Posté le : 07-12-2011 à 11:05
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: BRAVO AALEX!!!! trop heureuse pour vous!!! et comment ça, tu n'as pas oser!!! Pas bien du tout!!
Nous allions être en manque de gros bidons, car les dernières cocottes au chaud vont bientôt montrer le bout de leur nez!!!
Comment te sens-tu?? comment ça se passe???
J'ai TOUT lu promis!!! mais je ne prends pas le temps de répondre
- poupette se réveille ( à11h du mat', il serait temps :lol:)
- faut absolument que je commande mes cadeaux de Noël sur am*zon
- faudrait que je prépare le chou pour midi :roll:
- je dois appeler mes élèves qui sont en stage
- je dois préparer mon conseil de classe
- et c'est déjà pas mal!!! :mdr:
En tout cas, pour faire rapide!
Kakin> heureuse de te lire!!! CA fait du bien que tu viennes nous faire un tit coucou!! Et nous sommes très heureuse pour toi que tout se passe à merveille :lol: BRAVO pour tes grands loulous qui s'en sortent très bien!! Je suis très heureuse pour Guillaume, qui, je crois me souvenir, avait pas mal galérer en 3°. J'espère que Pierre va bientôt trouver un boulot qui lui plaît. Super pour Théo et ses bonnes notes!! Quand à Noa :love: tout simplement!!
Bon courage (en avance!!) pour ton opération. Pas facile tout de même à accepter, non?? un peu un comble je trouve :lol:
angie> gros bisous pour combattre les microbes :twisted: pas trop out cela, et j'imagine combien ça doit être pénible...
mag> :love: ta poupée grandit bien!! Elle est grande en effet!! Abbygail a 6 mois mesurait 65cm et pesait 6.040kg :lol: modèle réduit ici!!! RDV le 27/12 pour avoir de nouvelles mensurations!!
véro> :love: tes loulous qui se portent à merveille!! DEJA 1 AN pour ta ptite JULIE?!!! ça passe trop vite!! Bisous à elle et à son grand frère!!!
Alors ce menu? ça avance?? Buffet froid? ou plats servis??
Val> gros bisous à ta petite NESSA et à ton grand NEO!!! Plein de bisous à vous tous!
Ici tout baigne! Je suis en prévacances! mes élèves sont en stages!! j'ai donc 11heures en moins :lol: mais 14 visites de stages à faire :x
Les loulous vont très bien, en dehors d'une sorte de conjonctivite depuis dimanche: on lave au sérum phy tant qu'on peut pour bien nettoyer!!
Evan s'éclate toujours autant à l'école, et nous sort de la classe avec ses "bye bye maman"!! Niveau langage, il y a encore BEAUCOUP de progrès à faire! Il parle énormément, mais on ne comprend quasiment rien à ce qu'il nous dit!!! Il est dans sa période "petit ange", et c'est super de le voir et de l'avoir comme ça! Faut dire qu'on s'occupe beaucoup de lui, on prend du temps pour lui, et ça aide à ce que ça se passe bien!
Abbygail grandit et évolue très bien aussi!! La station assise est très bien acquise. Elle adore aussi être sur le ventre. On la récupère à quattre pattes le matin dans son lit. Mais sur le tapis dans le salon, impossible de la faire mettre ainsi!! Donc, c'est pas pour le moment qu'elle va se déplacer, et je ne vais pas vraiment m'en plaindre!!!
Elle appelle son frère pour qu'il joue avec elle (même s'il lui fait parfois "à dada" sur son dos :? ); elle a trouvé le truc pour faire "brrr" pendant qu'elle mange.... et se fait "gronder" par son père :lol:
BREF: on s'éclate!!!
(et c'est ainsi que je devais passer en coup de vent, et faire "rapide" :mdr:)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires