Arret pilule (Page 54)

Discussions

Auteur
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 16:22
Pcharlotte, non moi ne n'ai pas encore réfléchi au prénom de BB, j'attend déjà de savoir si ça sera un jeune homme ou une demoiselle, car niveau prénom nous ça toujours était un peu compliqué pour se mettre d'accord avec le papa. Eh ben Vivi en ce moment t'as vraiment pas de bol avec les médecins... J'espère rien de grave pour ton loulou, dis nous dès que tu sauras. Mours moi aussi il neige pas mal depuis la fin de matinée alors que c'était annoncé pour la nuit de jeudi à vendredi. Quelle poisse ce temps! Pour ton prénom si ça rien avoir avec ton pseudo je proposerai que tu nous dises la première lettre pour nous donner une petite piste mais je me lance quand même, et je dirai comme ça peut-être : Mélanie, Lucie, Caroline ou Marion. Voilà c'est ce qu'il me vient par rapport à la dernière fois quand tu t'es décrit physiquement!! lol je dois être à côté d'la plaque!!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 19:09
voila apres 1h30 d'attente au doc mon fils a une angine rouge, et donc sous antibio pendant 10j a fille a ete infernal, je l'aurai claqué !!!! la jai fini de ranger les fruit et legume du marché sinon mes lentille cuissent et avec saucisse herta !!!
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 19:18
Eh ben ton loulou doit avoir mal... L'attente avec les enfants c'est toujours galère ça m'est arrivé quelques fois où mon fils a été pénible et pareil je l'aurai claqué car plus petit il en profite pour être en public car il se dit que je ne vais pas le punir ou avoir sa fessée. Maintenant je le punit interdit de se lever quand il est excité, mais c'est clair 1h30 déjà pour nous c'est long alors pour eux... Moi ce soir j'ai fait steak haché et pattes torti avec sauce pesto. Bon apétit!!!
pcharlotte 64 messages
pcharlotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 19:25
Bonsoir les filles, Je viens de rentrer des courses, le frigo est toujours vide !!!! Ce soir ça sera Chilicon carne pour mon zhom. Pour le prénom de mours je dirai........... Roger :D pour Roger Moore :lol: :lol: Désolé je pense ue c'est la fatigue !! Non je n'ai aucune idée. J'esepre que ca va aller pour ton ptit bour Vivi. Aujourd'hui je suis HS, nouveau symptome des RRR je commence a avoir mal dans le bas du dos, c'est super. V Vivement qu'elles arrivent et que ceci cesse :evil: Bon je vais etudier un petit peu le contenu de mes verrine apéritive de Noel, il est temps de s'y mettre je crois. Pour les cadeaux j'ai tout terminé depuis samedi sernier et je suis bien contente, maintenant plus que les emballage, il y a du boulot quand même. Et vous vous avez terminé ? Vivement la visite du Pére Noel, j'ai hate :lol: :lol: Je pense avoir été assez sage et qui c'est peut etre un ++++ pour certaine d'entre nous :P
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 19:36
[quote:b9a294005d="pcharlotte"]Bonsoir les filles, Je viens de rentrer des courses, le frigo est toujours vide !!!! Ce soir ça sera Chilicon carne pour mon zhom. Pour le prénom de mours je dirai........... Roger :D pour Roger Moore :lol: :lol: Désolé je pense ue c'est la fatigue !! Non je n'ai aucune idée. J'esepre que ca va aller pour ton ptit bour Vivi. Aujourd'hui je suis HS, nouveau symptome des RRR je commence a avoir mal dans le bas du dos, c'est super. V Vivement qu'elles arrivent et que ceci cesse :evil: Bon je vais etudier un petit peu le contenu de mes verrine apéritive de Noel, il est temps de s'y mettre je crois. Pour les cadeaux j'ai tout terminé depuis samedi sernier et je suis bien contente, maintenant plus que les emballage, il y a du boulot quand même. Et vous vous avez terminé ? Vivement la visite du Pére Noel, j'ai hate :lol: :lol: Je pense avoir été assez sage et qui c'est peut etre un ++++ pour certaine d'entre nous :P[/quote:b9a294005d] mdr tu te lache, comment jetais morte de rire ha lala jen ai les yeux qui pleure :lol: :lol: :lol: :lol: ici les cadeau jai encore pour 100euros a faire, ensuite jai tout a acheter pour le repas, mais le menu et deja ok !!! je sait pas encore si je fait mes buche moi meme ou si je les achete a la romainville fraiche et mon repas d'anniversaire je sait pas donc je vais voir, je me demande si je vais pas tout simplement faire comme un gouter, gateau champagne boisson
pcharlotte 64 messages
pcharlotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 19:43
[quote:fe26fba637="vivi95400"][quote:fe26fba637="pcharlotte"]Bonsoir les filles, Je viens de rentrer des courses, le frigo est toujours vide !!!! Ce soir ça sera Chilicon carne pour mon zhom. Pour le prénom de mours je dirai........... Roger :D pour Roger Moore :lol: :lol: Désolé je pense ue c'est la fatigue !! Non je n'ai aucune idée. J'esepre que ca va aller pour ton ptit bour Vivi. Aujourd'hui je suis HS, nouveau symptome des RRR je commence a avoir mal dans le bas du dos, c'est super. V Vivement qu'elles arrivent et que ceci cesse :evil: Bon je vais etudier un petit peu le contenu de mes verrine apéritive de Noel, il est temps de s'y mettre je crois. Pour les cadeaux j'ai tout terminé depuis samedi sernier et je suis bien contente, maintenant plus que les emballage, il y a du boulot quand même. Et vous vous avez terminé ? Vivement la visite du Pére Noel, j'ai hate :lol: :lol: Je pense avoir été assez sage et qui c'est peut etre un ++++ pour certaine d'entre nous :P[/quote:fe26fba637] mdr tu te lache, comment jetais morte de rire ha lala jen ai les yeux qui pleure :lol: :lol: :lol: :lol: ici les cadeau jai encore pour 100euros a faire, ensuite jai tout a acheter pour le repas, mais le menu et deja ok !!! je sait pas encore si je fait mes buche moi meme ou si je les achete a la romainville fraiche et mon repas d'anniversaire je sait pas donc je vais voir, je me demande si je vais pas tout simplement faire comme un gouter, gateau champagne boisson[/quote:fe26fba637] Dit voir peite question j'ai essayer de faire une jolie signature sur le site de Lyli*** mais sa fonctionne ou faut -il mettr ele lien lors de la création, je suis encore novice en la matiere !
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 20:33
[quote:d76c522287="pcharlotte"][quote:d76c522287="vivi95400"][quote:d76c522287="pcharlotte"]Bonsoir les filles, Je viens de rentrer des courses, le frigo est toujours vide !!!! Ce soir ça sera Chilicon carne pour mon zhom. Pour le prénom de mours je dirai........... Roger :D pour Roger Moore :lol: :lol: Désolé je pense ue c'est la fatigue !! Non je n'ai aucune idée. J'esepre que ca va aller pour ton ptit bour Vivi. Aujourd'hui je suis HS, nouveau symptome des RRR je commence a avoir mal dans le bas du dos, c'est super. V Vivement qu'elles arrivent et que ceci cesse :evil: Bon je vais etudier un petit peu le contenu de mes verrine apéritive de Noel, il est temps de s'y mettre je crois. Pour les cadeaux j'ai tout terminé depuis samedi sernier et je suis bien contente, maintenant plus que les emballage, il y a du boulot quand même. Et vous vous avez terminé ? Vivement la visite du Pére Noel, j'ai hate :lol: :lol: Je pense avoir été assez sage et qui c'est peut etre un ++++ pour certaine d'entre nous :P[/quote:d76c522287] mdr tu te lache, comment jetais morte de rire ha lala jen ai les yeux qui pleure :lol: :lol: :lol: :lol: ici les cadeau jai encore pour 100euros a faire, ensuite jai tout a acheter pour le repas, mais le menu et deja ok !!! je sait pas encore si je fait mes buche moi meme ou si je les achete a la romainville fraiche et mon repas d'anniversaire je sait pas donc je vais voir, je me demande si je vais pas tout simplement faire comme un gouter, gateau champagne boisson[/quote:d76c522287] Dit voir peite question j'ai essayer de faire une jolie signature sur le site de Lyli*** mais sa fonctionne ou faut -il mettr ele lien lors de la création, je suis encore novice en la matiere ![/quote:d76c522287] quand a crée ta baniere tu va en dessous et tu clique sur forum ugccode je croit et tu fait copié et collée dans ta signature
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 20:36
Qu'est-ce que je peux me maudir des fois, mauvaise manip ce coup-ci j'ai tout effacé le message...............GGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRR Charlotte, bien vu pour ROGER!!!! HIHIHIHI :lol: :lol: ça m'a bien fait rire moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!! Pour le lien, va dans ton profil et met-le dans signature. Moi les kdo j'ai fini pour mes enfants et neveux/nièce, pour ma belle-famille aussi, mais pour ma famille il me reste à trouver une idée (si vous en avez une je suis preneuse!!!) pour un petit cadeau "plat" et "non frahile" pour ma grand-mère car je lui ai déjà trouvé quelques chose et je voudrai que tout tienne dans une enveloppe à bulles de la poste. Car elle va faire Noël chez elle à Paris avec mon frère et ma soeur. Pour eux pas besoin de se casser le tête car à 15 et 19 ans ils veulent tous les 2 de l'argent. Et pour ma mère aussi je vais lui faire un petit colis car elle est toute seule car elle bosse la nuit dans un hôpital, le 24-25 et 26 décembre. Moi aussi il me restera les courses pour le repas de Noël et je voulais en faire une bonne partie vendredi, comme mon fils sera à l'école et ma fille le vendredi matin à la garderie, mais vu la neige annoncée, je crois que je vais devoir tout me taper la semaine prochaine avec mes enfants...
