Posté le : 18-11-2010 à 10:35
Coucou !
Sib , comment sa va auj ? mes jujus sont tjs au chaud dans maman ??
Scarole , tu vois sa avance tout doucement pour BB , et contente que ton homme aille un peu mieux , mais je suis sure que le truc des sex toys vous ferai du bien :hinhin:
Ma Heimy ,tu as des petite nénés tu veux que je t'en passe lol !!! j'ai pris 4 tailles et demi dans ma grossesse et j'en ai perdu que 2 !!!
Tes parents sont comme les miens ,ils viennes tjs avec des courses à la maison , et moi je reviens tjs avec des tupperwares de chez eux ! Après on a pas la meme éducation c'est pour sa que chez ton homme c'est pas comme sa , moi c'est pareil avec le mien et sa me choque , mais je commence à m'y faire lol
Bravo pour tes kilos en moins ma copine !! :bravo:
On croise les doigts pour ton homme !
Badaboom , je croise les doigts pour que dans 6 mois , BB2 soit dans ton bidou !!!!
Et ton homme niveau taf a en ai ou ? il cherche dans quoi ? il se rend compte que votre situation est difficile ?
ET tu as d'autres bébés à garder ?
KArbonn ,tu m'as pas dit comment c'était passé la journée de ta vendeuse !
Les nerfs sa va sa bien , je m'y suis faite , et calcule + mon homme quand il me gave ou me fait ses vieilles actions !
Merci pour la priere pour ma GM !!
Maintenant je parle de moi loool !
Des nouvelles de ma GM , ele devrait aller en maison de repos dès la semaine prochaine , mais rien de sur , on attend comfirmation des medecins !
Ma nuit enfin la nuit de ma fille , en enfer , depuis 2 3 jours elle se reveilel quasi toutes heures elle couine juste pour me faire des beaux regards et des sourires , autrement dit pour me faire chi*** ! Si je nie vais pas elle hurle pendant 20 min et autant dire que ma patience la nuit est limitée contrairement à celle du jour ! Alors je lui explique que c'est l'heure du dodo , qu il fait nuit encore etc etc ! je suis épuisée , j'espère que cette nuit sera meilleure !!!
Sinon ,vais partir chez une copine à moi , pour le midi et debut d'aprem on va faire du potin potin lol !
Voila tout !
Bonne journée , à ttes les nénettes !
:cop: