Posté le : 20-10-2010 à 23:04
[quote:86687f34fb="chafa"]Coucou
Alors un petit message avant d'aller me coucher car je reviens du sport et je suis Hs!!!
Alors pour vous repondre tout va bien pour moi, j arrive a m'organiser avec le boulot et ma puce mais c'est vrai que je passe bcp moins de temps devant les pC!!!
Là je suis en vacances enfin si on peut dire je ne travaille pas d'aujourd'hui a dimanche et après je reprend sur les chapeaux de roues!!!!
La semaine prochaine je travaille de lundi 25 (6h30) au lundi 1 (21h) avec que vendredi 29 en repos alors je risque de ne pas trop passée!!!
Ma puce va bien, elle est tjs agacée par ses dents mais l'homéo fait effet ca la soulage pas mal!!! Sinon elle se reveille de temps en temps les nuits mais on lui remet sa tetine et c'est bon!!! Sinon elle regurgite tjs un peu donc j'ai hâte de faire sa visite des 4 mois :cry: (que le temps passent vite) pour pouvoir commencer le lait demi ecremé et voir si on commence a diversifier ses aliments!!!!
Bon je crois que je vous ai fait un beau pavé perso :oops:
Sinon Maxi: Je voulais te dire la m^me chose que Boubou selon mais reste de stage en gynéco!!!!
Sinon je tenais aussi a dire a Saby, Manue, Boubou et Maxi que je pense fort a vous et que je croise les doigts et que j espere vivement que cigogne nous apporte enfin ses 4 +++++++++++ avant la fin de l année!!!! Gros bisous a vous 4 et je vous soutiens a 500%%%%%%%%%%%%%%!!!!!
Sinon Gaelle pour le regime la je stagne j ai perdu 5.2kgs mais je suis partie avec un poids plus elevée que toi j etais a 69.9 habillé le soir de ma premiere reunion a WW donc je suis a 64.7kgs et j aimerais etre entre 60 et 62kgs donc il m'en reste 3 voir 4 a perdre!!!! Je mesure 1m70 mais je me pred pas la tete ca viendra quand ca viendra la il faut que je me remotive!!!! Et toi tu en es ou?????????
Nono: Et toi ton regime ca marche????
Sinon Zaza, Jess, Lise, Cecelia, Lily et Colibri profitez a fond de votre grossesse qui j espere se passe bien!!!!
Bon sur ce je vous embrasses toutes et vous dit bonne nuit[/quote:86687f34fb] merci pour nous :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss