Petit sondage: BB2 est il arrive plus vite que BB1 (Page 23)

Discussions

Auteur
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 21:59
Voila mon profil FB pour celles que ça intéresse ;) J'y met toutes les photos des puces de de mon trésor... Je vous attends ;) http://www.facebook.com/profile.php?id=1284690921 Ma [b:d043fa25f1]Benfica[/b:d043fa25f1], j'espère de tout coeur que ton parcours sera moins parsemé d’embûches que pour Nélio :wink: [b:d043fa25f1]Angie[/b:d043fa25f1], Lyna me réclame tous les jours d'aller a l'école (faut dire elle y accompagne ses soeurs tous les jours donc c'est naturel pour elle ;) ) donc moi ça ne me fait pas peur du tout mais juste un petit pincement au coeur parce que pour moi c'est encore mon tit bébé ;) [b:d043fa25f1]Mag[/b:d043fa25f1], Lyna est tout le temps avec moi, mais on passe nos journées chez ma maman ;) Donc elle joue avec les enfants de là-bas... Et ça c'est clair que je profite de mon "tout petit" trésor... Je suis tout le temps après ;) Gros bisouuuuu les louloutes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 21:53
HAAAAAAAAAAAAAA!!!! Nos belges sont revenues!!!! Comme ça fait du bien de vous lire!!!!! Vous êtes adooooooooorables avec vos compliments :love: merci mille fois!!!! Val> je suis vraiment désolée pour les essais, j'espérais tellement que tu aies une bonne nouvelle sous le sapin de Noël... Courage la belle, ce ++++ va vite venir vous rejoindre vous deux + Néo ;) T'es la meilleure des mamounettes, y'a pas de raison qu'un pt frère ou ptite sœur ne veule pas se joindre à vous!! T'as bien eu raison pour les habits de grossesse!!! Ca vaut vraiment le coup.... et :youpi: félicitations!!!!! :zen: RESPECT pour cette impressionnante perte de poids!!!!! (ça peut jouer sur ta fertilité? Je veux dire: ton corps ne peut pas faire deux choses à la fois) Véro> tu me fais peur avec l'organisation avec deux loulous :shock: :shock: :shock: Ma voisine me disait que le plus gros changement, elle l'a ressenti avec l'arrivée du 2°.... pour N°3 et 4, ça s'est passé comme sur des roulettes..... c'est vrai Kakin et Chouchou??? Mon salon est une vraie air de jeu!!! :roll: Mais comme sa chambre est à l'étage, pour l'instant je ne l'y laisse pas jouer, trop peur avec les escaliers (et surtout, il ne sait pas les redescendre, et veux pas passer ma journée à monter / descendre pour le surveiller! Plus simple de l'avoir sous les yeux!!!). Ma mère me disait que je me faisais des illusions: même avec la chambre au même niveau, il jouerait dans le salon :mdr: Comment va Thomas??? Il s'est remis de tous ces microbes??? Et ta tite Julie? Toujours la pêche??? Boubouch> MERCI!!!! Je suis une vraie VIP alors d'avoir vu tes magnifiques photo de NYC!!! :love: :cop: benfica> je suis vraiment désolée pour ce test -----, mais il sera bien vite ++++, surtout si tu n'es pas sure de là où en est ton cycle.... TP attitude!!!! (c'est la meilleure partie des essais bébés!!!!! hihihihihi!!) lucieléa> MOI MOI MOI, je veux ton FB pour aller faire ma curieuse!!!! :oops: angie> Chéri m'a offerte une jpmbb au mois de décembre..... et là, j'aimerais craquer pour une veste de portage.... mais est-ce bien utile?? (faut dire que je porte pas dehors, du fait que je n'ai rien pour protéger Evan du froid..... et que ce n'est vraiment pas confortable d'être tous les deux habillés en doudounes!!) mag> Bientôt le RDV gygy!!!! COOOL 8) Tu auras droit à une tite écho pour voir ta princesse???? Comment te sens-tu?? J'ai eu mes résultats o'sullivan: je suis à 1.23, le max étant 1.30. J'attends un courrier du gygy pour savoir si c'est "cata" ou pas. (enfin, ce qu'il en pense!). Par contre pour le fer, je suis à la limite inférieure.... ça pourrait expliquer ma grande fatigue, et ma difficulté à la surmonter :wink: Bon, j'ai attaqué un roman, alors je le termine!!! :siffle: Ce soir, on a regardé les prénoms :litg: ... et ben c'est pas gagné! On en a sélectionné qq'uns, mais on n'a pas encore le coup de cœur, alors qu'on est quasiment fixé (enfin, surtout Chéri, mais je préfère ne pas être complètement sure pour me donner le droit de changer d'avis!) sur le prénom :litf: Ca me "stresse", mais Chéri me dit que pour Evan nous n'étions fixé sur le prénom que début juin, et il est né fin juin (prévu pour fin juillet).... Ceux qui me plaisent se terminent par -an.... et je trouve ça dommage avec Evan (j'aimerais que les prénoms de nos enfants soient différents) :oops: :oops: Ce soir, en rentrant de chez mes parents, j'ai couru au portail pour l'ouvrir (ça doit représenter 30 m aller-retour je pense)... et bébé n'a pas vraiment aimé: contraction pour manifester son mécontentement!!! :roll: je file m'amuser avec crevette qui commence à bouger dans mon bidou!!! (ça me fait des guilis pour le moment!!! :love:)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 13:59
Coucouuuuuuuuuuuu mes tites belges adorées :youpi: :youpi: :youpi: Vous m'avez manqué :shock: :shock: :shock: Et voui [b:d468dc605a]Véro[/b:d468dc605a], mon tit loup met toujours du 1 mois :mdr: Bon, ça commence a etre cout au niveau des manches mais aux papattes, c'est nickel :wink: Même niveau couches, il met toujours les taille 1 :mdr: :mdr: Mais j'en profiiiiite un max :wink: Ma tite [b:d468dc605a]Val[/b:d468dc605a], je suis hyper fière de toi pour tout ces kilos dégommés :bravo: :bravo: :bravo: Je suis en train de suivre ta voix... J'en suis a -13 kg :wink: Ma [b:d468dc605a]Boubouch[/b:d468dc605a], c'est clair que ça fait bizarre que Lyna me réclame l'école... c'est trop mignon. Et ça me rassure. Comme ça je sais que ça ne posera aucun problème a la rentrée de septembre. Elle a déjà visité sa future classe plusieurs fois (en y allant tous les jours, les maîtresses la connaissent). Hier, j'allais chercher les filles sans elle : elle me dit, "maman mamour, Myna va checher les soeurs" comment refuser???? Bon bah sinon rien de neuf ;) Je file mes louloutes Bisouuuuuuuuus :love: :love: :love:
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 15:45
Non Boubouch, je ne peux pas prendre la même, d'abord parce qu'on a déménagé en banlieue depuis, ensuite parce qu'elle ne m'aurait pas pris les 2 (c'était une assistante maternelle). Là je prends quelqu'un à la maison pour la période mars - juillet uniquement. Oui, ça me fait un peu cogiter mais pas tant que ça ! J'enquête pour une adresse pour toi. Chouchou ça me fait halluciner d'imaginer ton petit bonhomme en 1 mois ! Le mien, à 5 mois, mettait du 1 an... Il pesait 9 kg à 6 mois... Chéri et moi on est très grands, mais très minces (à nous deux, 3m90 pour 140 kg seulement !). Notre loulou n'est pas très grand mais costaud en revanche !... on l'appelle "Monsieur Gros". C'est vraiment incroyable les différences de gabarit qui peuvent exister sans pour autant que les enfants soient en mauvaise santé ! C'est pour ça que les courbes des pédiatres... grrrrrrrrrrr ! enfin je ne vais pas recommencer mon couplet là-dessus. Les Belges ! Moi aussi je suis là pour vous lire, alors, on ne ronchonne pas Mme Val :mdr: Bon, puisque je passe par là, voilà pour vous : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/h-et-th-08,f24dcece231ac5f2796f4b60b27d64df.jpg.html][img:e8e240d547]http://images4.hiboox.com/vignettes/0411/f24dcece231ac5f2796f4b60b27d64df.jpg[/img:e8e240d547][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/h-et-th-09,8d194e65b8ad5e589740eca5914e3cd9.jpg.html][img:e8e240d547]http://images4.hiboox.com/vignettes/0411/8d194e65b8ad5e589740eca5914e3cd9.jpg[/img:e8e240d547][/url] Voilà ! J'allaite toujours mon petit bonhomme, 4 fois par jour, je lui donne aussi un bib de lait de riz infantile en milieu de matinée et il le prend bien. Je reprends le boulot dans un mois, d'ici là j'aurai enlevé une ou deux tétées, j'espère pouvoir continuer un peu matin/soir. Grosses bises à toutes !
