Arret pilule (Page 35)

Discussions

Auteur
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 14:44
Bonjour les filles? Comment ça va pour vous? Moi ça va mais je suis dégoutée mon ordi ne fonctionne plus, je suis obligée d'attendre que Zhom rentre du boulot pour prendre celui de son boulot... Vu le temps annoncé par la météo je vais être bloquée à la maison pour quelques jours alors sans ordi...déprimant tout ça. Enfin je peux toujours espérer que la météo se soit une nouvelle fois trompée! Vivi t'en est où aujourd'hui? pas de RRR? Prend ta température quand même pour voir, même si tu ne l'a pas prise les jours précédents? Et toi Mours ton homme va mieux? Vous avez pu commencer les TP?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 14:46
line jai poster avant toi regarde
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 14:49
[quote:986809f64d="vivi95400"]coucou les filles je reviens des urgence la jy est passée toute la matinée !!!! cet nuit de violente douleur au ventre et super mal au haut des cuisse sa me lance !!!! donc ce matin je vais au urgence j'explique mon cas et je fait voir le resultat de la PDS d'hier ! puis je fait pipi dans un pot et la que vois je perte marron !! Embarassed la honte quand jai redonner mon pot !!!! beurkkkkk et apres le gygy m'appel apres 2h20 d'attente pffff trop d'accouchement et je lui explique donc que jai arretée la pilule que jai eu un cycle bien, et la rien !!! il ma fait une echo pelvienne, et la il voit une poche juste au dessus du col, et le souci cest que sa saigne un peu !!! il pense a une grossesse toute nouvelle, et que meme si cest une grossesse elle et toute basse !!! et que le col saigne il a dit que ce serait une grossesse a risque donc allitée !! soit cest un debut de fausse couche, ou regles !!!! donc a partir de demain et tout les deux jours PDS et echo a l'hopital pendant 1 semaine !!![/quote:986809f64d] et le pire dans tout sa et bien, jai plus que 1 OVAIRE celui de gauche jai lai plus du tout alors que en janvier quand j'avais ete operé ont ma bien dis que on m'avait retiré un bout d'ovaire !!!! donc degouter je vais contacter la cliique ou sa s'etait passée pour avoir le compte rendu operatoire
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 15:13
Oh ben ça alors........................T'ES ENCEINTE!!! Ca ressemble beaucoup à ce qui m'est arrivé lorsque j'ai eu mes pertes marrons. C'est aussi ce que m'avait dit, soit j'allais faire une FC car mes RRR arrivées soit que tout allait rentrer dans l'ordre dans les jours à venir. T'as dû ovuler tardivement, d'ailleurs je pense que le fait d'ovuler tardivement déclenche des pertes à la période où l'on attend ses RRR, car la grossesse étant très récente, le petit oeuf est à peine accroché, dur dur pour lui. (Enfin ça c'est mes conclusions perso vu ce qui m'est arrivé). Il faut que tu te reposes mais on m'avait dit que quand la grossesse est très récente, il n'y a pas grand chose à faire, c'est la nature qui décide comme disent les médecins... Par contre la clinique où tu t'ais fait opérer il abuse de ne pas te l'avoir dit, moi aussi je l'ai appelerai pour qu'ils s'expliquent. Bon la bonne nouvelle c'est avec un seul ovaire tu es tombée enceinte très rapidement. J'espère que ce petit oeuf va bien s'accrocher solidement... Tu retournes quand au labo? Demain ou après-demain? Et les pertes elles sont abondantes ou pas? Pas de sang rouge vif depuis le début des pertes? J'espère que tout ira pour le mieux, :cop:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 15:18
et bien depuis mes perte quand je suis rentré jai et verfier et je perd perte marron et blanche en meme temps et en paquet !!! jai mis une garniture mais jai l'inpression que d'ici se soir sa sera rouge !!!! demain matin la PDS mais si ce soir cest rouge je n'irai pas je pense , en faite je suis perdu, et je veut pas me faire toucher ayant des perte cest dégeu
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 15:33
Tant que c'est marron et blanc t'es sûr que c'est ok, mais même si c'est rouge il faudra refaire une écho car ça ne veut pas forcément dire FC, le sang rouge vif peut venir d'un décollement du sac ou du placenta, ou bien la présence d'un hématome (tu perd dans ce cas du sang rouge vif et ensuite marron lorsque l'hématome se résorbera). Ils n'ont rien vu à l'écho pour l'un de ces cas. Moi je n'avais rien de tout ça, donc maintenant vu que la grossesse a évolué on m'a dit que mes pertes étaient des "règles anniversaire" c'est tout car rien de grave (j'ai hâte d'être au 10/12 pour l'écho des 12sa pour en être sûre à 100%). J'avais également l'impression que vu la couleur marron c'était un début de règles et que ça allait devenir rouge vif. Mais non mais pertes étaient bien marron pendant 3jours (assez foncé au début) puis elles sont devenues plus clairs pendant 2jours (rose clair/beige), dsl pour tous les détails. Normalement ils n'ont pas besoin de te toucher, enfin moi pas besoin, car c'est clair que ce n'est pas agréable quand on a des pertes. Moi aussi ça été plusieurs pds (4 au total) et 2 échos pour être sûr que la grossesse avait évolué correctement. Je te souhaite que ça se passe pour le mieux comme pour moi pour le moment
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 15:53
toutes facon je n'iraipas demain je suis toute seule avec les petits, j'irai jeudi chéri sera de repos demain jirai juste faire la PDS donc si jai toujours les perte je la fait quand meme alors ? en faite il me font pas de toucher, mais eco vaginal et quand l'espece de gros zizi et sorti de ma chatoune et bien cetait marron beurkkkk le gygy ma dit sa peu etre tout et n'inporte quoi cest perte !!!! la ja fait mes tableau de cycle et aujourdhui je suis a J32 et ma temp et de 37,1
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 16:05
Si tu n'as pas pris les jours précédents ce n'est pas évident mais normalement au dessus de 37°C c'est bien mais prend là demain matin au réveil pour comparer avec la température que tu prendra les jours suivants. Pour les pertes ils ont l'habitude je pense. La prochaine écho si tu l'a refais la semaine prochaine tes pertes seront surement finies. Au cas où tu perd tu sang rouge vif, attend quelques jours pour ne plus saigner et fais l'écho après. Dans tous les cas (pertes ou pas pertes) fais les pds.
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 16:09
J'ai dû mal te lire: l'écho était prévu quand?????????????? Demain ou la semaine prochaine???????????????? Les pertes ça peut être rien comme un début de FC donc tu ne pourra pas être fixée pour le moment, seul l'évolution de la grossesse pourra permettre de dire que tout va bien.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 17:26
a partir de demain mercredi jai une echo et pds a faire le meme jours et ceux tout les deux jours pendant 1 semaine la PDS au labo, et l'echo a l'hopital au urgence mater une fois le resultat PDS donc pas avant 17h alors je disait que comme demain je suis toute seule je ne pourait pas allée faire l'echo demain, donc jirai jeudi vu que zhome travail pas je viens de rentré de l'ecole pffff jai super mal au ventre
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 17:38
jai toujours des perte marron, mais pas dans la garniture, juste a la sorti du vagin sinon t'inquiette le moral va bien, juste je me demande ce qui va se passée ma mere et au courant, elle s'inquiette pour la suite !!! et comme par hasard elle ma dis je ne dis rien a ton pere !!!! sa m'énerve je fais ce que je veut si je veut etre enceinte cest mon choix punaise !!!! car eux comprenne pas comment jai pu tomber enceinte 2 fois sous pilule avec oublie
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 17:54
Sincèrement l'écho je ne comprend pas pourquoi tous les 2 jours car en deux jours il n'y aura pas beaucoup plus d'évolution. Pour la pds oui c'est bien tous les 2/3 jours pour voir si le taux évolue. Car je pensais que l'écho c'était la semaine prochaine pour voir si le sac gestationnel avait grossi. Aujourd'hui il a été mesuré à combien? Et même la semaine prochaine tu ne pourras surement pas voir la vésicule vitelline car encore trop tôt alors le bry bry ça sera d'ici 3 semaine si t'as ovulé quasi dans les temps. Pour ta maman elle t'as dit que c'était le fait d'être enceinte de BB3 qu'elle s'inqiétait ou peut-être parce que le début de cette grossesse est à surveillée pour le moment. T'as très mal au ventre?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 18:00
[quote:2e1d291714="line2095"]Sincèrement l'écho je ne comprend pas pourquoi tous les 2 jours car en deux jours il n'y aura pas beaucoup plus d'évolution. Pour la pds oui c'est bien tous les 2/3 jours pour voir si le taux évolue. Car je pensais que l'écho c'était la semaine prochaine pour voir si le sac gestationnel avait grossi. Aujourd'hui il a été mesuré à combien? Et même la semaine prochaine tu ne pourras surement pas voir la vésicule vitelline car encore trop tôt alors le bry bry ça sera d'ici 3 semaine si t'as ovulé quasi dans les temps. Pour ta maman elle t'as dit que c'était le fait d'être enceinte de BB3 qu'elle s'inqiétait ou peut-être parce que le début de cette grossesse est à surveillée pour le moment. T'as très mal au ventre?[/quote:2e1d291714] cest le fait que si vraiment je suis enceine car temps que jai pas vu les resultat et la suite pour moi je suis pas enceinte ma mere s'inquiette pour la suite vu comment cest parti !!! je t'avoue que si je suis enceinte et que sa va pas jai penser a l'ivg, car avec mes 2 loulou, mes 4 etage, et zhome qui fait 10h par jours, et 1 jours de repos sur 1 semaine, et l'autre semaine 2jours, puis le menage, et les allée retour a l'ecole , je te dis pas je pourait jamais rester coucher toute seule cest pas bon tu ma compris ?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 18:04
pour le ventre jai mal par moment , mais de bonne douleur bien forte plus fort que des douleurs de regles !!!! et apres sa part tout seul comme cest venu !! ce matin javais appelé mon gygy ma la ***** d assistante na pas voulu que je lui parle ni donné de rendez vous !!! du coup jai ete a la mater la plus proche la ou jai accoucher pour les deux et avant je lai avait appelé et il m'ont dis venez de suite sans enfants donc il a fallu que je trouve quelqun a qui garder mon fils, et chercher ma fille ce midi ecole et la ramener a 13h
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 18:17
et je tai pas dis ma tension etait a 10, d'habitude jai 13 il m'ont dis vous etes blanche madame, deja qua la base je suis tres blanche alors la un vrai zombi jai deja envie de dormir cest grave
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.