Petit sondage: BB2 est il arrive plus vite que BB1 (Page 61)

Discussions

Auteur
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 14:43
Oui BOUBOUCH> depuis que j'ai eu mes enfants,, on s'est énormément rapproché avec ma soeur. Avant, on était un peu chien et chat, et maintenant, on avance pas mal! Ca fait plaisir :D J'ai eu raison de me faire du souci hier: elle a pas mal contracté et a failli aller à la mater! Mais après spasfonds et bain, ça s'est calmé. J'ai encore plus hâte maintenant!! Comme cadeau de naissance, je voulais lui prendre une écharpe ainsi que des cours pour apprendre à porter... Sandrine> on m'a toujours dit: moins t'en mets à bébé, mieux c'est! Mais ça dépend aussi de si bébé a des soucis de peau. Ici, on nettoie au liniment (pour moi) ou au coton avec de l'eau -du robinet (pour zhomm). Son produit pour le bain, c'est le klorane qu'on a eu en cadeau à la mater, sinon, ça sera un gel-douche bébé bio (comme pour Evan). On ne lui met aucune crème. Si on veut la masser, on prend de l'huile d'amande douce. Boubouch> ici, les antibios doivent faire mal au ventre de poupée: elle fait souvent des selles, de couleurs vertes :hum: . Du coup, j'essaie de souvent la changer pour qu'elle ne soit pas longtemps en contact, pour lui éviter les fesses rouges. Je déteste le antibios, ça détraque toujours tout :evil: Nuit de crotte!! Normal, j'étais tout seule puisque papa était eu boulot :evil: Couchée à 22:45, Evan a commencé le cinéma à 23:15... ils se sont donné le mot avec Abbygail, je me suis retrouvée un moment dans le lit avec les 2 :what: . A 01:15 Evan était à nouveau dans son lit, et Abbygail avec moi... elle s'est à nouveau réveillée à 05:00 quand son père est rentrée, puis à 06:00, puis réveil définitif à 08:15, avec son frère. Je suis claquée!! :lol: :lol:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 17:28
coucou les filles !! [b:bd2c6fbd03]Boubouch[/b:bd2c6fbd03] : Leandro est bien au chaud et j'ai l'impression qu'il a un peu moins de place maintenant ! il bouge un peu moins qu'avant ! par contre quand il bouge on le voit bien !!! :lol: [b:bd2c6fbd03]Zazy[/b:bd2c6fbd03] : alors ta soeur ????? [b:bd2c6fbd03]Sandrine[/b:bd2c6fbd03] : j'ai essayé le liniment pour Nelio au moment ou il avait ses gros problèmes de fesses abîmées et j'ai pas du tout accroché ! déjà à la base je suis pas laits de toilette et du coup c'est peut être pour ça que je n'étais pas à l'aise avec ! du coup ici c'est eau nettoyante bioderma et pour le bain aussi même marque ! par contre je suis bien d'accord avec : [quote:bd2c6fbd03]on m'a toujours dit: moins t'en mets à bébé, mieux c'est![/quote:bd2c6fbd03] j'ai pu le constater avec Nounou ! depuis sa naissance de peur qu'il ait des fesses rouges, je lui ai mis de la crème et quand vraiment il en a eu j'ai eu un mal fou à lui trouver une crème qui lui réparerait ( pour finir c'est stelactiv de mustela : une merveille ! ). du coup avec Leandro je ne ferais pas la même erreur comme ça le jour ou il aura vraiment besoin de crème ça agira plus vite !! je suis un peu dégoûtée les filles ! mon homme ne pourra pas être là à la dernière écho la semaine prochaine ( le 11 ). il part au Portugal samedi pour aller chercher une commande pour notre cuisine et reste là bas la semaine entière ! d'un côté je comprends : ça fait deux ans qu'on a pas été et du coup il reste là bas une semaine pour aller voir sa mère et ses grands parents et puis il y a pas un mois on a fait la séance dvd donc il a pu le voir en long en large et en travers :lol: mais d'un autre côté je suis dég parce que je serais seule à profiter de ce moment magique ! sinon mon prochain rdv mensuel c'est jeudi et là j'ai pas trop hâte vu qu'il va falloir monter sur la balance :? ! pffffffffff bonne soirée les coupines ! :cop:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 19:53
coucou les filles ! :? :? :? :? :? je passe en coup de vent avant de donner le repas à Nelio ! aujourd'hui (15h) j'ai eu mon rdv mensuel avec prélèvement streptocoque et je flippe un peu ! là je viens de rentrer chez moi et en allant aux toilettes je me suis aperçue que j'avais des pertes marrons ! je ne me rappelle pas si ça me l'avait fait pour Nelio après l'examen ! ça vous l'a fait à vous aussi ?
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 16:29
Hello les filles [b:802e679496]Sandrine[/b:802e679496], moi pour les fesse c'est eau et savon je ne suis pas marque, je regarde juste qu'il n'y a pas de paraben entre autre [b:802e679496]Ben,[/b:802e679496] il y a peut être été un peu trop fort pour le prélèvement. Si je me souviens bien, la meuf au labo m'avait dit qu'on pouvait avoir quelques saignement Idem, la saumonette a moins de place et bouge beaucoup moins
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 20:46
:hey: j'ai tout lu, mais pas le temps ;) bisous les filles
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2011 à 11:23
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: message de mon beauf cette nuit!!! Mon tit neveu est né un peu avant 2h ce matin. a priori tout s'est bien passé. je vais allée voir ce petit NOLHAN cet a-m. Ma BM vient me garder les loulous pendant la sieste (ben oui, zhomm est au taff! Et il m'en a fait une bonne: il a laissé les clés sur la porte à l'extérieur, sans fermer la maison.... et moi, certaine que tout était fermé, je suis partie faire des courses! Comme je passe par le garage, je ne m'en suis rendue compte qu'en rentrant!!!)
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 18:30
Zaybel: felicitation :D :D est super d avoir un nouveau loulou dans la famille... Pour les autres merci pour les conseils pour bébé, je vais mettre le minimum alors juste si besoin.... Voila je ne reste pas car c est pas la grande forme, je n'ai plus d'appetit depuis hier, plus rien ne m'attire et limite je manga casi plus a part le dejeuner keelogs c est tout ... :? bisous
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 13:46
coucou les filles !!! [b:490940b8cc]Zazy[/b:490940b8cc] : félicitations pour ton p'tit neveu !!! :youpi: [b:490940b8cc]Kusai[/b:490940b8cc] : merci pour ta réponse et effectivement ça s'est stoppé au bout de 48h ! t'as une photo de ton bidou ??? [b:490940b8cc]Sandrine[/b:490940b8cc] : bah alors qu'est ce qu'il se passe ? tu as vu ton doc récemment ? tu lui en a touché deux mots ? toi aussi un tite photo !!!! stpppppppp :lol: [b:490940b8cc]Boubouch[/b:490940b8cc] : comment ça va avec ta reprise ??? Ici ça va ! hier dernière écho officielle ! Leandro est toujours en siège mais on espère qu'il se tourne avant mon prochain rdv dans 3 semaines ! le petit hic c'est qu'il est déjà balèze ( 2kg600 :shock: ) du coup le gygy estime son poids de naissance à 4kg et s'il est toujours en siège il programmera une césarienne pour 2 semaines après ! je ne suis pas inquiète ni déçue ! je me dis que si il faut une césa pour le bien de mon p'tit chou bah on y va ! après c'est sûr que je préfèrerais qu'il se retourne et accoucher par voie basse !!! alors je croise les doigts !! photo de mon bidou ( je comprends mieux pourquoi je ressemble à une barrique maintenant !!! :lol: ) : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc04858,bc187bec4fc512daca142d5f36b5e3fc.jpg.html][img:490940b8cc]http://free0.hiboox.com/vignettes/4111/bc187bec4fc512daca142d5f36b5e3fc.jpg[/img:490940b8cc][/url] gros poutouxxxx les filles
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 19:05
Coucou, Oui promis , faut que je fasse une photo mais j oublie a chaque fois .... :? Faut que j'yy pense vraiment... Heu non pas vu mon medecin, pas avant la fin du mois, apres, je me force de manger pour mon bébé mais perso, je pourrai m en passer :roll: Ah oui je sais pas si je vous l'avait dit mais le 10 novembre a 11h je me marie avec mon zhom, bon, ca sera sans nos famille, sans temoins, juste lui et moi mais ca sera FAIT .... benfica: c est pour quand toi? [/img]
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 09:50
Coucou les filles !! vous allez bien ?? Ben : Magnifique bidon j'adooooore !! dis moi ben ton terme exacte c'est quand ?? mi décembre non ? en tout cas comme ça passe vite c'est dingue !!! Leandro j'adore vraiment ce prénom !! trop mimi sandrine repos et tu devrais allez voir ton doc je pense quand on est enceinte il faut faire un peu plus attention a soi ;) allez courage et bon appétit lol zazy : felicitations pour ton ptit neveu c'est chouette !!!! d'ailleurs les filles ça me fait penser que je vous ai même pas avertit que j'allais être à nouveau tata et du coup mon ptit neveu (bah oui comme toi zazy) est né il y a déjà 3 semaines le 22 septembre le ptit Monsieur pesait 4k070 pr 52cm !! il est magnifique et s'appelle SOHAN (bon j'aimais pas trop le prénom mais on s'en fiche il est tellement craquant !!) sinon ma fille depuis 2 matins ne pleure plus pour allez a l'école pourvu que ça dure car depuis la rentrée soit un gros mois Mademoiselle pleurait ou le matin ou à la récré bref j'espère voir le bout du tunnel !! et sinon ils vont mieux car ils ont été malades pendant plus d'un mois avec une petite accalmie de quelques jours au milieu du mois !!! bref yen a marre des microbes !! voili voilou pour les news je dois en oublier mais pas trop le temps en ce moment lol comme tout le tps d'ailleurs !! je vous fais des bisous et auphile ça va ??? et boubouch les nuit d'ilyas c'est mieux ?? allez a ++++
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 16:13
BRAVO sandrine pour votre mariage!!! c'est chouette!!! (je croyais que c'était obligé des témoins :? :? ) en tout cas, vous avez intérêt à nous prendre une tite photo :lol: (vos familles ne vont pas mal le prendre?? Je demande, car c'est pour cette raison qu'on ne le fait pas: trop peur de se faire "gronder" :lol: :lol: ) Virginie> Trop beau ton bidon!!!! :love: j'adooooooooooooore!!! allez, on croise les doigts pour que LEANDRO se retourne!! Angie> félicitations tata!!! beau bébé en effet!!! On "s'habitue" à tous les prénoms!!! Nous, les gens "tiquaient" aux prénoms que nous avons donné à nos loulous, surtout pour ABBYGAIL, car il est pas très répandu, et encore moins avec cette orthographe :lol: J'avoue que je m'attendais plutôt à Nélio ou Loan! Mais NOLHAN, j'adore!! Ici, c'est l'inverse Angie: EVAN se met à pleurer pour aller à l'école :cry: Il se plante tout droit devant la porte et "NON". Voilà 2 fois qu'il nous le fait. La première fois, il était fatigué, il est venu donner la main à la maîtresse pendant la récré! Et la seconde -lundi-, il devait aussi être fatigué (pas de sieste la veille, on a fait l'annif de son petit copain!), il a pleuré vers 11h. Il aurait dû y retourner ce matin, mais on ne l'y a pas mis pour une autre raison: il nous refait des diarrhées inexpliquées. il a fait des selles pas top pendant 6 mois, et voilà qu'il y a 15 jours, ça s'est stoppé sans raison! Et là, ça recommence. Du coup: coproculture pour savoir ce qu'il a. [color=brown:eda7b037a3] AU SECOURS[/color:eda7b037a3]> j'ai une baisse de lactation assez importante, et je ne sais plus quoi faire.... je fais une cure de tisane spécial allaitement depuis lundi soir... et rien :cryout: Je tire tout juste 100mL le matin, contre parfois 300mL il y a 15 jours / 3 semaines.... Que faire?? ma pharmacienne n'a jamais voulu me vendre de fenugrec...
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2011 à 19:22
coucou les filles !! [b:886e99ef75]Sandrine et Angie[/b:886e99ef75] : ma DPA est le 8 décembre ! si césarienne se sera 2 semaines avant et si il s'est retourné d'ici là bah suspense !!! :lol: [b:886e99ef75]Sandrine[/b:886e99ef75] : :youpi: pour votre mariage !!! moi aussi je pensais qu'il fallait des témoins ! prenez quand même des photos !!! on est curieuse nous !!! :lol: :lol: avec mon homme on est pas marié non plus mais c'est surtout parce que ça coûte la peau du c*l ! :lol: et étant portugais tous les 2 je vous dis pas le nombre de gens à inviter !!! :lol: :lol: [b:886e99ef75]Angie[/b:886e99ef75] : Sohan j'aime bien moi ! c'est pas commun ! félicitations tata !!! :lol: c'est cool que tes loulous soient plus malades ! tu souffle un peu comme ça et eux aussi ! bravo à ta puce pour les " non pleurs " à l'école !! elle tient le bon bout !! et puis pour toi c'est moins stressant ! [b:886e99ef75]Zazy[/b:886e99ef75] : ta soeur avait pensé à Nelio comme prénom ???? j'aime bien Nolhan c'est doux ! pour l'allaitement je peux pas t'aider :( mais j'éspère que ça s'arrangera !!! MERCI pour mon bidon les filles !! mais j'avoues que là il me pèse !! vivement la fin :lol: bon je vous laisses les filles je vais faire à manger pour mon nounou ! bisous bisous
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2011 à 12:39
coucou les filles je passe en coup de vent: Heu bein je ne sais pas pour la réaction de la famille mais je vous avoue que je m'en fiche royallement car j'ai deja eu droit au discour des années 40:" vous faites un bébé et vous n etes pas marié?????? :roll: donc m'en fiche mnt... Je ne compte pas leur dire tout de suite de toute facon mais j'attendrai avec impatience la phrase:" il l'a reconnu le bébé a la commune comme vous n etes pas marié?" pour pouvoir dire :" MAIS on est marié :lol: " et voir leur réactions... Pour les temoins, non ils n en faut plus, en faite on avait pas vraiment reflechi a ca et quand on nous a demandé c etais "heu non" et voila , ils nous ont dit pas obligatoire donc no souci .... Le truc est que je me demande si je dois quand meme mettre une robe ou pas, car je vais pas mettre une robe de marié ca parrait bete toute seule mais une robe simple je pense non? Lui m'a dit:" je met pas de costume " :shock: - HEU oui mais tu vas venir en jeans ou quoi? - Bein oui :roll: - NOn non, ca tu oublie , tu mettra quand meme ton costume Donc voila faut encore que j'insiste la dessus et qu'il ne retourne pas travailler apres notre signature a la commune car ca il peut oublié.... Qu'est ce qu'il est romantique mon homme :? :roll: ...... Je repasserai promis mais je vais vite faire mes machines Pour les photos j'en aurai une je pense mais si il est en Jeans, je le tue pour la photo
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2011 à 21:49
Hello bon pour commencer [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0145,357a358409785f97dc4c90a5260ebbed.jpg.html][img:a4e50434ca]http://free0.hiboox.com/images/4111/357a358409785f97dc4c90a5260ebbed.jpg[/img:a4e50434ca][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0149,cf56db967a952c8d9aa927f29722b872.jpg.html][img:a4e50434ca]http://free0.hiboox.com/images/4111/cf56db967a952c8d9aa927f29722b872.jpg[/img:a4e50434ca][/url] [b:a4e50434ca]SAndrine[/b:a4e50434ca], moi je dirai de vous mettre quand meme une olie tenue pour avoir une belle photo par contre il me semble que c'est encore obligatoire en France [b:a4e50434ca]Zazy[/b:a4e50434ca], pas de recette miracle, beaucoup boire, les tisanes et du repos
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 18:10
Bonjour les filles Et oui une revenante ! Pas facile de trouver un moment entre le boulot, la maison, le petit loulou... Enfin vous savez ce que c'est ! :lol: Je vois qu'il y a de beaux bidous !!!!! ça donne trop envieeeeeeeee !!! En plus, ma belle soeur doit accoucher dans un mois !!! J'en suis à C3 mais c'est plus fort que moi le psychotage est là !!!! Le verdict devrait être aux alentours du 24/10 !! Dur dur d'attendre ! Je ne sais pas si c'est le changement de temps mais je suis fatiguéeeee ! Je baille à longueur de journée !!!! Gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.