Posté le : 11-10-2010 à 21:24
[quote:bf8a380ce1="noun-44"]coucou c'est moi que v'la lol !
alors, pour celle qui s'interroge sur les raisons de mes rares passages, et bien c'est tout à fait pour ce qui c'est passé a la fin du dernier tome !
il y en a (et une en particulier pour pas la citer) qui s'amuse à !!! la !!! car meme si ses journée sont beaucoupppppppppppppppppppppppp plus chargé que nous pauvre con*e que nous sommes :lol: , et bien à priori, elles le sont pas assez pour qu'elle nous lache la grappe :roll:
je pense que nous somme libre de dire ce que l'on souhaite sur un autre post sans qu'une pauvre fille s'amuse à venir y piocher des infos histoire de remettre le feu au poudre !
je constate que malheureusement cette personne fait à priori l'unanimité ici malgré le bordel qu'elle fout :?
émilie, et les autres d'ailleurs lol, je comprend que ça te prenne le chou ces engueulades continuelles, mais il serai bon de se rendre compte qui allume le feu ............... car il faut arreter les enguelades mais meme quand c'est fini, elles revient !!! la me*de alors bon .....
là, c'est une nana qui vient se meler de ce qui la regarde pas car elle se prend pour le centre du monde, la dernière fois, je me suis faite lyncher avec nani pour une réfléxion qui ne visait personne en particulier et qui était simplement "une pensée" de nani .....
alors ça me fou grave les boules car moi, j'en apprécie énormément de ce fofo mais ça me saoule de me dire que je peut pas parler en toute liberté ailleurs, que je vais me faire lyncher pour des broutilles etc
pour ce qui ai de l'autre gonz , je lui envoi un MP pour lui dire le fond de ma pensée :twisted:
ah et un dernier truc, on peut avoir des opinions, des différents mais se moquer ouvertement des gens qu'on vient d'emmerder, ça dénote juste un esprit puéril et stupide !
et pour que les choses soit clair, que la concerné ne s'étonne pas d'etre suprimé de mon FB, au moins tu viendra pas te plaindre sur le fofo de ma suppression :wink:
toutes les autres, Lise, gaelle, alf, nanou, chafa, manue, aurore, et j'en oubli d'autres lol je vous fais de très gros bisous en espérant que vous ne me lyncherez pas :wink:[/quote:bf8a380ce1] :top: :top: :top: :mdr: :mdr:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss