Posté le : 25-10-2010 à 13:41
[quote:0da84bc74c="socola"]Hello les filles,
[b:0da84bc74c]Titou[/b:0da84bc74c], non je n'ai pas donné son nom et je n'en ai pas parlé du tout. Pas de rdv, juste une pds ce matin et je dois appeler cet aprèm gygy pour savoir ce qu'il en est... A mon avis, l'ovu est là. Tempé à 36.5 ce matin. :( J'ai les boules.
[b:0da84bc74c]Val, Aude, Minipouce, Sarah, Zaza [/b:0da84bc74c]et les autres, j'espère que vous allez bien. :oui:
Sinon la meilleure... J'ai appris qu'une collègue est enceinte. Les lundis je dois aller donner un coup de main dans un autre bureau vu qu'appemment y en a une qui est tellement débordée... :hum: Et là j'apprends que ça y est. 3 ou 4 mois, accouchement prévu pour fin mars début avril. Elle ne me parlait pas à moi mais à la chef de groupe mais tellement pas fort du tout que je suis sûre que même les voisins auraient pu entendre!!
Bref, je suis deg à mort. Surtout que je n'aime pas venir bosser ici et que du coup je sais que je vais pouvoir venir faire son boulot vu que son congé sera pendant la période de bilans, comme début 2009.
J'ai juste envie de me tirer une balle!
J'ai envoyé un mail à chéri pour lui dire et du coup on se demande qui est le plus triste: moi avec la nouvelle de cette collègue enceinte et la perspective d'un surplus de boulot pour sa grossesse ou lui dont un couple de collègues vient d'avoir une petite fille et dont le mec montre les photos... :think:
Je sais que vous ne pouvez pas me comprendre pcq on ne vit pas les mêmes choses mais le fofo est le seul endroit où je peux parler alors pardon. :oops:
Bonne journée à toutes. :cop:[/quote:0da84bc74c]
Si Soso, comme je te comprends, je suis dans le même état, je compatis fortement... tu sais ici à mon boulot on ne parle que de grossesse et de congé maternité... en plus j'ai encore un problème suite à dernière pds, donc encore besoin d'attendre car nouveaux tests à passer, etc bref ca n'en finit pas; je dois retourner bosser mais j'essaierai d'écrire plus longuement ce soir (si je ne rentre pas trop tard :? :? :? )
Gros :cop: en tout cas ! Je pense bien à toi