Arret pilule (Page 56)

Discussions

Auteur
pcharlotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 12:47
Coucou les filles, Je vien faire un petit tours entre deux réunions. Ici il continu de neiger de plu en plus et ca ne va pas aller en s'arangeans apparement il annonce un déluge cet aprem. Ce soir je vais au fitness ca va me faire du bien meme si j'ai mal dans le ventre et pour les abdos c'est pas top :nul: . En plus ce soir c'est la dernière avec les vacances il n'y en a plus avant le 3 janvier et vu ce qu'on va manger dans les prochain jours il faut faire quelque chose :cpavre: Sinon j'espere qu'avec vos petit bout, tout malade j'espere que ca va aller. C'est aussi un peu ca qui me fait peur dans le faite d'avoir un enfant, mais il y a tellement de chose tellement bien que ca compense ma peur :idea: Tu a raison Vvi ne te prend pas le tete avec tous ça, je pense qu'il vaut mieux rester zen :zen: Moi aussi je ne vais pas me prendre la tete (il sera temps si vraimetn ca ne fonctionne pas) c'est pour ça que je n'ai pas pris ma température et tous les reste je vais juste à peu pres estimer la date, faire des petit calin :love: assez souvent et voila ca devrait marcher. Je croise les doight pour nous toute qui attendons ce ++++ avec impatience Allez bonne journée à vous
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 14:03
Bonjour les filles!!! Je prend quelques minutes pour venir vous voir quand même....car depuis ce matin je n'arrête pas entre le rdv avec la SF (j'ai eu 15min de retard!), après les courses, récupérer des places pour un spectacle pour mes enfants pour lundi 20 l'après-midi, les allers/retour halte-garderie et école, oufff je suis naz, pendant que mon loulou est à l'école et que ma fille fait sa sieste il faut que j'appele la médiathèque pour emmener mes enfants à un spectacle mercredi 22, que je finisse des paquets cadeaux, que je fasse ma déclaration de grossesse....j'ai un planning bien chargée alors que je ne bosse pas......qu'est-ce que ça sera quand je reprendrai le taf!! Du coup pas le temps de faire du ménage, demain donc ménage + courses car je n'avais pas le temps de tout faire ce matin. Vivi, eh ben maintenant un bouton de fièvre, ils les enchainent vraiment des petits en ce moment... Ton fils plus de fièvre? Charlotte super pour toi le cycle commence!! Et donc bientôt les TP!! Moi aussi vigilence orange ici, entre 5 et 10cm attendus... Tu fais quoi comme boulot Charlotte si je ne suis pas trop indiscrète?! car j'essaye de deviner, avec réunions...dans le commerce, marketing? Mours j'espère que tes douleurs se sont calmées, sinon tu peux prendre du spasfon. J'espère que pour ta puce aussi ça ne va pas traîner et que vous allez pouvoir bien dormir cette nuit. BISOUS LES FILLES!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 14:11
LINE ici ma fille et malade tout l'hiver chaque année, mon fils moins !! il na plus beaucoup de fievre aussi, mais tousse et moi je commence a avoir mal gorge et le nez me pique ma BM et la trop contente, elle a deja parler a zhome pour ce que je tavais dis en MP la semaine derniere ! jai ete gaté et cest pas fini apparement sinon ici il pleut et pleut, les 2 garcon que jai recuperé a midi infernal cest les petits de mon amie qui et enceinte elle et encore a l'hosto depuis lundi demain elle voulait que je garde celui de 5 ans je lui ai dis que javais des truc de prevu, meme ma fille ne va pas ecole demain jai deja prevenu la maitresse
pcharlotte 64 messages
pcharlotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 15:09
En fait je suis Assistante de Gestion dans une Association de Gestion pour Profession Libérale c'est à die qu'on fait la comptabilité pour tous les medecins, dentistes, kine, infirmiere et j'en passe des Ardennes. Question SF j'arriverai bien à en trouver sympa avec mes adhérent du boulot :lol: Moi c'est pareil je suis pas au mieux de ma forme mais bon il y a bien pire que moi. J'ai des douleurs dans le bas ventre c'est horrible j'ai l'impression qu'on est en train de tiré sur quelque chose la dedans, c'est trop bizar comme sensation. Bon allez je retourne au travail ma pause est terminé
pcharlotte 64 messages
pcharlotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2010 à 09:34
Bonjour bonjour, C'est moi qui est terminé hier et c'est moi qui ouvre aujourd'hui !!! :) Ce matin super galère pour aller au boulot, chez nous il est tomber 35 cm (mesure a l'appuis) alors je vous dit pas le bazar pour sorit de la maison ce matin + de gelé à -5C°, superbe quoi :!: Cela dit hier soir c'etait super beau, le ciel ne faisait que neiger c'est super beau mais bon ce matin beaucoup moins :evil: Je suis assez contente car pour mes RRR je n'ai quasi plus mal et en plus je ne les jamais eu aussi peu, car meme avec la pilule je les avait toujours fort et au moins 5 jours mais la je les ai depuis mercredi et je n'ai quasi rien et je pense que c'est bientot fini. Hier soir j'ai discuté avec zhom question :bbboy: et je lui ai dit que lui n'avait pas l'air de si interessé plus que ça et qu'il ne m'en parlait pas. Alors m'as dit "tu sais moi j'attend on vera bien, je vias pas me prendre la tete ca viendra quan ca viendra on est pas pressé mais toi tu doit trop y penser et ca ca va te bloquer" alors je lui ai dit que non (meme si c pas vraiment vrai c pas facile de ne pas y penser) et ensuite on s'est couché et la on a discuter de prenom et de plein de chose Et je lui ai demander de quoi il avait peur dans le faite d'avoir un :bbboy: et il m'as dit moi ce qui me fiat peur c'est d'avoir un enfant malade (il entend par la trisomique ou autre) ou d'avoir un enfant roux :lol: Vous allez peut etre rigoler de ça mais c'est vrai qu'il m'en a toujours parlé, je en sais pas pourquoi il resend ca ni lui non plus d'ailleurs mais ca ca l'inquiete Enfin j'etait contente d'avoir cette discution et de toute facon pour lui, je ne tomberait pas enceinte le premier donc il ne sera pas dessus si n'arrive pas vite mais bon je risque de l'etre. Voila les nouvelles et vous comment ca va aujourd'hui ?
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 14:07
COUCOU!! C'est marrant pour ce que ton homme t'as dit car le mieux me l'avais toujours dit aussi pour les maladies graves, d'avoir un enfant roux et il avait rajouté lui les oreilles décollés! ça savoir pourquoi... je crois qu'il a l'impression d'avoir les oreilles décollés alors que pas du tout!! Moi il a un peu reneigé ce matin donc galère pour emmener mon fils, puis la petite à la halte garderie, et moi j'ai continuer ma mission courses à G...t C...O et je m'en suis tiré avec un chariot à 204€...mais la bonne nouvelle du jour c'est que je n'ai payé que 174€ car la caissière m'a expliqué qu'il faisait des réduc importantes jusqu'à dimanche pour les clients qui avaient des "gros chariots" donc bonne surprise lors du passage en caisse! Mais bon au moins j'ai déjà plein de choses pour les fêtes : foie gras, saumon, bûches glacées, taosts......que des trucs trop bons quoi!! Pour ton boulot je n'y étais pas vraiment...décidemment je n'ai aucun don de voyance!!....
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 22:42
bonsoir voila un petit coucou eclair, journée chargé avec la BM et depuis hier soir de grosse douleur de regles, ce mat pareil, tres mal au seins et vertige mal coeur ce soir en plus je suis malade sa y est, fait chier ma temperature et de 37,5 au matin javais essayer !!!!! verdict dans 1 semaine pour moi au alentour de noel ou apres je vous fait de gros bisous, je pense a vous demain je serait la mes cheries line genial pour ton chariot :lol: :lol:
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2010 à 09:27
COUCOU!!! Vivi, si tu es à J25 comme c'est indiqué c'est bizarre que tu es déjà des douleurs de règles. Car ton cycle serait vraiment court...à moins que tu es mal pendant quelques jours, ou que tu sois en ovu (mais là ça ferait un cycle vraiment plus long). Ma Vivi c'est reparti pour toi les douleurs, je te souhaite que tout ça s'estompe rapidement et que tu sois très vite au mieux de ta forme. 37.5°c pour l'instant ça va pas de température, t'es malade t'as quoi? Tu tousses? Mal à la gorge? Moi ce matin j'étais creuvée lorsque j'ai entendu mes enfants se réveiller et pourtant il était déjà 8h. Nous cet aprem on va à l'arbre de Noël au boulot de Zhom. Plein de bisous les filles
pcharlotte 64 messages
pcharlotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2010 à 17:46
Bonjour, Un petit coucou vite fait aujourd'hui c un peu la course, ce matin levé 10h30 et oui grae mat avec mon zhom puis j'ai chaussé les apres ski le blousosn les gants et la pelle et deneigement devant la maison et la rue car impossible de sortir. Il est tombé 40 cm de neige c'est incroyable on a jamais vu ca ici, on est dans le nord mais quand meme ! Et la il reneige de nouveau, on est encore en alerte orange et demain il en annonce encore, je c pas quand ca va s'arreté. Chaque jour qui passe est un jour qui nous rapproche de notre futur bb alors courage les filles et biento
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 18:18
coucou les filles !!! et bien ici il neige beaucoup jai jamais vu cela ici ! je nai plus de vertige et plus mal au ventre, hier soir javais pris un fervex et au dodo et aujourdui nikel line jai un bon rhume qui me gache la vie ! sinon sa y est je pete un cable ma BM me gonfle mas me gonfle punaise elle fait que de gueulé apres les enfants, elle me fait des reflexion a longeur de journée, jen ai parlé a zhome il me dit que cest pas possible je lui ai dis ta tellement peur de ta mere cest normal de dire sa ! elle critique ma nouriture, ta lheure nt etait parti dormir un peu et dun coup quand zhome et parti au travail elle a dis tout le monde debout ont dort pas et le pire elle et la jusquau 20 janvier sinon tout les achat de noel son fini, jai quelque truc que jai pas trouvé un peu degouter mais jai pris autre choses voila les bichette de mes news
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 22:09
Bonjour à toutes! Je me permets de m'introduire dans vos conversations :oops: vous m'avez toutes l'air bien sympathiques :wink: J'ai en fait une petite question, et peut-être que l'une de vous pourra m'aider ou me diriger vers un lien? J'ai un petit garçon de 15 mois, je l'ai allaité pendant 8 mois, et donc sous Cerazette. Comme c'est une pilule qui me convenait très bien, la gynéco et moi-même avons décidé que je continuais sous cette pilule, sachant que Bébé 2 en vue assez rapidement. J'ai donc arrêté ma pilule le 22 novembre, et je pensais être réglée tout de suite (comme une pilule normale quoi...) mais apparemment comme je n'ai pas encore eu de retour de couches, ça prendrait plus de temps? Est-ce que l'une de vous est passée par la même situation? Du coup je pensais faire attention pendant 2 mois et nous y mettre à fond en janvier-février, mais là du coup mes plans tombent un peu à l'eau :lol: surtout que j'ai des cycles longs et que je préfèrerais savoir!!! Etes vous déjà tombées enceinte sans avoir eu de RDC? Un grand merci d'avance si vous pouvez m'aider :D :D
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2010 à 09:23
Bonjour les filles!! Bienvenue à toi Biduline!!! Alors je sais que c'est tout à fait possible de tomber enceinte sans avoir eu son RDC. Moi ça ne m'est pas arrivé mais j'y bien cru pour BB2 car au 5 mois de ma fille je n'avais toujours pas mon RDC alors mon médecin m'avait prescrit une pds qui s'est révélée négative. Moi aussi j'ai allaité mes bébé environ 4mois 1/2 chacun mais ce n'était pas Cérazette que je prenais (mais Microval). En revanche ma soeur a accouché il y a 6 mois de son BB3 et elle prenait Cérazette. Son RDC s'est bien fait attendre également donc pds pour elle aussi car les médecins savent très bien qu'on peut tomber enceinte avant le RDC, et surtout que ma soeur avait oublié plusieurs fois sa pillule... Elle aussi pds négative. Mais sa gygy lui a dit que cérazette pouvait empêcher d'avoir ses règles donc elle lui a dit si elle voulait un RDC plus rapide, il faut arrêter Cérazette et donc mettre des préservatifs pendant les rapports, puis au 1er jour de règles reprendre trinordiol. Bref le coup du préservatif n'a pas convenu dans leur couple et elle a attendu que le RDC arrive tout seul. Et là depuis une dizaine de jours elle a perdu du sang légèrement pendant 2 jours et une semaine après un peu + donc ça y est elle a eu son RDC au 6 mois de sa fille. Donc vu que t'as arrêté ta pilule depuis bientôt 1 mois biensûr que tu peux soit avoir ton RDC, soit qu'il mette encore un peu de temps à arriver, soit avoir une très bonne nouvelle c'est que tu es ton +!!! Donc dans ton cas tout est possible, que t'as dit ton gygy?? Alors ma Vivi, contente que tu n'es plus de douleur! par contre pour ta BM je compatie car ça va être très long jusqu'au 20/01... Et ses remarques et réflexions, elle les fait devant ton homme? Il faudrait que t'arrive à lui dire qu'il serait mieux qu'elle arrête mais sans qu'elle le prenne mal...pas simple quoi! Et ben Vivi et Charlotte je vois que pour vous il neige ++, et ben moi bizarrement il y a de la neige mais ça peut aller pour l'instant. Par contre le froid est bien là!! Hier l'arbre de Noël au boulot de Zhom c'était très sympa, les enfants se sont bien amusés et ont été gâtés!! Moi ce matin mes loulous m'ont réveillés à 8h30 et j'étais trop creuvée; mais là après un bon petit déj ça commence à aller mieux. Car jusqu'à vendredi jour du réveillon où ma soeur, son mari et leurs enfants vont venir j'ai un programme très chargée alors vaudrait mieux que je sois en forme. Bonne journée les filles!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 18:13
