Posté le : 28-01-2011 à 21:53
HAAAAAAAAAAAAAA!!!! Nos belges sont revenues!!!! Comme ça fait du bien de vous lire!!!!!
Vous êtes adooooooooorables avec vos compliments :love: merci mille fois!!!!
Val> je suis vraiment désolée pour les essais, j'espérais tellement que tu aies une bonne nouvelle sous le sapin de Noël...
Courage la belle, ce ++++ va vite venir vous rejoindre vous deux + Néo ;) T'es la meilleure des mamounettes, y'a pas de raison qu'un pt frère ou ptite sœur ne veule pas se joindre à vous!!
T'as bien eu raison pour les habits de grossesse!!! Ca vaut vraiment le coup.... et :youpi: félicitations!!!!! :zen: RESPECT pour cette impressionnante perte de poids!!!!! (ça peut jouer sur ta fertilité? Je veux dire: ton corps ne peut pas faire deux choses à la fois)
Véro> tu me fais peur avec l'organisation avec deux loulous :shock: :shock: :shock: Ma voisine me disait que le plus gros changement, elle l'a ressenti avec l'arrivée du 2°.... pour N°3 et 4, ça s'est passé comme sur des roulettes..... c'est vrai Kakin et Chouchou???
Mon salon est une vraie air de jeu!!! :roll: Mais comme sa chambre est à l'étage, pour l'instant je ne l'y laisse pas jouer, trop peur avec les escaliers (et surtout, il ne sait pas les redescendre, et veux pas passer ma journée à monter / descendre pour le surveiller! Plus simple de l'avoir sous les yeux!!!). Ma mère me disait que je me faisais des illusions: même avec la chambre au même niveau, il jouerait dans le salon :mdr:
Comment va Thomas??? Il s'est remis de tous ces microbes??? Et ta tite Julie? Toujours la pêche???
Boubouch> MERCI!!!! Je suis une vraie VIP alors d'avoir vu tes magnifiques photo de NYC!!! :love: :cop:
benfica> je suis vraiment désolée pour ce test -----, mais il sera bien vite ++++, surtout si tu n'es pas sure de là où en est ton cycle.... TP attitude!!!! (c'est la meilleure partie des essais bébés!!!!! hihihihihi!!)
lucieléa> MOI MOI MOI, je veux ton FB pour aller faire ma curieuse!!!! :oops:
angie> Chéri m'a offerte une jpmbb au mois de décembre..... et là, j'aimerais craquer pour une veste de portage.... mais est-ce bien utile?? (faut dire que je porte pas dehors, du fait que je n'ai rien pour protéger Evan du froid..... et que ce n'est vraiment pas confortable d'être tous les deux habillés en doudounes!!)
mag> Bientôt le RDV gygy!!!! COOOL 8) Tu auras droit à une tite écho pour voir ta princesse???? Comment te sens-tu??
J'ai eu mes résultats o'sullivan: je suis à 1.23, le max étant 1.30. J'attends un courrier du gygy pour savoir si c'est "cata" ou pas. (enfin, ce qu'il en pense!). Par contre pour le fer, je suis à la limite inférieure.... ça pourrait expliquer ma grande fatigue, et ma difficulté à la surmonter :wink:
Bon, j'ai attaqué un roman, alors je le termine!!! :siffle:
Ce soir, on a regardé les prénoms :litg: ... et ben c'est pas gagné! On en a sélectionné qq'uns, mais on n'a pas encore le coup de cœur, alors qu'on est quasiment fixé (enfin, surtout Chéri, mais je préfère ne pas être complètement sure pour me donner le droit de changer d'avis!) sur le prénom :litf: Ca me "stresse", mais Chéri me dit que pour Evan nous n'étions fixé sur le prénom que début juin, et il est né fin juin (prévu pour fin juillet)....
Ceux qui me plaisent se terminent par -an.... et je trouve ça dommage avec Evan (j'aimerais que les prénoms de nos enfants soient différents)
:oops: :oops: Ce soir, en rentrant de chez mes parents, j'ai couru au portail pour l'ouvrir (ça doit représenter 30 m aller-retour je pense)... et bébé n'a pas vraiment aimé: contraction pour manifester son mécontentement!!! :roll:
je file m'amuser avec crevette qui commence à bouger dans mon bidou!!! (ça me fait des guilis pour le moment!!! :love:)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires