Posté le : 09-10-2010 à 10:54
[quote:ad49589be4="line42150"]Merci Vivi pour ta réponse. Oui c'est ce que je me disais qu'au début ça ne devrait pas poser de souci mais je ne voudrai pas faire une Fc à cause de la fatigue ou voiture, c'est pour ça que je me posais cette question car pour mes grossesses précédentes j'ai toujours été très raisonnable à ce niveau là.
Sinon moi aussi, je vais faire pipi beaucoup beaucoup plus souvent et surtout j'ai l'impression qu'il faut que je me dépèche comme si je n'allais pas pouvoir me retenir.
Ce matin je me suis réveillée 45 min avant mes enfants, du coup je suis restée tranquillement dans mon lit mais pas bon...j'ai commencé à réfléxchir et...à psychoter...
Je me suis dis que je n'ai jamais ressenti ce que ça fait d'avoir ses RRR qui arrivent lorsqu'on est plus sous pilule. Ou sinon ça remonte à très très loin lorsque j'étais ado. Ca fait 10 ans que je prend la pilule et les deux fois que je l'ai arrêté pour avoir mes enfants, je suis tombée enceinte dès c1, donc pas de retour de règles naturellement.
Je me dis ce que je ressens dans mon ventre c'est surement le fait que tout se remette en place suite à l'arrêt pilule. Pour l'instant pas de douleur mais des petites gênes. Bref ce n'est pas bon de cogiter, et aujourd'hui je suis beaucoup moins optimiste pour avoir mon ++.
Dans tous les cas verdict vers le 18 et peut-être même avant si mes RRR arrivent, car prévues dans 2j.[/quote:ad49589be4]
coucou line,
je pense que que l'on psycotte, cest plutot que le faite de l'arret la pilule, et cest normal que l'on y pense, moi je me dit plutot un retournement de cerveau lol !!
sinon moi ce matin, sa va, juste que je peu pas appuyer sur le bas mon ventre je sens une gene, cest legerement dur en plus , et du mal a dormir sur le ventre cet nuit
sinon la galere car moi je doit encore attendre jusqua la fin du moins avant de faire une pds
je fais pas les test de grossesse sa ne fonctionne pas sur moi, pour mes precedente grossesse je les avait fait et a chaque fois negatif, et la pds enceinte 5 semaine