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 16:53
AUPHILE waouh tes ptits bouts ont bien changés c'est dingue !!! ils sont différents et en meme temps se ressemblent c'est marrant !!! ils ont l'air de bien s'entendre !! et dis donc théophile marche ??? val, chouchou : félicitations pour vos kilos c'est génial bravo !!! bon je reviendrai plus tard mais mon fils rale bisous bisous et val ne rale moi aussi je suis la LOL
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 21:14
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: le fofo reprend vie!!!! Ca fait vraiment trop plaisir à lire!!!! Je viens souvent.... mais je prends de l'avance sur mes absences programmées pour début mai environ :siffle: Auphile... t'es une vendue Belge!!!! :mdr: :mdr: :mdr: Mmes les Belges réclament une photo de tes loulous, et HOP, on se délecte devant les photos de tes deux merveilleux amours ( :shock: :shock: comme il a grandit Théophile!!! J'en reviens pas!). C'est si bien bien que ça d'accoucher en Belgique??? :siffle: Tu es en vacances quand après ta reprise? Ou tu reprends le jour de la rentrée?? (chez nous, on est en vacances fin février). Cool si tu peux avoir qq'un à la maison pour t'occuper des loulous. Elle ne peut pas aller cherche Héloïse à l'école pour le midi et des fois l'après-midi?? Mon oncle et ma tante ont toujours fonctionné de cette manière-là et ils ne regrettent en rien (elle arrivait à leur faire un tit peu de cuisine pour le soir) chouchou> trop bon!!! ton loulou toujours dans du 1 mois!!!! (Evan passait tout juste au 6 mois il y a un an :cryout: ; là, on attaque le 18 mois.... double :cryout: ) Purée VAL et CHOUCHOU vous m'impressionnez devant votre volonté de fer dans cette perte de poids! :zen: Vraiment respect!!! Quel est votre secret? Vous êtes suivies sérieusement hein?? Val, j'espère que tu n'as pas mal pris ma question sur la fertilité.... :oops: Je ne voulais en rien t'offenser, mais pour moi, tu fais déjà tellement d'efforts pour perdre du poids, je ne pensais pas que le corps pouvait "faire" deux choses à la fois :wink: Tu es en période de stabilisation là? En tout cas, ce ne sont QUE des bonnes nouvelles pour la nouvelle crevette à venir!!! Boubouch> j'ai la chance d'avoir non pas un homme mais une perle à la maison qui s'occupe +++++ de mon loulou. C'est un vrai papa poule (et c'est moi qui doit jouer les vilain flic!!! :roll: ), du coup, je n'ai "pas grand chose" à faire pour mon loulou! Bises les nénettes!!! Demain soir, je monte re-passer mon concours interne! (ça me promène!! à défaut de l'avoir bossé!! J'ai complètement abandonné je crois!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 22:18
Oui oui ma Zazy, je suis suivie par mon médecin traitant qui fait, elle aussi, le meme régime :lol: En fait je pense que j'ai eu un déclic, lequel je ne sais pas mais je l'ai eu... Et les résultats sont la et ne font que me pousser a continuer pour atteindre mon objectif ;) Ahhh et j'ai oublié de vous diiiiire : mon tit coeur a sorti sa première quenotte le jours de ses 7 mois (hier) :lol: :lol: :lol:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 14:54
Dans mes rêves les plus fous, j'aimerais atteindre les 65 kg (je fait 1m60) mais si j'arrive a 70 kg je serais déjà bieeeen contente ;) Tout comme toi, j'ai pris beaucoup pour la première grossesse (21 kg), j'en ai pris seulement 4 pour Cléo, tout en faisant attention, 3 pour Lyna et 0 pour Tom :wink: Je faisais 101,6 kg avant de tomber enceinte de Tom, j'ai réussi a stabiliser ce poids grace a notre Kakin qui a créé un fofo de régime et les coupines la-bas m'ont aidé a ne pas trop prendre de poids de par leurs conseils... J'ai perdu 2kg après l'accouchement et depuis, régime qui m'a permis de perdre les 13 kg d'aujourd'hui ;) Voila, tu sais tout :lol: Bisous ma minette ;)
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 16:27
