Posté le : 23-11-2010 à 19:09
[quote:f3d630b6e8="line2095"]Ta nièce elle a quelle âge? C'est sûr que tu vas apprécier si elle peut de donner un petit coup de main pour les enfants ou ménage, linge.
Quand tu peux te mettre au repos sur le canapé essaye de t'allonger les jambes, histoire d'être le moins possible sur le col, et que le sac et l'utérus puissent remonter.
Si tes pertes sont blanches c'est super mais les pertes colorées peuvent encore revenir et durer quelques jours.
Moi là je viens enfin de recevoir un coup de fil de ma SF.....je n'y croyais plus....elle m'envoye une ordonnance car c'est bien une carence en fer dès le début de grossesse c'est balo![/quote:f3d630b6e8]
mdr ta sage femme elle a résusité !!!
cest bien qu'elle te l'envoi directement !!!
pour ta carence en fer et bien cest pas grave mais ten aura besoin pour les 5 premiers mois je pense !!!
la niece a mon cheri a 21 ans mais elle en fait 17 malheureusement !!!
ici elle ne fait rien je suis obligé de gueulé pour qu'elle se bouge !!!
et cheri a beau dire aussi que jen ai marre et qu'il faut quel se bouge, rien ne changeait
jusqua il y a 2jours, jai mis un planning sur le frigo les toilette a faire tout les 2 jours, un coup elle , puis moi, puis cheri
la salle de bain toutes les semaine , pareil elle , moi , cheri !!!!
e la vaiselle tout les midi et soir
et depuis jai meme pas besoin lui demander elle fait !!!!
la reste je gere moi meme
ce matin elle ma garder mon fils et un voisine recuperé ma fille et la meme fait manger chez elle , tu sait cest mon amie qui et enceinte !!!
et quand je suis rentré cet aprem elle e parti direct, car ce matin du coup jai cassé cest plans, vu qu'elle etait de repos !!!! bien fait :lol:
mais avoir quelqun hébergé chez soit, cest pas la joie tout les jours, elle et bordélique tout le contraire de moi, elle fait tout de travers
quand j'avais ete opéré en janvier , pendant que cheri travaillait elle gardait les loulou, et une voisine prenait ma fille le midi, et bien mlle a fait venir son mec chez moi !!
ma fille ma repéter sa le jour ou je suis rentré !!!
j'en ai parlé a mon cheri de suite et il me dit pardon !!!!
jai dis oui ta fille ma dis sa, il a demander a sa niece qui disait que non ma fille ment !!!!
et la cheri et parti en vrille et a dit tu pars pas te coucher ten que je sait pas , et lui pareil !!!!
plus il demandait plus elle disait non jai rien fait !!!!
cheri a craquer la claque et parti et la elle a avoué, depuis ya plus de confiance
pffff je suis bavarde dic donc :lol: