Arret pilule (Page 58)

Discussions

Auteur
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 13:07
[quote:46a53516be="pcharlotte"]Bonjour, Comment ca va les filles aujourd'hui ? Moi pas trop mal mais j'ai des douleurs dans le ventre, je suis tres souvent constipé et rien ni fait j'ai beau boire des litre d'hepar, prendre des sachets ou du charbon ce n'est aps agreable !! Sinon oui je me suis bien avancé, j'ai fait mes deux valises, les trousses de toilettes sont prete, les combinaison de ski, mes nougats glacé sont pret et j'ai été chez le coiffeur, reste plus qu'un cadeau a emballer pour demain et ce sera bon (mais j'ai plus de papier cadeau, aie aie) Ce matin dur matinée, plus qu'une apres midi et ce soir 17h30 VACANCES :o Sinon plus que 6 jours avant mon ovualtion alors maintenant on tiend le rythme des calins tous les jours au cas ou ca se passerai avant et ce jusque début janvier pour ne pas louper la date :roll: (mais ce n'est aps un probleme :lol: ) Et vous vous en etes ou dans vos cycles ? car je en me souviens plus tres bien ? Bonne journée à vous j'essaye de repasser ce soir.[/quote:46a53516be] coucou moi je suis a J30 aujourdhui, et tres mal a seins depuis 5 jours
pcharlotte 64 messages
pcharlotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 13:53
Donc si j'ai bien tous compris , tu ne devrait etre pas trop loin de tes RRR ou pas d'ailleurs sonc si retard un petit test est à prevoir ? Je croise les doigts pour toi,
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 21:27
[quote:4188f4adbd="pcharlotte"]Donc si j'ai bien tous compris , tu ne devrait etre pas trop loin de tes RRR ou pas d'ailleurs sonc si retard un petit test est à prevoir ? Je croise les doigts pour toi,[/quote:4188f4adbd] oui ta tout compris, mais j'attend encore car mes derniere vilaine sont arrivé aJ32 avec hémorragie si rien d'ici lundi le test s'impose et puis lundi jai 27 ans sa serait bien une bonne nouvelle ce jour la
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 21:30
bonsoir les plus belles :lol: :lol: :lol: je viens vous voir, pour vous dire de passé un bon réveillon en famille ou entre amis, ou tout seul et puis un joyeux noel pour vos loulou et vous !!! sinon moi sa va bisous mes belles toutes facon je vous dis sa mais je passerait quand meme poster ma BM ma BM je vais la foutre dans le four pour noel je croit , rrrrr elle m'enerve cette femme
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 21:33
J'en profite pour vous faire un bisou en passant, là je vais aller m'allonger car je commence à avoir mal au ventre, mais avec tout ce que j'ai fait aujourd'hui ça ne m'étonne pas vraiment. Bonne nuit et à demain!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 21:36
[quote:61f63014b3="line2095"]J'en profite pour vous faire un bisou en passant, là je vais aller m'allonger car je commence à avoir mal au ventre, mais avec tout ce que j'ai fait aujourd'hui ça ne m'étonne pas vraiment. Bonne nuit et à demain![/quote:61f63014b3] ho ma chérie encore mal au bidou decidement ta pas de chance je te fais de gros bisous ma coupine, et a demain
pcharlotte 64 messages
pcharlotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2010 à 13:25
Bonjour les filles, Un petit coucou entre la prparation des macarons, des toast au foie gras, verrine de saumon et autre !!!! Hummmm ca va etre bon tous ca. Ici c'est un peu la misere question temps car hier il est tombé un truc bizar, le verglas tombait directement du ciel, la voiture est un glaçon vivant, impossible d'ouvrir les porte, et la route je n'en parle pas. Sinon je vous souhaite toute un joyeux noel à vous et votre famille et de bonne fete de fin d'année. Pour celle ui ont deja un beau ++++ dans la tete, on se repose et on prend soit de soi et pour celle qui attendent avec impatience ce ++++ qui ne saurait tardé on reste zen et pour celle qui doivent oeuvré pour avoir ce ++++ on y va on caline et on caline !!! Je ne pense pas pouvoir repasser aujourd'hui car j'ai du boulot et puis nous partons dimanche donc je ne pense pas venir d'ici le 2 janvier alors Je vous fais plein de bisous et pense a vous en cas de baisse de régime. Ca vraimnt sympa de pouvoir parler de tous ce qu'on pense sans se poser de question !!! Merci Bonne journée les filles
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2010 à 17:03
coucou les cheries :) JOYEUX NOEL A TOUTES ici mes enfants etait tellement heureux cetait genial la decouverte des KDO sinon hier soir juste avant que les invité arrive, sa a peter avec ma BM, jen ai profité pour dire ce que j avais a dire et aussi dans la soirée elle et venu me dire que elle passe un bon noel comme quoi sa lui a fait du bien de voir les chose en face !! BON JE SUIS A J32, TES LUNDI SI RIEN AUJOURDHUI OU DIMANCHE jai encore plus mal au seins et je les trouve lourd
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2010 à 17:48
Coucou les filles!!! Me revoilà!!! Vendredi j'ai même pas eu le temps d'allumer mon ordi car avec les préparatifs même pas un petit moment pour moi! J'espère que vous avez bien réveillonné!! et donc bien mangé!! Moi aussi mes loulous étaient heureux d'ouvrir leurs paquets! c'était beau à voir! Ma soeur, mon beau-frère et leurs 3 enfants (4 ans, 3ans et 6 mois) sont repartis tout à l'heure. ça nous a fait vraiment plaisir d'être ensemble mais avec 5 enfants de moins de 4ans et demi, 2 jours ensemble c'est bien... car les leurs se réveillent la nuit et ne font pas de sieste...donc là repos jusqu'à mercredi (enfin presque car demain on va chez ma BM pour faire un repas de Noel ensemble) et jeudi on prend la route pour faire le nouvel an chez ma soeur et mon beau-frère et on rentrera samedi car 2 nuits c'est bien. Sinon Vivi t'en es où dans ton cycle? aujourd'hui toujours rien? Plein de BISOUS!!! et Charlotte à l'année prochaine alors!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2010 à 19:25
kikou bon moi je passe de mauvaise fetes, prise de tete avec la BM avant que les invité arrive le 24 au soir !!!! le 25 mes loulou ont ouvert leur KDO le 26 donc aujourdhui madame fait la gueule et gueule sur tout le monde donc je n'enmerde personnes comme sa ont me fou la paix !!! et bien non elle viens m'attaqué celle la !!! je suis mal foutu aujourdhui toujours aussi mal au sein et jai des bonne naussé !! le ventre qui gargouille je suis posé dans ma chambre et elle viens me dire en guelant a oui cest pas la peine de dire au enfant de resté avec toi, elle me dis jen ai marre de toi !!! apres je me leve puis va au salon et je lui dis que tu soit la ou pas les petits sont comme sa a joué dans leur chambre !!! puis je suis retournée dans ma chambre, la jai donné le repas aux petits, moi je mange pas elle ma coupé la faim ! et madame cest assit par terre au salon n'inporte quoi , comme si ma fille prend toute la place a table, et mon fils et dans sa chaise ! demain cest mon anniv mais je croit que je vais me barré toutes la journée avec les petis je passe un mauvais noel, je passerai un mauvais anniversaire,et je passerait une mauvais nouvel ans ! jai la gorge serré tellement jai envie de pleuré et me barré des maintenant, je suis capable dhabillé les petits et partir chez une amie, ou une voisine zhome lui me dis patience, facile a dire, mais va falloir qu'il bouge son ku et puis a mon avis une belle mere comme sa il y en a qu'une et cest elle ! sinon line je suis a J33 aujourdhui contente pour toi line que tout cest bien passée ! moi les loulou etait content
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 09:29
Bonjour ma Vivi! Je te souhaite aujourd'hui un BON ANNIVERSAIRE, j'espère que cette journée sera un bon souvenir pour tes 27 ans. Est-ce que t'as vu avec ton chéri pour que la situation s'améliore avec ta BM? car toi tu lui as déjà parlé et apparemment elle continue quand même donc là il faut vraiment qu'il intervienne car c'est sa maman. Il est en vacances ou il bosse cette semaine? car s'il travaille c'est sûr c'est pas évident comme situation au quotidien pour vous... J'espère que les choses vont s'arranger très rapidement car elle doit rester encore beaucoup de jours, sinon ça ne va faire que s'envenimer entre vous. Garde le moral ma belle, je te fais plein de gros bisoussss pour ton anniv.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 10:40
[quote:7ee24ca9c1="line2095"]Bonjour ma Vivi! Je te souhaite aujourd'hui un BON ANNIVERSAIRE, j'espère que cette journée sera un bon souvenir pour tes 27 ans. Est-ce que t'as vu avec ton chéri pour que la situation s'améliore avec ta BM? car toi tu lui as déjà parlé et apparemment elle continue quand même donc là il faut vraiment qu'il intervienne car c'est sa maman. Il est en vacances ou il bosse cette semaine? car s'il travaille c'est sûr c'est pas évident comme situation au quotidien pour vous... J'espère que les choses vont s'arranger très rapidement car elle doit rester encore beaucoup de jours, sinon ça ne va faire que s'envenimer entre vous. Garde le moral ma belle, je te fais plein de gros bisoussss pour ton anniv.[/quote:7ee24ca9c1] coucou merci ma coupine, le moral va legerement mieux car pers ne ma oublié! ma BM ma souhaité bon anniv et ma offert quelque chose que jai toujours pas ouvert !!! sinon J34 pour moi, je vais demandé a ma niece pour le test car je suis en chien la, plus de tunne mdr hier quand zhome et rentré elle lui dis que oui je sequestre mes petit dans leur chambre, que je n'ecoute pas ce quel me dit apres jai dit a zhome que tout ce quel ta dis et faux, je lui ai donc expliqué et meme sa niece lui avait dis avant car il avait ete la cherché je prendrai plus de temps pour t'expliqué par MP tout a lheure bisous ma cherie et encore merci
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 12:40
hier jai eu mal au ventre toute la journée et ce matin un peu par ci par la !! mas cest pas des douleur de regles, cest des douleur comme ci je vais avoir la gastro !!!
ticia02031982 161 messages
ticia02031982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 15:12
bonjour les fille, J ai lu attentivement vos conversation, je trouve sa sympa !!! je me presente ticia 28 ans maman d un garcon de bientot 5 ans et un de 13 mois !! on voudrai esseyer bébé 3 mais la peur prend le decu sur l envis par raport a mon dernier j ai peur qul sois encore petit pour mettre bb3 en route j aimerai vos avis et vos temoignage !! ps bonne fete de fin d année a vs !!!
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 21:28
:arrow: Bienvenue parmis nous Ticia!!! Pour un petit 3ème si tu y songes maintenant c'est bon signe! Car ton bb2 à 13 mois donc c'est que ça se passe bien dans ton quotidien pour pouvoir toccuper de tes enfants. Moi j'ai passé tout l'été à m'occuper de mes 2 enfants (car le papa n'a pas eu de vacances) et à la rentrée scolaire de mon fils dès la première semaine j'ai eu le déclic car je me suis sentie prête à pouvoir m'occuper d'un enfant supplémentaire. Le papa était ravi car je n'avais pas encore accouché de BB2 qu'il me parlait déjà d'un BB3.... ça se voit bien que c'est pas lui qui doit porter pendant 9 mois le boutchou et qui s'en occupes nuit et jour!! car BB2 est une fille et il n'a pas réussi à s'investir autant que pour notre fils au niveau des changes, bain et repas, il ne m'aide pas du tout. Donc qui dit un BB3 dit que je risque de devoir à nouveau tout assumer toute seule (surtout si BB3 est une petite fille!) donc j'avais besoin que ce choix d'avoir un BB vienne de moi. Moi je suis en congé parental depuis mon congé mater pour BB2 et je souhaiterais reprendre mon boulot après mon congé maternité pour BB3 ou après un congé parental de 6 mois. Donc j'ai bien réfléchi avant et je me suis même renseignée auprès de la halte-garderie et la directrice m'a dit ok pour garder BB2 et BB3 si je reprend mon travail. Moi perso je me suis vraiment mieux organisée à l'arrivée de BB2 du coup ça n'a pas été dur niveau fatigue et organisation pour la maison au quotidien comparé à l'arrivée de BB1 où j'ai eu vraiment dû mal les premiers temps à cause de la fatigue et du changement de rythme, alors que pour BB2 et BB3 on est déjà rodée pour tout ça. Je penses que tu as dû réfléchir à tout ce que ça représente un enfant en + au quotidien, est-ce que tu travailles actuellement? Es-tu en congé parental? est-ce que le papa t'aide dans les tâches du quotidien? Je pense que tu dois réfléchir à tout ça et tu auras ta réponse! :arrow: Alors Vivi comment s'est passé ta journée d'anniv'? T'as été gâtée? Et ton ventre ça va mieux? On dirait que c'est une gastro qui se prépare, non? BISOUS LES FILLES ET BONNE SOIREE!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.