Les pipelettes plus d'1 an d'amitie (encore 4+) tome 33 (Page 13)

Discussions

Auteur
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 16:38
Je suis désolé je ne voulais pas aggraver la situation je voulais juste comprendre pourquoi ces départs alors qu'on arrivait de nouveau à parler toute ensemble c'est tout Je m'excuse d'avance si je vous ai choqué mais j'ai juste voulu donner mon avis c'est tout :oops:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 16:42
[quote:d04afc046f="nanourette"]Je suis désolé je ne voulais pas aggraver la situation je voulais juste comprendre pourquoi ces départs alors qu'on arrivait de nouveau à parler toute ensemble c'est tout Je m'excuse d'avance si je vous ai choqué mais j'ai juste voulu donner mon avis c'est tout :oops:[/quote:d04afc046f] t inquiète pas pour sa tu ma rien aggraver du tout :cop:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 16:57
Re les poulettes emilie et lily je vous comprends. Le depart de certaines n'est pas plus grave que celui d'autre c'est juste que coco m'a laissé un mp pour etre complement supprimée de la recap ça m'a fait tout drole parce que tant qu'on etait toutes dans la recap j'avais espoir que vous voir revenir :roll: Je trouve que cet idée de nouveau post est plutot bonne On peut se dire qu'on ouvre un nouveau post dans la section amitié dans lequel on instaure quelques regles comme par exemple : aucun jugement, aucune prise de tete et si quelque chose de nous plait pas on s'explique en MP et non sur le post pour eviter de pourrir l'ambiance. Dites moi ce que vous en dites et on pourrait ouvrir ce nouveau post rapidement :wink:

manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 17:01
Emilie, Aurore, Lily, +1
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 17:14
Je suis apparemment la seule à le penser, mais changer de post ne changera rien à mon sens. On peut très bien instaurer ces fameuses règles ici... Bref, ça m'énerve et ce qui me dépasse c'est que peu de gens (dont moi) ne sait ce qu'il se passe réellement vu que les choses ne sont pas dites clairement. Maintenant des prises de bec, y'en aura toujours, on reste des humains avec des émotions, des atomes crochus avec certaines personnes et pas d'autres, des caractères différents, des vies et des histoires différentes. Bref, faites ce que vous voulez mais faire l'autruche n'arrangera rien, ça recommencera tôt ou tard.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 17:17
[quote:eabdba9796="colibri02"]Je suis apparemment la seule à le penser, mais changer de post ne changera rien à mon sens. On peut très bien instaurer ces fameuses règles ici... Bref, ça m'énerve et ce qui me dépasse c'est que peu de gens (dont moi) ne sait ce qu'il se passe réellement vu que les choses ne sont pas dites clairement. Maintenant des prises de bec, y'en aura toujours, on reste des humains avec des émotions, des atomes crochus avec certaines personnes et pas d'autres, des caractères différents, des vies et des histoires différentes. Bref, faites ce que vous voulez mais faire l'autruche n'arrangera rien, ça recommencera tôt ou tard.[/quote:eabdba9796]+1000 mais malheureusement on nous a assez répéter qu il faut dir les chose en message privée donc c ce qu il c passe
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 17:18
ok, si les choses sont dites entre les personnes intéressées, c'est déjà ça.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 17:22
[quote:419db974e1="colibri02"]ok, si les choses sont dites entre les personnes intéressées, c'est déjà ça.[/quote:419db974e1] :oui: :oui:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 17:22
Je vous propose d'ouvrir un nouveau post de mettre le lien sur ce tome pour y acceder et que celles qui veulent venir viennent en sachant quand le faisant on est toutes et tous (pardon alf) d'accord pour respecter le fait qu'on ne jugera personne, on reglera les probleme que l'on a avec les autres en MP et de ne pourrir l'ambiance du post vous en dites quoi ?

