Ki pour les essaie en septembre ?? (Page 38)

Discussions

Auteur
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 08:14
Mince Delphine, je suis désolée que ça se soit passé comme ça!! Au moins tout n'est pas perdu, il veut bien BB2. Mais s'il en a vraiment envie, peut-être qu'un régime n'est pas évident pour la conception. Ca implique des privations quand même! :?: Ou alors, c'est le moment pour manger plus sainement (mais c'est peut-être déjà ton cas...) Enfin, j'espère pour toi que ça va s'arranger entre vous 2 et que vous allez trouvez un équilibre dans tout ça!! On est là pour te soutenir!!! Paméla, je ne sais pas si tous les médecins préviennent si l'utérus est rétroversé (utérus qui va vers l'arrière, ou antéversé pour vers l'avant) car ça ne pose pas de problème pour une grossesse, il va rebasculer naturellement au cours des 1er mois. Enfin moi je le sais parce que ma gynéco trouvait juste les examens un peu moins pratique. C'est vrai que de part sa position, certaines fois j'ai mal pendant les rapports... Mais j'espère de tout coeur que ça veut dire une bonne nouvelle pour toi!! :D Je vous souhaite une bonne journée en espérant que les hommes seront plus conciliants aujourd'hui :wink: Biz les filles!
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 08:15
J espère que vous allez toutes bien ;). Delph tu sais moi aussi mon homme m a parler de mon poids en effoquant une 2ème grossesse car pour ma fille j étais ENORME a la fin poids de départ 65kg a la fin + 20kg et après j étais démoraliser mais lui pdt la grossesse ne voulait pas me vexer donc voilà la certes il m en reste (~10) mais je sais pertinament que je ne ferai pas les mêmes erreurs SUCRES grrrr loll Et depuis il prend des gants pour m en parler mais Grace a lui j ai bien compris des fois les hommes ne trouvent pas les bons mots ça blesse mais perso c était pour mon bien. :oops: :oops:
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 08:40
Delph, ne t'inquietes pas tout les hommes sont comme ca malheureusement. Et malheureusement pour nous, nous les aimons comme ca. Sinon, moi, je flippe un peu. Plus aucuns syptomes ... Mais comme on dit, pas de saignements, tout va bien, non ???? Camille, a une epoque tu ne ressentait plus rien toi aussi, non ?? Vivement le 7 que je sois rassurée ....................... Des bisous et souvenez de ca .... DON T WORRY, BE HAPPY !!
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 09:17
Salut les filles Marie veut BB3 :arrow: Normalement mes rrr sont prévu pour le lundi 20 si cycle pareil que C1 Delph les homme ne réfléchisse pas et ne pense pas que ce qu'il disent peut faire mal SUDISTEDUNORD :arrow: profite car si sa trouve les nausée mal de ventre ... Vont revenir vite mais je ne pense pas qu'il il est de probléme
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 10:14
Coucou les filles Comment allez vous ???? Delph : allez courage ma belle !!!!! Pas sympa parfois quand son homme nous balanc en pleine fac des paroles aussi vexante mais prouve lui que tu peux y arriver !! En tout cas nous on est avec toi !!! MARIE : Toujours pas de règles en vue elles vont sûrement arriver lundi je le sent bien !!! Celle qui sont déjà enceinte , vivement vos écho qu'on votent leur frimousse !!!!!!! Des gros bisous a tte Je vous adoreeeeee
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 10:54
Coucou les filles et Ben ça va un peu mieux ce matin merci de votre soutient ça me fais un bien fou de venir ici !! J'ai envoyer un message a mon ce matin com koi jetai pas contente de son mank de tact et du choix du moment de m'en parler et que je voulais le 2 eme k jle mettai o régime pour perdre juste un peu avant de tomber enceinte surtout di c dans pas longtemp et k je ferai attention a ce k je mange pendant la grossesse après et k je voulais kil me soutienne ! 8) dc voilà il est occupé dc pas encore répondu mais ça a l'air d'être déjà pas mal dc je souffle un peu!! Sinon :arrow. Marie pas de vilaines en vu??? :arrow: lolotte et tes rrr a toi aussi c'est comment?? :arrow: pamela on a attend le ++++. Bisous les fillles!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 13:21
Coucou les filles : :arrow: Delphine , ton homme à pas était sympa à ce que je vois !!! Et non toujours pas de rrr malgrès mais douleur au ovaire grrr !!!!!!!!! :arrow: Pamela je te souhaite un jolie ++ attendons le 20 voir si elle débarque . :arrow: Stéphanie , je vois que tu prend beaucoup la tete ! Reste Zen prend soin de toi et tout ira bien . :arrow: En se qui concerne le poids , moi aussi j'ai garder du poids de mes grossesses , quand mon homme ma rencontrer je fesais une taille 36 après mes 2 grossesse je fesais du 46 ........ Maintenant je suis à 44 !! Et chaque jour mon homme me dit que suis magnifique et qu'il m'aime , quand je lui parle de mon poids , il me dit a chaque fois " mon coeur tu as eu des enfants et j'aime tes petites rondeurs ! Vous prennais pas la tête avec sa !! Bisous les filles désoler du petit roman mais je voulais dire que certaines maman garder du poids ...
