Les pipelettes plus d'1 an d'amitie (encore 4+) tome 33 (Page 29)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 21:47
Ben déjà j'ai fais mon écho plus tôt dans le cycle que toi donc pas de follicule visible ovaires de taille normale utérus ok et très photogénique dixit le gygy et un kyste de 10 mm sur 9 mm sur lovaire droit voilà. Toi tu as de beaux follicules dont 1 déjà bien gros 14 mm et un ovaire plus gros sinon moi j'ai eu clomid car mes courbes montraient que jovulais mais de tout petit follicule ce qui explique le microkyste

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 21:50
[quote:60e948f0f3="°° Gaëlle °°"]Roo [b:60e948f0f3]Aurore [/b:60e948f0f3]... je t'avais oubliée! :oops: Allez on y croit au C2 avec clomid!!!!! Un ++ dans 15 jours ... :mrgreen:[/quote:60e948f0f3] Pas grave Gaëlle :wink: oui oui j'y crois. Au fait des nouvelles pour le boulot de alf ?

Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 21:57
[quote:af15bd389f="Boubou sous clomid"][quote:af15bd389f="°° Gaëlle °°"]Roo [b:af15bd389f]Aurore [/b:af15bd389f]... je t'avais oubliée! :oops: Allez on y croit au C2 avec clomid!!!!! Un ++ dans 15 jours ... :mrgreen:[/quote:af15bd389f] Pas grave Gaëlle :wink: oui oui j'y crois. Au fait des nouvelles pour le boulot de alf ?[/quote:af15bd389f] Ok Aurore, donc toi ils ont vu le "problème" dès le départ alors. j'appèlerai gygy demain matin, on va discuter sérieusement toutes les deux! lol Gaëlle, Aurore n'en est qu'à j2, son +++ ne sera pas là dans 15j mais plutôt dans 28-29... :mrgreen:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 22:00
Aurore: il a déjà passé 3 entretiens mon homme: le premier il n'a pas été prit (y'a 1 mois de ça), le second il attend la réponse pour fin de semaine prochaine et le troisième réponse en même temps aussi! Sinon je suis perdue dans vos cycle! En fait le truc c'est que j'ai cru que c'était aurore qui ovulait bientôt sauf que non c'est nath! grrr ... :fou:
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 23:01
Coucou Alors un petit message avant d'aller me coucher car je reviens du sport et je suis Hs!!! Alors pour vous repondre tout va bien pour moi, j arrive a m'organiser avec le boulot et ma puce mais c'est vrai que je passe bcp moins de temps devant les pC!!! Là je suis en vacances enfin si on peut dire je ne travaille pas d'aujourd'hui a dimanche et après je reprend sur les chapeaux de roues!!!! La semaine prochaine je travaille de lundi 25 (6h30) au lundi 1 (21h) avec que vendredi 29 en repos alors je risque de ne pas trop passée!!! Ma puce va bien, elle est tjs agacée par ses dents mais l'homéo fait effet ca la soulage pas mal!!! Sinon elle se reveille de temps en temps les nuits mais on lui remet sa tetine et c'est bon!!! Sinon elle regurgite tjs un peu donc j'ai hâte de faire sa visite des 4 mois :cry: (que le temps passent vite) pour pouvoir commencer le lait demi ecremé et voir si on commence a diversifier ses aliments!!!! Bon je crois que je vous ai fait un beau pavé perso :oops: Sinon Maxi: Je voulais te dire la m^me chose que Boubou selon mais reste de stage en gynéco!!!! Sinon je tenais aussi a dire a Saby, Manue, Boubou et Maxi que je pense fort a vous et que je croise les doigts et que j espere vivement que cigogne nous apporte enfin ses 4 +++++++++++ avant la fin de l année!!!! Gros bisous a vous 4 et je vous soutiens a 500%%%%%%%%%%%%%%!!!!! Sinon Gaelle pour le regime la je stagne j ai perdu 5.2kgs mais je suis partie avec un poids plus elevée que toi j etais a 69.9 habillé le soir de ma premiere reunion a WW donc je suis a 64.7kgs et j aimerais etre entre 60 et 62kgs donc il m'en reste 3 voir 4 a perdre!!!! Je mesure 1m70 mais je me pred pas la tete ca viendra quand ca viendra la il faut que je me remotive!!!! Et toi tu en es ou????????? Nono: Et toi ton regime ca marche???? Sinon Zaza, Jess, Lise, Cecelia, Lily et Colibri profitez a fond de votre grossesse qui j espere se passe bien!!!! Bon sur ce je vous embrasses toutes et vous dit bonne nuit
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 23:01
desoler nath j ai pas eu le temps de repasser car on na manger tard et cheri a aussi eu un entretien dans l entreprise ou travail mon frère, pour être maçon a 2000 euros net /mois pour décembre donc c cool il doit le rappeler début décembre du cout on na parler et le petit me fait 40 de fievre :twisted: :twisted: sinon aurore a tout juste t inquiète pas tout et normale et que ton folicule de 14mm t annonce bientôt une ovule car il faut qu il soit de a 17mm a 2 0mm voir de fois 22 mm pour être mature sachant qu il prend environ 2mm /jour donc donc pour toi dans 2 a 3 jour ovule donc tu put commencer des ce soir les tp aurore aller on croise les doigt pour cet fois gaelle et moi je doit avoir mes rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dimanche mes avec le régime toute et :fou: :fou:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 23:04
[quote:86687f34fb="chafa"]Coucou Alors un petit message avant d'aller me coucher car je reviens du sport et je suis Hs!!! Alors pour vous repondre tout va bien pour moi, j arrive a m'organiser avec le boulot et ma puce mais c'est vrai que je passe bcp moins de temps devant les pC!!! Là je suis en vacances enfin si on peut dire je ne travaille pas d'aujourd'hui a dimanche et après je reprend sur les chapeaux de roues!!!! La semaine prochaine je travaille de lundi 25 (6h30) au lundi 1 (21h) avec que vendredi 29 en repos alors je risque de ne pas trop passée!!! Ma puce va bien, elle est tjs agacée par ses dents mais l'homéo fait effet ca la soulage pas mal!!! Sinon elle se reveille de temps en temps les nuits mais on lui remet sa tetine et c'est bon!!! Sinon elle regurgite tjs un peu donc j'ai hâte de faire sa visite des 4 mois :cry: (que le temps passent vite) pour pouvoir commencer le lait demi ecremé et voir si on commence a diversifier ses aliments!!!! Bon je crois que je vous ai fait un beau pavé perso :oops: Sinon Maxi: Je voulais te dire la m^me chose que Boubou selon mais reste de stage en gynéco!!!! Sinon je tenais aussi a dire a Saby, Manue, Boubou et Maxi que je pense fort a vous et que je croise les doigts et que j espere vivement que cigogne nous apporte enfin ses 4 +++++++++++ avant la fin de l année!!!! Gros bisous a vous 4 et je vous soutiens a 500%%%%%%%%%%%%%%!!!!! Sinon Gaelle pour le regime la je stagne j ai perdu 5.2kgs mais je suis partie avec un poids plus elevée que toi j etais a 69.9 habillé le soir de ma premiere reunion a WW donc je suis a 64.7kgs et j aimerais etre entre 60 et 62kgs donc il m'en reste 3 voir 4 a perdre!!!! Je mesure 1m70 mais je me pred pas la tete ca viendra quand ca viendra la il faut que je me remotive!!!! Et toi tu en es ou????????? Nono: Et toi ton regime ca marche???? Sinon Zaza, Jess, Lise, Cecelia, Lily et Colibri profitez a fond de votre grossesse qui j espere se passe bien!!!! Bon sur ce je vous embrasses toutes et vous dit bonne nuit[/quote:86687f34fb] merci pour nous :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 07:29
Bonjour tout le monde! Désolée mais je répond juste rapidement à Chafa, car ensuite je dois aller au travail ... Alors chafa niveau régime je suis parti de 66.5 pour arriver à 57. Je suis actuellement à 62, j'en ai donc perdu 4.5 et il m'en reste 5. Comme toi je stagne mais il faut que je me re-motive car ce we avec la famille ne m'a pas aidé du tout! Par contre moi, je suis plus petite que toi: 1m65 ... on doit donc être à peu près de même corpulence! Gros gros bisous à toutes mes copines piplettes! :mrgreen: A ce midi ... ou ce soir !!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 12:14
Re! Bah alors, vous êtes où les copines?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 12:33
[quote:e44d4d54f5="°° Gaëlle °°"]Re! Bah alors, vous êtes où les copines?[/quote:e44d4d54f5]moi je suis la :wink:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 18:47
[color=indigo:c7276ec372][size=24:c7276ec372]HOURRAAAAAAAAAAAAAA!!!!![/size:c7276ec372][/color:c7276ec372] J'ai enfin recuperé mon ordi il est tout reparé quasi a neuf je suis super contente de pouvoir revenir tranquillement sur le fofo :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 18:48
[quote:70897792ce="Boubou sous clomid"][color=indigo:70897792ce][size=24:70897792ce]HOURRAAAAAAAAAAAAAA!!!!![/size:70897792ce][/color:70897792ce] J'ai enfin recuperé mon ordi il est tout reparé quasi a neuf je suis super contente de pouvoir revenir tranquillement sur le fofo :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:[/quote:70897792ce] :yes: :yes: :yes: trop cool
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 18:54
Alors quoi de neuf dites moi tout j'ai des semaines d'absence d'ordi a rattraper :lol:

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 19:10
[quote:e256e08542="Boubou sous clomid"]Alors quoi de neuf dites moi tout j'ai des semaines d'absence d'ordi a rattraper :lol:[/quote:e256e08542] bein pas grand chose hihihihi, tu voit bien c super calme depuis la tempete
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 19:14
Rhooo maintenant c'est internet qui fait des siens enfin voila c'est reglé Je vois ça depuis la derniere fois que je suis venue depuis un pc ça n'a pas beaucoup poster j'ai cru lire que tu avais trouver une maison c'et genial

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.