coucou les filles je prend le temps de venir ecrire pas evident avec ma BM, line jen ai parlé a zhome, mais depuis qu'il lui a parlé elle fait la gueule , elle s'ennuie !!!! ici tellement ya de la neige zhome na meme pas pu rouler donc elle ne pas contente n'inporte quoi !!!! ce matin je suis sorti pour allée acheter de riz rien que pour ce midi car madame , n'aime pas mon riz basmati et en sortant jai glissé sur les escaliers, et je me suis ratrapé je ne sait comment mais en tout cas jai l'omoplate qui a craqué, et depuis jai super mal au coup pour tourné et baissé la tete, et jai du mal a la garder haute en plus de sa, jai mal a on epaule ou jai ete operée en 2004 sinon line je prefere rien lui dire car je vais me frité avec elle, mon menu de noel cest meme pas la peine, madame a fait sa liste je suis degouté, en plus zhome taf jusqua minuit pour le reveillons donc ont le fait sans lui jai envie de me barré chez mes parents serieux tu peu pas savoir a quel points !!!! je metterai des photo quand je peu de la neige ici sinon je vais bien, et mours a tu fait ta PDS ? ont attend toi, et apres moi hi hi jai l'inpression que sa sera encore foiré pour ce cycle 3
pcharlotte 64 messages
pcharlotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 09:26
Bonjour les filles, Pas pu passer hier journée pas terrible du tout, en fait le matin nous avons de nouveau deneiger la cour et la rue pour pouvoir sortir mais en vain. Nous sommes allez faire une balade d'1 heure et j'etait crevé c super crevant de marcher dans la neige !!! Et puis hier apres midi coupure de courant à 15h30 jusque 19h00, hier nous avons mesurer et il est tombé 55 cm de neige, nous somme meme passer sur TF1 au info d'hier soir et ce matin verglas à gogo a cause du -5 de cette nuit. J'iame bien la nege mais la ca commence a atteindre un trop haut niveau. Et la il neige de nouveau, nous somme encore en alerte orange. Il a fallu descendre la voiture de mon zhom hier apres midi pour pouvoir aller travailler ce matin, je suis parti avec lui car ma voiture impossible de la sortir. J'essayerai de vous mettre des photos de la neige c'est impressionnant. J'espere que ca va allez avec BM moi j'ai pas a me plaindre de la mienne mais je sais pas si je la supporterai 1 mois la maison. Bon courage et essaye de rester :zen: Sinon avec ca on rapporche un peu plus de noel, plus que 5 jours et ce qui veut dire que ca rapproche egalement de notre date d'ovulation ou de test pour certaines !!!! ca c cool Aller bonne journée à toute
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 13:24
Bonjour les filles!! Comment allez-vous? Vivi ton cou et ton épaule te font moins mal? Oh que je comprend comment tu voudrai être loin de ta BM... En avril 2009 j'ai dû passer près d'un mois loin de mon chéri car il devait faire de gros travaux dans notre nouvelle maison pour qu'on puisse emmnénager, donc je suis rester chez ma grand mère en région parisienne avec mon fils puis chez ma mère, jusque là tout allait très bien! Sauf qu'il fallait que je rentre car j'avais ma visite des 7mois de grossesse pour BB2 et là Zhom m'annonce que les travaux ne sont pas finis qu'on ne peut pas y dormir et qu'il va falloir que j'aille chez ses parents ou grands-parents pendant 1 semaine ou 10 jours....là je te raconte pas le drame!! En plus avec les hormones je croyais que j'allais faire une crise de nerfs car il m'était impossible d'aller dormir chez eux j'en pouvais plus d'eux! Alors j'ai dû faire des pieds et des mains pour avoir un autre rdv chez le gygy et heureusement j'ai pu le décaler et rester chez ma mère jusqu'à ce qu'on puisse emménager. Trop de choses depuis que j'ai mes enfants font que je ne peux plus les voir trop longtemps. Là on les voit un dimanche tous les 15 jours et ça me suffit. Mais là ils ont décidé de s'inviter le 25 chez nous alors qu'on aura du monde à la maison. Ils veulent juste passer voir les enfants...alors qu'on va aller faire Noël chez eux le 27...des trucs comme ça par exemple ça m'énerve car ils s'invitent souvent quand je reçois ma famille alors qu'eux on les voit souvent et moi ma famille beucoup moins car on habite trop loin malheureusement. (Et eux malheureusement ils sont trop prêts...) Enfin bref pour moi ce n'est pas toujours simple. Ma Vivi j'espère que ça va aller, et il faut essayer que ça ne te gâches pas tes fêtes. Moi la neige nickel ça a tout fondu!!! Courage les filles!! Je veux des photos!! Sinon moi ça va, ce matin encore courses avec mes loulous et ça je les ai couché de bonne heure car on va à un spectacle pour 15h. BIZ et A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.