En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 123)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 18:24
[quote:b5a553b245="05jdc"]ça y est les filles c'est fini le coeur de bebe s'est arreté et juste retour à la maison avec une boite de médicament pour l'expulser....plus que quelques jours à attendre d'aprés le gygy. il me dit de rester positive que cela arrive souvent à 40 ans et que malgré tout je suis très fertile...pour mon âge. j'y croyais tellement cette fois ci le pire c'est que j'ai encore des nausées....vivement que tout s'arrête. je ne sais même pas si je veux continuer... bizzz[/quote:b5a553b245] oh non... :cry: :cry: :cry: :cry: je suis vraiment désolée pour toi ma belle... prends soin de toi, et n'hésites à pas à vider ton sac, ne garde pas ça pour toi, crois moi, c'est pas l'idéal... :cop: :cop: :cop: :cop:
MARINE
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 21:14
oh, je suis desolée pour toi ma belle ... oui c'est vrai que c'est signe de fertilité (on m'a souvent demandé si j'avais en des fc car cela aurait été "bon" signe) ... plein de courage pout toi et toutes mes pensees ... pour ma part, donc monito ok, j'ai vu enfin mon doc, col raccourci de moitie mais bien fermé ... mais cesarienne prevue le 06 octobre !!! rien que pour verifier mon col j'ai trinqué vu la largeur de mon bassin ... je rentre le 05 à 17h avec monito pour commencer ... j-10 !!!!! biz à toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 21:23
claire, ça approche!!!!! j'aime pas le 6 octobre, mais je te souhaite une belle journée, tu verras, ce sera magique!!! :D
MARINE
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 07:44
Bonjour à toutes, Alors pour moi toujours pas de rrrr mais bon ça ne fait que deux jours de retard, comme j'ai enlevé le stérilet, c'est peut-être dû à ça.... Par contre depuis 4 jours j'ai des pertes blanches crémeuses totalement inodore, je n'ai jamais ça d'habitude. Serait-ce un signe ??? J'aimerai tellement que ce soit +++ que tout est un signe :cpavre: Allez bonne journée à toute et gros bisous
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 10:22
[quote:53cd18431c="xana64"]Bonjour à toutes, Alors pour moi toujours pas de rrrr mais bon ça ne fait que deux jours de retard, comme j'ai enlevé le stérilet, c'est peut-être dû à ça.... Par contre depuis 4 jours j'ai des pertes blanches crémeuses totalement inodore, je n'ai jamais ça d'habitude. Serait-ce un signe ??? J'aimerai tellement que ce soit +++ que tout est un signe :cpavre: Allez bonne journée à toute et gros bisous[/quote:53cd18431c] salut d'habitude tu es reglée comment? tu penses attendre combien de jour avant de faire un test? bisous
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 10:29
salut à toutes ! il fait beau ! l'été arrive enfin ! :lol: ici ça va... lohan continue de se reveiller 1 fois la nuit. il dort donc de 21h à 3h puis se reveille à 6h30. on en est tjrs à 120ml toutes les 3h et encore il les termine avec bien du mal. les regurgitations se calment un peu depuis que j'ai changé ( une fois de plus) de lait et d'epaississant. je lui donne guigoz confort +magicmix en ce qui me concerne, ça peut aller, ça depend des jours en fait et de comment j'arrive à m'organiser.. les travaux des fenetres et portes sont finis ! ouf!! maintenant on attend le plombier pour la salle de bains. j'ai hate que tout cela soit terminé. :arrow: claire, ça approche ! tu entres à l'hopital le jour de l'anniv de mon grand. on boira une coupe en votre honneur :wink: :arrow: sandy? kes tu deviens? bisous :arrow: bisous à toutes
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 11:19
Bonjour, Merci les filles pour votre soutien. Même si je suis décue et que c'est dur, je ne m'éffrondre pas comme la première fois. C'est vrai que le doute s'installe sur ma capacité a devenir une nouvelle fois maman mais je ne baisserai pas les bras pour autant. J'attend les nouvelles de mon gygy pour savoir la suite. Audrey. Je suis de tout coeur avec toi dans cette terrible épreuve. On est là si tu as besoin. :cop: :cop: :cop: :cop: Claire : le 6 octobre ca approche ! J'ai hête de voir cette petite frimousse ! Repose toi en attendant ma belle. Bises les filles