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 13:57
coucou les filles @delphine: c'est sûr que c'est pas cool qu'il te balance ça comme ça il aurait du te le dire avant. mais en mm tps je peux comprendre il a peur, une femme change en devenant mère il si tu as grader qq kg il craint surement que tu te laisse trop aller et que tu sois par la suiteplus mère que femme (je sais pas si je m'explique bien en tt cas c'est pas méchant ce que je dis...) mais tkt si tu lui fais comprendre que tu est prete à faire attention et que vous arrivez bien à vous expliquer il devrait pas y avoir de souci... chacune réagit différemment et c'est vrai que de ce côté là j'ai eu bcp de chance j'ai pris 17kg et j'ai accouché 3 semaines en avance, je me lachais pas je mangeais ce que je voulais sans exces et en sortant de la matrenité j'avais déjà 12kg en moins (j'ai fait de la rétention d'eau) je mettais mm mon jeans d'avant la grossesse et après bcp de marche à pied je ne prenais presque plus la voiture... en tout cas essaie de pas trop te prendre la tete dis lui aussi que chaque grossesse est différente tu as pris 20 kg pour le 1er peut-être tu n'en prendra pas plus de 10 pour le 2eme (comme ma cousine et pourtant pas de restrictions...) bon courage en tt cas @marie: merci ça va bien, vendredi j'ai rdv avec ma gynéco pour un controle suite au curetage j'espère que tt va bien et qu'elle ne va pas trop me gronder car on a repris les essais et je crois que je suis en pleine ovu (glaire blanc d'oeuf et douleurs ovaire droit) je crois que je reve un peu mais bon je me dit peut être que ça sera pour ce mois ci... @lolotte: courage elles vont bien finir par arriver... mais au cas ou as-tu prévu de voir ton doc la semaine prochaine si tjs pas de règles? @stephanie: tkt destresse ya pas de raison que ça se passe mal... moi pour ma 1ere grossesse je n'avais pas de symptome (enfin juste les seins qui me grattaient), pas de nausée... toutes les femmes n'ont pas forcément les mm symptomes au mm moment... @pam: alors verdict lundi c'est ça? je te le souhaite en tout cas ce ++ pour les autres j'espère que vous allez bien moi hier soir je trainais sur l'ordi cheri dormais comme un loir sur le canapé je me suis c'est mort pour ce soir y aura pas de calins... du coup je le reveille doucement pour aller au lit, un pti bisou, je me mets au lit toute nue (bah on sait jamais^^) il éteint la lumière et la il se colle à moi et me dit "allez viens j'ai trop envie de toi :shock: " euh mais tu ronflais ya pas 5mn... lui "oui mais je t'aime et je veux qu'on fasse l'amour"... bon bah ok alors^^ :lol: enfin bref je vous passe les détails en tout cas vu que je pense être en pleine ovu bah je me dis que j'ai une petite chance :wink: après tout ça il m'a fait rire il me prend ds ses bras et me dit je suis désolé je me suis pas retenu... tkt jt'en veux pas^^ :D @milie: alors tu en es où ds tes TP? ya encore de l'espoir pour septembre? déolée du roman mais c'est vrai que ce post est trop bien je trouve qu'il y a vraiment une bonne ambiance et du coup c'est plus facile de discuter de tout. c'est bien qu'on puisse se soutenir ds les bons comme les mauvais moments..... allez gros bisous les filles
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 14:09
Coucou! Je ne passe que maintenant car avec les ptits j'ai pas un moment à moi, ils me font la misère :lol: Bidougirl :arrow: Et bah, c'est un chaud lapin ton homme! Hier soir TP aussi, je ne pense pas que ce soit mort car ça me tire encore dans le bas ventre, donc on verra bien. Hier après le gros calin zhomme qui me sort "c'est bon t'es enceinte, j'ai fais tout ce qui fallait" :shock: :lol: Delphine :arrow: Ton homme aurait pu t'en parler avant mais bon...de toute manière même si tu perds ton poids avant BB tu reprendras pendant la grossesse alors autant attendre BB2 quoi, moi c'est ce que je me dis. Pour Liam j'ai pris 25 kg et il m'en reste 10, je suis aussi bien ronde (85 kg pour 1,70) mais mon homme comprend, il voit que je fais des efforts et que je n'arrive pas à perdre, il sait aussi que c'est à cause de la grossesse que je suis comme ça donc voilà. Faut bien que ton homme se rende compte que le corps d'une femme change avec les grossesse, c'est pas si facile de tout perdre, certaines y arrivent d'autres non, c'est comme ça. J'espère que ça s'arrangera mais te prend pas la tête pour ça va :wink: Désolée je fais court, je suis en pleine cuisine et j'ai envie de vomir :? Aller on croise les doigts pour celles qui attendent leurs +++ dans peu de temps :wink: A plus tard
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 14:23
