Ki pour les essaie en septembre ?? (Page 67)

Discussions

Auteur
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 23:45
Mdr Ma petite Lolotte !! Je sais bien qu'il faut pas baisser les bras , mais sa vien , je serai heureuse en tout cas et déçu si sa n'a pas marcher !!Enfin voilà . :arrow: Bidougirl , bonne nouvelle , si sa va bien avec ton homme :arrow: Tous au Boulot les filles :mrgreen: :hinhin:
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 23:46
merci ma lolote^^^ je me tate à aller faire une pds genre demain et une autre vendredi ou samedi histoire de voir si ça detecte encore l'hormone depuis ma fc....si j'ai un cycle de 28j je devrais les avoirs demain sinon au max le 2/10... pickette: merci pour ton message je te répond dès que je peux... bisous à toutes les autres
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 23:49
Aller les filles je vous laisse , vous allez tous Dodo alors bonne nuit à vous , gros bisous et à demain :cop: :cop: :cop: :hey: :hey:
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 09:05
Salut les filles! Désolée, pas pu passer hier, chéri a passer la soirée sur le pc... Et j'aime pas trop poster au boulot!! Félicitations Anah!!! C'est qui la suivante ?? Camille, les puces de plancher je connais!! On a eu ça, une vraie plaie!! Heureusement, on a pu évacuer l'appart pour un w-e afin de traiter efficacement!! Bidou, contente que ça aille mieux!! Hihi les filles, je vois que ça ne perd pas son temps pour les TP ;-) Sinon, je suis un peu perdue!! J'étais persuadée (ou presque) avoir ovulé le 20 ou 21 septembre et là, j'ai des pertes marrons et les mêmes douleurs que pour mes règles. Donc je pense que je me suis trompée et que c'est la fin de mon C2... Tant pis, ce n'est que partie remise. Je verrai bien si elles arrivent dans la journée. Bon je vous laisse, faut bien travailler un peu quand même :lol: Bisousxx
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 10:10
Bidou, vas y si ca te trotte de trop. Pourquoi pas essayer ??? Mily, je pense aussi faire comme ca, j'ai rdv le 7. J'esperes que je pourrais voir mon bb. Je stresse tellement et la, en plus, je n'ai plus aucuns symptomes :( :roll: :cry: :? J'ai tellement peur. J'ai l'impression que mes seins se dégonflent etccccc .......... Quel stress cette grossesse lol Vivant ce rdv passé !!
gastonletrappeu 41 messages
gastonletrappeu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 10:22
HEY HEY Merci camille :D J'aime beaucoup ce texte et étant doné que mes BP sont a cherbourg et les miens a Brest ... ça peut être sympa de leur faire une petite lettre Sudistedunord :arrow: NO STRESS !! arrete de te prendre la tête tout va bien, détend toi ! repose toi fais du yoga et fais toi dorlotter par ton chéri :wink: Tu va voir a l'écographie on va te dire que tout va bien et que ce petit squatteur est en pleinne forme.
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 10:34
Hello! Bon jour J et toujours rien....mais très mal aux tétons... J'attends le 1 pour voir si elles arrivent après on verra. Faut que je sois enceinte pour piquer le texte d'annonce aux grands parents! Il est trop bien! :oops: Sudiste :arrow: Respire un grand coup et détend toi, c'est normal que les symptômes s'estompent, ton corps s'habitue à ta crevette :wink: Pickette :arrow: Aller 15 jours ça passe vite, bientôt tu sera avec ton chéri! Bidou :arrow: On attend ensemble.... Contente que ça aille mieux avec ton chéri :wink: , ne te mets pas la pression ça va se faire tout seul et tu vas nous faire un beau +++ Lolotte :arrow: Concernant SS4, je pense comme toi...puis c'est d'un débile...jouer au papa et à la maman avec un poupon en plastique...en plus la Amélie direct elle sort "ah mes y a les tatas et les tontons hein!" ça veut dire qu'elle refilera son gosse dès qu'elle le pourra pfffff Et dire qu'elle a mon age je suis :shock: Celles que j'oublie bibi! Je repasse plus tard!
