Petit sondage: BB2 est il arrive plus vite que BB1 (Page 72)

Discussions

Auteur
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 15:26
Ben et Kusai vos petits bouts poussent comme des champignons félicitations ! Val : une photo de ta poulette ? Et ton récit ??? Ne nous laisse pas tombée ? Des bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 18:27
:love: :love: :love: le couple de bébés!!! Ben et Kusai,ils sont trop beaux vos loulous!!! kusai> d'énormes bisous à toi, ta famille et surtout ta maman. TU sais que nous sommes aussi là pour te soutenir, et te lire quand ça ne va pas. Que tu ne souhaites p-ê pas nous donner les détails, je le comprends, mais que tu nous dises quand tu as un coup de "moins bien", on est là pour te remonter le moral :wink: :cop: Abbygail s'entraîne TRES fort à se déplacer! C'est pas encore très efficace, mais d'ici peu, elle va partir de partout dans la maison..
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 11:37
Bonjour à toutes, Bonne année et meilleurs voeux pour 2012. De mon côté l'année a mal commencé. J'ai commencé à perdre du sang lundi. Je suis allée aux urgences. Il n'y a rien dans mon utérus. Ils pensent à une FC. Mais mon taux ne baisse pas assez vite : 169 lundi et 143 hier. -26 en 48 heures. L'écho leur fait penser à une FC et mon taux leur fait penser à une GEU. Je dois y retourner lundi pour de nouveau un contrôle. Je suis totalement désespérée. Je suis pommée dans mon cycle. Je ne sais plus où j'en suis. :cry: Bonne journée
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 15:15
:cop: je suis désolée kokotte :cry: que t'as dit ton gygy? tu l'as appelé?
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 17:09
ZAZYBEL : Je suis suivie directement par une gygy de la maternité. C'est une interne qui m'a reçu et ensuite un gygy pour l'écho. Ils veulent absolument surveillé ça. La pds fait penser à une GEU et l'écho fait penser à une FC. Donc j'y retourne une 3e fois lundi pour revoir mon taux et refaire une écho. J'ai peur car je n'ai plus qu'un ovaire dû à une opération enfant et si c'est une GEU j'ai vraiment peur d'abimer ma seule unique trompe et de ne plus avoir d'enfant. :cry:
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 10:46
Bonjour Valérie, Félicitations elle est magnifique. Je suis très heureuse pour toi. Bonne journée
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 11:13
Kokotte, je te réponds de suite car j'imagine ton désarroi ...** Tu sais j'ai déjà fais 2 FC et 1 GEU, mais j'ai aussi 2 magnifiques enfants. Déjà, ne culpabilise pas, ça arrive à beaucoup de gens, c'est injuste mais c'est la vie. Si le diagnostic est une GEU, c'est un peu plus embêtant mais ils peuvent t'injecter du méthotexate et ainsi éviter un opération. Ton ovaire n'a rien a craindre. Par contre, tu dois arrêter les essais pendant 3 mois et ça c'est très dur ... (Et il faut aller faire une pds toutes les 48h pour vérifier ton taux jusqu'à qu'il revienne à 0 - pour moi ça a pris plus d'un mois et demi) Franchement, je suis pas médecin, mais pour moi vu que ton taux est très faible, c'est normal qu'il ne voit rien à l'écho, je pense que tu fais une fc précoce, ce qui signifie que c'est comme une fin de cycle, tu peux très bien tomber enceinte dans 15 jours, c'est même très fréquent ! Les quelques jours que tu vas vivre vont être dur, mais garde espoir et rebondi vite c'est le meilleur moyen de retomber enceinte dans un corps déjà bourré d'hormones !!! Courage !: Et surtout tient nous au courant des résultats, en espérant que ce soit pas une geu.
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 11:39
Val, félicitations !! Ta puce est magnifique, t'as géré au naturel c'est top, ça me rappelle des souvenirs ... Profites bien !
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 13:23
MAGLIGHT73 : Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Ce que je vis n'est rien à côté de ce que tu as vécu. Ton message me rassure. Merci. Par contre, mon cycle a redémarré le jour de ma FC ? Pour tes FC, tu avais perdu du sang pendant combien de temps ? Tu étais retombée enceinte de suite après ?
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 22:20
[quote:9c1ebf24d7="kokotte17"]MAGLIGHT73 : Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Ce que je vis n'est rien à côté de ce que tu as vécu. Ton message me rassure. Merci. Par contre, mon cycle a redémarré le jour de ma FC ? Pour tes FC, tu avais perdu du sang pendant combien de temps ? Tu étais retombée enceinte de suite après ?[/quote:9c1ebf24d7] Il n'y a pas de pire ou moins pire, chaque fc est difficile, surtout la première car on ne s'y attend pas du tout. Ton cycle a redémarré le jour de ta fc, il faut prendre ça comme des règles car à ce stade rien n'était formé. Donc ta prochaine ovulation doit être dans 15 jours. Il est très fréquent de retomber enceinte le mois suivant car le corps est prêt ! C'est arrivé à deux de mes amies. Pour moi, pareil, après ma 1 ere fc, je suis retombé enceinte le mois suivant, (mais geu mais quand même enceinte de Titouan le mois suivant les 3 mois d'arret). La deuxième fc j'ai repris la pillule, c'était pas prévu Titouan avait 9 mois. Pour Swann, tombé aussi tout de suite enceinte. ça ne veut rien dire, et je pense vraiment qu'il vaut mieux souffrir une bonne fois et avoir des enfants bien formé et en bonne santé ! Encore courage, profite de tout ce que tu pourras plus faire pour ta prochaine grossesse, genre moi je buvais un bon coup pour réaliser que tout était fini ... Pense à ton premier bébé pour retrouver de la force ! Et tient nous au courant !
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 11:30
Coucou les filles ! Bon alors, on dirait que ça a cassé l'ambiance ... Revenez les filles ! Alors kokotte, des news ? Val, encore bravo pour ta poulette, comment vont les premiers jours à la maison ? Les coupines, quoi de neuf ? Ici, tout va bien. Titouan a eu sa prise de sang samedi, résultats mardi matin. Swann marche à quatre pattes, et de plus en plus vite, c'est une championne ! Bisous,
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 20:59
Bonjour les filles Vous avez des bébés super mimi :lol: ... [u:7c1b01ec61][i:7c1b01ec61]Kokotte[/i:7c1b01ec61][/u:7c1b01ec61]: si ca peut peut etre t aider j'ai fait 2 GEU ,une en novembre2010 et une autre en fevrier 2011... On m'a opérée les 2 fois... La première fois on m'avait injecté un produit aussi pour faire partir bébé mais ca n'a pas fonctionner et j'ai fait hémoragie interne mais faut dire que j'etais deja a 2 mois de grossesse... la 2e fois c etais a 5semaines donc opération direct avec ablation de ma trompe gauche..... Mon taux a toujours augmentée normallement a chaque fois :roll: ... J avoue que c est pas un moment agréable comme toute opération .... Apres, on m'avait dit qu'avec une trompe j'aurai mis bcp bcp de temps a tombé enceinte, j'etais donc desespérée.... et puis 2 mois apres ( comme presque a chaque fois) j'etais enceinte de ce loulou qui devrai arriver d ici 15 jours .... Donc tu vois, tu sais tres vite retombé enceinte.... Moi la 1er fois on 'ma fait reprendre ma pillule 2 a 3 mois et la 2e fois je l'ai reprise 1 mois et voila.... Tiens nous au courant et si t as des questions je suis la pour te renseigner au mieux que je pourrai ...
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 22:05
Bonjour les filles ! Merci de vous inquiéter pour moi. C'est gentil. Alors résultat de la pds : 188 (sachant qu'il y a 5 jours j'étais à 143 et il y a une semaine à 169). Toujours rien vu à l'écho à part des follicules dans mon ovaire. Pas mal au ventre. Il faut que j'y retourne mercredi pour de nouveau un contrôle pds et écho. Pour eux c'est une GEU mais il trouve ça curieux de ne rien voir à l'écho et que je n'ai pas de douleur. Alors ils ne savent pas trop. Si mon taux diminue dans 48 h, il laisse faire sinon piquouse avec contrôle tous les 48h jusqu'à 0 et après elle m'a dit d'attendre 4 cycles pour reprendre. ça fait beaucoup je trouve ! En plus, j'ai les boules parce qu'il me reste qu'un ovaire. La gygy m'a dit : "ne vous inquiétez pas même si on doit vous enlever une trompe il vous en reste une autre !" Je lui dis "oui mais pas du même côté !" Elle m'a dit que ça n'avait rien à voir et qu'il pouvait marcher ensemble et que ça ne diminuait pas la fertilité ! C'est x-files pour moi ! Je suis un peu perdue et j'aimerai reprendre les essais rapidement ! :cry: Merci les filles pour votre aide ! :wink: ça fait du bien de ne pas se sentir seule ! Bisous à toutes et bonne soirée
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 18:29
Coucou Je suis retournée aujourd'hui aux urgences. Je commençais à avoir mal du côté gauche. Heureusement c'est ma gygy qui était de garde. Elle a trouvé ! Donc petite GEU ! Elle m'a demandé si je souhaitais laisser faire la nature ou injection. J'ai opté pour l'injection. Donc c'est parti pour 3 mois de pilule minimum et contrôle hebdo par écho et pds. Je suis contente dans un certain sens parce que ça avance. Voilà les news. Bisous
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 11:33
[quote:32320de93b="kokotte17"]Coucou Je suis retournée aujourd'hui aux urgences. Je commençais à avoir mal du côté gauche. Heureusement c'est ma gygy qui était de garde. Elle a trouvé ! Donc petite GEU ! Elle m'a demandé si je souhaitais laisser faire la nature ou injection. J'ai opté pour l'injection. Donc c'est parti pour 3 mois de pilule minimum et contrôle hebdo par écho et pds. Je suis contente dans un certain sens parce que ça avance. Voilà les news. Bisous[/quote:32320de93b] Courage à toi ... J'espère que ça va vite descendre pour te sentir mieux et que ça sera vite un mauvais souvenir ... Si tu veux un exemple, j'étais à environ 350 le jour de l'injection début novembre, et mon taux est revenu à 0 mi décembre. Ici, résultats de la prise de sang de mon Titouan, il a eu la mononucléose ! Ce qui explique qu'il met tant de temps à se remettre ... Bisous les filles,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.