pcharlotte 64 messages
pcharlotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 20:55
Merci les filles K'essaye avec ce message pour voir :)
pcharlotte 64 messages
pcharlotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 20:59
Nickel merci les filles Allé bonne soirée, bonne nuit et a demain
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 21:31
roger moor lol :lol: je my attendais pas :!: :twisted: premiere lettre ca va etre facile lol O :!: nous la neige c arreter oufff j ai emmener les enfants que je garde a un contes de noel russe c etais super plus du pain d epice facon russe je peut vous dire que ca tiend le corp mdr mais c etais tres bon et la boisson hum miam !! demain je vais essayer d aller voir la salle de sport qu il y a pas loin de chez moi je comprend pas pourquoi je prend du poids et de 4 kilos en plus alala j aime pas surtout quye je voit pas pourquoi vu que je mange raisonnablement ! ca me fout trop les boules !!! vous savez a quoi ca peut etre du les filles ???? je vient de sortir de ma douche et je suis devant le feu arrrr que c agreable et biensur une penser pour vous toute aller groso bisous les dindes :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 22:29
[quote:a099fd079e="mours"]roger moor lol :lol: je my attendais pas :!: :twisted: premiere lettre ca va etre facile lol O :!: nous la neige c arreter oufff j ai emmener les enfants que je garde a un contes de noel russe c etais super plus du pain d epice facon russe je peut vous dire que ca tiend le corp mdr mais c etais tres bon et la boisson hum miam !! demain je vais essayer d aller voir la salle de sport qu il y a pas loin de chez moi je comprend pas pourquoi je prend du poids et de 4 kilos en plus alala j aime pas surtout quye je voit pas pourquoi vu que je mange raisonnablement ! ca me fout trop les boules !!! vous savez a quoi ca peut etre du les filles ???? je vient de sortir de ma douche et je suis devant le feu arrrr que c agreable et biensur une penser pour vous toute aller groso bisous les dindes :wink:[/quote:a099fd079e] pffff devant le feu :x :x ta pas honte de dire a, je suis jalouse na na bon sinon pour ton prenon vu que sa commence par un O, et bien je dirai OCEANE, OLIVIA, ODETTE MDR, OPHELIE, ORNELLA, ODELINE, ODILLE, OMAYA, OLIVIA, OFELIA voila cest tout pour moi hihi
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 09:16
Bonjour les filles!! Je ne comprend pas, ce matin à la météo ils ont dit pas de neige aujourd'hui sur quasi toute la France et là il neige comme pas possible chez moi....pppffff et j'ai mon rdv demain matin avec la SF!! Mours moi je dirai pour ton prénom : Olivia, Ophélie ou Ornella(peut-être as-tu des origines italiennes). Pour tes kilos c'est bizarre, t'en avais parlé à ton médecin la dernière fois? Peut-être que c'est suite à l'arrêt pilule? Bon comme aujourd'hui on ne va pas pouvoir sortir, ce matin avec mon fils on va faire le sapin+les déco pour la maison, ça sera une très bonne chose de faite car nous sommes tout de même le 15.... :oops: Première fois que je m'y prend aussi tard!
