Arret pilule (Page 44)

Discussions

Auteur
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 12:00
Bonjour les coupines! Alors pas trop un temps glacial par chez vous? Ce matin j'ai déneigé une des voitures, il m'a fallu un bon quart d'heure car une quinzaine de cm de toute le voiture et sous le neige une belle couche de givre sur les pare-brises. Mais comme les routes sont très bien déneigées j'ai pris la voiture pour aller enfin voir mes voilages pour le salon et tissu pour l'écharpe de portage. Pour mes rideaux pas les bonnes dimensions dans ceux qui me plaisaient et sinon il y a la bonne dimension mais on dirait des rideaux de cuisine....et pour le tissu il y a 2 qui étaient très sympas (tissu indiens donc bien colorés) mais + de 9€ le mètre.....donc comme il faut 5m, ça revient à 45€!!!! Et le tissu tout simple uni 100% coton (il semble moins costaud je trouve) est à 5€ le m donc j'ai rien pris et je verrai dans d'autres magasins si il y aurait pas moins cher (pourtant je suis allée à Déco discount). Sinon il s'est remis à neigé depuis 10h du mat', ça c'est une très mauvaise nouvelle......
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 13:05
coucou ici sa va, cest toujours tout blanc dehors mais sa neige plus, mais temps glacial !!! cet apres je vais au doc 16h45 les deux sont malade, et je suis un peu inquiette pour ma fille car depuis ce matin elle se plaint des epale, nuque, et torse qu'elle a mal, elle tousse enormement comme si elle avait la bonchite, je voilais allée au urgence mais si j'attend , sa reviens au meme d'aller au doc!!! moi jai fait des carton encore ce matin, et je lai ai mis dans le placard, sa fait tout propre pret a partir hihi moi sa va, a par que mercredi soir obligé de me coucher j'etais pleine de vertige, je sait pas pourquoi !!! sinon ma temp hier etait a 36.8 et ce maatin 37,3 et je pense que l'ovu arrive car je commence a avoir des perte alors ce soir TP hier jai pas pu, j'etais en colere contre zhome et du coup je lui parlait pas, mais lui et rester collé a moi toute la nuit sinon line il vaut mieux que t'en achete une vu le prix du tissus sa reviens au meme et pour la neige et bien il y en as beaucoup la chance
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 13:48
Vu que t'as rdv tout à l'heure ça ne sert à rien d'aller aux urgences, tes loulous sont mieux à attendre à la maison jusqu'au rdv plutôt que t'attendre des heures dans une salle d'attente aux urgences. Les courbatures aux épaules, à la nuque, peuvent être signe d'une bonne grippe (elle a de la fièvre?) mais on pense toujours à la méningite car même si ce sont de rares cas c'est très foudroyant donc ses symptômes ne sont pas à prendre à la légère. Tiens-nous au courant quand tu seras rentrée pour ce que le médecin t'aura dit. Pour le tissu c'est clair que si c'est le même prix qu'une vrai, je ne vais pas me faire à la faire moi-même, je l'achèterai toute faite. Ton ovu déjà tu penses? Quoique c'était vers le 6 c'est ça pour un cycle de 28 jours? Donc c'est possible qu'elle se prépare, donc j'espère qu'avec ton homme ça c'est arrangé ou sinon ça s'arrangera tout à l'heure sur l'oreiller!!!!!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 14:11
oui sa ne sert a rien effectivement ! depuis lundi elle et malade je te l'avait dis, je lui donne polery, doliprane, pivalone, et rien as faire, et la fievre a 39 depuis hier, sinon depuis lundi cetait 38 donc leger elle voulait allée a l'ecole , hier y avait la sorti au cirque, et aujourdhui je lai pas mise, trop malade aujourdhui je suis a J10 depuis que les RRRR ont commencer , donc 14 jours bientot normalement apres pas grave ont fait les tp tout les 2 jours donc ont verra , mais ma temperature fait du yoyo ta vu, a la fin du cycle je te ferai la photo de ma courbe et tu verra
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 14:19
39°C de fièvre + courbatures, c'est clair que le médecin devra te donner un traitement + costaud voir antibio si grosse toux style bronchite. Si ce mois-ci t'as un cycle court c'est clair que ton ovu peut-être dans 2j donc c'est sûr que dès à présent que toi c'est : TP!!!! Si tu notes ta températures sur certains sites ils peuvent repérer ton jour d'ovulation, à essayer pour voir le jour qu'ils te diront.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 14:49
bon on es plus que toutes les deux sur notre posttt, ya plus personnes !!! pour la temp tu dis, comment sa la temp sur internet ? je te suis pas
