Arret pilule (Page 47)

Discussions

Auteur
notrepoupette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2010 à 21:45
[quote:94ca638cde="vivi95400"][quote:94ca638cde="notrepoupette"][quote:94ca638cde="vivi95400"][b:94ca638cde]et avec l'apl je suis a 875 euros mais sa va car comme zhome a un salaire aussi, jai pu le faire !!!!! [/b:94ca638cde][/quote:94ca638cde] a oui avec les apl sa va cest interessant!!! oui moi aussi mon zomme travail dans une boutique de telephone donc niveau salaire sa va!! puis je crois si jai bien compris si on a bb2 avant les 3ans de bb 1 on a droit pr bb1 117€ jcrois mais je c pas combien de temps!!![/quote:94ca638cde] quand je te dis 670e, dedans et compris les alloc, le congé parental , et les 177 e que tu parle jusquau 3 ans de l'enfant mais ce n'est pas cumulable sur chaque enfants ! quand ton deuxieme naitra e n'est plus ta fille qui l'aura mais le nouveau bebe[/quote:94ca638cde] ok dac sa repond a mes questions! pour lanna javais pris un congé parental de 6 mois mais je travaillé a 50% je crois! mais cest vrai que pour bb2 je voudrai marreté complement au moins 1 an je verrai bien a ce moment la!! car jpense qu'avec les frais de nounou ou de creche tu y gagne a resté toccupé de tes enfants puis meme cest tellement dure de les laissé! mais moi je travail ds le secteur public je suis atsem donc niveau horaire jai pas trop a me plaindre
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 09:41
bonjour les filles comment sa va ce matin ? [/b]ici sa va la nuit et passée trop vite, jai pas assez dormi :cry: ma puce et a l'ecole, elle na plus de fievre, mais les quintes de toux toujours présente mais moins ! la neige et parti car il cetait mis a pleuvoir hier apres midi, d'un coter tant mieux !!!! ici rien a l'horizon je sent que l'ovu aura lieu plus tard, car je suis a j13 et aucun symptomes d'ovu , juste perte blanche :? pas du tout mal au ventre et ovaire comme le dernier cycle heureusement sinon aujourdhui journée tranquille le menage et deja fini, le repas et en train de cuire :D et au faite line jai pliée et ranger mon linge hier soir !! et la jai deja un sechoir de linge a plié pffff que j'en ai marre du linge :evil: mours mours annonce nous un +++ je suis sur que tu es farcie ma belle je l'espere :yes: :yes: :yes: :yes:
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 11:56
Bonjour les filles!!!! Pour moi ce matin c'était corvées ménage + courses... et cet prem il faudrait que je repasse....dur dur la vie de femme au foyer! Moi aussi hier aprem il a bien plu donc super plus de neige pour le moment et les températures sont très douces c'est bien agréable (malgré la pluie quand même) Ma pauvre Vivi je crois que tes relevés de températures ne vont pas trop t'aider pour ce mois-ci...tu peux me remettre ta courbe avec les valeurs d'hier et aujourd'hui? De toute façon si vous faîtes des calins régulièrement ça ne change par grand chose que ta courbe soit bien ou non.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 12:11
hé oui line dur dur le vie de femme a foyer, sa tu peu le dire !!!!! toujours en train de faire quelque chose quoi qu'il arrive !! pour ma courbe tu peu cliqué sur le liens que j'avais mis ya quelque jours je pense ! et je lai fait voir sr le post des dindes et ont ma dis qu'elle nest pas trop mal, et que si demain ma temp monte cest l'ovu qui arriverai moi les courses mercredi car cheri et de repos ce jour la !!!! et comme jai pas le permis ben on y va ensembles sinon demain jirai a simply market pour demain, car le frigo et vide de chez vide la
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 12:43
C'est clair qu'on a tous les jours de l'année du boulot, que l'on soit malade, fatigué ou non! J'ai vu ta courbe sur le post des dindes et d'après ta température de ce matin il est fort possible qu'aujourd'hui ou dans les jours qu'arrivent ça soit l'ovulation pour toi, ça sera confirmé si dans les jours suivants ta température remonte. En plus ça te ferait un cycle régulier vu qu'aujourd'hui t'es à J13. Lol moi aussi le frigo était vide de chez vide, ça faisait écho à l'intérieur! On vivait sur nos dernières réserves depuis que la neige avait débarqué...
