Posté le : 16-09-2010 à 14:09
Coucou!
Je ne passe que maintenant car avec les ptits j'ai pas un moment à moi, ils me font la misère :lol:
Bidougirl :arrow: Et bah, c'est un chaud lapin ton homme!
Hier soir TP aussi, je ne pense pas que ce soit mort car ça me tire encore dans le bas ventre, donc on verra bien.
Hier après le gros calin zhomme qui me sort "c'est bon t'es enceinte, j'ai fais tout ce qui fallait" :shock: :lol:
Delphine :arrow: Ton homme aurait pu t'en parler avant mais bon...de toute manière même si tu perds ton poids avant BB tu reprendras pendant la grossesse alors autant attendre BB2 quoi, moi c'est ce que je me dis.
Pour Liam j'ai pris 25 kg et il m'en reste 10, je suis aussi bien ronde (85 kg pour 1,70) mais mon homme comprend, il voit que je fais des efforts et que je n'arrive pas à perdre, il sait aussi que c'est à cause de la grossesse que je suis comme ça donc voilà. Faut bien que ton homme se rende compte que le corps d'une femme change avec les grossesse, c'est pas si facile de tout perdre, certaines y arrivent d'autres non, c'est comme ça.
J'espère que ça s'arrangera mais te prend pas la tête pour ça va :wink:
Désolée je fais court, je suis en pleine cuisine et j'ai envie de vomir :?
Aller on croise les doigts pour celles qui attendent leurs +++ dans peu de temps :wink:
A plus tard