Arret pilule (Page 36)

Discussions

Auteur
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 18:32
Oui je comprends, c'est sûr que si tu es mal ça va être compliqué voir très compliqué. Mais pour le moment attend de voir si tout va rentrer dans l'ordre car c'est possible qu'une fois les pertes finies tu n'auras plus mal au ventre et tu n'auras plus besoin d'être allitée si tout va bien. Par contre pour tout ce qui est nausées et douleurs diverses même pour les grossesses sans soucis c'est compliqué à gérer avec deux enfants en bas âge. C'est quoi cette assistante de ton gygy??? Pourquoi elle n'a pas voulu au moins te le passer au tel pour que ça soit lui qui décide si rdv ou non?? Et lorsque tu vas retourner aux urgences mater pour les échos c'est sur rdv ou non? car avec ton fiston pas évident? faudra que tu le fasse garder à chaque fois sinon? Pour ta tension c'est que c'est pas énorme, t'as besoin d'y aller molo dans les jours à venir. Ce soir essaye si tu peux de te coucher en même temps que tes enfants une bonne nuit permet de bien récupérer.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 18:41
[quote:57c5d1d72b="line2095"]Oui je comprends, c'est sûr que si tu es mal ça va être compliqué voir très compliqué. Mais pour le moment attend de voir si tout va rentrer dans l'ordre car c'est possible qu'une fois les pertes finies tu n'auras plus mal au ventre et tu n'auras plus besoin d'être allitée si tout va bien. Par contre pour tout ce qui est nausées et douleurs diverses même pour les grossesses sans soucis c'est compliqué à gérer avec deux enfants en bas âge. C'est quoi cette assistante de ton gygy??? Pourquoi elle n'a pas voulu au moins te le passer au tel pour que ça soit lui qui décide si rdv ou non?? Et lorsque tu vas retourner aux urgences mater pour les échos c'est sur rdv ou non? car avec ton fiston pas évident? faudra que tu le fasse garder à chaque fois sinon? Pour ta tension c'est que c'est pas énorme, t'as besoin d'y aller molo dans les jours à venir. Ce soir essaye si tu peux de te coucher en même temps que tes enfants une bonne nuit permet de bien récupérer.[/quote:57c5d1d72b] oui jai pas du tout aimer ce que la secretaire ma dit pffff, la vilaine celle la !!!! :twisted: et puis non pas de rdv jy vais au urgence j'espere juste que je vais pas attendre a chaque fois !!! la depuis que je suis rentré je suis assise canaper et je papotte, les petits jouent dans leurs, chambre j'interviens quand il faut, repas et fait je l'avait fait des mon levé ce matin et le menage cest bon, ma niece ce matin a fait la salle de bain et toilette, et le reste je l'avais fait avant d'allée a l'ecole ce matin !!!! heureusement, mais meme si le menage et pas fait, cest pas grave, je nai pas un mari chiant, il controle rien je deviens folle j'arrete pas d'allée au toilette voir, et la ya plus rien que des perte blanche je fais beaucoup pipi , le gygy ma demander aussi, les nausée toujours la !!! et les seins pfff n'en parlons meme pas :cry: la fatigue toujours aussi forte, pour es deux d'avant cetait pas a ce points la !!! :( merci d'etre la pour moi line, les filles du post des dindes aussi :)
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 18:54
Ta nièce elle a quelle âge? C'est sûr que tu vas apprécier si elle peut de donner un petit coup de main pour les enfants ou ménage, linge. Quand tu peux te mettre au repos sur le canapé essaye de t'allonger les jambes, histoire d'être le moins possible sur le col, et que le sac et l'utérus puissent remonter. Si tes pertes sont blanches c'est super mais les pertes colorées peuvent encore revenir et durer quelques jours. Moi là je viens enfin de recevoir un coup de fil de ma SF.....je n'y croyais plus....elle m'envoye une ordonnance car c'est bien une carence en fer dès le début de grossesse c'est balo!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 19:09
[quote:f3d630b6e8="line2095"]Ta nièce elle a quelle âge? C'est sûr que tu vas apprécier si elle peut de donner un petit coup de main pour les enfants ou ménage, linge. Quand tu peux te mettre au repos sur le canapé essaye de t'allonger les jambes, histoire d'être le moins possible sur le col, et que le sac et l'utérus puissent remonter. Si tes pertes sont blanches c'est super mais les pertes colorées peuvent encore revenir et durer quelques jours. Moi là je viens enfin de recevoir un coup de fil de ma SF.....je n'y croyais plus....elle m'envoye une ordonnance car c'est bien une carence en fer dès le début de grossesse c'est balo![/quote:f3d630b6e8] mdr ta sage femme elle a résusité !!! cest bien qu'elle te l'envoi directement !!! pour ta carence en fer et bien cest pas grave mais ten aura besoin pour les 5 premiers mois je pense !!! la niece a mon cheri a 21 ans mais elle en fait 17 malheureusement !!! ici elle ne fait rien je suis obligé de gueulé pour qu'elle se bouge !!! et cheri a beau dire aussi que jen ai marre et qu'il faut quel se bouge, rien ne changeait jusqua il y a 2jours, jai mis un planning sur le frigo les toilette a faire tout les 2 jours, un coup elle , puis moi, puis cheri la salle de bain toutes les semaine , pareil elle , moi , cheri !!!! e la vaiselle tout les midi et soir et depuis jai meme pas besoin lui demander elle fait !!!! la reste je gere moi meme ce matin elle ma garder mon fils et un voisine recuperé ma fille et la meme fait manger chez elle , tu sait cest mon amie qui et enceinte !!! et quand je suis rentré cet aprem elle e parti direct, car ce matin du coup jai cassé cest plans, vu qu'elle etait de repos !!!! bien fait :lol: mais avoir quelqun hébergé chez soit, cest pas la joie tout les jours, elle et bordélique tout le contraire de moi, elle fait tout de travers quand j'avais ete opéré en janvier , pendant que cheri travaillait elle gardait les loulou, et une voisine prenait ma fille le midi, et bien mlle a fait venir son mec chez moi !! ma fille ma repéter sa le jour ou je suis rentré !!! j'en ai parlé a mon cheri de suite et il me dit pardon !!!! jai dis oui ta fille ma dis sa, il a demander a sa niece qui disait que non ma fille ment !!!! et la cheri et parti en vrille et a dit tu pars pas te coucher ten que je sait pas , et lui pareil !!!! plus il demandait plus elle disait non jai rien fait !!!! cheri a craquer la claque et parti et la elle a avoué, depuis ya plus de confiance pffff je suis bavarde dic donc :lol:
sangoval 84 messages
sangoval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 19:45
[quote="vivi95400"][quote:c38b44fc6d="line2095"]Ta nièce elle a quelle âge? C'est ... pffff je suis bavarde dic donc :lol:[/quote:c38b44fc6d] Bonjour, Je me permet de me joindre à vous. Je vous lis depuis la semaine dernière mais je n'osais pas "m'incruster" dans votre groupe mais en lisant ce qui se passe pour Vivi je vous rejoint. J'ai 33 ans, mon chéri 31 et nous avons une petite métisse qui a 2ans et demi. Fin C1 pour BB2 certainement loupé car petites disputes avec le chéri les jours où il fallait faire des TP :cry: . Tant pis on verra pour le C2. Vivi : si ça peut te rassurer, je vais te résumer mon aventure pour ma fille : j'ai appris que j'étais enceinte à environ 5 semaines. Un jour, enceinte de 7 ou 8 semaines j'ai été prise de maux de ventre et de gros saignements rouge vif en allant aux toilettes et ça n'arrêtait pas ! Paniqués nous avons été aux urgences, là, le médecin de garde regarde le sang perdu et me dit "soit vous êtes en train de faire une FC ou c'est un décollement du placenta et là on verra ce qu'y peut être fait ou pas selon l'echo. J'attends plus d'une heure qu'on appelle l'échographe de garde et pendant ce temps je saigne grave !! du coup panique panique... L'échographe arrive enfant et fait une echo et là il voit effectivement un grand décollement du placenta. Comme c'était en soirée, il me demande de voir mon gygy en urgence dès le lendemain car il peut faire quelque chose pour sauver l'embryon et donc je peux rentrer chez moi prendre un bon bain, me détendre (plus facile à dire qu'à faire ! il est gentil !!!) et surtout repos et ne rien porter ni conduire jusqu'au rdv avec gygy. Ils m'ont juste donné des medocs pr la douleur et des "grandes couches" qui te recouvre limite jusqu'au visage ! lollll (je plaisante, c'est pour détendre l'atmosphère...); lendemain, heureusement que j'avais dit que c'était un résumé ! lol. RDV chez le gygy à la première il me dit de venir. Il fait une echo vaginal et la il me dit qu'effectivement grand decollement du placenta donc traitement "Salbumol" et un autre donc je me rappelle plus trop le nom. Et une echo pratiquement ttes les deux semaines pour voir si tt va bien. J'ai du continuer le salbumol jusqu'à au moins 6 mois de grossesse. Ah oui le 2ème medoc c'est "speciafoldine" mais ça je crois que c'est plus pour l'anémie, etc... Donc pas eu besoin d'être allitée juste que j'ai été arrêtée à partir de 5mois et demi de grossesse car ma tension trop basse "10 " comme toi mais ça ne m'empechait pas de guembader partout tt les jours ! lolll Et depuis j'ai une jolie petite fille qui s'appelle Naëlys, née le même jour que moi (ça c'est encore une longue histoire ! lol )/ Voilà j'espère te rassurer un peu, si tu as des questions n'hésites pas... et bon courage... :D Line : hello, moi aussi j'avais un manque de fer et mon gygy m'avait prescrit dès le début du "tardiferon" pendant toute la grossesse. Par contre, pour info, sous tardiferon, tes selles seront de couleur noire, pas de panique c'est normal ! :wink: je vous souhaite à toutes pleins de beaux +++ en pleine forme jusqu'au bout ! :P :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 19:56
[quote="Sangoval"][quote:3ab0a5dc37="vivi95400"][quote:3ab0a5dc37="line2095"]Ta nièce elle a quelle âge? C'est ... pffff je suis bavarde dic donc :lol:[/quote:3ab0a5dc37] Bonjour, Je me permet de me joindre à vous. Je vous lis depuis la semaine dernière mais je n'osais pas "m'incruster" dans votre groupe mais en lisant ce qui se passe pour Vivi je vous rejoint. J'ai 33 ans, mon chéri 31 et nous avons une petite métisse qui a 2ans et demi. Fin C1 pour BB2 certainement loupé car petites disputes avec le chéri les jours où il fallait faire des TP :cry: . Tant pis on verra pour le C2. Vivi : si ça peut te rassurer, je vais te résumer mon aventure pour ma fille : j'ai appris que j'étais enceinte à environ 5 semaines. Un jour, enceinte de 7 ou 8 semaines j'ai été prise de maux de ventre et de gros saignements rouge vif en allant aux toilettes et ça n'arrêtait pas ! Paniqués nous avons été aux urgences, là, le médecin de garde regarde le sang perdu et me dit "soit vous êtes en train de faire une FC ou c'est un décollement du placenta et là on verra ce qu'y peut être fait ou pas selon l'echo. J'attends plus d'une heure qu'on appelle l'échographe de garde et pendant ce temps je saigne grave !! du coup panique panique... L'échographe arrive enfant et fait une echo et là il voit effectivement un grand décollement du placenta. Comme c'était en soirée, il me demande de voir mon gygy en urgence dès le lendemain car il peut faire quelque chose pour sauver l'embryon et donc je peux rentrer chez moi prendre un bon bain, me détendre (plus facile à dire qu'à faire ! il est gentil !!!) et surtout repos et ne rien porter ni conduire jusqu'au rdv avec gygy. Ils m'ont juste donné des medocs pr la douleur et des "grandes couches" qui te recouvre limite jusqu'au visage ! lollll (je plaisante, c'est pour détendre l'atmosphère...); lendemain, heureusement que j'avais dit que c'était un résumé ! lol. RDV chez le gygy à la première il me dit de venir. Il fait une echo vaginal et la il me dit qu'effectivement grand decollement du placenta donc traitement "Salbumol" et un autre donc je me rappelle plus trop le nom. Et une echo pratiquement ttes les deux semaines pour voir si tt va bien. J'ai du continuer le salbumol jusqu'à au moins 6 mois de grossesse. Ah oui le 2ème medoc c'est "speciafoldine" mais ça je crois que c'est plus pour l'anémie, etc... Donc pas eu besoin d'être allitée juste que j'ai été arrêtée à partir de 5mois et demi de grossesse car ma tension trop