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 11:04
Ne vous inquiétez pas les filles, je sais que tout va bien, mais j'attends quand même mon rdv du 7 avec une super grande impatience !! Voili, voila... Mily, j'esperes pourtoi et pour Bidou que les vilaines n'arrivent pas :wink: Bisous
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 11:17
Salut les filles bidougirl :arrow: tu as raison va faire une PDS tu sera ou tu en ai comme ça sudistedunord :arrow: je comprend tout à fais ton impatience Aller les filles aux TP Pour ma part j'attend l'arret des rrr :twisted: qui dure longtemps par rapport à d'hab puis je me mais au TP tous les 2 jours comme le mois dernier. Sinon moi pour l'annonce je connaisé ce texte mais pour mon 1er je n'ai pas voulut faire comme ça car je ne voulais pas loupé leur téte à l'annonce. Donc le jour ou on fété notre anni à moi et mon chérie (il y avait toute ma famille) j'ai donner une enveloppe à mes parrents qu'ils devaientt lire à haute voir c'était comme un billet de loterie :arrow: vous avez été selectionner grace à votre lien de famille ce cadeau vous sera livré vers le mois de juillet puisque le délai de fab est de 9 mois... tous le monde été trés étonner il n'en croyer pas leur oreille, il ont meme cru que c'était une blague pdt un instant c'était génail et ça restera à jamais dans mes souvenir. Je pense pour moi qu'il sera dure de refaire quelque chose d'aussi génial Voila pour ma pert je n'ai aucune idée de ma futur annonce pour le prochain bébé Bisous à toute et bonne journée
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 11:22
[color=brown:5f78c3cbb7]Hello les filles Je vois que ca repapotes à fond :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Bon bhé voilà hier gros câlin avec chéri c'etait génial :oops: :oops: A midi je vais manger chez ma mère je pense et ensuite petite balade .... SUDISTEDUNORD :arrow: Je te comprend quand on est enceinte y nous tarde à chaque fois nos RDV pour savoir si tout va bien l'attente est horrible à chaque fois looool :lol: Et on y resterai des heures à ses fameux RDV à écouter et regarder ce bébé :love: MOI Y ME TARDEEEEEE :roll: :roll: Mily :arrow: Je croise les doigts pour toi ma belle Pour SS ca m'enerve la Amélie j'ai envie de la claquer cette CON** Pardon mais elle m'insupporte , elle croit que c'est le centre du monde , dommage qui est pas de gens à caractere pour la remettre en place cette cruche !!! MARIE :arrow: Alors ma poulette c'etait bien hier soir :wink: :lol: ANAH :arrow: Comment vas tu ?? Ca y est tu as enfin réalisé que tu étais enceinte et que tu allais devenir maman :D :D :D [/color:5f78c3cbb7]
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 13:40
[size=18:ddbe12a31c][color=darkred:ddbe12a31c][b:ddbe12a31c]JE VOUS AI FAIT FUIRE LES FILLES OU QUOI ?????????[/b:ddbe12a31c][/color:ddbe12a31c][/size:ddbe12a31c] :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 13:40
coucou les filles @steph: allez tkt pas plus que 10 petits joursz à tenir tu as fait le plus long^^ @milie: oui apparemment on a le mm cycles du coup c'est cool on va pouvoir s'encourager^^ j'espère pour toi qu'il y aura un ++ d'ici qq jours^^ @pickette: rassure toi on sera la pour te remonter le moral pour ces 15 jours à venir^^ la c'est un peu stressant car c'est une nouvelle vie pour toi et bientôt un ++ aussi rapidement je l'espère....courage @anah: alors cette nouvelle vie de future maman? nous hier gros calins ^^ et ce soir aussi surement j'ai acheté des news sous vêtement ce matin^^ pour l'annonce de ma 1ere grossesse j'avais fait encadré la 1ère écho (de datation) c'était très émouvant, ma BM pleurait tellement qu'elle arrivait plus a parler et ce qui ns a bien fait rire aussi c'est qu'elle pleurait en regardant le cadre mais sans que les autres ai vu quoique ce soit du coup ils se demandaient ts ce qui se passait^^ pareil ma mère et mes soeurs étaient très émues... la pour ma 2ème j'avais fait faire un bouquet de roses et de choux; ma BM a deviné uniquement parce qu'elle était au courant pour mon décollement mais elle a avoué que si elle n'avait pas su pour ma grossesse , elle n'aurait pas deviné tt de suite. mais vu que j'ai perdu le bébé le lendemain j'ai pas eu le tps de le faire aussi pour ma mère... il va falloir que je trouve une autre idée pour le prochain pour toutes les autres j'espère que tt le monde va bien... gros bisous à plus tard
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 13:46
[color=darkred:9eb678349e][size=18:9eb678349e]BIDOU T'es là [/size:9eb678349e][/color:9eb678349e] :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :yes:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 13:49
Je suis là mais je pense que je ne vais pas tarder à aller faire une petite sieste, je suis gelée :? Bidou :arrow: En effet on va s'encourager à fond! Lolotte :arrow: Moi aussi j'ai envie de la claquer avec son poupon :twisted: Enfin, plus ça va plus ça part en c****** :lol: Pam :arrow: Sympa comme annonce :wink: Bon je vais m'allonger un peu pendant que Liam est à la sieste A toute !
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 13:52
Je viens de coucher noah moi aussi Mais je suis sur le canapé avec mon PC portable :wink: Bonne sieste mily à tout à l'heure devant S.S !!!! :D :D :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.