Posté le : 13-10-2010 à 17:23
Salut les filles!
Je passais vous faire un coucou, je me repose, ça fait du bien, j'ai l'impression d'avoir des milliers d'heures de sommeil en retard....
A propos du post, vous faites comme vous l'entendez.....
Ici il y a des personnes que j'apprécie plus que d'autres, ça ce n'est pas nouveau, ça part en vrille totale et ça sent la scission du post à plein nez....
Coralie c'est une copine de fofo depuis très longtemps, depuis avant la naissance de nos grands, ça me fait de la peine qu'elle ne vienne plus, d'autant que notre ancien post est également mort....
Maintenant elle est libre de son choix, et comme l'a dit Aurore, ça vous fait réagir parce qu'elle a laissé un message....
Maintenant il y a d'autres personnes qu'on ne voit plus...... ça m'attriste tout autant parce que ce sont aussi des personnes que j'apprécie....
Maintenant puisqu'on dit qu'il faut parler ouvertement .... ben je vais me lancer..... vous pourrez me jeter des pierres, ce n'est pas bien grave, je m'en remettrai....
Je trouve que depuis quelques temps le poste ne tourne pas rond, et ce n'est pas nouveau, ça ne date pas de ce qu'a pu dire Nani dernièrement....
Les sujets de conversation tournent toujours en rond, chacune vient un peu se lamenter de ce qui ne va pas dans sa vie, sans forcément se sentir écoutée par les autres....
Le fait que certaines aient leurs bébés dans les bras depuis longtemps alors que d'autres sont toujours en attente de leurs + crée des groupes je trouve...
On va parler biberons, couches, rots, pipi, caca d'un côté, et de l'autre je ne vois plus tellement de soutien pour celles qui sont en attente...
Et au milieu, il y a celles qui ont eu leurs + entre temps et qui sommes enceintes en ce moment....
Et un dernier groupe, celles qui font des régimes.... désolée les filles, mais je ne préfère pas en parler que de dire à chacune "bravo t'as perdu 500 gr, désolée t'as repris 100 gr".
C'est super que vous vous soyez lancées dans des régimes, je vous tire mon chapeau... mais voilà, ça ne fait pas des milliers de sujets de conversations non plus....
Et puis il y a une certaines agressivité de certaines réponses qui me donnent envie de vomir....
Chacune est responsable de la tournure du post... ce n'est pas la faute d'untel ou d'untel....
Maintenant si le post doit "mourir", ben ma foi je continuerai à prendre des nouvelles de chacune régulièrement, ou pas..... et ça ne changera pas grand chose à ma vie....
Avec ce message je ne signe pas mon départ.... mais avant de remettre la faute sur les autres, il serait sage que chacune se remette un peu en question......
Voilà, j'ai dit ce que je pensais, j'ai modéré mes mots, je sais que ce sera sûrement mal pris par certaines, mais comme l'a suggéré Sam, ben je dis tout simplement ce que je pense :wink:
C'est l'heure d'aller chercher Max, je reviendrai plus tard!