basse "10 " comme toi mais ça ne m'empechait pas de guembader partout tt les jours ! lolll Et depuis j'ai une jolie petite fille qui s'appelle Naëlys, née le même jour que moi (ça c'est encore une longue histoire ! lol )/ Voilà j'espère te rassurer un peu, si tu as des questions n'hésites pas... et bon courage... :D Line : hello, moi aussi j'avais un manque de fer et mon gygy m'avait prescrit dès le début du "tardiferon" pendant toute la grossesse. Par contre, pour info, sous tardiferon, tes selles seront de couleur noire, pas de panique c'est normal ! :wink: je vous souhaite à toutes pleins de beaux +++ en pleine forme jusqu'au bout ! :P :wink:[/quote:3ab0a5dc37] coucou et bienvenu sangoval alors comme sa tu as fait ta petite maline en nous lissant depuis 1semaine mdr !!!! effectivement tu a vecu un debut de grossesse dur dur !!!! ce soir jai pas manger sa passe pas, mais jai bu n bon thé a la menthe avec du miel dedans sa ma fait du bien !!! ma fille me demande pourquoi j'etais a l'hopital et du coup je lui ai dis que j'avais mal au ventre !!!! et mon fils dis bebe dans le ventre, brefff il na que 2 ans et 6 mois la prénon de ta fille j'adore, si je suis bien enceinte et une fille ya des chance que je propose celui de ta puce a cheri mdr tu m'en veut pas ?
sangoval 84 messages
sangoval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 20:10
[quote="vivi95400"][quote="Sangoval"][quote:2a54ba59b7="vivi95400"][quote:2a54ba59b7="line2095"]Ta nièce elle a quelle âge? C'est ... pffff je suis bavarde dic donc :lol:[/quote:2a54ba59b7] coucou et bienvenu sangoval alors comme sa tu as fait ta petite maline en nous lissant depuis 1semaine mdr !!!! effectivement tu a vecu un debut de grossesse dur dur !!!! ce soir jai pas manger sa passe pas, mais jai bu n bon thé a la menthe avec du miel dedans sa ma fait du bien !!! ma fille me demande pourquoi j'etais a l'hopital et du coup je lui ai dis que j'avais mal au ventre !!!! et mon fils dis bebe dans le ventre, brefff il na que 2 ans et 6 mois la prénon de ta fille j'adore, si je suis bien enceinte et une fille ya des chance que je propose celui de ta puce a cheri mdr tu m'en veut pas ?[/quote:2a54ba59b7] Ben oui depuis une semaine déjà je vous espionne lol !!! Oh la la j'ai lu tout vos post depuis le début comme si je regardais desperate housewives !! lol :lol: j'étais vraiment impatiente à chaque page surtout quand Line avait mal par ci par là, je me disais mais oui c'est bon tu l'as ton +++ fais un test !!! vite ! vite ! ensuite c'étais toi avec ts les symptomes !! y'a eu aussi Mours.... et hier pas eu l'ordi :cry: mon chéri la squaté toute la soirée j'étais dégouté c'était comme si on me privait d'un épisode de desperate !!! :? Bon si c'est une fille je t'autorise à en faire part à ton chéri. Bien au contraire ça me ferait très plaisir, ça me prouve que c'est un très jolie prénom et donc un très bon choix :P . Pour tes enfants c'est normal qu'ils te posent des questions, mais je pense qu'il faut pas trop rentrer dans les détails avec eux, c'est encore un peu tôt non ? C'est bien que tu dises juste mal au ventre. Comment tu te sens là ? t'as toujours mal au ventre où ça va un peu mieux ? Faut te mettre tranquille devant la télé et plus bouger ça va te faire du bien. Je suis sûre que dans la nuit t'auras faim d'un petit casse croute :lol:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 20:20
oui je vais mieux , jai pris spasfon un bon thé bien chaud, je suis allongé dans le canapé, les petit son allongé dans l'autre canapé cest le pieds cheri va pas tarder la, et jai encore ete au toilette plus de perte pour le moment je suis prete pour les expert ce soir yessssss !!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: et oui notre serie et bien, et ont na pas que ce post la , ont et dans les post des dindes aussi mdr cest pour celles qui sont en essai ou enceinte !!!!! et toi tu est en essai, tu es enceinte ?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 20:28
ha oui jai la bas ventre qui tire par moment !!!
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 20:35
Me revoici après un bon dîner, bevette à l'échalotte et champignon à la crème, et là qu'est-ce que je lis.........................on nous espionne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je te souhaite la bienvenue Sangoval!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu m'as fait bien rire en disant que c'est comme si tu suivais un épisode de desperate!! En effet très joli prénom que vous avez donné à votre puce!!! Moi ma fille s'appelle Maélya ça se ressemble un peu, les gens croivent souvent que c'est Maëlys. En effet t'as eu un début de grossesse rude, et moi pas très cool ce début pour BB3 donc Vivi il y a beaucoup d'espoir que tout se passe bien par la suite. T'en est où dans ton cycle Sangoval? Pour en revenir à ton post Vivi tout à l'heure, t'as nièce ça fait longtemps qu'elle vit avec vous? Moi je sais qu'au quotidien j'aurai beaucoup de mal avec quelqu'un à la maison. Je suis deg vu que mon ordi ne marche pas car Zhom pas m'a dit que dans 15 min il a besoin de son ordi portable et demain il part forcément au boulot avec. Je me suis trop habituée à mon ordi, c'est foutu je suis dépendante.................................. Bon les filles je vous fais de gros :cop: et A+ dès que je pourrai me reconnecter... et Vivi va au lit de bonheur t'en as bien besoin!
sangoval 84 messages
sangoval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 20:45
[quote:49675bc123="vivi95400"]oui je vais mieux , jai pris spasfon un bon thé bien chaud, je suis allongé dans le canapé, les petit son allongé dans l'autre canapé cest le pieds cheri va pas tarder la, et jai encore ete au toilette plus de perte pour le moment je suis prete pour les expert ce soir yessssss !!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: et oui notre serie et bien, et ont na pas que ce post la , ont et dans les post des dindes aussi mdr cest pour celles qui sont en essai ou enceinte !!!!! et toi tu est en essai, tu es enceinte ?[/quote:49675bc123] Oui les experts dans quelques minutes ! super moi aussi j'adore ! :lol: Moi je suis en essai BB2. J'attends début de mon C2. Arrêt pilule le 06/10. Règles du 2 nov au 5 nov inclus donc ovulation vers le 14/15 nov (certainement). Ce que je regrette c'est de ne pas avoir fait une courbe de températue car ça aide enormement pour savoir exactement quand l'ovu est là. C'est ce que j'avais fait pour BB1 et en C3 j'étais enceinte ! La je ne me fais pas d'illusion pour mon C1 car pas fait de TP quand il fallait donc on verra pour décembre ! Oh la la je regarde la météo va faire vraiment froid !!! :cry: Bon ben bonne série à toutes celles qui sont adeptes !! bises les filles et très bonne soirée
sangoval 84 messages
sangoval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 21:04
[quote:4600a68b5c="line2095"]Me revoici après un bon dîner, bevette à l'échalotte et champignon à la crème, et là qu'est-ce que je lis.........................on nous espionne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je te souhaite la bienvenue Sangoval!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu m'as fait bien rire en disant que c'est comme si tu suivais un épisode de desperate!! En effet très joli prénom que vous avez donné à votre puce!!! Moi ma fille s'appelle Maélya ça se ressemble un peu, les gens croivent souvent que c'est Maëlys. En effet t'as eu un début de grossesse rude, et moi pas très cool ce début pour BB3 donc Vivi il y a beaucoup d'espoir que tout se passe bien par la suite. T'en est où dans ton cycle Sangoval? Pour en revenir à ton post Vivi tout à l'heure, t'as nièce ça fait longtemps qu'elle vit avec vous? Moi je sais qu'au quotidien j'aurai beaucoup de mal avec quelqu'un à la maison. Je suis deg vu que mon ordi ne marche pas car Zhom pas m'a dit que dans 15 min il a besoin de son ordi portable et demain il part forcément au boulot avec. Je me suis trop habituée à mon ordi, c'est foutu je suis dépendante.................................. Bon les filles je vous fais de gros :cop: et A+ dès que je pourrai me reconnecter... et Vivi va au lit de bonheur t'en as bien besoin![/quote:4600a68b5c] Ah que c'est dur quand t'as pas d'ordi !! oh la la c'est terrible. Moi rien que hier soir je l'avais pas mon chéri a passé la soirée dessus, j'en étais malade du coup ce soir je me venge ! lolll Merci merci pour les compliments mais Maélia aussi c'est super jolie ! :P . Nous on avait pensé aussi à "Naëlya" un moment. Tout est beau ! donc Vivi t'auras de quoi faire lol :wink: . Pour ta nièce Vivi, effectivement, je sais pas comment tu fais chapeau ! Moi je suis comme Line je supporterai pas sur du long terme !! il faut qu'elle comprenne que la main à la pâte c'est pour tout le monde y compris elle ! elle est pas nourrie, logée, blanchie à l'oeil ! en tout cas va falloir qu'elle comprenne vite parce que enceinte tu peux tout faire ! bon je pense que vous êtes devant vos télés :roll: . Moi je regarde les experts mais en même temps je reste devant l'ordi parce que chez moi le dicton pour l'ordi c'est "qui va à la chasse perd sa place" ! :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 21:34
ha la la les filles bon zhome et chez son pote il arrive t'inquiete pas line je suis couché mais jai les yeux qui lutte, les loulou son sont endormi dans l'autre canapé, alors sa sera zhome qui les portera au dodo en rentrant ma niece sa fait un ans et 2 MOIS je sas pas comment je fais pour la supporter !!!! line ta fille jolie prenon aussi les miens cest classique a fille lysa mon fils thibault
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 22:24
coucou les filles :wink: eh ben di donc ils s en ai passe des choses aujourd hui moi travailler toute l apres midi alors vivi hihi t es enceinte je suis contente pour toi et j espere que tout vas bien ce passé !!! je croise les doigt pour toi car ca doi pas etre eviden a gerer tous ca ... alors accroche toi ! BIENVENUE SANGOVAL je me disai aussi que je sentais qu on nous espionne :lol: moi pareil pour c1 a cause des dispute bein forcement pas de calin lol mais on remet ca ce mois ci du coup alors j espere avoir un bo cadeau de noel en avance lol ..... bon ba pour moi du coup pas vu le doc hier plus de 3h de retard !!! :shock: donc je sus rentrer direct je vais voir encore d douleurs dans la poitrine mai ca se calme je me demande si c pa a cause de l enervement dans lequel ma belle mere ma mise je suis allé la voir hier et je lui ai di ma facon de penser !! et du coup ca me fai du bien mai la ya un truc ki va pa chez moi je mange com d hab pas grand chose et g pris 2kilos !!! :shock: :( d ke je peu je vais voir le doc ... Allez pleins de courage et line mange d lentilles ca t aidera pour le fer courage vivi je te le redi encore je pense a toi et te souhaite que du positif ... :D
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 00:01
[quote:c12bbe51d4="mours"]coucou les filles :wink: eh ben di donc ils s en ai passe des choses aujourd hui moi travailler toute l apres midi alors vivi hihi t es enceinte je suis contente pour toi et j espere que tout vas bien ce passé !!! je croise les doigt pour toi car ca doi pas etre eviden a gerer tous ca ... alors accroche toi ! BIENVENUE SANGOVAL je me disai aussi que je sentais qu on nous espionne :lol: moi pareil pour c1 a cause des dispute bein forcement pas de calin lol mais on remet ca ce mois ci du coup alors j espere avoir un bo cadeau de noel en avance lol ..... bon ba pour moi du coup pas vu le doc hier plus de 3h de retard !!! :shock: donc je sus rentrer direct je vais voir encore d douleurs dans la poitrine mai ca se calme je me demande si c pa a cause de l enervement dans lequel ma belle mere ma mise je suis allé la voir hier et je lui ai di ma facon de penser !! et du coup ca me fai du bien mai la ya un truc ki va pa chez moi je mange com d hab pas grand chose et g pris 2kilos !!! :shock: :( d ke je peu je vais voir le doc ... Allez pleins de courage et line mange d lentilles ca t aidera pour le fer courage vivi je te le redi encore je pense a toi et te souhaite que du positif ... :D[/quote:c12bbe51d4] merci ma chérie mis vous dites toutes que je suis enceinte, moi tant que jai pas la preuve jy croit pas !!! lol ben alors elle ta dis quoi ta BM ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.