Petit sondage: BB2 est il arrive plus vite que BB1 (Page 73)

Discussions

Auteur
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 13:35
Coucou merci maglight. Mon taux est à 188 donc ça devrait descendre rapidement. Merci pour ton taux ça me donne une idée de la descente. Pauvre petit bonhomme ! Mononucléose quand même ! C'est une forme de grippe aggravé non ? Tiens nous au courant Bisous
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2012 à 17:43
coucou les filles !!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour mon Titi !!! [b:bf819a8a0a]Kokotte[/b:bf819a8a0a] : désolée pour ta GEU !!! comme toi pour ma GEU je n'avais pas de douleurs mais des pertes mais ils étaient pas sûrs que ça en soit une vu qu'ils ne l'ont pas vu aux 2 premières échos !! et quand enfin ils l'ont vu j'ai été opérée en urgence : j'étais au bord de l'explosion !!! du coup trompe gauche en moins ! 3 mois de pilule et hop enceinte ! [b:bf819a8a0a]Maglight[/b:bf819a8a0a] : Tu m'étonnes qu'il a du mal à récupérer !!! perso j'ai jamais été autant fatiguée que quand j'ai eu la mononucléose suite à une angine !!! pauvre ti père !! j'éspère qu'il va vite se rebooster !! bravo à Swann pour ses progrès !! [b:bf819a8a0a]Val [/b:bf819a8a0a]: génial ton accouchement !!!! :lol: et qu'est ce qu'elle est belle ta "petite" Nessa !!! [b:bf819a8a0a]Sandrine[/b:bf819a8a0a] : comment vas tu ? dernière ligne droite !!!! tiens nous au courant !!! :D [b:bf819a8a0a]Véro[/b:bf819a8a0a] :[quote:bf819a8a0a] elle se met à plat ventre et tape des pieds! ça promet! [/quote:bf819a8a0a] :lol: :lol: :lol: :lol: [b:bf819a8a0a]Zazy[/b:bf819a8a0a] : bravo à Abby !!!! tu vas bientôt courir derrière !!! :lol: [b:bf819a8a0a]Angie[/b:bf819a8a0a] : j'éspère que ça va mieux pour toi et tes petits bouts !!! [b:bf819a8a0a]Kusai [/b:bf819a8a0a]: Elya est trop belle !!! comment vas tu ? et ta maman ? ça y est j'ai les photos de la maternité !! j'ai pas pu prendre autant que pour Nelio :( mais pas le choix ! en tout cas on a 9 photos et le livre ! je vous montrerais une fois mise dans l'ordi ! sinon on est encore dans les soucis mais petit à petit on remonte ! Nelio est toujours une teigne avec nous depuis que son frère est là ! heureusement qu'avec Tiago il est super gentil ! j'éspère que cette période va vite passer parce qu'il y a des moments ou c'est difficile de rester calme ! :lol: Tiago grossit bien : à la dernière visite à la PMI il faisait 5kg320 ! par contre la puer ne l'a pas mesuré ! à voir à la prochaine visite ! depuis plusieurs jours il nous fait de vrais sourires ! j'adooooooooooooooore !!! :love: voilou pour les dernières news ! Les autres filles : faites nous signe !!! :wink: bisous les coupinettes
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 19:16
BENFICA : dès l'arrêt pilule t'es tombé enceinte ? ils t'ont fait une radio des trompes aussi ?
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2012 à 14:21
coucou Benifa: oui oui dernière ligne droite encore 15 jours et bébé sera la... le stress mais bon.... on a le meme parcourt niveau geu avec aussi en urgence trompe en moins gauche ...et hémoragie :roll: kokotte: courage, ca descend tres vite le taux donc no souci ....
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 16:35
Coucou les filles on allait passer en page 2 ! Vous allez bien ? Moi ça va. Bises à toutes !