:fou: :fou: :fou: :fou: houlàlà que se passe t il d habitude j ai pas autant de retard à rattraper :lol: Je vois que vous souhaiter tout savoir sur notre rencontre alors c est à confirmer c est par rapport à l autre forum normalement on se retrouve à plusieurs chez une copine de fofo fin avril en famille bien sûr pourquoi les hommes seraient ils mis à l écart c est grâce à eux si on se connait aussi non? :lol: Noa m a fait 3j de fièvre inexpliquée il va mieux depuis hier mais il est quand même "pignou"... Concernant l allaitement je ne lui donne le sein que le matin maintenant et il a pris presque 800gr ce mois ci ça change des +200 :wink: Donc le matin tétée midi purée de légumes maison + viande depuis vendredi (8mois) au goûter pot de compote +150/180ml de lait Nidal Novaïa et le soir 240 lait et il lui arrive de réclamer 150 avant le dodo mais le sein il ne le veux plus en dehors du matin alors ça a bien diminué mais le matin j en ai encore je ne sais pas pour combien de temps on verra bien mais s il tète la nuit le matin il n y a rien ... Je suis quand même contente de l avoir allaité jusque maintenant :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 10:46
euh... c est moi qui vous fait fuir??? :lol:
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 12:33
NON TU NOUS FAIS PAS FUIR ça va kakin ??? moi j'attends toujours ton lien facebook si tu est d'accord pour me le donner des bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 00:21
Oui il va bien merci Boubouch et toi? Je file au dodo maintenant bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 08:26
j'étais à Clermont pour passer mon concours!! Suis partie lundi soir, et revenue hier soir! Chéri m'a véhiculé, et Loulou est resté chez mes BP: tout s'est s'est très bien passé!!! Val> non, non, tu ne m'as pas donné cette impression, mais je ne voulais pas que tu le penses! C'était purement une question bête et curieuse! :oops: :wink: kakin> bravo pour ton allaitement, tu peux être TRES fière de toi! Et de Noa :wink: Heureuse de lire que tout baigne maintenant!! boubouch> toujours les nausées? ou ça s'est calmé?? pas le temps d'en dire plus!! :evil: :evil: j'aurais dû bosser 1 heure entrte aujourd'hui et demain..... et bien je me retrouve en formation: 09h-12h; 13h30-16h30! Et un collègue a osé me dire que j'avais une semaine allégée :twisted: :twisted: (heu...... NON!!!) Bisous les filles, je file sous la douche, et je pars au taff!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 00:15
Désolée les filles je pense à vous mais je suis en mode préparation de ma future boite donc je bouge pas mal je vous embrasse
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 20:50
Je n'ai pas encore regarder les dates des résultats boubouch... je ne me fais pas d'illusions!! kakin> tu montes ta boîte??? de quoi??? expliques! boubouch> arg le goût du dentiste!!! Déjà en temps normal, c'est pas agréable, mais avec les nausées, c'est multiplié par 1000 :? les belges???? z'êtes où??? auphile.... heu, on pourrait avoir une tite photo de ta maison? Depuis ton déménagement, je ne crois pas l'avoir vu? :wink: Suis naze: je viens d'avoir 2 jours de formation sur les enjeux relationnels!! C'était super intéressant, et j'ai adoré.... mais restée assises 7 heures sur une chaise: j'ai plus l'habitude!!! (même si faut avouer que c'est agréable quand on nous "donne à manger", plutôt que qd c'est nous qui "cuisinons"!!!) On a appris l'écoute active, et comment affirmer notre position pour ensuite démêler les conflits. Exemple: comment formuler une jolie phrase pour demander à un élève de se taire, sans lui dire "boucle-là!"!! et donc pour affronter sereinement tout conflit et surtout le déjouer! (suis-je claire?) :love: Evan me faisait des caresses et des bisous au ventre ce soir! Je craque!!! C'est trop trop beau!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.