Posté le : 15-10-2010 à 23:26
[quote:5d2ef52ad6="manuetom"]bonsoir les pipelettes! Un coucou en tre deux bouts de NCIS.
Bon anniversaire Kat!
Vaness, c'est vrai que c'est pas facile de se sentir différente. Depuis que j'ai maigri, j'ai perdu de la poitrine et Chéri qui fait: "ah bah y'en a moins maintenant..."mais bon, ... c'est vrai que j'en ai peu et que j'ai de bonnes hanches. Mais d'après les phtos qu'on a vues, je te trouve bien proportionnée.
Gaëlle, tu trouveras ton organisation petit à petit, ne t'inquiète pas. Et puis, ton homme a l'air de bien te seconder.
Lily, cool les photos.
Saby, courage, tu en es à plus de la moitié de ton régime.
Nanou, c'est génial pour les nuits de Thomas, pourvu que ça dure.
j'ai pas tout retenu, mais je vous fais toutes un gros bisou.[/quote:5d2ef52ad6]coucou ben moi je te trouve super bien sur les photo et avec le régime c pareil pour moi je pense que c vraiment la 1er des chose qu on perd :roll: les seins , mais pour l instant sa me dérange pas et chéri non plus , et oui pour mon régime il me reste 12kg pour arriver a 70kg et 14kg pour arriver a 68kg mais pour l instant sa fait 3 semaine que j arrive plus a l faire et j ai pri que 400g donc je suis :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss