Arret pilule (Page 45)

Discussions

Auteur
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 09:55
Pour ta courbe je te conseille d'enlever les 4 températures à 35°C car ça risque de perturber le logiciel. J'ai déjà vu des courbes où les filles ne prenaient pas leur températures pendant les règles et laisser vide pour ces jours-ci. Donc il faut bien que le mercredi 24 apparaisse en J1 mais sans température, tout comme pour J2, J3 et J4. Tacourbe ne débutera qu'au dimanche 28 en J5. Enfin je ne suis pas experte en courbe mais je pense que le logiciel va être perdu car ça te fait 2 plateaux de températures (de J1 à J4 et le 2ème de J5 à J....)et il risque de te repérer une ovulation vers J4. Moi non plus Zhom n'est pas chiant avec ce qu'il y a à faire dans la maison, enfin en même temps il n'a pas à se plaindre il ne fait plus rien depuis que je suis congé parental. Au début qu'on s'est rencontré c'est lui qui préparé toujours les repas, on faisait les courses ensemble, ménage tous les 2, j'ai toujours fait par contre le linge (lessive, étendre et repassage) et petit à petit les choses ont bien changé, il a pris de mauvaises habitudes maintenant!! Je fais tout toute seule!!! Vivement que je reprenne le boulot pour qu'on redistribue les tâches! Ouais c'est clair que si je sors je vais prendre mon temps et être prudente pour ne pas glisser. Déjà aller chercher le pain des fois il fait la trombine (alors que c'est au bout de la rue) alors la bibliothèque c'est plus loin et il n'y est jamais allé...tu me diras il y a un début un tout mais bon sur ce coup là je crois que ça va être à moi d'y aller.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 10:46