pcharlotte 64 messages
pcharlotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 09:33
Un petit bonjour des Ardennes Où se matin la neige a commencé a tomber, cela m'inquiete car je suis au travail et depuis 8h il neige, je rentre que ce soir à 17h30 et j'ai 30 kms à faire et vu que ce matin il faisait -7c° ca va bien tenir :cry: Sinon pour le prénom, sans plaisanterie cette fois-ci, pourquoi pas Odile ou Ophélie :?: Ca y est ce matin mes RRR on débarquées (afin trés leger pour le moment) j'espere que ca ne va pas durer trop longtemps, enfin ça c'est pas trop sur déjà qu'avec la pilule j'arrive à les avoir 5 -6 jours et assez costaud quand meme alors là je m'attends au pire. Cela faisait quand même 12 ans que je prennais la pilule ça fait un bout de temps et je me souvens plus avant de la prendre comment c'était. Surtout que je l'ai prise assez tot pour pouvoir etre réguliere. Hier soir j'ai trop rigoler :D :D , je me bossait les dent avec mon chéri et sur le lavabo j'avais laissez trainé le termometre. Et la il me dit, "c'est quoi ce truc :?:" d'une façon assez drole Je lui répond "ben qu'est ce que crois que :?:" Il me dit " ben je sais pas" avec un petit sourire en coin Et ouis il le prend dans ses mains et la il lit "mercurochrome" alors il me dit "un c'est un termomettre" :?: Je lui "ben oui, tu croyais quoi" et il dit "non rien " et il sort de la salle de bain Je suis persuadé qu'il pensait à un tes de grossesse, ca serait assez tot qd mm :lol: mais ce qui ma touché c'est de voir qu'il avait l'air content que ce soit ça et puis quand il la vu que c t un termometre il a ete un peu deçu je pense. En fait ce qui me fait plaisir c'est que mon chéri n'est pas tres expressif habituellement, depuis qu'on a decidé d'arreter la pilule il n'en parle pas, il ne me pose pas de question ni autre alors ça ma fait plaisir :wink: Je me posait une question :idea: Comment avez vous annoncé votre grossesse pour vos premier enfant au Papa, Mammy et Papy et tata ..... et comment allez vous le faire pour le prochain +++++ :?: Voila je vous ai ecrit un roman aujourd'hui je suis inspiré :)
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 11:27
[quote:875891a732="pcharlotte"]Un petit bonjour des Ardennes Où se matin la neige a commencé a tomber, cela m'inquiete car je suis au travail et depuis 8h il neige, je rentre que ce soir à 17h30 et j'ai 30 kms à faire et vu que ce matin il faisait -7c° ca va bien tenir :cry: Sinon pour le prénom, sans plaisanterie cette fois-ci, pourquoi pas Odile ou Ophélie :?: Ca y est ce matin mes RRR on débarquées (afin trés leger pour le moment) j'espere que ca ne va pas durer trop longtemps, enfin ça c'est pas trop sur déjà qu'avec la pilule j'arrive à les avoir 5 -6 jours et assez costaud quand meme alors là je m'attends au pire. Cela faisait quand même 12 ans que je prennais la pilule ça fait un bout de temps et je me souvens plus avant de la prendre comment c'était. Surtout que je l'ai prise assez tot pour pouvoir etre réguliere. Hier soir j'ai trop rigoler :D :D , je me bossait les dent avec mon chéri et sur le lavabo j'avais laissez trainé le termometre. Et la il me dit, "c'est quoi ce truc :?:" d'une façon assez drole Je lui répond "ben qu'est ce que crois que :?:" Il me dit " ben je sais pas" avec un petit sourire en coin Et ouis il le prend dans ses mains et la il lit "mercurochrome" alors il me dit "un c'est un termomettre" :?: Je lui "ben oui, tu croyais quoi" et il dit "non rien " et il sort de la salle de bain Je suis persuadé qu'il pensait à un tes de grossesse, ca serait assez tot qd mm :lol: mais ce qui ma touché c'est de voir qu'il avait l'air content que ce soit ça et puis quand il la vu que c t un termometre il a ete un peu deçu je pense. En fait ce qui me fait plaisir c'est que mon chéri n'est pas tres expressif habituellement, depuis qu'on a decidé d'arreter la pilule il n'en parle pas, il ne me pose pas de question ni autre alors ça ma fait plaisir :wink: Je me posait une question :idea: Comment avez vous annoncé votre grossesse pour vos premier enfant au Papa, Mammy et Papy et tata ..... et comment allez vous le faire pour le prochain +++++ :?: Voila je vous ai ecrit un roman aujourd'hui je suis inspiré :)[/quote:875891a732] coucou, pour ton homme il a l'air avoir ete decu !!!! le pauvre le mens aussi n'est pas expressif, il ma demandé si je voulais bien arreté la pilule et ai sauté au plafond ce jour la, car venant de lui je lai pas pris a la legere, je me demande si il pensait que j'allait le croire ! et vu que la fin ma plaquette arrivait a la fin et bien je lai prevenu que je ne l'ai pas reprise et du coup ben il a dit on verra !! ici je fait le menage a font belle maman arrive demain matin a7h a orly sinon sa va, je me suis jamais senti aussi bien depuis mes 2 cycle d'avant, je me plaint d'aucune douleur , rien cest genial de se sentir comme sa !! pour pilule MOURS apparement ont peu prendre du poids apres l'arret , je suis a + 2kilos mois, donc sa va mais bon quand meme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.