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 12:11
[quote:a444e10310="didinedu10"][quote:a444e10310="xana64"]Bonjour à toutes, Alors pour moi toujours pas de rrrr mais bon ça ne fait que deux jours de retard, comme j'ai enlevé le stérilet, c'est peut-être dû à ça.... Par contre depuis 4 jours j'ai des pertes blanches crémeuses totalement inodore, je n'ai jamais ça d'habitude. Serait-ce un signe ??? J'aimerai tellement que ce soit +++ que tout est un signe :cpavre: Allez bonne journée à toute et gros bisous[/quote:a444e10310] salut d'habitude tu es reglée comment? tu penses attendre combien de jour avant de faire un test? bisous[/quote:a444e10310] Je suis réglée comme une pendule tous les 28 jours ! le gygy m'avait dit qu'aprés le retrait du stérilet cuivre il n'y avait pas de retard puisque le DIU cuivre permet un fonctionnement normal des ovulations. On verra. Je compte faire un test ce week-end voir même lundi. Bisous
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 13:48
[quote:7f35f3b838="xana64"][quote:7f35f3b838="didinedu10"][quote:7f35f3b838="xana64"]Bonjour à toutes, Alors pour moi toujours pas de rrrr mais bon ça ne fait que deux jours de retard, comme j'ai enlevé le stérilet, c'est peut-être dû à ça.... Par contre depuis 4 jours j'ai des pertes blanches crémeuses totalement inodore, je n'ai jamais ça d'habitude. Serait-ce un signe ??? J'aimerai tellement que ce soit +++ que tout est un signe :cpavre: Allez bonne journée à toute et gros bisous[/quote:7f35f3b838] salut d'habitude tu es reglée comment? tu penses attendre combien de jour avant de faire un test? bisous[/quote:7f35f3b838] Je suis réglée comme une pendule tous les 28 jours ! le gygy m'avait dit qu'aprés le retrait du stérilet cuivre il n'y avait pas de retard puisque le DIU cuivre permet un fonctionnement normal des ovulations. On verra. Je compte faire un test ce week-end voir même lundi. Bisous[/quote:7f35f3b838] :wink: :wink: je t'envoies plein d'onde de bébé lol
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 21:15
p'tit passage express!!! audric, ne baisse pas les bras tu as raison!!! je suis sure que la prochaine sera la bonne!! :cop: audrey, comment vas tu? xana, bah les pertes cremeuses, moi j'en avais aussi alors que ça n'avait pas marché, donc je pense pas que ce soit un symptome!! tu devrais faire un test!! :cop: à toutes!!! je repasserai demain...
MARINE
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 06:30
Coucou les filles, Je suis à J+2 et toujours rien alors je garde espoir. Bonne journée à toutes et certainement à tout à l'heure
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 08:17
pourquoi tu ne fais pas un test xana?
MARINE
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 08:35
[quote:a7cf121b90="Maidala"]pourquoi tu ne fais pas un test xana?[/quote:a7cf121b90] Je pense que c'est un peu tôt je vais attendre la ce week-end, car pour ma première grossesse je l'avais fait a deux jours de retard il était négatif :non: et 6 jours plus tard +++ :youpi: Donc patience !
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 15:33
:zen: :zen: il faut que je me mette au regime :roll: :roll:
ana78 2 messages
ana78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 19:06
Bonjour, Je me joins à vous. 39 ans (juillet), en essai bébé 2 depuis 3 cycles, une petite fille de 8 ans d'un précédent mariage, un zhom de 48 ans qui était supposé avoir des problèmes de zozos, mais grossesse en début d'année 2011 (surprise), hélas suivie d'un FC en mars (12sa). Je prends ma tempiot depuis ce cycle (début sept), assez anarchique, peut-être parce que je suis un traitement homéo et phyto (fibromyalgie) ( depuis peu) en parallèle. Je fais encore 2 cycles de prise de tempiot et revois mon gynéco (tout est ok après FC) pour faire le point. Je ne crois pas trop à ce dernier cycle (reds prévues d'ici la fin de semaine), car rares câlins à la période propice et deux chutes de tempiot (à j11 : ovulation possible?), et j18 (?) :roll: . En espérant que cet automne nous apporte :cigg:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.