Posté le : 12-10-2010 à 14:51
[color=brown:d473be7363]Vous savez les filles, du moment que les mamans ont la tete bien sur les epaules, les enfants sa roule, quelque soit notre vie a nous et quelque chose les fait d'avant sa naissance ou d'apres, tant que nous, les mamans ont leur explique bien les choses, qu'on mettent les choses a plat et qu'on leur donne tout l'amour qu'il ont besoin !
c'est ma ptite vision perso, mais avec ce qu'a vecu mon conjoint je pense que je me trompe pas trop... si je vous fait un resumé : quand il est né, tout le monde pensait que sa allait etre une fille, verdict garcon mais on l'a traitait comme une gonzesse... y'a des photos avec des vetements rose et j'en passe... sa mere c'est remarier, et elle lui a fait croire toute sa vie que ce monsieur etait son papa, alors que non ! elle lui a lacher dans les dents a 14 ans que son vrai pere et bien c'etait le c.on qu'il etait en train de croisait dans le magasin .....
Verdict pour l'enfant : petage de plomb.... et surtout une haine pas possible envers sa famille qui lui a menti et son vrai papa qui soit disant l'avant abandonner....
Moi quand il est venu vivre avec moi, j'ai fait mes recherche car je pouvais pas penser qu'une personne peut se projeter dans l'avenir si elle ne connait pas son histoire, d'ou elle vient...
Verdict : j'ai retrouver son papa ( et 6 frere en plus ) et il ne l'avait jamais abandonner mais avait interdiction de l'approcher....
Resultat : il etait invité a notre mariage, pas la mere de mon mari...:lol:
Donc pour moi, meme si les verités sont dur a dire, des histoires difficiles a expliquer il faut le faire des qu'ils sont tout petits et ils seront tout aussi heureux que n'importe quel autre bébé :lol:
Whitelighter [/color:d473be7363]