Petit sondage: BB2 est il arrive plus vite que BB1 (Page 53)

Discussions

Auteur
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 13:52
kakin> :love: :love: :love: ça fait plaisir de te revoir!!! VERO!! :top: les vacances!!! Je vois que nos fistons aiment tous les deux l'eau!! Quand je te dis que tu dois venir à la maison, je ne dis pas de bêtises!! Je suis sure qu'ils s'entendraient bien :wink: Par contre le mien,il refuse de dire pardon... il a "l'intonation" du "pardon", mais ne desserre pas les lèvres :roll: Ma soeur était impressionnée hier de voir quelle fierté il avait! Quand je le gronde et le mets au piquet: il ne bronche pas, et ne pleure pas... j'ai du souci à me faire!! Samedi => vacances (encore!!) avec ma coupine! son mari et son loulou!! On va bien s'éclater je pense!! Ce matin: séance de rééduc (la première). J'ai pensé à Auphile puisqu'elle devrait m'apprendre les gestes pour préserver mon périnée (quand je tousse, éternue, etc.) -> il me semble que tu nous en avais parlé Auphile! Mais elle m'a dit que c'était pas trop catastrophique pour mon périnée. Enfin, elle me le note quand même 2 ou 3 sur 5... c'est tout juste la moyenne!!! J'y ai emmené ma loutre, et elle a fait plein de sourires à la s-f... autant dire qu'elle était très contente ma s-f d'avoir les faveurs!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 14:39
coucou les girls !! [b:8f85cd00b1]Sandrine[/b:8f85cd00b1] : perso je vois rien de flagrant sur l'écho ! mais en même temps j'ai des fils exhibitionnistes alors !!! :mdr: [b:8f85cd00b1]Véro[/b:8f85cd00b1] : contente que tes vacances se soient bien passées !!! des tites photos ??? :D bon courage pour la reprise ! [quote:8f85cd00b1]Quand je vous disais de ne pas être trop pressée de les entendre parler... [/quote:8f85cd00b1] je suis d'accord à 100% ! :lol: :lol: :lol: Nounou est sur cette voie là : pour le moment il teste !!! comme quoi on a beau faire attention, ils sont " doués " !!! [quote:8f85cd00b1]elle est parfaite ma princesse! [/quote:8f85cd00b1] les pédiatres ne sont jamais contents pfffff !! perso j'ai jamais emmné Nounou chez le pédiatre mais chez mon doc traitant et tout va toujours très bien !!! :lol: :lol: d'ailleurs il va falloir que je prenne rdv pour nous " 4 " :lol: ! la visite des 2 ans de Nounou + mon homme qui veut ( pour la énième fois ) arrêter de fumer et se faire prescrire des patchs ( première fois qu'il va en mettre : j'éspère que se sera la bonne méthode ) et pour petit poisson et moi pour mon arrêt ! [b:8f85cd00b1]Kakin[/b:8f85cd00b1] : tu n'as pas à avoir honte !!! au contraire on est content pour toi !!! c'est cool que ça marche autant !!! sinon je suis comme Véro :shock: :shock: c'est Noa dans la photo de ta bannière ?? :shock: :love: [b:8f85cd00b1]Zazy[/b:8f85cd00b1] : emmènes moi en vacances !!!! :lol: je commence à ressentir le manque ! 2ème année sans vacances ça commence à faire ! heureusement que je sais que c'est pour les bonnes causes ( bébé et travaux maison ) ! vivement février ou mars qu'on aillent se ressourcer au Portugal ! en attendant ce sont les amis qui viennent ! :lol: vendredi un pote à mon homme vient avec sa femme pour le week end de 3 jours ! samedi on va leur faire visiter Paris ( ils connaissent pas ) et dimanche journée à Dieppe ou Honfleur ou Deauville ( on verra :lol: ). lundi par contre je sais pas, on en discutera ensemble ! en tout cas merci à toutes pour vos compliments sur les échos de mon petit poisson ! et pour compléter on va faire comme pour Nounou : un dvd avec photos illimitées et film ! http://echografilm.com/ il faut que je prenne rdv ! c'est tellement génial ! et puis ça leur fera des souvenirs :lol: ! aujourd'hui début du 6ème mois !!! :youpi: :youpi: ça passe trooooooooooooooop vite ! bon je vous laisse de la place :lol: :cop:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 16:33
Coucou les filles Oh lala quel week end .. :shock: le neveu a aller au cirque alors qu'il s en foutais royallement, j ai passer mon temps a courrir apres lui entre les gradins, a le tenir ect ect ... Souper tout les soirs chez ma belle mère en ce mois d aout mais je pense que ce soir, il ira seul car je vais en profiter de ses 2h la pour aspirer et nettoyer le haut ( car entre 17h30 et 18h00 je regarde secret story et puis plus belle la vie) et l'a faut rien me demander :lol: ... Demain a 10h00 mon écho a 16sa ( d apres les dates de ma première écho) mais apparement je ne serai qu'a 14sa enfin bon... Elle va avoir droit aux questions de son changement de sa comme ca .. Elle est pas bavarde niveau sexe bébé mais je vais l harcelée pour savoir au moins ce qu'elle pense meme si ce n est pas fiable a 100%... Moi aussi je vais faire écho 3D ou 4D ( baby movie wavre via google si qqun veux voir ce que c est).. La il me dise deja le sexe dès 16sa donc au pire dans 2 semaines, j'ai donc telephoner pour un rendez vous, j'attend une réponse... Sinon mon dos c est horrible, lorsque je suis en activitée no souci, mais une fois que je me couche J AI ENVIE D HURLER tellement j'ai mal au reins .... Apres mon écho demain je vais faire un ptit tour dans la ville, voir pour mes lunettes ( ca va me changer un peu ) ... gros bisous a vous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 19:05
sandrine> pour ma première grossesse, j'avais l'impression d'être "écartelée" de l'intérieur tant ça me faisait mal au niveau des reins, du bassin... bref dans cette région là. Si tu es toute fine comme moi, avec un petit bassin, faut que ton utérus (et bébé) fasse sa place, et donc pousse tout ce qu'il y a à côté :lol: :lol: Pour te "remonter" le moral: aucun solution MAIS ça passe avec le temps :lol: Suis TROP heureuse, alors faut que je l'écrive: ma puce arrive à attraper un objet que je lui tends depuis aujourd'hui!!! La première fois, j'ai cru que c'était un hasard, mais j'ai refais le test: à chaque coup je gagne :lol: :lol: Je suis très fière de ma poupée! :love:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 19:19
:bravo: pour ta puce, c est genial de voir les progrets.... Voila rdv pris pour une écho 3D dans une semaine, au moins je serai sur a 100% ce que c est ...
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 19:36
Ben oui c'est Noa... :lol:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 20:48
[b:5864fed9dc]Zazy[/b:5864fed9dc] : :youpi: :youpi: :youpi: pour Abby ( au fait on peut dire Abby ou tu préfères qu'on écrive Abbygail ? ) !!!! :love: :love: [b:5864fed9dc]Sandrine[/b:5864fed9dc] : :top: pour ton rdv !!! vivement le compte rendu !!! :D j'ai hâte aussi de revoir mon bébé en 3D et 4D !! vivement septembre !!! [b:5864fed9dc]Kakin[/b:5864fed9dc] : :shock: :shock: :shock: il est trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop :love: :love: !!! tu pourrais nous mettre une photo un peu plus grande stp quand tu auras le temps ? bon je vous laisse ! il y a l'amour est das le pré :lol: :lol: :cop:
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 21:39
A part ca j'ai annnoncé hier a ma grand mère qui a repondu: ah , je m'attendais pas a cette nouvelle, c est surement un accident?" :shock: Super la mamie lol... J ai éclatée de rire... Me suis dit bein m*** alors mais bon , vu son age no souci ... :lol: De son coté j'ai toujours rien dit, je le dirai apres mon écho 3D car la je serai a 4 mois et demi et je serai ce que c est a 100 pour 100 donc je me lancerai.. De mon coté ma famille proche le sait c est tout ... J avoue je sais pas pourquoi ne pas avoir cette envie de le dire vraiment : bizar
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 22:02
Mais bien sûr avec plaisir Benfica [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/100-3582,5946ae88e5d4b78fcedfddf2a95a557b.jpg.html][img:523d906b6b]http://images4.hiboox.com/vignettes/3211/5946ae88e5d4b78fcedfddf2a95a557b.jpg[/img:523d906b6b][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/100-3663,0de90b848afa3f6307fa721cb9768ad5.jpg.html][img:523d906b6b]http://images4.hiboox.com/vignettes/3211/0de90b848afa3f6307fa721cb9768ad5.jpg[/img:523d906b6b][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-3507,2fc461e34679799bee050f6c3f1f7b7c.jpg.html][img:523d906b6b]http://images4.hiboox.com/vignettes/3211/2fc461e34679799bee050f6c3f1f7b7c.jpg[/img:523d906b6b][/url]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 08:50
Kakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :love: :love: :love: :love: ton NOA est tout simplement superbe::: Il a beaucoup grandit, et en effet: ces yeux :shock: TROP beaux!! Véro> ça dépend des fois: s'il a bien compris le pourquoi je ne punissais, il y reste, sans forcément pleurer. D'ailleurs, il recherche tellement le conflit, qu'il ne va rien dire jusqu'à "rechercher" le contact... ce que du coup j'évite :wink: Mais j'avoue que des fois, ça part un peu tout seul :oops: :oops: :top: pour la dent de ta chérinette!!! :love: Pour toi, je veux bien aller acheter une piscine: si ça te fait venir :lol: :lol: Au fait: comment vas-tu depuis ton accident? Toujours des douleurs?Et l'auto?? Thomas t'en reparle parfois? Sandrine> COOL :top: pour l'écho!!!! Suis comme Vero: ne demande à savoir que si c'est sûr à 100%... c'est pas facile sinon :wink: C'est arrivé à ma sœur: ils lui ont annoncé un garçon à la première écho, et c'est pourtant une très belle fille qu'elle a aujourd'hui! Ça n'a pas été facile pour mon beau-frère (qui s'est rattrapé, car depuis ils ont un fils, et en attendent un second pour novembre!!) C'est pas facile de s'impliquer dans une grossesse avec le passé que tu as, et tu dois p-ê avoir peur que de le dire efface ces instants magiques de la grossesse. Prends confiance: tout va bien maintenant :wink: Ben> aucun souci pour ABBY (Véro avait déjà demandé l'autorisation!!). A la maison;, on l'appelle: Abby, poupée, bébébi (c'est comme ça que l'appelle Evan, du coup, on l'appelle tous comme ça!!), coquillette (parce que c'est une canaille! Cherchez pas le rapport: il n'y en a pas!!! :mdr: , poupette, poulette... En parlant de poulette, ça fait toujours bizarre à ma GM quand on l'appelle ainsi, pour une raison qui fait un peu froid dans le dos: son papa avait un cheval du nom de Poulette et il avait été réquisitionné pendant la guerre. Ça les a beaucoup marqué: un cheval, c'est cher, et ils n'avaient pas beaucoup de moyens. [C'était la page "3615codeLaVieDeZazy"!!!]
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2011 à 11:46
coucou les filles !!! je passe vite fait avant de sortir emmener ma crapule chez la nounou et aller profiter du reste de l'aprem !!! [b:ffe61cafb7]Véro :[/b:ffe61cafb7] [quote:ffe61cafb7]J'adore les pages 3615 La vie de zazy, moi! continue! [/quote:ffe61cafb7] :mdr: j'aime bien moi aussi !!! je pensais à Thomas et à l'accident ! s'il t'en parle c'est bien déjà au moins il extériorise !! quand j'étais petite ( 5 ans ) j'ai eu un accident de voiture aussi avec mes parents ! j'ai longtemps eu peur du coup en voiture mais je ne disais rien ( c'est peut être pour ça que j'ai eu longtemps peur :? ) et petit à petit c'est passé ! je ne peux pas te dire s'il oubliera mais en tout cas ça va s'atténuer avec du temps ! au fait Boubouch est en vacances ! :lol: [b:ffe61cafb7]Kakin[/b:ffe61cafb7] : Noa est troooooooooooooooooooop choupinou !!! les yeux :love: :wink:
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 17:00
coucou, voila écho faite; c est bien un petit mec, je suis a 15sa +3 jours et elle m'a dit que c etais sur a 100%, faut dire que c etais flagrant :shock: je repasserai plus tard car j'ai toute l eau de la rue qui est rentrée dans mon salon :twisted:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 21:37
salut les filles [b:0b2af3304e]Kakin[/b:0b2af3304e], pleins de dents en prévision, ca se voit bien sur la photo [b:0b2af3304e]Vero,[/b:0b2af3304e] t'es pas à la page, :lol: maintenant on ferme les post à 2000 messages [b:0b2af3304e]SAndrine,[/b:0b2af3304e] alors contente ????
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 22:35
[b:bcddbe6aa6]Zazy,[/b:bcddbe6aa6] oui aad comme toujours :lol: pour les réactions, variées du "encore" (mon pere) au "et ta santé" (ma mere) parait que y en a certains qui nous prennent pour des fous (ca on me l'a pas dit en direct car moi j'envoie chùier [b:bcddbe6aa6]Val [/b:bcddbe6aa6] pour nous aucune réaction Ezio s'en finche totalement que j'ai du ventre et quand me sf lui a expliqué; il l'a regardé l'air de dire " mais c'est quoi les coùnneries qu'elle me raconte"
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 13:39
coucou les filles Oui oui ca y est on l'a dit a sa famille aussi de son coté, du coup, tout le monde le sait mnt .. J ai recu des vetements garcon mais mes neveu son né en été du coup, je doit faire un gros tri car le mien sera la le 01/02 un peu pres .... Mais bon ce qui est pris est pris .... J ai trouvé au marché des bodies bébé 1.49 euros donc ca , je peux les prendre :D Oui oui contente, le principal est qu'il soit bien , apres, hier j'ai du me faire a l idée que c etais pas une fille mais depuis ce matin, ca va , c est super :D .. J 'ai l écho morpho le 23/09 et ma prochaine écho le 02/09 ( entre les deux vacances au maroc) .... Val: belle écho :D courage les filles si vous bossez , bientot les vacances? Il y en a encore qui partent en vacances cette année? allez menage de toute la maison cette apres midi + repassage pppff quand il faut , il faut
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.