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 12:50
mdr pour le frigo, d'ailleur je vais le laver comme tout les mois avant de remettre les courses dedans !!!! oui la courbe et bien parti du coup !!!! ici ont attendait la paye cest rentré samedi , mais comme je tai dis mercredi en courses, meme mon congel au desus du frigo et vide et le gros congel et vide lui aussi mdr
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 12:53
coucou les filles pas la peine de vous rejouire je me suis tromper de date :lol: c est le 17 novembre mdr !!! et la je suis a J 20 je croi que mon ovu est passé vouv vou souvenez le dernier cycle quand j etais pas bien ect eh ben je crois que c les symptome de mon ovulation !! car la ca me la fai ya trois jours et ca continue avec la poitrine donc je pense que c est ca ... fo ke j attend J35 du coup pour ce cycle vu que j ai eu 35 jours au dernier c ca ?? mes cycle seron toujours de 35 jours ??? bon j espere que ce mois ci s a iras en meme temps vivi ta dit que les zozo vivent jusqu a5 jours alors ca doit etre bon ! en esperan que ca marche donc verdict pour moi en general le 21 decembre !!! pas loin de noel :lol: et toi vivi verdict quand ??? :arrow: et bien venue a notrepoupettelana lol ta pa trouver plus court :lol: halala pour le temps kan c pa la neige c la pluie ca arrete pas
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 13:18
Oui ta courbe pour l'instant je pense qu'elle est pas mal surtout si elle remonte bien dans les jours à venir. Coucou Mours! Ha oui c'est pas pareil du coup si t'es à J20! Ce n'est pas parce que le cycle dernier tu as eu un cycle de 35 jours que ce cycle là sera pareil, il peut très bien être de 28 ou 30 jours. Par contre si il est à nouveau de 35 jours, tu es en période d'ovulation là alors, car il y a toujours 14 jours entre l'ovulation et le retour des RRR. Donc continue les calins!!!! ça te ferait un beau kdo si ton ++ arrive pour ce cycle!!!!!!!
notrepoupette 32 messages
notrepoupette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 20:49
Moi aujourdhui grosse fatigue!! meme pas envie de gros calin :) les petits de l'ecole mont fatigué et ma fille commence a etre malade et je sais pas ce quelle a elle veut que moi!!!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 22:04
[b:871bc10b5b][color=indigo:871bc10b5b][/color:871bc10b5b]coucou les coupines alors sa dort cet aprem et ce soir ? ici sa va, je regarde la 1 les loulou dorment et vous savez quoi cet aprem jai oublié de laisser le gouter a ma fille car elle avait soutien jusqua 17H30 la maitresse ma dis je lui ai donné une clementine, et puis lysa a 16h cetait endormi sur sa chaise lol elle ma dit elle a tres bien travaillé aujourdhui, je suis contente cest la 1 ere fois depuis la rentré qu'elle me dis sa !!!! voila rien de neuf, je vous dis a demain mes cherie, bonne nuit [/b:871bc10b5b]
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 11:54
Bonjour! :arrow: Bienvenue Notrepoupettelanna!!! Moi depuis que je me suis levée ce matin ça ne va pas fort du tout....j'ai à nouveau trop mal au ventre....j'ai recommencé spasfon+doliprane mais j'ai mal. Là je vais faire manger mes petits et après vivement que je ramène mon fils à l'école et que ma fille fasse sa sieste pour que je puisse m'allonger, car quand je suis assise ou surtout allongée ça va mieux. Vivi ta température était à combien alors ce matin?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 12:55
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-b120e042f66a1301b8f49fa89b4caf00.png voici la courbe avec la temp de ce matin ben alors coupine il t'arrive quoi ? tu devrais consulté quand meme bizare, ta peu etre des colique sa arrive pendant la grossesse moi jen avait eu cest des violente douleur comme si tu va avoir la gastro ? sa brule ? ici je suis rentré a 12H la neige pleins la tronche, sa tombe beaucoup depuis 1H ! et je suis allée a la banque, puis cherché colis, mais je doi y retourné cet aprem pas encore arrivé, ensuite jai ete prendre les lumiere pour le sapin et cet aprem je vais a jardilande prendre la sapin avec une amie les petits vont etre heureux quand il vont le voir ce soir, ont le fera tous ensembles !!! et je decore la maison demain, je metterai les lumiere au fenetre du salon cet aprem a 13h30 je vais chez ma voisine, le menage n'est meme pas fait, a honte quand meme lol tant pis j'aurai le temps de le faire de 18h A 20h bon repose toi, cet aprem ma cop's, je pense a toi bisous
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 13:12
Merci coupine!!!! Non j'ai pas l'impression que ça soit des coliques, ni des contractions, c'est une douleur en continue dans le ventre et aujourd'hui assez haut je trouve comparé à la semaine dernière. J'ai un gros ventre depuis hier soir aussi, est-ce que j'ai mal au ventre car l'utérus est en train de grossir ou est-ce que c'est la fait d'avoir des douleurs au ventre qui me donne un gros ventre....je ne sais pas si c'est lié tout ça. Moi aussi je n'ai pas commencé les décos de Noël je pense les faire très bientôt aussi. Bon achat du sapin cet aprem!! BISOUS
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 14:04
coucou alors comme ca vous avez pas fait les deco de noel lol moi c fait depuis le dernier week end de novembre lol deja le 7 ca va vite arriver ... :arrow: line pour tes douleurs ta demandé au gygy ou a la sage femme si c normal ... moi j en avai que de temps en temps mais pas plus que ca sinon ... et puis si ton bidou grossi un peu ca doit etre ca aussi non ? :arrow: je crois avoir reperer mon ovu mais je voulais savoir un truc la douleurs dur jusqua ce que l ovule soit liberer ou juste apres ? Oa a commencer les TP le 1à eme jours j espere que ca ira et je crois que mon ovu est en ce moment les meme douleurs que le mois dernier c pour ca que je demande pour la douleurs ... :oops: sinon je suis aller voir l orl du coup pour les allergies et il a di qu il y avai un soucis avec mon nez et pour en etre sur fo fair un scanner !!! je lui ai di lol je suis en train d essayer d avoir un ti bout ! et il ma di vous le savez quan si vous etes enceinte ba pas avant le 21 decembre lol du coup je me demande quand je pourrais le savoir rapidement du coup ! :!: :evil: :arrow: enfin je demande pas a vivi lol elle a eu mal 21 jours sur 28 la pauvre ! mais ca a l air d aller ce moi ci vivi non ?
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 14:22
Non je n'ai pas appelé ma SF car la dernière fois que je lui ai téléphoné elle m'a rappelé 2 jours après....par contre la semaine dernière quand ça m'ait arrivé j'ai appelé mon médecin traitant qui m'a demandé si ce n'était pas des contractions mais je ne pense pas car c'est une douleur en continue, et m'a dit que je pouvais prendre jusqu'à 3 doliprane par jour et jusqu'à 6 voir 8 spasfons par jour. Pour l'ovulation je ne sais pas exactement si c'est pendant les douleurs ou juste après dès que tu n'as plu mal. Tes douleurs dure combien de temps toi? Moi ça avait duré une journée entière (le 29/09) et d'après ma SF je suis enceinte depuis le 30/09. En effet Vivi ne pourra surement pas te renseigner car elle ça dure trop longtemps, j'espère que son ovu est passé ça serait bon signe pour elle car elle n'aurait pas eu mel mais vu ça courbe je ne suis pas sûre. Si tu as commencé les TP à partir de J10 ça devrait largement suffir même pour un cycle normal (28j), mais si tu ovules en ce moment c'est que tu auras un cycle comme le mois dernier plutôt long.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.