Posté le : 14-10-2010 à 18:42
[quote:6e282b320f="Petit-coeur"][b:6e282b320f][color=blue:6e282b320f]Mini-nous ,Si la maman te licencie ,tu auras le droit au chômage ,même a l'amiable.Les hommes sont toujours la a nous contrarier.[/color:6e282b320f] :x
[/b:6e282b320f][b:6e282b320f][color=blue:6e282b320f]Ne te prend pas la tête.
Elix , Ca y est une partie de faite..j'espere que tu auras de très bonnes suites.
Magda, Bon courage ...je vois que tu es surbookee...
BB2008 , Dans un sens ce ne serait pas si mal si tu as tes règles demain,tu aurais un cycle de 28 jours...c'est bon quand c'est comme ca.
Mais bon je te souhaite toujours un ++..tant que les rrr ne sont pas la ,il y a toujours espoirs.
Je suis allée faire 2-3 courses ,comme ca demain je suis quitte d'y aller.je suis bien installée dans mon canapé ,devant secret story qui commence d'ailleurs.
Bisouille
[/color:6e282b320f][/b:6e282b320f][/quote:6e282b320f]
Elles arrivent doucement car j'ai des petits filaments de sang entremellées de glaire quand je vais aux toilettes dsl les filles mais vous me comprenez :oops: .
En effet je pense qu'elles devraient arrivées dans la nuit ou demain et comme sa je serais sur un cycle de 28j et comme tu dis c'est bien c'est raisonable donc j'attends patiemment.
Pas de signe néamoins alors que d'hab j'ai un peu mal au ventre + migraine mais je ne vais pas me plaindre.
J'ai terminé mon menage l'agent peut venir demain j'aurais juste mon repassage ce soir à faire devant la TV et se sera bon.
Ce week j'ai invité mes parents, ma belle mère et son ami pour une raclette partie j'adore on reçoit si peu dans cet appart, j'ai hâte d'avoir une maison on y travaille pour en tout cas j'espère donc que 2011 m'offrira le plaisir d'être maman à nouveau et d'avoir une maison.
Voilà je vous raconte un peu ma vie là.
Sur ce bonne soirée