Les pipelettes plus d'1 an d'amitie (encore 4+) tome 33 (Page 25)

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 15:15
un pti coucou vite fait!! juste: saby: c super bien que tu rentres dans du 42 et presque 40 attends!! je comprends que ton changements physique te perturbe car ma belle soeur a perdu aussi bcp de poids et a mis bcp de temps a "s'aimer" dans son nouveau corps, et realiser quand elle se voyait que ct la nouvelle personne et non l'ancienne, car a chaque fois malgres sa perte enorme de poids, dans la glace elle voyait l'ancienne......et avait du mal a ce que son mari la touche.. aujourdhui ca va mieux, elle a même fait un diplome d'esthetique ( bon elle l'exerce plus car pas asez de clientele a domicile) mais je crois qu'enfin elle se voit telle qu'elle maxi: ecoutes je n'ai pas encore fais "d'analyses" car a chloe ca m'a fait exactement la MËME CHOSE!!!!!!! j'avais aussi fais des exam, pour thiroide mononucleose et ras! maintenant je vois mon doc sem prochaine je comptre bien faire qd même une pds au cas où :wink: lily: courage pour ton accouchement, ca fait peur, mais ca n'a rien de SI catastrophique que lo'n peut voir dans les films où les nanas hurlent la mort mdr :D gaelle: bah alors alfffffffffff :twisted: on se moque de sa femme??????? c'est pas gentil ca! pi de la laisser toute seule av la BF......grrrrrrrr lol gaelle, laisses passer l'orage lol, il n'a surement pas fait ca mechament mais pout te taquiner, mais je comprend que ca t'agace car faire un regime c'est dur alors si en + sa moitie s'en mele c'est pas drole apres le fait d'etre debordee, HS, je concois, moi même je suis fatiguee, pi ya le temps aussi, debordee, pour l'instant non ,mais je reprend dans 6 sem...... on en reparlera, quoiqu'il en soit, il est clair que je suis plus active et "debordee" si on veut oui, c'est pas le terme, mais bon, qu'avant emmy hier pti resto en amoureux, puree que c'est cher les resto gastronomique( 100€ à 2, sans compter les 20€ que j'ai fille a la baby sitter( ct 16€ mais bon t'arrondi hein......) donc soiree qd même chere! apres est ce que vos homme vous disent parfois qu'ils aiment qd ils sont sans leurs enfants, je veux dire que ils sont content quand leurs enfants sont pas là?? ce midi chloe dit a son pere t'etais content? et GG moi quand les enfants sont pas là jsuis content mdr alors bien sur je sais qu'il aime ses enfants, mais c'est drole que les peres aiment a etre "tranquille" leur ptite vie de couple, alors que nous mamans, même s'il est vrai que j'aime etre tranquille sans elles, on se le dit moins :oops: ca m'a un peu gene sa remarque! je n'ai pas releve! mais je vais lui dire je crois, j'ai besoin d'entendre qu'il aime ses enfants sa femme, même si je n'en doute pas , car il boujoute tout le temps ses filles euhhhhhhh un peu moins sa femme :? lol ici beau temps ca fait du bien!! par contre frais!! allez a plus tard
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 16:15
coucou les filles aujourd'hui hui c la course pour visite de maison et enfin on na trouver notre bonheur :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: :yes: vanessa merci rt oui c exactement sa c le changement qui et dur et c clair qu on c voit toujour pareil qu avant :x :x :x même avec une perte de poids mais je me laisse un peu de temps :wink: gaelle :twisted: :twisted: :twisted: et bien alf je pense pas qu il et fait mechament il a juste du vouloir faire comme ton beau frère :mdr: :mdr: :mdr: vanessa genial pour la soiiree je vais faire gouter les petit je repasse plus tard bis
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2010 à 21:00
Génial!!!! elle est comment, vous l'aurez quand? lily, si tu veux des détails pour la césa, la rachi anesthésie, n'hésite pas!!! je peux t'envoyer mon tel en MP. C'est ce que j'ai eu pour Tom et ça s'est super bien passer: je savais, j'étais bien préparée et maintenant, la seule trace que mon corps garde de la naissance de mon fils, c'est un petit sourire en bas du ventre. Vaness, cool, pour la sortie en amoureux.
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 21:10
Coucou à toutes j'ai pas pu passer avant j'étais pas chez moi Saby super pour la maison tu dois être rassurer et bravo pour la taille de pantalon super Lyly pour ta peur de l'accouchement je te rejoint je suis morte de trouille et pourtant je connais mais bon Vaness Super le resto et tout tu a raison de te faire plaisir Lise coucou alors quoi de neuf moi demain visite du 7ème mois ça file à une vitesse!!! et Max ça va? Maxi super si l'anniversaire c'est bien passé pour les examens bon courage en espérant qu'ils soient bon Gaëlle vraiment zéro le comportement pour ton régime ils sont pas content c'est pareil Bon gros bisous à toute je sais pas si demain je pourrait passé car journée chargée cour d'accouchement, gygy et enfin kiné pour ma puce. A bientôt
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 21:11
Au fait Manue coucou alors tp tp tp ??? bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 21:14
[quote:73a3ff616b="manuetom"]Génial!!!! elle est comment, vous l'aurez quand? lily, si tu veux des détails pour la césa, la rachi anesthésie, n'hésite pas!!! je peux t'envoyer mon tel en MP. C'est ce que j'ai eu pour Tom et ça s'est super bien passer: je savais, j'étais bien préparée et maintenant, la seule trace que mon corps garde de la naissance de mon fils, c'est un petit sourire en bas du ventre. Vaness, cool, pour la sortie en amoureux.[/quote:73a3ff616b]coucou c une maison neuve avec 3 chambre tout clôturer et environ 100m² habitable et 800m² de terrain et une terrasse donc on na signer un papier pour dir qu il nous la réserver et idem pour lui avant de faire les papier dimanche le propriétaire et :top: :top: il voulais déjà nous payer le café chez lui :shock: :shock: , je prendrais de photo samedi je pense si y a pas le locataire sinon il va me prendre pour une :fou: :fou: :fou: :lol: et on déménage le week end du 17/18 décembre :bravo: :bravo: :bravo:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 08:23
Bonjour tout le monde! Et voilà, je viens de faire ma nuit de 10heures! Ça fait un bien fou! Il me le fallait car je tenait plus debout! [b:567859f1cf]Saby[/b:567859f1cf]: c'est vraiment :top: pour la maison! [b:567859f1cf]Jess[/b:567859f1cf]: bonne journée remplie! [b:567859f1cf]Manue[/b:567859f1cf]: Bonne journée avec les p'tits loups! [b:567859f1cf]Vanou[/b:567859f1cf]: le resto: super!!! Nous on se fera ça quand Maïwen sera un peu plus grande et qu'on aura trouvé une "bonne" baby-sitter! D'ici 3 mois je pense qu'on laissera plus facilement Maïwen, mais là, je la trouve encore petite, je ne la laisse qu'à la nounou et la famille! [b:567859f1cf]Lise[/b:567859f1cf]: pas trop crevée avec ce week-end bien remplie? Et as-tu repris un peu de poids depuis que tu ne travaille plus? [b:567859f1cf]Lily[/b:567859f1cf]: j'espère que les cours de prépa t'aideront à combattre ta peur de l'accouchement: moi, ça m'a énormément aidé, et comme mon mari était toujours avec moi j'étais d'autant plus rassurée! Et puis il m'a énormément aidé à l'accouchement même si lui n'en a pas l'impression car il a "juste" vu sa femme faire tout le boulo! lol Tu verras: ce sera juste un moment inoubliable! [b:567859f1cf]Nath[/b:567859f1cf]: bon, j'espère que ces tests à faire t'aideront à y voir un peu plus clair!Peut-être que le clomid aiderait bien, à priori ça a bien marché sur Aurore. [b:567859f1cf]Chafa[/b:567859f1cf]: Tu as des horaires bizarres, tu arrives à t'en sortir? Je veux dire par là, que tu vois Ambre tous les jours ou pas? Ton homme fait quoi comme travail? Il a des horaires comment? Sur ce je vous annonce que raclette samedi soir + pâtes ketchup, gruyère, charcuterie dimanche midi + re-raclette hier soir = le régime repart de plus belle! :shock: :shock: :shock: Mon corps doit être un peu :fou: ... :mdr: Bisous à toutes!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 09:22
salut les filles me voilà de retour dsl de ne plus etre passé mais chéri etait malade du coup il fallait s'occupé du petit et de chéri tt ca m'a mis HS. bon j'avoue j'ai pas vraiment lu mon retard alors j'espere que tt le monde va bien. sinon mardi j'ai fais mon echo et bébé va tres bien, il a bien grandit et enfin remonté sur la courbe.il mesure donc 36cm pour 1kg080 donc pour l'instant ca va.poid estimé a la naissance 3kg200.j'ai rdv au gygy jeudi pour la visite du 7eme mois enfin la fin car demain je rentre dans ma 29eme semaine ca passe vite finalement. allez je file mon fils m'appel pour jouer bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 10:09
Salut les filles!! Comment allez vous? Jess : bonne visite du 7° mois!! Encore 2 semaines à attendre pour moi.... Gaëlle : pour le poids ça me saoulerait aussi.... Hier les cousines de chéri sont venues manger... on ne les voit pas souvent.... Les 2 m'ont gavées parce que j'ai moins gonflé par rapport à ma grossesse de Maxence.... j'avais fait de la rétention d'eau à partir du 7° mois, j'étais un bibendum, quand je vois les photos j'en pleurerais tellement c'était moche avec l'acné en plus.... Ca me saoule qu'on compare tout le temps, et surtout j'ai l'impression qu'elles sont jalouses..... je leur filerais volontiers mes nausées, ma fatigue, mon gosse qui dort mal et mon boulot pourri.... elles comprendront peut être les raisons de ma non prise de poids... Sinon je me suis pesée ce matin, et j'en suis à +4 kg, après 2 soirée Mt d'Or chaud et une choucroute hier midi... Isa : super que tout aille bien pour ton loulou!!! Plus de stress pour le poids! Ici ça va, après un week end mouvementé je vais me reposer.... ça fait 2 soirs que j'ai des fortes contractions au point de pas pouvoir me lever du lit et pas savoir comment me mettre... Aujourd'hui je vais faire du canapé toute la journée et voir si les contractions reviennent ou pas.... Et si ça revient, ben j'irai faire un tour aux urgences.... mais ça me saoule déjà à l'idée d'y aller.....
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 19:50
bonsoir les filles, bon je vous avoue que j'ai rien lu... :oops: :oops: mais Luka a un rhume carabiné et du coup s'est réveillé a 4h30 et pas rendormi et moi bah j'ai chopé son rhume alors je suis HS...Vivement mercredi pour le congé parental!!! je vous fais de gros bisous Ah si juste Saby j'ai vu pour la maison c'est super je suis très contente pour vous. Bye Kathleen
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 20:22
bonsoir les filles. Pour moi aussi NDM: Tom s'est réveillé à 2h00 jusque 3 h00: soif, faim, pipi,... mais je n'avais encore dormi car Monsieur Chéri ronfflait... Pour les TP, on repassera, il était tellement naze à cause du boulot ce we qu'il s'est endormi à peine au lit... du coup, la cigogne ne passera surement pas pour moi en octobre :cry: Gaëlle, merci, ma journée s'est pas trop mal passée. Zaza, cool si tout va bien. Lise, prends soin de toi :cop: et repose toi. Bon courage Kat. bises à toutes.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 21:53
Bonsoir! [b:c96536afc3]Manue[/b:c96536afc3]: pfff dommage que ton homme ce soir endormi! [b:c96536afc3]Kath[/b:c96536afc3]: courage avec le rhume! [b:c96536afc3]Lise[/b:c96536afc3]: des fois, les gens feraient mieux de se mêler de ce qui leur regarde! [b:c96536afc3]Zaza[/b:c96536afc3]: :yes: Bon ... et bien il y a de moins en moins de post ici ... c'est bien dommage!!! Mais moi je resterais fidèle au post! J'attends tous les ++ et plus si affinités mais y'a déjà affinités pour ma part! :mrgreen: Bises et bonne nuit!
