Besoin de votre avis

Discussions

Auteur
manue642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 16:10
bonjour a toute je sui en essai bb deoui environ un an la j ai un peu de retard ds mon cycle , ce matin je me sui appercu que je perdai un peu ds sang sachant que qd j ai mes regles j ai enormement mal en bas du ventre avan et pendant 2 jrs des regles et la rien du tout d habitude mon 1er jours de regles commence par des perte noiratre mai sans plus pas de sang et la rien du tout qd pensez vs? es ce que ca vou ai deja arriver? :?:
manue64
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 16:52
difficile a dire, attend demain pour voir comment sont tes rrr et si pas de rrr normale fait un test courage je sais que c'est pas évident d'attendre et que même quand nos rrr arrive on espère encore, moi je viens de les avoir et hier j'ai eu seulement quelques gouttes au matin puis plus rien jusqu au soir alors j'y croiyé :roll: mais aujourd hui elle sont bien là :( je te souhaite un plus
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 20:56
chaque femme est differante mais je me souvient quand j'etait enceinte de mon fils j'ai eu qq perte rosé au tout debut de la grossesse! attend encore un peu et tu verra
manue642 57 messages
manue642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 21:28
christe££e sarah59 oui je vai attendre de voir demain commen c es mai pour le momen ca coule plus enfin on verra bien ce qu il en ai c es vrai que dur d attendre mai bon fau etre patiente christe££e je te souhaite ausse un beau +
manue64
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.