Posté le : 09-08-2011 à 08:50
Kakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :love: :love: :love: :love: ton NOA est tout simplement superbe::: Il a beaucoup grandit, et en effet: ces yeux :shock: TROP beaux!!
Véro> ça dépend des fois: s'il a bien compris le pourquoi je ne punissais, il y reste, sans forcément pleurer. D'ailleurs, il recherche tellement le conflit, qu'il ne va rien dire jusqu'à "rechercher" le contact... ce que du coup j'évite :wink: Mais j'avoue que des fois, ça part un peu tout seul :oops: :oops:
:top: pour la dent de ta chérinette!!! :love:
Pour toi, je veux bien aller acheter une piscine: si ça te fait venir :lol: :lol:
Au fait: comment vas-tu depuis ton accident? Toujours des douleurs?Et l'auto?? Thomas t'en reparle parfois?
Sandrine> COOL :top: pour l'écho!!!! Suis comme Vero: ne demande à savoir que si c'est sûr à 100%... c'est pas facile sinon :wink: C'est arrivé à ma sœur: ils lui ont annoncé un garçon à la première écho, et c'est pourtant une très belle fille qu'elle a aujourd'hui! Ça n'a pas été facile pour mon beau-frère (qui s'est rattrapé, car depuis ils ont un fils, et en attendent un second pour novembre!!)
C'est pas facile de s'impliquer dans une grossesse avec le passé que tu as, et tu dois p-ê avoir peur que de le dire efface ces instants magiques de la grossesse. Prends confiance: tout va bien maintenant :wink:
Ben> aucun souci pour ABBY (Véro avait déjà demandé l'autorisation!!). A la maison;, on l'appelle: Abby, poupée, bébébi (c'est comme ça que l'appelle Evan, du coup, on l'appelle tous comme ça!!), coquillette (parce que c'est une canaille! Cherchez pas le rapport: il n'y en a pas!!! :mdr: , poupette, poulette...
En parlant de poulette, ça fait toujours bizarre à ma GM quand on l'appelle ainsi, pour une raison qui fait un peu froid dans le dos: son papa avait un cheval du nom de Poulette et il avait été réquisitionné pendant la guerre. Ça les a beaucoup marqué: un cheval, c'est cher, et ils n'avaient pas beaucoup de moyens.
[C'était la page "3615codeLaVieDeZazy"!!!]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires