Les pipelettes plus d'1 an d'amitie (encore 4+) tome 33 (Page 21)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 06:52
coucou les filles Jess super pour ta fille, ca va te soulager.est-ce que Kalinou t'as laissé dormir cette nuit? Alf tout aussi drôle!!! Aurore je savais pour ton père je suis désolée.Ici aussi c'est "oui vas-y oui-oui..." :roll: Lily tu sais on a toutes nos peur pour l'accouchement mais tu verra ca va bien ce passé et puis après tu auras pitchounette dans les bras. Vanou rhoo bah alors faut pas se tromper!!! la personne la cetainement lu le mail... Saby bah merdouille pour la maison. je suis navrée. Lise j'espère que tu te repose bien pour que ca profite bien a ton BB. mais au faite on va le surnomé comment ton p'tit bout à toi??? Maxi bah alors faut pas avoir les larmes aux yeux tu sais si mon homme a changé d'avis c'est que TOUT les hommes peuvent le faire aussi :oui: :oui: je te jure!!! cette nuit mon Titi a été adorable il a bu à 20h40 dodo à 21h15 et je l'ai réveillé a 6h pour se prépare pour la crèche bon dieu que ca fait du bien!!!! bon je vous laisse sinon je vais rater mon bus et je vous fais de gros bisous a toute et doubles bisous a celle que j'ai pas citées et triple bisous a celle qui font un "break". A+ Kathleen
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 07:25
Bonjour les copines! Petit coucou avant de partir pour la dernière journée avant mes 3 jours de repos! Kath: spéciale bisous pour toi car hier soir je t'ai oublié dans mon post et j'y ai pensé toute la nuit ... Bises à toutes PS: je passe moins car je suis débordée cette semaine, il va falloir que j'essaye de m'organiser un peu mieux à l'avenir! Du coup mon mari a emmené ma fille tous les jours chez nous et a été la récupérer tous les jours aussi! Ça craint trop!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 07:28
J'allais oublier: [size=18:c9d32ab58b][color=blue:c9d32ab58b]JOYEUX ANNIVERSAIRE FLO !!![/color:c9d32ab58b][/size:c9d32ab58b]
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 07:29
Merdoume me suis trompée ... c'est demain l'anniversaire à Flo! [size=18:bde84e87f6][color=violet:bde84e87f6]JOYEUX ANNIVERSAIRE KATH !!![/color:bde84e87f6][/size:bde84e87f6]
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 07:39
Coucou tout le monde comment allez vous ? Gaelle bon courage pour ta journée et surtout pour supporter ta BS tout un week end :wink: Coucou Kath super pour la nuit de Luka tu as pu en profiter :D J'ai cru voir sur un autre de tes posts ke tu allais commencer la diversification ?? Jess je suis super contente pour ta fille enfin tes efforts et ta patience ont payés tu vas pouvoir souffler un peu Aurore je suis dsl pour ton père et malheureusement je suis à peu près dans la meme situation ke toi g appris il y a environ 4-5 ans ke mon père actuel n'était pas mon père génétique il nous a recueilli avec ma mère alors ke j'avais à peine un an et je ne connais pas du tout mon père génétique donc tu vois on peut se comprendre aussi Lily je t'avouerai ke je n'ai pas eu peur de l'accouchement car je savais comment ca se passait donc ca me rassurait c'etait surtout pour l'apres accouchement ke je flippais grave moi les couches, les biberons , comment l'habiller donc tu vois ca craint un max kand meme :roll: Ben alors Nath un ptit coup de cafard je t'envoies tout pleins de bisous et si tu veux la semaine prochaine on se prend rdv pour boire un ptit café avec les ptits bouts à moins ke le fait de voir Thomas ne t'aide pas dans ta déprime :oops: ce que je comprendrais tout à fait :wink: Bon ben ma mémoire s'arrete là :oops: gros bisous à toutes celles ke je n'ai pas citées Alors ce matin à 7h j'entend ki "chante" en meme temps ke la veilleuse trop drole donc je me suis levée croyant k'il voulait son bib et finalement il s'est rendormi en sucant son pouce :D En ce moment Thomas est un peu ronchon et tout ce k'il peut emmener à sa bouche il le fait vous croyez k'il a mal à ses gencives ou ke c'est naturel ??? Gros bisous
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 07:40
ah et j'allais oublier JOYEUX ANNIVERSAIRE KATH !!!!!!! Petite coquine tu n'as rien laisser paraitre ce matin dans ton post :D
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 08:07
Youhouhou Vaness!!!!!!!!!!!!!!!!! :D je suis très très TRES contente pr toi, enfin un soulagement!!!!!!!!!! Et pour le mail, tout ce que je peux te conseiller, c'est de relever la tête et de ne pas avoir honte, tu as fait un erreur c'est fait c'est fait, et bien assume maintenant et surtout ne te met pas à regarder les gens qui pourraient être au courant avec gêne, fait comme si de rien n'était et elle l'a lu et bien elle va finir par l'oublier! mais j'imagine le honte sur le moment, ça m'est aussi déjà arrivé d'envoyer des textos ou emails pas aux bonnes personnes...grrrrr Merci les filles de me rassurer comme ça, j'étais un peu stressée d'être à la cnlinique hier, alors que c'est juste une inscription, l'infirmière était gentille, enfin sans plus mais c'est normal elle nous prenait à la chaine la pauvre...mais bon bref ca va aller, quand je commencerai les cours de preparation à l'accouchement, je me sentirai mieux car ça me paraitra moins obscure..enfin j'espère.. Nanou : ça a du être dur après toutes ces années d'apprendre ça...j'imagine que ce n'est facile à aucun moment mais bon.. JOYEUX ANNIVERSAIRE KATH!!!!!!!!!!!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 08:20
coucou vite fait en retard chloe vient de se lever pour 8h30.... pour le mail, moi même je l'aurai lu, apres coup non je n'ai pas honte, ils savent plus ou moins qu'il y a 3ans j'ai eu des angoisses qui m'ont valu un arret car j'etais pas bien , forcement quand on sait pas ce qu'il nous arrive apres ils savent pas dans les details non plus le pire c'est que j'en parle facilement a mon entourage amis jme confie facilement même a des gens que je ne connais pas forcement j'en ai pas honte, mais là c'est le taf.....pi les phobies d'impulsion, c'est pas comme une "simple" peur des arraignees, c'est plus complexe donc bon quand je demande une precision sur un ex, les gens qui ne savent pas peuvent se poser des questions enfin elle m'a dit que pas de soucis elle reste discrete, car je lui ai dis" tu te doutes que c'est perso et personne n'est cense savoir que par le passe j'ai eu des phobie que je travaille encore..... je me dis que jy retourne dans 5semaines d'ici là ils auront "oublies"
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 10:37
Tant mieux Vaness ^^ tu as eu raison d'en parler directement avec elle, autant dire les choses simplement, telles qu'elles sont après tout, ça évite bien des malentendus... Alf : mon homme est partout avec moi, même pour l'inscription à la maternité, il était là..il participe à tout!!! jusqu'au choix des poignées de la commode de pitchounette :oui: (un de mes petits plaisirs, ne mettre aucune poignée identique aux meubles :roll: week end pas si reposant alors si la famille vient...pas mal la technique du ping pong mais en attendan qui va s'occuper de la belle famille, hein qui??? tetetetete
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 10:46
Coucou je suis désolé mais ma connexion est très mauvaise aujourd'hui je peut poster maintenant alors que il y a 1h que je bataille Plein de bisous bon annif kat Bon courage à celles qui bossent Je repasse quand sa marche mieux
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 11:32
coucou petit passage rapide je viens juste de finir mon ménage et le repas pour midi car cet après midi je vais faire les magasin j ai vraiment besoin de pantalon et des fringue pour le petit kat joyeux anniversaire , pleins de bonne chose et passe une super journée bisous jess je suis super contente que ta puce recommence a marcher , tu va pouvoir souffler un peu et te reposer plus :wink: :wink: vanessa pas cool pour le message , mais y a pas de honte c une maladie et tu t ai faite soigner pour sa et celui ou celle qui comprend pas que malheureusement c un combat de tout les jour et que des fois on na encore besoin de personne pour nous aider rien que sur le fait dans parler sa soulage , et bien c qu il a rien dans la tète lily :top: :top: que ton homme te suit partout j adore c papas qui s envestise a fond dans l arrive de leur bb, moi je veut voir des que tu aura toute t ai meuble les poignet je kifffffffff et c super original alf merci beaucoup gaelle je comprend que c dur il faut que tu arrive a trouve ton équilibre et après tout va rouler , mais surtout pense a prendre du temps avec ton homme c l essentiel même si le repassage ou le ménage passe après :oops: nanourette tout les enfants apporte tout les jouer a leur bouche :lol: par contre si il et ronchon sa c peut qu il double les gencive , tu peut lui proposer du doliprane si il râle trop sa va le soulager bisous a toute je repasse en début l après midi avant de partir sinon ce soir
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 12:57
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0199,a4db0f9b87a0440a555e56d6b238ec35.jpg.html][img:2f48b5f4ef]http://images4.hiboox.com/vignettes/4110/a4db0f9b87a0440a555e56d6b238ec35.jpg[/img:2f48b5f4ef][/url] Voici la poussette de pitchounette [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0198,8fb97c05526c6c60db481dcdf5261142.jpg.html][img:2f48b5f4ef]http://images4.hiboox.com/vignettes/4110/8fb97c05526c6c60db481dcdf5261142.jpg[/img:2f48b5f4ef][/url] Les vêtements qui attendent d'être lavés et rangés dans leur super commode [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0197,8e0ff605caa4a858bbf8bf1149535461.jpg.html][img:2f48b5f4ef]http://images4.hiboox.com/vignettes/4110/8e0ff605caa4a858bbf8bf1149535461.jpg[/img:2f48b5f4ef][/url] Le super futur copain de Pitchounette (je suis fan de Tigrou ^^) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0165,e172a75c5292fbf0588f6d40293966e1.jpg.html][img:2f48b5f4ef]http://images4.hiboox.com/vignettes/4110/e172a75c5292fbf0588f6d40293966e1.jpg[/img:2f48b5f4ef][/url] C'était à mon chéri quand il était petit [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0165,e172a75c5292fbf0588f6d40293966e1.jpg.html][img:2f48b5f4ef]http://images4.hiboox.com/vignettes/4110/e172a75c5292fbf0588f6d40293966e1.jpg[/img:2f48b5f4ef][/url] Et pour toi saby, le secrétaire qu'on a dans la chambre et que j'ai customisé, je t'enverrai une photo dès que j'aurai fini la commode de pitchounette (qd est ce que tu change ton pseudo.. :roll: )
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 12:59
rhaaaa zut j'ai copié 2 fois le même code, je rectifie ^^ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0196,7e4e424c377b2da0a19befb3d121e4ad.jpg.html][img:c732f2fc6a]http://images4.hiboox.com/vignettes/4110/7e4e424c377b2da0a19befb3d121e4ad.jpg[/img:c732f2fc6a][/url]
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 13:03
re moua alf un poteau :D :D , jerome c'ezst pareil lol, c'est que moi en revanche jsuis pas tres calins pi en ce moment jsuis crevee! tellement que je suis redescendu à mes 50kg pffffff ca ne m'inquiete pas, c'est pas ca, mais je bouffe je bouffe( au risque d'en faire rager plus d'une, je ne nargue personne ici, qu'on soit bien d'accord) mais je perd qd même et c genant, j'aurai voulu en garder un peu! alors mon objectif, ne pas desecndre plus bas( à chloe j'etais descendu à 48 mais je n'ai jamais ete plus bas FORT HEUREUSEMENT, pendant 2 ans comme ca pi apres +15 kg :D pour emmy hihi) saby: oui c sur, je ne qualifierais pas totalement ces angoisses comme une maladie, quoique au jour d'aujourdhui etre angoisse est une maladie :roll: ! il est vrai que c'etait dans le passe, mais quelqu'un qui se casse une jambe va avoir plusieurs moi voire annee pour se reeduquer........ici c'est la me^me chose, me^me si je pense etre a 95% guerri il y a encore des "restes" et comme tu dis c'est un travail quotidien enfin presque je dirais, disons que c'est aussi devenu naturel maintenant :wink:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 13:04
lily :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.