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 15:12
jai trouve por ce que tu me dis, et d'apres mes temperature que jai rentré sur leur site je suis en ovulation J1 detecté , donc ce soir TP a fond bizare je suis qua 10 jours pourtant , je commence a avoir des naussé comme d'hab au debut de l'ovu
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 16:01
C'est vrai que depuis quelques temps on est un peu "alone".....même Mours ne donne plus de nouvelles.... Pour ta température, va voir sur le site de mamanandco ou enceinte.com, car tu peux rentrer ta température chaque jour et le logicil te marquera où il pense que tu auras ovulé. Perso je n'ai jamais essayé mais j'ai déjà lu mal de filles qui utilsent mamanandco pour leur courbe de température et apparemment c'est bien pratique. J1 Ovulation??? ça c'est + que bizarre. Mais c'est clair que là il faut commencer les TP car si tu as un cycle court ce mois-ci tu risques de la louper alors au boulot!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 20:26
desolé j'etais chez mon voisin boire un coup de mousseux bon ma fille a une bonne grippe, et mon fils une angine en janvier je doit retourner au docteur faire une demande de cure thermale pour avril 3 semaine mon fils et ma fille trop d'exzema pour mon fils sur les cuisse il a sa depuis qu'il fait bien froid !! et ma fille a une secheresse de la peau depuis quel 3 mois, donc voila les news sinon punaise jai plus l'habitude de boir de l'alcool, jai mal au jambe et la tete qui tourne, zhome va bientot rentré et me dire ben ta quoi ? et moi rien cheri rien mdr
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 21:35
jai oublié de te dire cest sur le site enceinte.com que jai fait sa ce matin
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 08:23
eh ben tes loulous vont être k.o ce week-end! Les problèmes de peau je connais malheureusement...depuis toute bébé j'ai fait de nombreuses crises d'eczéma et ma fille aussi depuis c'est 3 mois elle en fait elle aussi. Mon fils lui est passé au travers pour le moment. Ma puce aussi depuis qu'il fait bien froid elle est toute sèche sur les jambes et pieds avec par endroit des plaques bien rouge, et aussi sur ses petites joues. Par contre les cures j'ai jamais essayé, ça doit surement faire beaucoup de bien. T'as bien dormi??? (pas trop pompette!!!) Ta courbe de température tu l'as enregistré? tu ne peux pas la mettre dans ta signature ou dans un message en lien pour que je puisse la voir?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 09:10
salut oui mes loulou vont etre KO comme tu dis, ma fille dort toujours, mon fils et moi venons de nous levé !!!! zhome lui au taf depuis 6h ce matin jusqua 12h pour ma courbe oui je vais voir si je peu la mettre en message privé, car dans ma signature plus de place !! l'effet alcool et passé avant que zhome rentre , tant mieux, je lui ai dis quand meme il a rigoler mdr jai dormi comme un gros bebe cette nuit apres TP, ma niece et pas la youpi
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 09:18
voici le liens , du coup ma temp ce matin a redescendu donc pas d'ovu en cours http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-b120e042f66a1301b8f49fa89b4caf00.png
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 09:29
Coucou! Pour ta courbe, t'as vraiment pris ta température de J1 à J4 ou tu as marqué 35°C parce que t'avais tes règles et que tu ne l'a pas prise? Moi faut que je me motive pour finir un peu de vaisselle et aller à la douche...faudrait que je ramène à la bibliothèque les livres de mon fils, car normalement j'avais jusqu'à mercredi mais avec le temps je n'ai pas pu y aller. J'hésite car il caille vraiment beaucoup et il a reneigé hier donc les trottoirs ont pas trop l'air dégagé donc j'hésite car avec la poussette...ou sinon j'y vais qu'avec mon fils, Zhom sera réveillé d'ici que je parte pour surveiller la puce...
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 09:36
oui pour la courbe jai commencé apres les RRRR car j'aime pas prendre ma temp quand jai les regles !!!! beurkkkk la temp commence des le 28 novembre moi pareil, toujours en nuisette jai la vaiselle a faire, le linge a etendre et balayer, nous laver, le repas tout sa avant 12h donc sa va !!!! comme je tai dis jai pas un homme chiant, a regardé si sa ou sa et fait ou pas !!!! demande a zhome dy allée faudrai pas que tu tombe dehors quand meme pas bon dans ton ett
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.