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 22:08
Bonsoir tout le monde! comment allez-vous ce soir? y a pas eu grand monde aujourd'hui...dites c'est demain hein la grève, pas aujourd'hui :lol: [b:2495a9d90d]Manue[/b:2495a9d90d]: Rooo ben fallait le secouer!! :hinhin: je dis ça mais c'est plus facile à dire qu'à faire... remarque, après tout, c'est comme le paic excel comme on dit "une seule goutte suffit!" :mrgreen: [b:2495a9d90d]Zaza[/b:2495a9d90d]: ben dis, c'est pas de tout repos par chez toi! :top: pour bébé! jolies mensurations! [b:2495a9d90d]Kath[/b:2495a9d90d]: soigne toi bien ma belle! :D [b:2495a9d90d]Lise[/b:2495a9d90d]: surtout tu te reposes hein! c'est beaucoup trop tôt pour les contractions! on veut pas voir la bouille de p'ti bébé avant 2011! [b:2495a9d90d]Gaëlle[/b:2495a9d90d]: tu risques d'attendre longtemps mais merci de t'entêter comme ça :wink: et dis tu as pu t'occuper de ton homme ou pas? comment va ta béquille Alf (bah oui parce que j'espère qu'on n'en est plus au stade du poteau... :mdr:) Allez, bonne nuit à tous Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 22:15
coucou les filles désoler je passe pas trop mais ce la course je court partout pour les papier et aujourd'hui pour inscrire les fille a leur nouvelle école mais faut que j y revienne car j ai oublier le livre de famille :x :x pour la mairie et la directrice reçoit que le vendredi manue pas cool ton homme :twisted: :twisted: il savait que tu était en ovule :?: :?: :?: kat merci comment va luka :?: :?: :?: :?: et pareil pour moi Nathan et malade mais normal avec c temps du coup dimanche je voulais aller chercher des châtaigne avec les enfants mai il fessait trop froid pour Nathan, donc demain on va voir le doc , et soigne toi bien aussi car c encore moins cool quand on et hs lise :twisted: :twisted: les cousines de ton homme moi je trouve sa genial et tend que bb profite je voit pas le souci zaza super pour bb gaelle idem pour moi je resterais sur le poste et :top: :top: pour plus affinité :lol: bonne nuit a toute je suis hs et en sachant que des millions de chose a faire en plus des carton :lol: :lol: j ai encore plus la flemme
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 22:16
[quote:67ba623532="MAXI 3***"]Bonsoir tout le monde! comment allez-vous ce soir? y a pas eu grand monde aujourd'hui...dites c'est demain hein la grève, pas aujourd'hui :lol: [b:67ba623532]Manue[/b:67ba623532]: Rooo ben fallait le secouer!! :hinhin: je dis ça mais c'est plus facile à dire qu'à faire... remarque, après tout, c'est comme le paic excel comme on dit "une seule goutte suffit!" :mrgreen: [b:67ba623532]Zaza[/b:67ba623532]: ben dis, c'est pas de tout repos par chez toi! :top: pour bébé! jolies mensurations! [b:67ba623532]Kath[/b:67ba623532]: soigne toi bien ma belle! :D [b:67ba623532]Lise[/b:67ba623532]: surtout tu te reposes hein! c'est beaucoup trop tôt pour les contractions! on veut pas voir la bouille de p'ti bébé avant 2011! [b:67ba623532]Gaëlle[/b:67ba623532]: tu risques d'attendre longtemps mais merci de t'entêter comme ça :wink: et dis tu as pu t'occuper de ton homme ou pas? comment va ta béquille Alf (bah oui parce que j'espère qu'on n'en est plus au stade du poteau... :mdr:) Allez, bonne nuit à tous Bisous[/quote:67ba623532] :hey: :hey: :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.