Posté le : 14-11-2011 à 18:44
Bon moinniversaire à nos poupée VERO!!!!
Ici poupette sourit à tout va (comme d'hab!), attrape les jouets que son frère lui pique, et commence à ne plus se laisser faire, tente de vouloir avancer sur le ventre, mais c'est pas encore une réussite (on dire un bébé phoque sur la banquise!!), tient super bien assise, même si elle peut rapidement se vautrer :lol: :lol: , dévore ses petits pots, mêmes si elle est toujours accroc aux nénés!!!
Evan n'est pas forcément "pénible", juste il s'en moque royalement de ce qu'on lui dit, il continue sa vie :twisted: :twisted: Il prend de plus en plus d'assurance. La maîtresse a confirmé qu'avec les plus petits, il avait plus confiance (c'est tellement joliment dit pour ne pas me dire "c'est un futur terrible votre gosse là"!). Comme les vôtres, il sait pourtant être adorable à venir nous faire un bisous "comme ça" :love:
Par contre, niveau langage, on beug un peu... c'est vraiment pas ça, même s'il a fait d'énorme progrès depuis mi-août.
BEN> alors?????????????
KUSAI> saumonette?. C'est joli remarque!!! Y'en aura pas deux comme elle!!! :mdr: Elia, j'aime bien. Elléa sinon? Eryn :love: perso, je trouve que ça ressemble à Evan mais je suis la seule :lol:Elina? Eilly? Edith? Edna? Eileen? Emy? Eve? Eva? Eirwyn? Emlyn?
Bisous!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires