Posté le : 12-10-2010 à 07:52
Véro> j'ai la néob*ulle car c'est celle que vendait la mater!! Celle qui a crée la marque avec une collègue y bosse (elle a d'ailleurs abandonné l'entreprise pour rester infirmière: trop de taff avec ses loulous). Fabriquée en France à 45min de chez moi :love: !!! Ma copine a une jp*mbb, et elle l'adore!!! (je crois que je vais me l'a faire offrir pour N°2... après tout, autant en profiter maintenant :lol:
Kakin> pas cool du tout ces crises de larmes.... Il était fatigué, et avait besoin de raconter ses malheurs??? En tout cas, super papa n'est jamais loin!!!
Zhomm a eu droit à un an de plein traitement au chômage, et depuis oct / nov de l'an passé il était passé au rsa.... autant dire qu'avec mon mi-temps et lui, on était bien content d'habiter là où nous sommes!!! :lol: Là, son contrat s'arrête jeudi, mais il m'énerve il n'a pas encore demandé à l'entreprise s'il le garde ou non, et si non, il n'a pas rappelé l'agence (celle avec le bonhomme tout nu de Léonard de Vinci!... heu, non, ça c'est le vieux logo!!) :roll: :roll:
Benfica> ça fait trop trop plaisir de te relire!!! C'est quoi ce nouveau job
:?:
[color=red:2028d6de9c][size=24:2028d6de9c]J-3[/size:2028d6de9c][/color:2028d6de9c]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires