Arret pilule (Page 43)

Discussions

Auteur
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 13:24
M'en parle pas, j'ai des périodes où j'ai l'impression d'être tout le temps chez le médecin... Là mon fils commence un peu à tousser + rhume et ça a l'air infecté... Ce matin j'ai tout déneigé...car nous avons deux portes (avec chacunes plusieurs marches...) l'une où l'on descend pour être dans la rue principal, et l'autre porte il faut monter quelques marches et j'ai directement accès au parking de l'école de mon fils. Donc du boulot pour tout déneigé pour être tranquille demain lorsqu'il faudra sortir. Et après j'ai aidé mon fils à faire un bonhomme de neige. Trop content mon louloou on a fait des photos. Du coup là je suis naz et mes loulous aussi donc ils sont déjà à la sieste. Si ta température est déjà à 37°c elle risque d'être alors vers 37.5°c après l'ovulation je pense.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 13:37
oui ici jai l'inpression d'avoir un abonnement au medecin, et un abonnement au urgence !!! mais les urgences sa cest calmé maintennant . ici il ont joué dans leur chambre, jai mis mon fils sans couche mais mr me fait quand meme pipi slip, alors je lui ai remit une couche !!! la il mange, car jai fait du débarra et jai pas vu lheure, donc il mange une soupe liebig quand il seront a la sieste jirai descendre ce que jai trié a la poubelle ! et jirai douche car toujours en nuissette !!!! heureusement que j'attend personnes, mais ce soir ya mon bof qui viens diner !!! la mon fils mange de la tarte a la myrtille il adore et moi pareil :lol:
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 14:04
Moi aussi j'avais pas vu l'heure car mon portable n'avait plus de batterie donc resté dans la maison et nous dans le jardin au moins 1h15...j'ai même pas eu froid tellement que je m'étais bien couverte. Quand tu me parle de tri, il faudrait aussi que je m'y remette car il me reste pas mal de choses à trier à la cave....mais là pas motivée en ce moment...
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 15:00
moi pour le tri je le fait un petit peu tout les jours, car si ont démenage je veut pas que l'on fasse tout au dernier moment !!! mais cest fou comment jai jeter pleins de truc !!!! comme quoi ont entasse tout !!! la jai meme mis en vente une poussette canne servi 6 mois 12 , et la poussette graco de mon fils elle et neuve je lai mise a 50 euros et jai deja un acheteur la canne je l'avait payer 26e, et la graco 116 euros !!! mais le reste je le garde du coup, et puis sa me servira aussi quand j'aurai l'agrement bon du coup je suis descendu en peignoir au courrier ma boite etait pleine a craquer :lol: jai recu le courrié, puis un colis pour ma niece et moi je fait des jeux concours sur le net sa s'appel jeux concours .biz tu peu ty inscrire cest gratuit!!!! depuis que je suis inscrite en aout 2009 jai gagner un appareil a croqueMR, un dvd portale, plusieurs dvd, des place de ciné, des place de spectacle, un cours de cuisine sur paris, 100 e de produit de cuisine, un passeport annuel disney, un place adulte disney, et la dans ma boite ce midi, un dvd avatar, et une bouilloir tefal je suis trop contente !!!
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 15:36
J'habiterai vers chez toi je t'aurai surement acheté la pousette canne! Car la mienne c'est une chico acheté pour BB1 et des fois je la trouve lourde pour la mettre dans le coffre de la voiture, donc j'y avais songé. Les poussettes que tu mets en vente, tu en auras pas besoin pour BB3 ou si tu gardes des enfants? T'as raison de commencer dès maintenant car t'auras assez de boulot pour faire les cartons, le moment venu du déménagement. Pour le site de jeux ça a l'air intéressant. Tu me payes rien? les frais de port quand même?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 15:51
[quote:462d30ccc5="line2095"]J'habiterai vers chez toi je t'aurai surement acheté la pousette canne! Car la mienne c'est une chico acheté pour BB1 et des fois je la trouve lourde pour la mettre dans le coffre de la voiture, donc j'y avais songé. Les poussettes que tu mets en vente, tu en auras pas besoin pour BB3 ou si tu gardes des enfants? T'as raison de commencer dès maintenant car t'auras assez de boulot pour faire les cartons, le moment venu du déménagement. Pour le site de jeux ça a l'air intéressant. Tu me payes rien? les frais de port quand même?[/quote:462d30ccc5] tu paye rien car cest des jeux a remplir, genre il te pose des question, et et haut ta les reponse et puis tu rempli, tu met ton adresse et voila, cest des jeux a tirage au sort donc rien a faire a par remplir et remplir toujours remplir et des fois si tu gagne ont t'appel ou alors tu recoit directement par courrié je t'expliquerai mieux par MP ce soir !!! pour la poussette canne effectivement celle que je vend et tres legere et elle et rouge jaune et grise et l'autre non je la vend je n'en aurait pas besoins car la jen ai une elle fait 4K5 et cest ma mere qui l'avait acheter pour l'anniv a mon fils 100e, elle et verte fluo j'adore acheter sur fnac eveil et jeux !! moi a chaque naissance je rachete juste la poussette et lit, et vetements le reste jai deja, car en fait je revend beaucoup de chose pour racheter e en gros je depense pas plus d'un coter !! et la je compte prendre le combi famly chez aubert http://www.aubert.fr/sorties/comby-family-cam,fr,6614139.html et il ya le landau et le reste qui va avec j'adore les poussette et je change souvent hé oui dur dur a se dire punaise une poussette cest assez, et bien pour moi non :lol:
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 16:07
Ok ça marche tu m'expliqueras pour le site. Sympa le combi chez Aubert. Moi aussi c'est ce style que j'ai laudau, cosy, poussette couleur bleu marine et beige. On nous l'avais offerte et je crois qu'elle coutait plus de 400€. La nacelle landeau j'avais longtemps hésité mais je ne regrette pas car mais petit ont dormi dedans juqu'à leur 5 mois environ, à côté de moi en début de nuit. Là ma soeur va me ramener la nacelle car je lui avais passé pour sa fille qui en aura aussi bien profité. Là avec BB3 j'ai même hésité pour acheter une poussette-double car ma fille ne marche toujours pas donc quand bébé sera là elle aura encore besoin de la poussette je pense. Mais bon en y réfléchissant je me dis que je m'en servirai peut-être pas longtemps quand même donc je pense que je vais acheter une écharpe de portage pour BB3 et ma fille en poussette si nécessaire. Car l'écharpe je pourrai en avoir besoin aussi à la maison si BB a besoin d'être contre moi, et moi au moins j'aurai les mains libres pour faire tout ce qu'il y a à faire dans une maison! T'en pense quoi?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 16:25
[quote:e966f6be7d="line2095"]Ok ça marche tu m'expliqueras pour le site. Sympa le combi chez Aubert. Moi aussi c'est ce style que j'ai laudau, cosy, poussette couleur bleu marine et beige. On nous l'avais offerte et je crois qu'elle coutait plus de 400€. La nacelle landeau j'avais longtemps hésité mais je ne regrette pas car mais petit ont dormi dedans juqu'à leur 5 mois environ, à côté de moi en début de nuit. Là ma soeur va me ramener la nacelle car je lui avais passé pour sa fille qui en aura aussi bien profité. Là avec BB3 j'ai même hésité pour acheter une poussette-double car ma fille ne marche toujours pas donc quand bébé sera là elle aura encore besoin de la poussette je pense. Mais bon en y réfléchissant je me dis que je m'en servirai peut-être pas longtemps quand même donc je pense que je vais acheter une écharpe de portage pour BB3 et ma fille en poussette si nécessaire. Car l'écharpe je pourrai en avoir besoin aussi à la maison si BB a besoin d'être contre moi, et moi au moins j'aurai les mains libres pour faire tout ce qu'il y a à faire dans une maison! T'en pense quoi?[/quote:e966f6be7d] pour sa tu fait selon ton envie !! moi je n'aime pas le principe que bebe et en echarpe et collé a toi, pour moi ce sont de mauvaise habitude que bebe va prendre deja que ta puce ne marche pas encore, elle va se demander pourquoi le bebe et pas moi tu voit . ensuite moi avec mes loulou il on dormi des le retour la maison sur le ventre dans un berceau, dans notre chambre pendant 1 mois, apres il etait dans leur chambre, a 6 mois je leur avait acheter un lit normal chez vertbaudet a carreaux transparent et le lit parapluie servait quand ont partait en vacances ! ici des bebe je les mettait dans le transat je fesait le menage en plussieur parti dans la journée, je les prenait a bras oui mais pas que sa devienne une habitude trop permanente et je pense que tu poura toi avoir un oeil sur bebe quand il et dans le transat, et occupé ta fille et faire ton ménage !!!! quand au sorti , la poussette double oublie, il faudrai que t'achete une marche qui se fixe derriere la poussette comme sa ta puce poura s'aseoir, ou resté debout !!! moi jen avait une et comme je m'en servait plus je lai vendu ! il y avait deux marche une pour resté debout, et l'autre du haut pour s'aseoir, et ma fille se tenait a la pousette et nest jamais tomber
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 16:32
cest ma facon de voir les chose, mais fait au plus simple si tu veut mettre bebe en echarpe et collé a toi tu peu, mais il va prendre l'habitude et la sa va etre dur dur pour toi , et pour le dos aussi ici l'echarpe je m'en servait juste pour sortir mais la jaurai pas tellemen envie d'acheter un berceau si jaurai la nacelle car jen ai jamais acheter de nacelles ici cetait cosy et poussette mon fils na meme pas dormi cet aprem et du coup moi non plus, mais ma fille elle dort depuis 14h, je vais allée la reveillé car ce soi elle va plus dormir, et demain journée au cirque l'attend
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 17:00
Pour l'écharpe c'est clair que je ne veux pas que ça devienne une mauvaise habitude, c'est pour ça que je ne durera que les premiers mois. Les bébés commencent à prendre de mauvaises habitudes qu'à partir de 4 mois et pour mes enfants ça c'est vérifié. J'ai beaucoup porté ma fille (bras ou kangourou) jusqu'à ses 3mois et après au cas soucis. Je les couchais dans leur berceau le soir et en milieu de nuit me rejoignaient vu que je les allaitais donc finissais la nuit avec moi, je l'ai fait jusqu'à leur 3 mois car après nuit complète dans leur berceau. Et pas de mauvaises habitudes non plus donc je pense que l'écharpe ça sera seulement quand bébé pleurera et que j'ai des choses à faire, préparer le repas, étendre du linge etc... Car ma fille j'avais essayé de la laisser pleurer mais rien à faire ça pouvait durer infiniment seuls les bras la calmait, et entendre pleurer trop longtemps très désagréable quand c'est souvent (le cas de ma fille jusqu'à ses 3mois....) Pour mon dos j'ai pensé à l'écharpe car il paraît que ça fait moins mal au dos que le porte-bébé kangourou. Tu penses pareil? car après 3mois impossible pour moi de porter bébé en kangourou et avant par très pratique pour faire des choses car la tête de BB mal tenu je trouve, seulement bien pour se promener un moment je trouve.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 20:02
[quote:afc421f831="line2095"]Pour l'écharpe c'est clair que je ne veux pas que ça devienne une mauvaise habitude, c'est pour ça que je ne durera que les premiers mois. Les bébés commencent à prendre de mauvaises habitudes qu'à partir de 4 mois et pour mes enfants ça c'est vérifié. J'ai beaucoup porté ma fille (bras ou kangourou) jusqu'à ses 3mois et après au cas soucis. Je les couchais dans leur berceau le soir et en milieu de nuit me rejoignaient vu que je les allaitais donc finissais la nuit avec moi, je l'ai fait jusqu'à leur 3 mois car après nuit complète dans leur berceau. Et pas de mauvaises habitudes non plus donc je pense que l'écharpe ça sera seulement quand bébé pleurera et que j'ai des choses à faire, préparer le repas, étendre du linge etc... Car ma fille j'avais essayé de la laisser pleurer mais rien à faire ça pouvait durer infiniment seuls les bras la calmait, et entendre pleurer trop longtemps très désagréable quand c'est souvent (le cas de ma fille jusqu'à ses 3mois....) Pour mon dos j'ai pensé à l'écharpe car il paraît que ça fait moins mal au dos que le porte-bébé kangourou. Tu penses pareil? car après 3mois impossible pour moi de porter bébé en kangourou et avant par très pratique pour faire des choses car la tête de BB mal tenu je trouve, seulement bien pour se promener un moment je trouve.