Posté le : 06-01-2012 à 11:13
Kokotte, je te réponds de suite car j'imagine ton désarroi ...**
Tu sais j'ai déjà fais 2 FC et 1 GEU, mais j'ai aussi 2 magnifiques enfants.
Déjà, ne culpabilise pas, ça arrive à beaucoup de gens, c'est injuste mais c'est la vie.
Si le diagnostic est une GEU, c'est un peu plus embêtant mais ils peuvent t'injecter du méthotexate et ainsi éviter un opération. Ton ovaire n'a rien a craindre. Par contre, tu dois arrêter les essais pendant 3 mois et ça c'est très dur ... (Et il faut aller faire une pds toutes les 48h pour vérifier ton taux jusqu'à qu'il revienne à 0 - pour moi ça a pris plus d'un mois et demi)
Franchement, je suis pas médecin, mais pour moi vu que ton taux est très faible, c'est normal qu'il ne voit rien à l'écho, je pense que tu fais une fc précoce, ce qui signifie que c'est comme une fin de cycle, tu peux très bien tomber enceinte dans 15 jours, c'est même très fréquent ! Les quelques jours que tu vas vivre vont être dur, mais garde espoir et rebondi vite c'est le meilleur moyen de retomber enceinte dans un corps déjà bourré d'hormones !!! Courage !:
Et surtout tient nous au courant des résultats, en espérant que ce soit pas une geu.