Posté le : 15-10-2010 à 13:03
re moua
alf un poteau :D :D , jerome c'ezst pareil lol, c'est que moi en revanche jsuis pas tres calins pi en ce moment jsuis crevee!
tellement que je suis redescendu à mes 50kg pffffff
ca ne m'inquiete pas, c'est pas ca, mais je bouffe je bouffe( au risque d'en faire rager plus d'une, je ne nargue personne ici, qu'on soit bien d'accord) mais je perd qd même et c genant, j'aurai voulu en garder un peu!
alors mon objectif, ne pas desecndre plus bas( à chloe j'etais descendu à 48 mais je n'ai jamais ete plus bas FORT HEUREUSEMENT, pendant 2 ans comme ca pi apres +15 kg :D pour emmy hihi)
saby: oui c sur, je ne qualifierais pas totalement ces angoisses comme une maladie, quoique au jour d'aujourdhui etre angoisse est une maladie :roll: ! il est vrai que c'etait dans le passe, mais quelqu'un qui se casse une jambe va avoir plusieurs moi voire annee pour se reeduquer........ici c'est la me^me chose, me^me si je pense etre a 95% guerri il y a encore des "restes" et comme tu dis c'est un travail quotidien enfin presque je dirais, disons que c'est aussi devenu naturel maintenant :wink: