Les pipelettes plus d'1 an d'amitie (encore 4+) tome 33 (Page 11)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 13:58
Bah ouais carrément je lui ai dit que ma 307 me suffisait largement ou alors le 4x4 de mes parents et il me dit bah non tant qu'a faire...bon bah je vais pas contrarier Mr!!!faudrait pas qu'il change d'avis pour une voiture :roll: en faite un mariage de motard me plairais bien aussi...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 14:00
[b:125e9dcc88]kath[/b:125e9dcc88]: bah si il veut vendre l'appart faudrait pas qu'il dépense tout l'argent dans le mariage .... faudrait qu'il en garde pour une tite maison avec jardin (il me semble que c'est ce que vous souhaitez). Car si vous n'avez plus d'appart et pas de maison vous serez obligé de vivre dans la limousine! :cpavre:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 14:05
[quote:7c2ded3d21="°° Gaëlle °°"][quote:7c2ded3d21="saby merite pas son 4 bb"]ta pas eu peur que c soit ta belle soeur qui conduit :lol: :lol: :lol:[/quote:7c2ded3d21] Bah si! :mdr: mais la mégane c'était mieux que notre clio, et mieux que la twigo des BP et mieux que la saxo de mon père et mieux que la clio phase 1 de ma sœur ... on a que des p'tites tuture dans la famille! MAIS dès que mon mari retrouve du travail on achète une voiture familiale!!![/quote:7c2ded3d21] :mdr: :mdr: :mdr: c meiux que rien car pour mon 1 er mariage on était a pied vue que cet a 500m de chez moi la mairie et a 700 m l église et le repas etait chez moi donc pas de voiture :lol: :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 14:11
[quote:a4b4095063="°° Gaëlle °°"][b:a4b4095063]kath[/b:a4b4095063]: bah si il veut vendre l'appart faudrait pas qu'il dépense tout l'argent dans le mariage .... faudrait qu'il en garde pour une tite maison avec jardin (il me semble que c'est ce que vous souhaitez). Car si vous n'avez plus d'appart et pas de maison vous serez obligé de vivre dans la limousine! :cpavre:[/quote:a4b4095063] bah en faite avec la plue-value qu'on devrais faire vu qu'on acheter l'appart au prix des domaines ca devrait largement le faire.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 14:43
Salut les filles Je suis un peu triste je n'ai pas encore eu le temps de vous lire j'ai lu mes mp avant et Coco ne postera plus sur ce post elle m'a demandé d'enlever toutes les infos la concernant :cry: :cry: :cry: :cry: Voila

Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 14:50
[quote:c9ecf36a2a="Boubounou a les boules"]Salut les filles Je suis un peu triste je n'ai pas encore eu le temps de vous lire j'ai lu mes mp avant et Coco ne postera plus sur ce post elle m'a demandé d'enlever toutes les infos la concernant :cry: :cry: :cry: :cry: Voila[/quote:c9ecf36a2a] coucou bah pourquoi??? Coco tu veut bien nous expliquer?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 14:53
Elle ne m'a pas expliquer le pourquoi du comment . Felicitation Kath quand meme :roll: Franchement je suis trop deg que le fofo parte en vrille comme ça :cry:

Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 14:55
Bon bah j'espère qu'elle viendras nous dire pourquoi Merci :D je suis dèg aussi c'est dommage après tant de bon moment...
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 14:59
Elle m'a juste mis qu'elle prendrais de nos nouvelles en nous lisant masi c'est tout

manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 15:07
[quote:9ac19ca4f4="saby merite pas son 4 bb"]coucou pour répondre oui je fait des prise de sang tout les mois , par contre j vait réagir sur le fait que m importe qu elle régime peut être dangereux dans la facon ou il faut réorganiser notre alimentation , peser ou calculer , les aliment , éliminer certaine graisse ou certain surcre tout cela peut etre dangereux , mais si comme j ai pus lir sur certain poste de régime ou personne ne suit les conseil et fait un peut m importée quoi avec les régime et bien faut pas venir c plaindre qu il y a des souci par la suite , malheureusement tout régime et cataloguer et beaucoup de médecin ne comprenne pas pour quoi on utilise le solution du régime plus rapide et pour eux souvent plus dangereux , avec un du sport et une alimentation équilibrer sa ferais l affaire , je pense quand plus il y a pas mal de reportage sur les régime a la tv en c moment qui fond que tout régime et mal vue , il faut juste suivre les conseil qui sont marquer avec le regine qu on fait et non faire m importe quoi, et que malheureusement on na pas besoin d être au régime pour avoir des carences[/quote:9ac19ca4f4] C'est pour ça que mon homéo pense plus à la GEU: grosses pertes de sang ( pendant7 semaines...)= carences en fer et je ne mange plus de fromages mais je bois du lait et je mange beaucoup de yaourts et de fromage blanc. donc je devrais avoir suffisamment de calcium. quand à la vitamine, j'étais déjà en manque depuis l'hiver.
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 15:16
coucou je post ici un sujet que je viens d'ecrire! je vais vous lire apres promis, mais là c perso lol Bonjour à toutes les mamans voilà je post ici car je suis un peu "désemparée" vis a vis de cette situation qui ma chagrine un peu quand même mon ainee chloe a 3ans presque et demi, et avant l'arrivee de sa soeur, nous etions, tres proches pour ne pas dire fusionnelles! toujours des bisous des calins, dans les bras etc etc! depuis qu'emmy est là et en prime avec la rentree des classes, chloe repond ou n'ecoute pas, et j'ai l'impression de passer ma vie et mon temps a lui crier /râler dessus, et je ne veux pas de cela! alors suis je trop stricte?? je sais que je ne m'occupe plus d'elle comme avant c'est certains! et pour cause, je n'ai plus le temps, emy me sollicite enormement, et quand j'ai un moment de calme je pense a faire des taches menageres m'avancer et autre! bien sur que des fois je joue avec chloe, lorsqu'elle me demande qq chose, de jouer, ou un calin je lui fais mais souvent on est "derrange" par la petite soeur qui reclame de l'attention donc je stop tout! parfois aussi je lui dis que je n'ai pas le temps , et je vaque a mes occupations, sauf que quand emmy chouine je "cours" a elle... donc forcement chloe dans sa tete doit se dire" maman n'a pas de temps pour moi, mais pour emmy oui logique qu'elle me fasse le bebe parfois, ce que je deteste, ou me reponde, ou me cherche car pour elle, c'est une facon que je m'occupe d'elle sauf que moi c'est pas come ca que je vois les choses.... plus elle me fait raler, etc et moins j'ai envie d'etre avec elle logique...... plus elle est gentille plus j'ai envie, mais elle ne le voit pas de la même maniere du coup parfois j'ai cette "impression" de "preferer" emmy mais ca n'est pas le cas , je ne veux pas penser ca c'est affreux je trouve de preferer un enfant plus qu'un autre! c'est juste qu'emmy pour l'instant lol, ne me fait pas raler, ou ne me repond pas et du coup quand je suis avec elle, c'est calins, bisous, rire etc mais c'est un bebe........3 mois et demi je les aime toutes les 2! differement normal, mais toutes les 2!! alors des trucs et astuces sviouplait?????????????
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 15:18
coucou les filles,je pense moi aussi quitter ce post et pourquoi ne pas en ouvrir un autre ou celle qui souhaite réellement continuer l'aventure y vienne et acceillir des nouvelles aussi pourquoi pas.. pour oublier toutes ces discorde et démarrer en oubliant ce qui c passé boubou,j'amerai aussi quon enleve ma photo a l'acceuil car ct un truc construi a plusieur et la c'est plus pareil jespere ne véxer personne,je passerai a l'ocas et celle qui veulent suivre,on ce rejoint sur l'autre post..
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 15:27
Ouah mais c'est koi ce bordel tout le monde part et personne n'essaie d'arranger les choses c'est vraiment pas cool je ne m'énerve pas souvent mais là si untel et untel parte c'est k'elle n'essaie pas d"essayer d'arranger les choses et revenir à l'ambiance d'avant Voilà il fallait ke ca sorte dsl si j'en chagrine certaines d'avance :oops:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 15:28
roo je veux réagir à tout mais suis au travail! je le ferrais ce soir! bises!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 15:40
nanou,on a déja essayer d'arranger les choses en vain..dc je proposait juste de ce retrouver sur un autre post (nouveau)et neutre ou chacune en vennant pointer ns aurrait montré l'attachement a ce fofo c'est tou..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.