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 21:57
J'espere que tout le monde và bien Ici ça và Sauf pour ma mère dont la tumeur à grossi, les toubibs sont pas optimistes. Biz
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 14:33
Coucou Désolé pour ta maman kusai. Je comprends ce que tu peux ressentir, ma maman est atteinte d'une maladie génétique. Je pense bien à toi. J'ai fait ma pds de contrôle : bhcg est à 0. Je suis contente. J'y retourne dans 3 mois pour avoir le feu vert pour recommencer les essais. Bisous à toutes
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 11:08
LES FILLES ONT ETE EN PAGE 2 Kusai comment vas tu et ta maman ? viens nous voir on est là kokotte : comment te sent tu ? bon les filles nous depuis aout c'est maladie sur maladie c'est la galere enfin bref sinon ça va a peu pres je n'ai toujours pas de boulot et ça me stresse j'espère que 2012 sera meilleure que 2011 je vous fais des bisous a bientot et revenez vite sur le fofo ah oui quelqu'un a des news de sandrine ? sandrine ou est tu ? tu as du accouchée maintenant viens nous raconter et nous présenté ton ptit trésor bisous les filles
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 13:25
Hello les filles Pour ma mere bah je vais appeller mon pere, ils devaient la transférer dans une clinique et lui poser la voie centrale en vue de la chimio Mon pere à du "tomber" avec mon oncle (2 mecs de 1m80 et plus de 80Kg) sur le chef de service pour qu'il y ait un peu plus de communication et de considération (sans compter le coup de geule de l'assistante sociale du boulot de mon pere = ministere de l'intérieur) Ici une conjonctivité qui ne passe pas pour Elya, donc re toubib hier car ca lui bouche le nez (donc sales nuits) Les monstres sont toujours aussi monstrueux (crise, hurlements, betises, opposition....) Nerveusement avec mon homme on est border line [b:b2a263148d]Kokotte[/b:b2a263148d] j'espesre que ca va mieux [b:b2a263148d]Val[/b:b2a263148d] tu refais surface ??? [b:b2a263148d]Mag[/b:b2a263148d] ah la mononucleose je connais bien aussi j'en ai fait une l'année derniere avec mon homme lol Et tout le monde comment va ?????
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 14:45
Bonjour à toutes. Je vois que le moral n'est pas au beau fixe ! Moi ça va. Hate de reprendre les essais !! J'ai fait une pds de contrôle après méto et résultat ANEMIE ! J'ai l'habitude mais bon ! Bisous à toutes
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 15:24
Coucou les filles, Je viens vous faire un gros bisous du haut de mes 31 ans aujourd'hui ! J'ai fêté mes 30 ans ce week end dans un gite en montagne avec tous les copains et sans les enfants (pour la première fois depuis 3 ans) c'était super ! Neige, ski, hammam, copains, fiesta tout ce que j'aime ! Titouan reprend des couleurs, je revis ! Swann traîne un petit virus mais garde le sourire ! Dans tous les cas vivement le printemps ! Angie, tu veux pas les emmener chez un homéopathe ?
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 15:46
coucou !!! je passe vite fait !! [color=red:ca9198b5b2][size=18:ca9198b5b2]JOYEUX ANNIVERSAIRE MAGLIGHT !!!!!!!!!!![/size:ca9198b5b2][/color:ca9198b5b2] une vraie tite jeunette !!! :lol: ici ça va ! je repasserais parce qu'il y a du changement chez nous mais là j'ai Nelio qui m'appelle : la sieste est finie :( :lol: ! gros poutouxxxxxxxxx à toutes
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 19:25
KUSAI : courage ma belle j'espère que tout ira pour le mieux bon courage vraiment pendant ce dur moment mag : BON ANNIVERSAIRE MA BELLE super pour la sortie en montagne c'est top !! ça sinon pour mes loulous ils sont déjà blindés d'homéopathie et ça marche pas !! mais merci quand meme kokotte mince pour l'anémie c'est chiant !! et ben alors c'est quoi ces changements vient vite nous raconter bisous bisous les filles SANDRINE T EST OU ????
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 14:00
BON ANNIVERSAIRE MAGHLIGHT !!!!! :wink: Bisous à toutes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 17:42
kusai> gros bisous ma belle pour soutenir tout ça et affronter ces instants difficiles. :cop: mag> crotte de bique pour les microbes! sandrinea> bébé a pointé le bout de son nez!! boubouch> heureuse de lire que tout baigne!! Désolée d'avoir délaissé le post: je suis en pleine rédaction de mon dossier pour mon concours interne. Il doit être au ministère pour le 01 févier, c'est donc la dernière ligne droite! Je le fais sans grande conviction, mais je le fais qd même, pour faire plaisir à mon homme et mon père :wink: Abby rampe, et tente parfois le 4 pattes. La toute première dent a percé hier :lol: et elle dit "papa" depuis lundi! Evan pète (un peu trop) la forme! Et ne veut surtout pas rater l'école puisqu'il est réveillé à 06:30!! sympa!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.