En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 124)

Discussions

Auteur
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 19:53
Bonjour les filles, Je suis tombée en panne d'ordi. Audrey, je suis vraiment désolée, prends bien soin de toi. Audric : j'espère de tout coeur que la prochaine fois sera la bonne. Xana : une bonne nouvelle ???? :D Maidala : tout va bien ?? Sandrine : il faut que tu te mettes au régime ??? Claire : bientot le grand jour. Autrement moi j'essaie de croire que ce mois sera le bon. je continue duphaston et clomid....je serai à j14 lundi.............donc à suivre........ Bisous à toutes
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 20:34
[quote:fdc5da0040="ana78"]Bonjour, Je me joins à vous. 39 ans (juillet), en essai bébé 2 depuis 3 cycles, une petite fille de 8 ans d'un précédent mariage, un zhom de 48 ans qui était supposé avoir des problèmes de zozos, mais grossesse en début d'année 2011 (surprise), hélas suivie d'un FC en mars (12sa). Je prends ma tempiot depuis ce cycle (début sept), assez anarchique, peut-être parce que je suis un traitement homéo et phyto (fibromyalgie) ( depuis peu) en parallèle. Je fais encore 2 cycles de prise de tempiot et revois mon gynéco (tout est ok après FC) pour faire le point. Je ne crois pas trop à ce dernier cycle (reds prévues d'ici la fin de semaine), car rares câlins à la période propice et deux chutes de tempiot (à j11 : ovulation possible?), et j18 (?) :roll: . En espérant que cet automne nous apporte :cigg:[/quote:fdc5da0040] salut ana et bienvenue :wink: je peux pas t'aider pour la T° je ne l'ai jamais prise. mais je peux te dire qu'il vaut mieux faire des TP au moment de l'ovu :lol: :lol: aller bonne chance :wink:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 20:36
[quote:a1b0922b80="sandy42"]Bonjour les filles, Je suis tombée en panne d'ordi. Audrey, je suis vraiment désolée, prends bien soin de toi. Audric : j'espère de tout coeur que la prochaine fois sera la bonne. Xana : une bonne nouvelle ???? :D Maidala : tout va bien ?? Sandrine : il faut que tu te mettes au régime ??? Claire : bientot le grand jour. Autrement moi j'essaie de croire que ce mois sera le bon. je continue duphaston et clomid....je serai à j14 lundi.............donc à suivre........ Bisous à toutes[/quote:a1b0922b80] ah!! te revoila!!!!!! oui je dois me mettre au regime!!! tu m'as bien regardé? :? :( :?: :lol: :lol:
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 06:23
Bonjour les filles, J+3 et toujours pas de :bou: je croise les doigts !!! Ana :arrow: Bienvenue sur ce forum bien sympa Sandrine :arrow: Tu dois vraiment te mettre au régime ou bien tu plaisantes ?? Sandy :arrow: heureuse de te retrouver. Bisous à toute et bonne journée, moi je vais chez le dentiste ce matin :?
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 10:50
[quote:f4e5096436="xana64"]Bonjour les filles, J+3 et toujours pas de :bou: je croise les doigts !!! Ana :arrow: Bienvenue sur ce forum bien sympa Sandrine :arrow: Tu dois vraiment te mettre au régime ou bien tu plaisantes ?? Sandy :arrow: heureuse de te retrouver. Bisous à toute et bonne journée, moi je vais chez le dentiste ce matin :?[/quote:f4e5096436] mais !!!!! oui!!!! je dois me mettre au regime!! pkoi est ce que ça vous parait si bizarre? lol j'ai pleinnnnnnn de kg à perdre!! :oops: j'espere pour toi que le ++++ est en route! :wink:
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 11:37
Eh bien voilà, ni tenant plus j'ai fais un test dans la matinée et ---- :cpa: , du coup je ne sais pas à quoi est dû ce retard de rrrr :think: je n'ai jamais eu de retard, et j'ai toujours été réglé comme une pendule. Bon eh bien je vais attendre gentillement leur arrivée alors !! :cpavre: :cop: à vous toutes je ne désespère pas !! :preg:
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 14:34
merci pour votre soutien les filles... ici c'est toujours pareil j'ai des contractions et des douleurs non stop avec les médicaments depuis lundi, c'est super douloureux mais toujours pas de saignements vivement que cela arrive parceque la je n'en peux plus des douleurs surtout que je n'ai le droit a aucun anti douleurs ni antalgique. je vis pliée en deux donc je pense prendre qd même un arrêt maladie parce que là c'est trop dur de regarder les collégues et restait souriante. xana pas beaucoup de retard donc le test n'est peut etre pas fiable attend encore un peu, espoir.... ana 78: bienvenue parmi nous bizzzzzzzzz
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 16:34
