Posté le : 17-10-2010 à 15:15
un pti coucou vite fait!!
juste:
saby: c super bien que tu rentres dans du 42 et presque 40 attends!! je comprends que ton changements physique te perturbe car ma belle soeur a perdu aussi bcp de poids et a mis bcp de temps a "s'aimer" dans son nouveau corps, et realiser quand elle se voyait que ct la nouvelle personne et non l'ancienne, car a chaque fois malgres sa perte enorme de poids, dans la glace elle voyait l'ancienne......et avait du mal a ce que son mari la touche..
aujourdhui ca va mieux, elle a même fait un diplome d'esthetique ( bon elle l'exerce plus car pas asez de clientele a domicile) mais je crois qu'enfin elle se voit telle qu'elle
maxi: ecoutes je n'ai pas encore fais "d'analyses" car a chloe ca m'a fait exactement la MËME CHOSE!!!!!!! j'avais aussi fais des exam, pour thiroide mononucleose et ras!
maintenant je vois mon doc sem prochaine je comptre bien faire qd même une pds au cas où :wink:
lily: courage pour ton accouchement, ca fait peur, mais ca n'a rien de SI catastrophique que lo'n peut voir dans les films où les nanas hurlent la mort mdr :D
gaelle: bah alors alfffffffffff :twisted: on se moque de sa femme??????? c'est pas gentil ca! pi de la laisser toute seule av la BF......grrrrrrrr lol
gaelle, laisses passer l'orage lol, il n'a surement pas fait ca mechament mais pout te taquiner, mais je comprend que ca t'agace car faire un regime c'est dur alors si en + sa moitie s'en mele c'est pas drole
apres le fait d'etre debordee, HS, je concois, moi même je suis fatiguee, pi ya le temps aussi, debordee, pour l'instant non ,mais je reprend dans 6 sem...... on en reparlera, quoiqu'il en soit, il est clair que je suis plus active et "debordee" si on veut oui, c'est pas le terme, mais bon, qu'avant emmy
hier pti resto en amoureux, puree que c'est cher les resto gastronomique( 100€ à 2, sans compter les 20€ que j'ai fille a la baby sitter( ct 16€ mais bon t'arrondi hein......) donc soiree qd même chere!
apres est ce que vos homme vous disent parfois qu'ils aiment qd ils sont sans leurs enfants, je veux dire que ils sont content quand leurs enfants sont pas là??
ce midi chloe dit a son pere t'etais content? et GG moi quand les enfants sont pas là jsuis content mdr
alors bien sur je sais qu'il aime ses enfants, mais c'est drole que les peres aiment a etre "tranquille" leur ptite vie de couple, alors que nous mamans, même s'il est vrai que j'aime etre tranquille sans elles, on se le dit moins :oops: ca m'a un peu gene sa remarque! je n'ai pas releve! mais je vais lui dire je crois, j'ai besoin d'entendre qu'il aime ses enfants sa femme, même si je n'en doute pas , car il boujoute tout le temps ses filles
euhhhhhhh un peu moins sa femme :?
lol
ici beau temps ca fait du bien!! par contre frais!!
allez a plus tard