SALUT Bon ben ce matin j suis aller acheter un clear blue il y a plus qu'a attendre :!: :!: :!: Demain j'ai un RDV chez mon dentist j'ai des dents de carier mais j'ai trés peur c'est un nouveau, je ne sais meme pas si il va me soigner si je lui dis que je suis peut etre enceinte. J'appréhende vraiment :shock: mais ça fait tellement longtemp que je recule l'échéance je ne peux plus reculer? Moi aussi mon homme ma fait le coup du c'est bon la, zozo est en train de grignoter ton ovule, bébé va s'instaler juste aprés avor fais un TP
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 14:35
Vous me fête rire les filles , ralala les hommes , et leur façon de dire les choses !!! Vous savais moi je vous avez dit que j'avais plus envie de faire l'amour après ma déseption , et mon homme me dit hier " mon Coeur faut faire l'amour car la il vont être périmé :shock: Mdr , Je veux connaitre ma date d'ovulation ahhhhhhhhhhhh !! Sinon aujourd'hui des pertes blanche alors que j'attend d'avoir mes rrrrr sa me soule , si sa se trouve elle viendrons que dans 1 mois !!! Je suis desespéré .... :cry: Je sais pas quoi pensé les filles ! :arrow: Pam , j'ai hâte de connaitre le résultat de ton test :wink: :arrow: July , bon TP à toi , et j'espère que bébé , se fera n nid en toi :) Je reste co cette aprem pas grand chose à faire , mon ptit bou fais la sieste !!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 14:50
Coucou !!! Comment allez vous? J'ai lu vite fait !! Et bah dis donc Delphine, ton homme n'y va pas par 4 chemins !! Ici pas de soucis de poids mais j'ai pas de poitrine du tout résultat il me fait souvent des remarques à cause de ça :s pas très plaisant non plus :( (je met un bonnet A et c'est trop grand :shock: ) Fait tout de même attention à toi de ne pas être carencée car c'est pas très compatible avec une grossesse. Bidougirl ! cool pour les câlins !! :D ya de l'espoir pour le BB bientôt !! Lolotte : Alors ces RRR? refais un test !!! il va être positif celui là ! j'le sens !!! mdr ! (camille la voyante 8) ) Marie, pourquoi n'achètes tu pas des tests d'ovu? Si ça se trouve tu n'auras pas de rrr et tu es bien en ovu. Pam tu le fais quand ton test? Sinon ici, je me suis enfin inscrite à la mater, faut s'y prendre de bonne heure, du coup j'ai aussi mon rdv du 4eme mois, obligatoire à l'hospital. Ils m'ont donné le livret de mater avec plein de pochettes où dedans ya des magasines, des petits échantillons BB, bref je recommence à être gaga !! A + les filles
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 14:54
Vu le prix que sa coute , je prefère patienté , on véra bien ..... :evil: :cry: :roll:
petitecerise 111 messages
petitecerise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 15:25
Coucou les filles, :arrow: Delph : Pas très sympa de te dire ca comme ca !!! Moi aussi j'ai pris 20 Kg pour ma 1ère grossesse et il m'en reste 6 que je voulais perdre avant de faire le 2ème mais la c mort ! Pourtant j'étais décidé à les perdre. Je suis allée voir une diet qui ma donné un programme pour perdre environ 2 kg par mois et sans carences et que je peux suivre aussi pendant ma grossesse afin de ne pas prendre trop de poids. Elle m'a dit que ton corps se souvient du poids que tu fait AVANT de tomber enceinte et qu'il est assez facile d'y revenir en faisant attention. Tu devrais peut etre te faire suivre par une diet ca t'aidera à perdre avant de tomber enceinte qq kg et puis ne pas trop prendre pour bb2 et comme ca ton homme verra que tu fais des efforts... (enfin il faut surtout que tu le fasse pour TOI) :arrow: Stéphanie : Ne t'inquiète pas et profite de ne pas avoir de symptomes. Moi c nausées +++ toute la journée et je peux te dire que je m'en passerai volontier ! :oops: :arrow: Bidougirl : C'est bien vous mettez toutes les chances de votre côté pour que tu tombe enceinte rapidement !!! :D :arrow: Marie : Pour les test d'ovu tu peux en trouver sur le net des pas cher. Moi pour ma 1ère grossesse j'avais eu un lot de 10 pour pas cher sur le site www.simplytests.com Sinon moi je ne suis toujours pas inscrite à la mter il faut que je m'en occuppe... En fait j'ai encore du mal à me rendre compte que je suis enceinte... J'ai hate de voir gygy mercredi pour voir si tout va bien. Je pense qu'a ce moment la je réaliserai réellement........ :roll:
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 18:12
Pour le test je sait pas quand je vais le faire car si mon cicle est comme le mois dernier (26j) se sera lundi le jour présumer des rrr mais comme je suis qu'a C2 je c vraiment pas :?: :?: :?: Et je n'ai pas de symptome en plus qui pourrais me mettre sur la voix. Pourtant j'aurais aimé etre sure pour aller chez le dentist demain car je sais vraiment pas comment lui dire:arrow: "euh au fait je suis peut etre enceinte" Ca m'engoisse vraiment se dentist :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.