[quote:8c0992bcc1="05jdc"]merci pour votre soutien les filles... ici c'est toujours pareil j'ai des contractions et des douleurs non stop avec les médicaments depuis lundi, c'est super douloureux mais toujours pas de saignements vivement que cela arrive parceque la je n'en peux plus des douleurs surtout que je n'ai le droit a aucun anti douleurs ni antalgique. je vis pliée en deux donc je pense prendre qd même un arrêt maladie parce que là c'est trop dur de regarder les collégues et restait souriante. [/quote:8c0992bcc1] Audrey de tout coeur avec toi :cry: jspr que moralement tu tiens le coup. BIses
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 16:36
[quote:8296b25ae8="ana78"]Bonjour, Je me joins à vous. 39 ans (juillet), en essai bébé 2 depuis 3 cycles, une petite fille de 8 ans d'un précédent mariage, un zhom de 48 ans qui était supposé avoir des problèmes de zozos, mais grossesse en début d'année 2011 (surprise), hélas suivie d'un FC en mars (12sa). Je prends ma tempiot depuis ce cycle (début sept), assez anarchique, peut-être parce que je suis un traitement homéo et phyto (fibromyalgie) ( depuis peu) en parallèle. Je fais encore 2 cycles de prise de tempiot et revois mon gynéco (tout est ok après FC) pour faire le point. Je ne crois pas trop à ce dernier cycle (reds prévues d'ici la fin de semaine), car rares câlins à la période propice et deux chutes de tempiot (à j11 : ovulation possible?), et j18 (?) :roll: . Bienvenue ana :wink: En espérant que cet automne nous apporte :cigg:[/quote:8296b25ae8]
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 16:36
[quote:5059d1a220="ana78"]Bonjour, Je me joins à vous. 39 ans (juillet), en essai bébé 2 depuis 3 cycles, une petite fille de 8 ans d'un précédent mariage, un zhom de 48 ans qui était supposé avoir des problèmes de zozos, mais grossesse en début d'année 2011 (surprise), hélas suivie d'un FC en mars (12sa). Je prends ma tempiot depuis ce cycle (début sept), assez anarchique, peut-être parce que je suis un traitement homéo et phyto (fibromyalgie) ( depuis peu) en parallèle. Je fais encore 2 cycles de prise de tempiot et revois mon gynéco (tout est ok après FC) pour faire le point. Je ne crois pas trop à ce dernier cycle (reds prévues d'ici la fin de semaine), car rares câlins à la période propice et deux chutes de tempiot (à j11 : ovulation possible?), et j18 (?) :roll: . En espérant que cet automne nous apporte :cigg:[/quote:5059d1a220] Bienvenue ana :wink:
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 07:03
Bonjour tout le monde !! Vous savez quoi ???? Eh bien toujours pas :bou: à l'horizon, pas même une petite perte marron, c'est blanc comme neige !! Peut-être ai-je ovulé plus tard cette fois-ci, ce serait bizarre car toujours entre 14 et 16 , en plus avec un stérilet cuivre aucun souci puisque ça ne bloque pas l'ovulation.... Alors patience, patience et..... patience je rééssaierai un test ce week end ou lundi. Bisous et bonne journée à toute :lol:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 12:04
j-6 !!!! :lol: allez les belles, à vos tp !!!!
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 13:24
[quote:f888554a3a="claire71 et son zamour"]j-6 !!!! :lol: allez les belles, à vos tp !!!![/quote:f888554a3a] Je te souhaite un aussi bel accouchement que le mien il y a bientôt 3 ans, que du bonheur..... :top: Prends bien soin de toi car arrivé là, bébé peut montrer le bout de son nez d'un moment à l'autre. :bbboy: plein de :cop: :cop: :cop:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 17:04
[quote:5b1ae62f31="claire71 et son zamour"]j-6 !!!! :lol: allez les belles, à vos tp !!!![/quote:5b1ae62f31] :wink: tout est pret? t'as rien oublié? bisous
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 17:08
[quote:a8b1121df5="xana64"]Bonjour tout le monde !! Vous savez quoi ???? Eh bien toujours pas :bou: à l'horizon, pas même une petite perte marron, c'est blanc comme neige !! Peut-être ai-je ovulé plus tard cette fois-ci, ce serait bizarre car toujours entre 14 et 16 , en plus avec un stérilet cuivre aucun souci puisque ça ne bloque pas l'ovulation.... Alors patience, patience et..... patience je rééssaierai un test ce week end ou lundi. Bisous et bonne journée à toute :lol:[/quote:a8b1121df5] et ben tu sais quoi?? 1ere :bou: depuis la naissance de lohan !! j'avais presque oublié comme c'etait agréable de ne pas les avoir!! pas de symptome? dis nous vite qd tu auras fais le test :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.