Posté le : 16-12-2010 à 14:03
Bonjour les filles!!!
Je prend quelques minutes pour venir vous voir quand même....car depuis ce matin je n'arrête pas entre le rdv avec la SF (j'ai eu 15min de retard!), après les courses, récupérer des places pour un spectacle pour mes enfants pour lundi 20 l'après-midi, les allers/retour halte-garderie et école, oufff je suis naz, pendant que mon loulou est à l'école et que ma fille fait sa sieste il faut que j'appele la médiathèque pour emmener mes enfants à un spectacle mercredi 22, que je finisse des paquets cadeaux, que je fasse ma déclaration de grossesse....j'ai un planning bien chargée alors que je ne bosse pas......qu'est-ce que ça sera quand je reprendrai le taf!!
Du coup pas le temps de faire du ménage, demain donc ménage + courses car je n'avais pas le temps de tout faire ce matin.
Vivi, eh ben maintenant un bouton de fièvre, ils les enchainent vraiment des petits en ce moment... Ton fils plus de fièvre?
Charlotte super pour toi le cycle commence!! Et donc bientôt les TP!!
Moi aussi vigilence orange ici, entre 5 et 10cm attendus...
Tu fais quoi comme boulot Charlotte si je ne suis pas trop indiscrète?! car j'essaye de deviner, avec réunions...dans le commerce, marketing?
Mours j'espère que tes douleurs se sont calmées, sinon tu peux prendre du spasfon. J'espère que pour ta puce aussi ça ne va pas traîner et que vous allez pouvoir bien dormir cette nuit.
BISOUS LES FILLES!