Posté le : 15-12-2010 à 11:27
[quote:875891a732="pcharlotte"]Un petit bonjour des Ardennes
Où se matin la neige a commencé a tomber, cela m'inquiete car je suis au travail et depuis 8h il neige, je rentre que ce soir à 17h30 et j'ai 30 kms à faire et vu que ce matin il faisait -7c° ca va bien tenir :cry:
Sinon pour le prénom, sans plaisanterie cette fois-ci, pourquoi pas Odile ou Ophélie :?:
Ca y est ce matin mes RRR on débarquées (afin trés leger pour le moment) j'espere que ca ne va pas durer trop longtemps, enfin ça c'est pas trop sur déjà qu'avec la pilule j'arrive à les avoir 5 -6 jours et assez costaud quand meme alors là je m'attends au pire.
Cela faisait quand même 12 ans que je prennais la pilule ça fait un bout de temps et je me souvens plus avant de la prendre comment c'était. Surtout que je l'ai prise assez tot pour pouvoir etre réguliere.
Hier soir j'ai trop rigoler :D :D , je me bossait les dent avec mon chéri et sur le lavabo j'avais laissez trainé le termometre.
Et la il me dit, "c'est quoi ce truc :?:" d'une façon assez drole
Je lui répond "ben qu'est ce que crois que :?:"
Il me dit " ben je sais pas" avec un petit sourire en coin
Et ouis il le prend dans ses mains et la il lit "mercurochrome" alors il me dit "un c'est un termomettre" :?:
Je lui "ben oui, tu croyais quoi" et il dit "non rien " et il sort de la salle de bain
Je suis persuadé qu'il pensait à un tes de grossesse, ca serait assez tot qd mm :lol: mais ce qui ma touché c'est de voir qu'il avait l'air content que ce soit ça et puis quand il la vu que c t un termometre il a ete un peu deçu je pense.
En fait ce qui me fait plaisir c'est que mon chéri n'est pas tres expressif habituellement, depuis qu'on a decidé d'arreter la pilule il n'en parle pas, il ne me pose pas de question ni autre alors ça ma fait plaisir :wink:
Je me posait une question :idea: Comment avez vous annoncé votre grossesse pour vos premier enfant au Papa, Mammy et Papy et tata ..... et comment allez vous le faire pour le prochain +++++ :?:
Voila je vous ai ecrit un roman aujourd'hui je suis inspiré :)[/quote:875891a732]
coucou,
pour ton homme il a l'air avoir ete decu !!!! le pauvre
le mens aussi n'est pas expressif, il ma demandé si je voulais bien arreté la pilule et ai sauté au plafond ce jour la, car venant de lui je lai pas pris a la legere, je me demande si il pensait que j'allait le croire !
et vu que la fin ma plaquette arrivait a la fin et bien je lai prevenu que je ne l'ai pas reprise
et du coup ben il a dit on verra !!
ici je fait le menage a font belle maman arrive demain matin a7h a orly
sinon sa va, je me suis jamais senti aussi bien depuis mes 2 cycle d'avant, je me plaint d'aucune douleur , rien cest genial de se sentir comme sa !!
pour pilule MOURS apparement ont peu prendre du poids apres l'arret , je suis a + 2kilos mois, donc sa va mais bon quand meme