Posté le : 26-12-2010 à 19:25
kikou
bon moi je passe de mauvaise fetes, prise de tete avec la BM avant que les invité arrive le 24 au soir !!!!
le 25 mes loulou ont ouvert leur KDO
le 26 donc aujourdhui madame fait la gueule et gueule sur tout le monde donc je n'enmerde personnes comme sa ont me fou la paix !!!
et bien non elle viens m'attaqué celle la !!! je suis mal foutu aujourdhui toujours aussi mal au sein et jai des bonne naussé !! le ventre qui gargouille
je suis posé dans ma chambre et elle viens me dire en guelant a oui cest pas la peine de dire au enfant de resté avec toi, elle me dis jen ai marre de toi !!!
apres je me leve puis va au salon et je lui dis que tu soit la ou pas les petits sont comme sa a joué dans leur chambre !!!
puis je suis retournée dans ma chambre, la jai donné le repas aux petits, moi je mange pas elle ma coupé la faim !
et madame cest assit par terre au salon n'inporte quoi , comme si ma fille prend toute la place a table, et mon fils et dans sa chaise !
demain cest mon anniv mais je croit que je vais me barré toutes la journée avec les petis
je passe un mauvais noel, je passerai un mauvais anniversaire,et je passerait une mauvais nouvel ans !
jai la gorge serré tellement jai envie de pleuré et me barré des maintenant, je suis capable dhabillé les petits et partir chez une amie, ou une voisine
zhome lui me dis patience, facile a dire, mais va falloir qu'il bouge son ku
et puis a mon avis une belle mere comme sa il y en a qu'une et cest elle !
sinon line je suis a J33 aujourdhui
contente pour toi line que tout cest bien passée !
moi les loulou etait content