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 17:23
Salut les filles! Je passais vous faire un coucou, je me repose, ça fait du bien, j'ai l'impression d'avoir des milliers d'heures de sommeil en retard.... A propos du post, vous faites comme vous l'entendez..... Ici il y a des personnes que j'apprécie plus que d'autres, ça ce n'est pas nouveau, ça part en vrille totale et ça sent la scission du post à plein nez.... Coralie c'est une copine de fofo depuis très longtemps, depuis avant la naissance de nos grands, ça me fait de la peine qu'elle ne vienne plus, d'autant que notre ancien post est également mort.... Maintenant elle est libre de son choix, et comme l'a dit Aurore, ça vous fait réagir parce qu'elle a laissé un message.... Maintenant il y a d'autres personnes qu'on ne voit plus...... ça m'attriste tout autant parce que ce sont aussi des personnes que j'apprécie.... Maintenant puisqu'on dit qu'il faut parler ouvertement .... ben je vais me lancer..... vous pourrez me jeter des pierres, ce n'est pas bien grave, je m'en remettrai.... Je trouve que depuis quelques temps le poste ne tourne pas rond, et ce n'est pas nouveau, ça ne date pas de ce qu'a pu dire Nani dernièrement.... Les sujets de conversation tournent toujours en rond, chacune vient un peu se lamenter de ce qui ne va pas dans sa vie, sans forcément se sentir écoutée par les autres.... Le fait que certaines aient leurs bébés dans les bras depuis longtemps alors que d'autres sont toujours en attente de leurs + crée des groupes je trouve... On va parler biberons, couches, rots, pipi, caca d'un côté, et de l'autre je ne vois plus tellement de soutien pour celles qui sont en attente... Et au milieu, il y a celles qui ont eu leurs + entre temps et qui sommes enceintes en ce moment.... Et un dernier groupe, celles qui font des régimes.... désolée les filles, mais je ne préfère pas en parler que de dire à chacune "bravo t'as perdu 500 gr, désolée t'as repris 100 gr". C'est super que vous vous soyez lancées dans des régimes, je vous tire mon chapeau... mais voilà, ça ne fait pas des milliers de sujets de conversations non plus.... Et puis il y a une certaines agressivité de certaines réponses qui me donnent envie de vomir.... Chacune est responsable de la tournure du post... ce n'est pas la faute d'untel ou d'untel.... Maintenant si le post doit "mourir", ben ma foi je continuerai à prendre des nouvelles de chacune régulièrement, ou pas..... et ça ne changera pas grand chose à ma vie.... Avec ce message je ne signe pas mon départ.... mais avant de remettre la faute sur les autres, il serait sage que chacune se remette un peu en question...... Voilà, j'ai dit ce que je pensais, j'ai modéré mes mots, je sais que ce sera sûrement mal pris par certaines, mais comme l'a suggéré Sam, ben je dis tout simplement ce que je pense :wink: C'est l'heure d'aller chercher Max, je reviendrai plus tard!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 17:32
Re Sam je suis d'accord avec toi un nouveau post ne changera rien!!! Lise tu résume tout a fait mes pensées. je ne partirais pas non plus pour le moment... bye
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 17:35
Ce que j'adore avec toi Lise c'est ke tu arrives à dire ce ke tu penses avec beaucoup de doigté j'adore :wink: Et je suis tout à fait d'accord avec ce k'a dit Lise tout le monde devrait se remettre en kestion et oui moi aussi :) Kath j'espère ke tu ne partiras pas toi non plus et je pense aussi ke tant ke les faux semblant durent ca ne servira à rien d'ouvrir un autre post :roll:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 17:38
Je me retroue un peu dans ton message Lise :cop: . Pour moi venir sur le fofo c'est une bouffée d'oxygene je suis contente de vous y avoir toute rencontrée. Comme Lise il ya des persones avec qui ça passe mieux que d'autre ce qui est normal. Nous avons toutes vecues l'attente de nos ++ en se soutenant et c'est vrai que depuis quelques temps (je ne sais pour les 3 autres) mais moi j'ai l'impression que ça n'interesse plus grand monde, j'ai aussi l'impression de ne pas suivre la grossesse de celles qui sont encore enceinte autant que la grossesse de celles qui ont deja accouché par moment j'ai l'impression de ne pas etre a ma place :oops: . Enfin voila ce que je souhaite surtout ce que le post ne meurt pas car ça me manquerai enormement :roll:

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 17:48
[quote:e3a17e4748="Boubounou a les boules"]Je me retroue un peu dans ton message Lise :cop: . Pour moi venir sur le fofo c'est une bouffée d'oxygene je suis contente de vous y avoir toute rencontrée. Comme Lise il ya des persones avec qui ça passe mieux que d'autre ce qui est normal. Nous avons toutes vecues l'attente de nos ++ en se soutenant et c'est vrai que depuis quelques temps (je ne sais pour les 3 autres) mais moi j'ai l'impression que ça n'interesse plus grand monde, j'ai aussi l'impression de ne pas suivre la grossesse de celles qui sont encore enceinte autant que la grossesse de celles qui ont deja accouché par moment j'ai l'impression de ne pas etre a ma place :oops: . Enfin voila ce que je souhaite surtout ce que le post ne meurt pas car ça me manquerai enormement :roll:[/quote:e3a17e4748]+1
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 18:01
[quote:505072a60b="Boubounou a les boules"]Je me retroue un peu dans ton message Lise :cop: . Pour moi venir sur le fofo c'est une bouffée d'oxygene je suis contente de vous y avoir toute rencontrée. Comme Lise il ya des persones avec qui ça passe mieux que d'autre ce qui est normal. Nous avons toutes vecues l'attente de nos ++ en se soutenant et c'est vrai que depuis quelques temps (je ne sais pour les 3 autres) mais moi j'ai l'impression que ça n'interesse plus grand monde, j'ai aussi l'impression de ne pas suivre la grossesse de celles qui sont encore enceinte autant que la grossesse de celles qui ont deja accouché par moment j'ai l'impression de ne pas etre a ma place :oops: . Enfin voila ce que je souhaite surtout ce que le post ne meurt pas car ça me manquerai enormement :roll:[/quote:505072a60b] +1 aussi. J'ai déjà vécu la fin d'un post et je suis venue vous rejoindre. J'ai appris à vous connaître et je me sens triste qu'on en arrive là.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.