[/quote:afc421f831] oui moi je pense que cest mieux l'echarpe, pour a fille j'avais le porte bebe jai vite abandonner pour mon fils javais commae une echarpe fait sur mesure, suivant ta taille de poitrine !!!! je l'avais payer 15 euros et la comme ma belle mere et bientot le je vais lui demander du tissus epais madras et le faire faire ou alors le faire moi
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 21:04
[quote:bbde06fdba="vivi95400"] oui moi je pense que cest mieux l'echarpe, pour a fille j'avais le porte bebe jai vite abandonner pour mon fils javais commae une echarpe fait sur mesure, suivant ta taille de poitrine !!!! je l'avais payer 15 euros et la comme ma belle mere et bientot le je vais lui demander du tissus epais madras et le faire faire ou alors le faire moi[/quote:bbde06fdba] Vu que BB doit arriver pour juin moi je voudrai une écharpe avec un tissu léger pour ne pas avoir trop chaud pendant l'été. Je vais me renseigner si ce n'est pas trop compliqué à faire car sinon je serai bien tenté d'essayer de la faire moi-même. Tu sais comment faire toi? 15 € celle pour ton fils, pas cher du tout, t'avais commandé par internet ou c'était en magasin?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 07:34
[quote:2d105ecd4a="line2095"][quote:2d105ecd4a="vivi95400"] oui moi je pense que cest mieux l'echarpe, pour a fille j'avais le porte bebe jai vite abandonner pour mon fils javais commae une echarpe fait sur mesure, suivant ta taille de poitrine !!!! je l'avais payer 15 euros et la comme ma belle mere et bientot le je vais lui demander du tissus epais madras et le faire faire ou alors le faire moi[/quote:2d105ecd4a] Vu que BB doit arriver pour juin moi je voudrai une écharpe avec un tissu léger pour ne pas avoir trop chaud pendant l'été. Je vais me renseigner si ce n'est pas trop compliqué à faire car sinon je serai bien tenté d'essayer de la faire moi-même. Tu sais comment faire toi? 15 € celle pour ton fils, pas cher du tout, t'avais commandé par internet ou c'était en magasin?[/quote:2d105ecd4a] oui moi je l'avais commander sur un site internet mais il n'est plus en ligne ! non je sais pas comment ont fait mais sa doit pas etre si compliqué moi la mienne cest un bandeau a gauche et un bandeau a droite
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 15:35
Coucou!! Ca va bien? Vivi j'ai continué à regarder pour les écharpes, alors j'ai trouvé un site qui propose pour 46€ une écharpe soit en micro-polaire (donc l'hiver) soit en coton léger (été) mais je les trouve un peu cher. Donc j'ai regardé comme tu m'as dit pour faire soi-même un patron où ils parlent d'une largeur de 70cm et longueur variable suivant la grandeur de la maman et sa corpulence (et même penser au papa au cas où lui aussi se serve de l'écharpe), et ça dépend aussi des noeuds utilisés...du coup je ne sais vraiment pas pour la longueur, peut-être dans les 5m. Par contre ils conseillent de prendre 1.40m de largeur pour pouvoir s'en faire 2, pas bête si besoin de la laver (BB1 était un gros régurgiteur....) Demain (si le temps le permet) je voulais passer dans un magasin pour m'acheter des rideaux pour le salon, et j'ai vu qu'ils ont de nombreux tissus au mètre donc j'en profiterai pour jeter un coup d'oeil pour l'écharpe.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 15:59
kikou, oui oui sa va jai ranger tout un placard et fait quelque cartons !!! jai aussi mis en vente mes deux sapin artificielle en vente, et les boules guirlande lumiere, car cet année maintenant cest vrai sapin et deco rouge et argent, et lumiere rouge et blanc pour l'echarpe je sais pas, moi la mienne ya pas de noeuds , cest des bandeau a mettre directement sur moi je les enfile par la tete et bras et cest sa que je compte faire, avec la meme taille que celle que jai actuellement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.