Arret pilule (Page 45)

Discussions

Auteur
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 09:55
Pour ta courbe je te conseille d'enlever les 4 températures à 35°C car ça risque de perturber le logiciel. J'ai déjà vu des courbes où les filles ne prenaient pas leur températures pendant les règles et laisser vide pour ces jours-ci. Donc il faut bien que le mercredi 24 apparaisse en J1 mais sans température, tout comme pour J2, J3 et J4. Tacourbe ne débutera qu'au dimanche 28 en J5. Enfin je ne suis pas experte en courbe mais je pense que le logiciel va être perdu car ça te fait 2 plateaux de températures (de J1 à J4 et le 2ème de J5 à J....)et il risque de te repérer une ovulation vers J4. Moi non plus Zhom n'est pas chiant avec ce qu'il y a à faire dans la maison, enfin en même temps il n'a pas à se plaindre il ne fait plus rien depuis que je suis congé parental. Au début qu'on s'est rencontré c'est lui qui préparé toujours les repas, on faisait les courses ensemble, ménage tous les 2, j'ai toujours fait par contre le linge (lessive, étendre et repassage) et petit à petit les choses ont bien changé, il a pris de mauvaises habitudes maintenant!! Je fais tout toute seule!!! Vivement que je reprenne le boulot pour qu'on redistribue les tâches! Ouais c'est clair que si je sors je vais prendre mon temps et être prudente pour ne pas glisser. Déjà aller chercher le pain des fois il fait la trombine (alors que c'est au bout de la rue) alors la bibliothèque c'est plus loin et il n'y est jamais allé...tu me diras il y a un début un tout mais bon sur ce coup là je crois que ça va être à moi d'y aller.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 10:46
ha ma pauvre bon courage, ici pareil je fait tout, zhome fait aucun menage mais il va faire la vaiselle le soir, ou bien si ya du linge a etendre il va le faire et les courses ont es fait tous les 4 ensembles tout le temps pour ma courbe je vais voir si je peu la modifier, hihi ici il neige beaucoup cest parti
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 17:47
Coucou!! Alors Vivi vous n'êtes pas trop enneigés? Moi ce matin pour aller jusqu'à la bibliothèque ça été, heureusement que j'ai des bonnes chaussures car sinon ça serait risqué. Toi aussi ma pauvre tu te tapes tout; je trouve que c'est normal dans un sens vu que l'on bosse pas mais un coup de mains de temps en temps ne serait pas de refus. Depuis quelques semaines vu que je suis enceinte, je lui demande des petits services mais qui ne lui coûte pas beaucoup normalement, du style je vois qu'il monte à l'étage alors je lui demande de me redescendre un truc qui me manque en bas, histoire de m'éviter un aller/retour dans l'escalier, pareil quand je sais qu'il va devoir aller à la cave je lui demande de remonter le linge qui vient de finir de tourner, mais vu qu'il n'a pas trop de tête souvent il revient sans ce que je lui ai demandé.....du coup il fait la tronche car là ça lui fait y retourner...mais s'il y pensait du 1er coup ça serait plus simple!! Donc hier il m'a sorti :"cette grossesse va être longue...très longue." Ca fait vachement plaisirs des réflexions comme ça!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 18:06
coucou line pas cool la reflexion de ton homme, sa ne s dit pas sa !!!!! il a déconné :evil: ici il a arreté de neige en mileu d'apres midi cest tout blanc partout, mon homme ma dis quand on marche les chaussure s'enterre dans la neige , cest la 1ere fois qu'il neige autant ici ! les petits voulait alleé dehors mais vu qu'il se malade sa attendra, y en aura encore de la neige !!! sinon je me fait chier, zhome et rentré a 13H, il a manger et puis parti chez le voisin probleme a sa voiture, et la toujours pas revenu :( du coup jai fait du linge, jai envie de faire un gateau mais je le feri demain matin avec les enfants !!! jai mis le riz a cuire dans la riziere, et je frai des quenelle a la bechamel ce soir !! demain lentille, et faudra que j'aille a la boucherie car plus de viande les petits son dur en ce moment sa m'enerve, ma fille sa prend des claques je te dis, je punit, elle me rend chevre en ce moment, je pete un cable je la tape trop fait chier !!!! et quand son pere et la tout va
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 18:26
C'est clair qu'ils ont des périodes où ils nous poussent à bout...c'est pas un plaisir de leur en mettre une mais souvent ça le calme le mien car il n'en prend pas souvent alors il est surpris et vexé. Moi aussi mon fils est plus dur je pense avec moi car étant un peu plus patiente que Zhom il va essayer de voir quand je vais commencer à m'énerver donc il en profite quoi. Dans quelques temps ta fille sera sage et c'est ton fils qui prendra le relais...malheureusement c'est souvent comme ça. Moi ce soir le dîner ça va être tout simple Zhom est en vadrouille (oui en + je ne suis pas chiante avec lui, il a le droit d'aller retrouver ses copains les vendredis et samedis soir) donc ça va être soupe, pommes de terre sautées avec un steak.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 18:56
moi le miens et rentré il et parti dormir un peu, car levé 5h du mat quand meme et il et naz la pareil le miens sort mais juste chez son meilleur amis, la il etait avec notre voisin pour sa voiture donc cest réparé mais il on ete vadrouillé ensembles !!! il ma dis de le reveillé pour qu'il dine avec moi a 20h les petit eux je le ferai manger a 19h15 car ma fille a un medic a prendre 2h apres le repas !!! la galere sa ! sinon se medic la la fait beaucoup moins toussé et meme cette nuit, elle s'etouffait pas, cest pour l'asthme car quand elle et malade la toux et asthmatique inon moi je regarde pour m'acheter des pantalon un peu et je me suis commandé ma robe pour le reveillon je te l'enverrai le liens ma fille et mon fils je les habillerai en madras, et toute les filles en rouge, car ma nappe rouge, et or
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 18:59
http://www.bonprixsecure.com/fr/La-robe-2497495-bundle.htm?id=1387778328354454300-0-4cfa80f9&sourcePageClick=article_image en rouge
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 19:19
oh sympa d'être toutes habillées en rouge!! Elle est super jolie la robe et pas cher en plus!! Moi ma soeur m'avais acheté pour mon anni un haut de soirée, donc comme je n'ai pas eu l'occasion de le mettre et qu'elle est là, j'ai décidé que je le mettrai pour Noël. Zhom moi je sais ce qu'il fait de ces soirées, début de soirée ils retouvent 2/3 potes dans un café pour jouer aux cartes (au rami) puis ils vont voir ensemble dans un bar voir le match de foot (si match il y a) et quand il n'y a pas de match (comme hier et ce soir) ils mangent un bout vite fait ensemble, puis ils vont chez le célibataire du groupe pour faire un tournoi de foot à la console!! Hier il est rentré à 00h30 donc ça va au moins je sais qu'il ne va pas en boîte. Tant mieux si le médoc marche pour ta fille car avec l'asthme des fois on tousse mais on a l'impression que ça ne dégage rien et au bout d'un moment on a l'impression d'étouffer.
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 19:28
coucou les filles ca fai un moment que j ai^pas poster et j arrive plus a trouver le temps ! :shock: je cours partout tous le temsp entre les devis et les papiers pour l agrandissement de la maison la resistance du ballon d eau chaudes qui est tombé en panne !!! une semaine sans avoir de l eau chaudes !!! plus les ca deaux de noel et biensur examens pour savoir a quoi je suis allergique plus menage plus ma fille plus le boulot :shock: la je sature en ce moment a 21 h je dort !!! j ai essayer de lire ce que j avai loupé pas evident !!! mai la g plus le temps pour moi mais j espere que ca va se calmer .... alors comment vous allez sinon appart ses temperature foide on approche de noel ... j espere etre farcie mdr et vivi j espere pour toi ausisi !
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 19:28
sa va sympa leurs soirée :) les petits ont quasi fini manger ya plus rien dans les assiette quand cest pas des legumes verts !!!! oui la robe et jolie maintenant je voulais mettre des chaussure a talon noir que jai, mais en fin compte je croit que je vais acheter des rouge a la base je voulait mettre robe rouge, avec chaussure noir, bijoux noir ou sinon tout rouge mais apres sa risque de faire trop rouge et a ton avis faut t'il que j'achete des kdo a tout les invité, ou une boite de choco par couple ou par personnes ?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 19:29
tu as deja annoncé ta grossesse aux gens que ta invité pour noel ou pas ? car la sa doit se voir maintenant !!!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 19:33
[quote:64d8fa98e8="mours"]coucou les filles ca fai un moment que j ai^pas poster et j arrive plus a trouver le temps ! :shock: je cours partout tous le temsp entre les devis et les papiers pour l agrandissement de la maison la resistance du ballon d eau chaudes qui est tombé en panne !!! une semaine sans avoir de l eau chaudes !!! plus les ca deaux de noel et biensur examens pour savoir a quoi je suis allergique plus menage plus ma fille plus le boulot :shock: la je sature en ce moment a 21 h je dort !!! j ai essayer de lire ce que j avai loupé pas evident !!! mai la g plus le temps pour moi mais j espere que ca va se calmer .... alors comment vous allez sinon appart ses temperature foide on approche de noel ... j espere etre farcie mdr et vivi j espere pour toi ausisi ![/quote:64d8fa98e8] hé hé mours, et revenu lol punaise la galere pour toi en ce moment, tout sa pendant le mois de noel donc depense en plus !!! oui oui oui jespere etre farcie, j'en ai marre d'attendre !!! ha pkoi ont ovule pas tout les jours, s serait tellement simple
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 08:42
OOOOHHHH COUCOU MOURS!! ça fait plaisir de te lire, on se demandait pourquoi tu ne donnais plus de tes news.....mais maintenant je comprend mieux!! J'espère que tout va se calmer pour toi et que tu pourras de reposer avant les fêtes car elles approchent à grands pas. Pleins de gros BISOUSSSS SALUT VIVI!!! Bizarrement pour mon ventre il ne se voit pas, si je ne me gouffre pas (comme j'avais pu le faire chez mes beaux-parents) et ben ça ne se voit pas... j'espère que tout va bien car je trouve ça un peu bizarre, vivement vendredi pour je l'espère être rassurée. Ma soeur est au courant pour ma grossesse mais normalement pas son mari, je lui ai dit d'attendre la 1ère écho pour l'annoncer. Pour les invités moi je dirai une boîte de chocolats pour un couple car par personne je trouve que ça fait beaucoup à manger. Si tu veux faire un petit cadeau par personne t'as une idée de ce que tu offrirais? Pour ta robe et chaussures, faudrait que t'arrive à trouver vraiment le même rouge en chaussures et bijoux pour que ça fasse joli. Mais je pense que ça va être compliqué à trouver donc je dirai noir pour trancher un peu et faire ressortir ta robe.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 11:29
coucou ma belle mauvais dimanche pour moi, la tete dans le ku et j'aime pas sa !!! hier soir vers minuit des jeunes ont fait la teuf dehors musique a fond jusqua 6h du matin, jai failli appelée les filcs je me suis dis ne le fait pas quelqun d'autre va le faire !!!! je suis vraiment enervé ils ont aucun respect pour les gens qui vivent a coter car moi je vis dans un immeuble de 4 etage au 4 eme , et cest plusieurs batiment et le parking au milieu sinon oupssss jai fait calins encore cet nuit trop envie, cheri pareil !!! mdr les petits sa va il vont mieux jai deja fini tout le menage jai meme laver les sols, reste qua se laver mais pour le moment je suis position canapé :lol: bizare pour ton ventre , mais ne t'inquiete pas sa va pousser, apres tu va dire pffff j'en peut plus de mon ventre ho si jai 1 grosse paniere de linge a plié tu veut pas m'aider, je t'en envoi un peu par la fenetre ?
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 11:47
coucou oui les fetes approches !!! et trouver des cado pour ma fille pas evident lol vu que lle a ete gater ya un moi s!!! j essaye de trouver des jeux de constructions ... je lui est acheter des dvd de disney mais elle s en fou el veu regarder schrek !!! elle en est mordu !!! :lol: moi je vais voir le docteur demain si il est la pour mon ordonnanjce pour l orl j y vais mardi donc c mieu d avoir l ordonnance et puis fo ke j aille le voir car la sa m inquiete !!! g pris 3 kilos en deux semaines !!! pourtan je mange normalement et je bouge !!! la du coup je comprend pas ! donc je vais lui demander tous ca car la :shock: je comprend pas nous les tp pas tous les deux jours vu que je m endor a 21 h mais o moins tous les 3 a 4 jours j espere ne pas louper l ovu car je sais pas du coup quand c mes rrr sont arriver le 17 octobre donc a J 35
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.