tu viendra pas te plaindre sur le fofo de ma suppression :wink: toutes les autres, Lise, gaelle, alf, nanou, chafa, manue, aurore, et j'en oubli d'autres lol je vous fais de très gros bisous en espérant que vous ne me lyncherez pas :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 21:19
Noémie : non non je ne te lynche pas :wink: J'espère que tu vas bien!!!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 21:22
[quote:d4596dbc18="*Lise*"]Noémie : non non je ne te lynche pas :wink: J'espère que tu vas bien!!![/quote:d4596dbc18] bon tant mieux alors lol je vais bien merci !! et pour celle qui me demandais, mémoire de poisson rouge moi aussi :oops: mon régime se passe bien meme si ce week end, ça à été lachage total mdr!! j'en suis à - 2,7 en 3 semaine :lol: et toi Lise, comment va tu ? j'ai vu que tu étais en arret, c'est cool ! et ton petit loulou, ça va ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 21:24
[quote:bf8a380ce1="noun-44"]coucou c'est moi que v'la lol ! alors, pour celle qui s'interroge sur les raisons de mes rares passages, et bien c'est tout à fait pour ce qui c'est passé a la fin du dernier tome ! il y en a (et une en particulier pour pas la citer) qui s'amuse à !!! la !!! car meme si ses journée sont beaucoupppppppppppppppppppppppp plus chargé que nous pauvre con*e que nous sommes :lol: , et bien à priori, elles le sont pas assez pour qu'elle nous lache la grappe :roll: je pense que nous somme libre de dire ce que l'on souhaite sur un autre post sans qu'une pauvre fille s'amuse à venir y piocher des infos histoire de remettre le feu au poudre ! je constate que malheureusement cette personne fait à priori l'unanimité ici malgré le bordel qu'elle fout :? émilie, et les autres d'ailleurs lol, je comprend que ça te prenne le chou ces engueulades continuelles, mais il serai bon de se rendre compte qui allume le feu ............... car il faut arreter les enguelades mais meme quand c'est fini, elles revient !!! la me*de alors bon ..... là, c'est une nana qui vient se meler de ce qui la regarde pas car elle se prend pour le centre du monde, la dernière fois, je me suis faite lyncher avec nani pour une réfléxion qui ne visait personne en particulier et qui était simplement "une pensée" de nani ..... alors ça me fou grave les boules car moi, j'en apprécie énormément de ce fofo mais ça me saoule de me dire que je peut pas parler en toute liberté ailleurs, que je vais me faire lyncher pour des broutilles etc pour ce qui ai de l'autre gonz , je lui envoi un MP pour lui dire le fond de ma pensée :twisted: ah et un dernier truc, on peut avoir des opinions, des différents mais se moquer ouvertement des gens qu'on vient d'emmerder, ça dénote juste un esprit puéril et stupide ! et pour que les choses soit clair, que la concerné ne s'étonne pas d'etre suprimé de mon FB, au moins tu viendra pas te plaindre sur le fofo de ma suppression :wink: toutes les autres, Lise, gaelle, alf, nanou, chafa, manue, aurore, et j'en oubli d'autres lol je vous fais de très gros bisous en espérant que vous ne me lyncherez pas :wink:[/quote:bf8a380ce1] :top: :top: :top: :mdr: :mdr:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 21:28
[b:549f70eb2f]Lise[/b:549f70eb2f]: bah oui je me suis enflammée sur l'autre post ... j'ai voulu partir mais au bout de 5 minutes vous me manquiez déjà! :mdr: Alors je suis revenu au bout de 6 minutes! :oops: [b:549f70eb2f]noun-44[/b:549f70eb2f]: comment avance ton régime? Et comment vont tes puces? Et pour la vente de la maison, est ce que tu as eu de nouvelles propositions? [b:549f70eb2f]manuetom[/b:549f70eb2f]: comment s'est passé ta journée? Pas trop fatiguant les enfants? [b:549f70eb2f]cecelia[/b:549f70eb2f]: et bien voilà, tu vas enfin pouvoir te reposer! (comme Lise d'ailleurs :wink: ) [b:549f70eb2f]saby; boubou[/b:549f70eb2f]: vous n'êtes pas là ce soir? [b:549f70eb2f]Lily[/b:549f70eb2f]: et bien tu es parti t'occuper de ton homme ... on en te reverra que demain alors!? :think: Moi j'ai reçu un courrier de la CAF qui m'a renvoyé mon dossier car je l'ai fais trop tôt! J'hallucine! Du coup je dois le refaire et ça va être traité en retard ... vive la CAF! Ils me demandent nos salaires de septembre sauf que j'ai toujours pas ni mon bulletin ni ma paye et mon homme n'a pas son bulletin! On va jamais s'en sortir! J'ai surtout peur de ne pas savoir quoi faire à la fin du mois car toujours pas de n° urssaf!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 21:32
Gaëlle : super la CAF!!! Si tu n'as pas ton numéro URSAAF à la fin du mois, tu pourras toujours faire la déclaration plus tard.... c'est surtout ennuyeux parce que du coup tu toucheras les sous plus tard.... Bon courage avec les paperasses! Noémie : ben ça va, contente de pouvoir me reposer! Le toubib m'a trouvée très fatiguée, et pas "assez grosse".... le fait d'être à la maison va me faire rattraper tout ça :lol: Et le petit va bien.... il nous éclate en permanence, on est des parents gateux qui rigolent à la moindre pitrerie :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 21:36
[b:ee7a4aec69]Lise[/b:ee7a4aec69]: bah je suis larguée complet avec tous ces papiers! Je fai stout correctement et y'a toujours un truc qui va pas! C'est surtout pour la nounou que ça m'embête! Le médecin ne t'a pas trouvé assez grosse? Roo bah zut alors!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.