Posté le : 02-10-2011 à 14:43
Oui BOUBOUCH> depuis que j'ai eu mes enfants,, on s'est énormément rapproché avec ma soeur. Avant, on était un peu chien et chat, et maintenant, on avance pas mal! Ca fait plaisir :D
J'ai eu raison de me faire du souci hier: elle a pas mal contracté et a failli aller à la mater! Mais après spasfonds et bain, ça s'est calmé. J'ai encore plus hâte maintenant!! Comme cadeau de naissance, je voulais lui prendre une écharpe ainsi que des cours pour apprendre à porter...
Sandrine> on m'a toujours dit: moins t'en mets à bébé, mieux c'est! Mais ça dépend aussi de si bébé a des soucis de peau. Ici, on nettoie au liniment (pour moi) ou au coton avec de l'eau -du robinet (pour zhomm). Son produit pour le bain, c'est le klorane qu'on a eu en cadeau à la mater, sinon, ça sera un gel-douche bébé bio (comme pour Evan). On ne lui met aucune crème. Si on veut la masser, on prend de l'huile d'amande douce.
Boubouch> ici, les antibios doivent faire mal au ventre de poupée: elle fait souvent des selles, de couleurs vertes :hum: . Du coup, j'essaie de souvent la changer pour qu'elle ne soit pas longtemps en contact, pour lui éviter les fesses rouges. Je déteste le antibios, ça détraque toujours tout :evil:
Nuit de crotte!! Normal, j'étais tout seule puisque papa était eu boulot :evil: Couchée à 22:45, Evan a commencé le cinéma à 23:15... ils se sont donné le mot avec Abbygail, je me suis retrouvée un moment dans le lit avec les 2 :what: . A 01:15 Evan était à nouveau dans son lit, et Abbygail avec moi... elle s'est à nouveau réveillée à 05:00 quand son père est rentrée, puis à 06:00, puis réveil définitif à 08:15, avec son frère. Je suis claquée!! :lol: :lol:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires