Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 59)

Discussions

Auteur
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 20:00
mon homme a rdv le 26/11 chez l'urologue. Aujourd'hui ils peuvent pas lui faire le test de migration survie vu qu'ils migrent pas donc c'est un spermo normal mais ils en profitent pour faire une recherche bactériologique. On devrait avoir les resultats rapidement ou du moins une partie pour son rdv chez l'urologue et comme ca j'irais chez le gyneco avec une partie d'exam en plus. Je vais voir avec lui ce que ca entraine comme procédure la fiv car je sais pas trop en fait ce que ca va donner je suis un peu perdu et mis à part le descriptif de la technique de fiv on trouve pas grand chose sur le net sur tout ce qu'il se passe en amont....
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 21:57
coucou les filles eh oui, me revoilà , mon chéri m'a emmené internet à l'hopital, c'est un amour !!! bon, vous avez fait les pipelettes !!! Elle est ou la photo de Mini Maya ??? j'ai rien vu moi !!! en tout cas, merci à toutes pour vos messages de soutien. plein de gros bisous
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 23:51
Bonjour les filles !!! Sib, on est avec toi ! Bon courage pour la semaine, avec internet ça va passer plus vite et message à transmettre aux jujus : Les jujus on a très hâte de vous voir mais faut encore attendre un petit peu avant de montrer le bout de votre nez !! Karbonn, alors t'as eu ton médecin. Je crois que c'était un message de ton corps pour te dire qu'il est temps de lever le pied ... Alors c'est super que demain ce soit glandouille et continue sur ta lancée. Scarole, ça va être un parcours plus difficile mais tu auras le plus beau cadeau au bout. Je croise pour que ça marche tout de suite et pour des jujus alors ! ;) Dis tu peux m'expliquer la différence entre iac et fiv ? En tout cas, on est là avec toi et comme l'a dit Heimy, vous pourrez vous suivre en même temps ! Heimy, super pour les kilos ! Tu vas etre une superbe mariée, c'est sûr !! Pap, alors comment ça va ? Ptitecrevette, merci, ta puce aussi est très choupinette !! Alors c'est le grand bonheur ? :) Ma Lola, faut te soigner hein !! Elle est trop mignonne Oliana sur ta photo de profil !!! J'ai envie de la manger de bisous !! Pour ta BM, fiou, bah bon courage hein ... Faudrait avoir une discussion un jour parce que la puce a que deux mois alors supporter ça encore des années et des années, ça va pas le faire ! Oliana, ma chérie, un très joyeux moiniversaire !! PLein de gros bisous ma puce !!! Maya, tes enfants sont superbes !! Et la petite cerise on a envie de la croquer !!!! Mimi, ça va mieux avec ton homme ? Bon ici on a fait la visite du deuxième mois aujourd'hui !! Tout va bien pour Maëline ! 4, 650 kg et 55,5 cm. Aïe aie elle a pas aimé les vaccins ma pauvre puce, je l'avais jamais vu comme ça, ça faisait mal au coeur mais une fois sortie de chez le doc ça allait mieux et pas de fièvre donc ça va. RDV chez le gygy pour moi demain ! De gros gros bisous à toutes !
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 00:32
Et Badaboom, un grand merci pour ta réponse sur les jours fériés ! C'est très gentil d'avoir pris le temps de répondre si clairement ! J'ai transmis les infos à ma BM ! Merci beaucoup !! :) Et au fait, je vous avais promis des photos ! Alors voici les photos de ma cuisine relookée ! Alors là c'était avant, quand on l'a visité avant d'acheter : [URL=http://img641.imageshack.us/i/photo22v.jpg/][img:ef7cf09263]http://img641.imageshack.us/img641/567/photo22v.jpg[/img:ef7cf09263][/URL] Et là le après ! Quelques petites trucs ont changé depuis mais en gros c'est ça ! [URL=http://img42.imageshack.us/i/dsc0014vg.jpg/][img:ef7cf09263]http://img42.imageshack.us/img42/1193/dsc0014vg.jpg[/img:ef7cf09263][/URL] [URL=http://img72.imageshack.us/i/dsc0012ex.jpg/][img:ef7cf09263]http://img72.imageshack.us/img72/4947/dsc0012ex.jpg[/img:ef7cf09263][/URL] Et donc ça Karbonnette, les ronds, c'est ma création dernière création artistique de l'autre jour !mouhahaha ! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=674&u=11016948][img:ef7cf09263]http://i61.servimg.com/u/f61/11/01/69/48/photo_32.jpg[/img:ef7cf09263][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=673&u=11016948][img:ef7cf09263]http://i61.servimg.com/u/f61/11/01/69/48/photo_31.jpg[/img:ef7cf09263][/url] Désolé les photos sont un peu grosses ... :S La prochaine fois c'est la chambre de Maëline !
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 08:12
coucou Saiane: tres jolie la cuisine c'est clair ca change!!! Y a pas à dire je péfère maintenant :) Pour te répondre pour la différence entre la fiv et l'iac. Iac il t'injecte au moment de l'ovulation une pipette avec les meilleurs zozos de monsieur direct dans les trompes et là il faut que les zozos nagent encore un peu pour atteindre l'ovule. Pour la fiv ICSI , il te stimule l'ovulation, te ponctionne les ovules sous anestesie generale, receuille les zozos de monsieur, les passent dans une sorte de centrifugeuse pour avoir les plus fort , injecte le spermato direct au coeur de l'ovule ,attendent que la pultiplication des cellules commence et te le remette generalement 24h à 48h après et là il n'y a plus qu'à esperer qu'il s'accroche. Heimy: oui on se suivra bébé pour 2012 :) et on se moquait de moi mais je suis sûre que certaines penseront déjà au 2ème....
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 08:27
coucou Scarole, heymi... allez, vous l'aurez votre ++, Bébé n'en sera ke plus aimer... courage pour la FIV scarole. Saiane, très jolie ta cuisine j'aime beaucoup!!!Par contre, ta puce ne fait ke 4.650kg et 55cm a 2 mois??? moi elle faisait 4.730kg et 55cm a un mois... lol, bon, tu me dira elle faisait 3.720kg et 51cm a la naissance... Heymi, pas cool la belle famille... mais si tu pense k'il t'apprecient, c'est le principal Cob, cool pour internet!!! je sais bien ke c'est pas toi ki decide pour les jujus.. mais accroche toi, garde le moral et reste positive, sa va le faire!!! Maya, ta cerise est vraiment tro mimi... bisous les fifilles!!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 08:46
hello les coupinettes, je commence par ordre... Heimy, oui heureusement la pluie s'est arretee depuis hier ms on prevoit son retour bientot....ms a Bruxelles on a plus ou moins ete epargne par rapport a d'autres villes.... Bonne chance pour tes produits Mylene, envoie moi un catalogue ou un lien que je vois un peu ce que tu as, et je ne t'oublie pas pr les bonbons... En ce qui concerne tes BP , tu as essaye de voir avec ton fiance si eux de leur cote avaient un probleme avec ca? si la situation vs convient a ts comme ca alors ca va....ne te prends pas la tete, a mon avis avec le mariage qui approche , les choses vont changer tt doucement... Saiane, merci de t'en etre souvenue, il est vrai que j'ai oublie de vs raconter ms le medecin m'a dit qu'il ne pensait pas qque ce soit une reelle contarction de l'uterus parce qu'a moins de 20 semaines , elle ne peut pas etre si douloureuse et surtout si longue....ms il est certain que c'est une contarction musculaire nerveuse du a un petit stress ms il m'a dit la mm chose que toi, c'est le corps qui demande une pause...je dois qd mm me surveiller et si jamais je ressens quoi que ce soit, je file a l'hosto, ca va , j'habite juste en face..... Pour ta cuisine, je suis epatee! tu as fait ces travaux toi mm??? bravo! oui en effet c'est digne de D&co! tu devrais peut etre t'orienter ds cette voie ma fille, t'es douee...je sais de quoi je parle, je suis architecte d'interieur a la base...et tu as l'avantage de travailler bcp de chez toi , sauf pr les chantiers evidemment... j'aime bcp tes "ronds"..les cercles donnent tjs une impression de legerete et de "flottaison", ca allege l'ensemble de la piece...et c'est tres feminin, ms ca ne le dit pas a ton homme, lol.... j'attends impatiemment de voir la chambre de Maeline maintenant! Scarole, tu vois tu t'es trouvee une nouvelel jumelle pr tes futurs essais! que l'une d'entre ns pense deja a bebe 2 ou pas, on sera qd mm encore la, ne t'inquiete pas... couccou petitecrevette! alors raconte ns , comment ca se passe ta nouvelle vie de maman, on a pas eu bcp d'echo ...tu t'en sors? t'es heureuse? et le papa?
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 09:31
dites les filles avec des animaux domestiques.... je viens de lire que la listeria pouvait etre transmise par les chiens (ah bon???) ca me stresse vachement la...est ce que vos medecins ou SF vs avaient prevenus de ca? moi je n'ai pas dit a mon obs que j'avais un chien, on n'a pas du tt approche ce sujet...
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 09:41
Bonjour à toutes ! Heimy , super pour les produits Mylène , tu verras il suffira juste de te faire ta clientèle et après sa roulera c'est tellement de la bonne qualité ses produits hallucinant !!! Après moi je peux vous conseiller certains produits également ! En as tu déjà parlé avec ton homme sur le fait que tu es été invité qu une seule fois chez tes BP . Et tes BP ils s'investissent dans votre mariage ou pas ? Oui Tatie Heimy , hier tu as écris correctement Oliana :bravo: loool !!! Sib , trop contente que tu es l'ordi à la maternité , on pourra papoter encore et encore !! C'est quand ton prochain mono ? Et il te refont un TV quand ? Saiaine , Waoh la photo de Maëline est magnifique , gigne d'un catalogue pour bébé !!! Toujours pas de température due aux vaccins ? Moi j'ai peur bichette !! Et ta cuisine , vraiment bien !!! Beau boulot ma copine ! Sa a l'air encore + magnifque en vrai ! J'aimerai en faire autant , mais vu qu on est que locataire pas envie de m'investir , et surtout envie de déménager !!!! Par contre , je suis :shock: ta puce et ma puce on quasiment 2kg d'écart pour le même âge ( je te dirai exactement ce soir ses mensurations ) , alors du coup je me dis que peut etre je "gave" trop ma fille de bibi :? Bon trifouillage de foufoune chez le gygy , tu nous raconteras ! Tu as eu ton RDC ? Ptitecrevette , trop :) de te lire 2 jours de suite , raconte nous comment sa passe avec Léanore ? Tu l'habilles en combien ? Karbonnette , ton informatique re fonctionne et ton stock , les dégats estimer à combien ? Est ce que l'on aurait le droit à une photo du bidou de mini karbonn , et les photos de ta boutique lol !!!! Moi , nuit catastrophique , la puce s'est réveillé 3 fois , dont 2 fois pour le bibi et une fois pour faire sa piplette ( et oui déjà lol ) !! Et mon angine est entrain de se transformer en otite , je vous dis pas comment je souffre ! A 17h visite des 1 mois ! Bonne journée :cop:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 09:43
[quote:1490ee949a="Karbonn"]dites les filles avec des animaux domestiques.... je viens de lire que la listeria pouvait etre transmise par les chiens (ah bon???) ca me stresse vachement la...est ce que vos medecins ou SF vs avaient prevenus de ca? moi je n'ai pas dit a mon obs que j'avais un chien, on n'a pas du tt approche ce sujet...[/quote:1490ee949a] Non jamais prévenue , et je savais pas , pourtant à 1mois de grossesse j'ai fais une subsition de listéria mais je sais pas , tu as vu sa ou ?
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 10:21
Un petit coucou rapide ! Faut que j'aille me préparer pour mon RDV trifouillge de foufounette ! Non Lola pas de rdc mais tu sais que je continue encore à saigner !! J'en ai grave marre !! Je vais voir ce qu'elle va me dire ! Pour ta puce, je pense pas que tu la gaves ! Tu sais elle boive à peu près pareil je pense. Maëline boit entre 150 et 180 selon les biberons, hier elle a même bu 190. C'est juste qu'elles ont un métabolisme différent et puis tu sais que Maëline est un mini crevette à la base ! Oliana fait pas du tout boulotte je trouve ! Oui Ptitecrevette, je me suis pas trompée dans les mesures ! lol ! Faut dire qu'il y avait une bonne différence déjà à la naissance avec ta puce ! Donc là plus de deux kilos et 10 cm en deux mois, c'est bien pour Maëline ! De toute façon son père est grand et mince moi pas très grande et assez mince et j'ai comparé avec mon propre carnet de santé et à deux mois je faisais 500 g de moins que Maëline ! Ma Lola, cette nuit Maëline était à 37,4 ° alors Doliprane mais ça va rien de dramatique. Il m'a dit que ça pourrait durer 24 heures après le vaccin. T'inquiètes c'est pas agréable mais ça va aller ! Merci pour ma cuisine les filles ! Et merci Karbonnette, c'est gentil ce que tu m'as dit ! Oui j'ai fait la grosse majorité toute seule et mon zom m'a aidé pour le sol, et ce qui nécessitait des vis ! lol ! J'adore la déco et j'aime bien avoir des choses différentes. Par exemple le sticker Kitchen sur le frigo, c'est moi qui l'ai fait comme ça il est unique lol ! Bon madame Karbonnette, on se repose bien maintenant sinon tu vas nous faire le remake de Melle Ciboulette et finir en observation. Je sais que tu sais tout ça et que tu vas lever le pied dans la mesure de ton possible. POur la listéria, jamais entendu ça et aucun professionnel (doc, gygy ou SF) ne m'a jamais demandé si j'avais des chiens. Je pense qu'on le saurait plus si c'était vrai, tu as vu ça ou ? Merci Scarole pour ton explication, je me coucherai moins bête. effectivement iac aurait été mieux mais l'important c'est surtout la finalité de la chose et ça tu le sais bien ! Alors on sera à pour te soutenir pour le reste !! De gros gros bisous à toutes !!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 10:24
coucou les filles eh oui, vive internet même si c'est pas aussi rapide qu'à la maison mais bon, c'est déjà très bien !!! Lola, eh oui, on va pouvoir papoter !!! j'ai eu un monito ce matin à 7h au réveil !!! donc les loulous vont toujours aussi bien mais les contractions reviennent peu à peu !!! la SF va voir avec le gygy ce qu ils vont faire, soit encore les arrêté ou pas !! j'en suis à 33 SA et 1 jour mais bon, à 34 SA ils les laissent arriver, alors je verrais bien !!! Karbonn, pour ton chien, ne t'inquiètes pas, si tu as une bonne hygiène, à mon sens ça ne risque rien. je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose et pourtant j'ai gardé ma princesse de chat ( qui me manque d'ailleurs !!) et j'ai gardé le même comportement avec elle qu'avant ma grossesse, et quand je changeais sa litire, je mettais des gants. Faut juste faire attention, je pense.
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 10:49
Moi non plu jamais entendu parler de la listeria... mai je pense ke sa doi etre kom la toxo, faut juste faire un pe attention... au pire, appelle ton veto pour savoir... moi je suis pa immuniser contre la toxo, et j'ai 3 chats, je n'ai rien changer non plu a mes habitude, mme au niveau alimentaire. Bon trifouillage de foufoune, moi j'y ai droit demain... :evil: beurk, j'ai horreur de sa mai bon, kan il faut, il faut. Par contre je ne saigne plus... 3 semaines après l'accouchement j'avai encore un peu de sang dans les pertes, j'ai pri un bon bain, je sai pas si ca a tout nettoyer mai depui plus rien ou très legèrement kan calin avec monsieur... alors, la vie avec ma princesse est un conte de fée, elle n'est vraiment pas chiante du tout... elle pleure seulement kan elle a faim, kan elle veut un calin ou kan elle pert sa tétine... ( c'est une auxiliaire ki lui a mis dan la bouche a la mater, moi je voulai pas mais elle tétai beaucoup trop souvent et d'après elle, c'était des tétée calin ou de reconfort... je lui en laisse encore kelke unes, surtout le soir avant d'aller au dodo). Elle a fait quelques colliques et j'ai trouver un remède miracle, je sais pas si c'est ça ou l'ostéo, mais la fleur d'oranger a l'air de bien fonctionné, en plus, elle dort mieux depuis... le soir, on lui donne un bib de lait epaissi avec quelques gouttes de fleur et plus de collique et un dodo de 4-5h au lieu de 3... sa fait du bien de dormir un peu lol Autrement, sa fait un pe plus d'une semaine ke je l'habille en 3 mois, les pyjama sont encore un pe grand mais le 1 mois lui tire vraiment sur les pieds et sa lui fait des manches courtes... lol. Elle fait des super sourires a son père le soir kan il rentre, mais bien pendant 5min, j'adore, c'est genial, mme si j'avou ke je suis un pe jalouse :oops: mai aujourd'hui elle a commencer a m'en faire. Vous lola et saiane, elles commencent pas déjà a charmer leur père? moi elle pleur, je vais la voir elle en a rien a faire, son père debarque et c'est tout de suite, plus aucun pleures et des grand sourrires, sa me fait bien marrer... sa promet pour la suite. Dans 15j, ma princesse passe aussi aux vaccins... bichette, je veux pas, je vais pleurer moi aussi... faut dire ke j'ai toujour pleurer a mes vaccins, ça ma toujour fai super mal, je me suis fait vacciner l'an dernier, et j'avai tellement la trouille ke le medecin ma fait me coucher pour me piquer, j'ai virer au blanc et il ma garder pendant 5min et ma donner un verre d'eau avec du sucre...lol (ON SE MOQUE PAS!!!! lol) Vous croyez qu'on peut acheter un patch anesthesian pour pas k'elle est mal?
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 11:14
bon ben pas grand monde ce matin !!! bah oui, certaines d entre vous bossent ou pouponnent !!! et moi, je sers les cuisses !!!! je plaisante !!! vais appeler Aubert pour que mon chéri aille chercher quelques affaires !!! car à mon avis, ça va se précipiter !! il me dit, je vais aller chercher les sieges autos et tout car apres, je pense que ce sera la course !! il a pas tort , ce qui est fait n'est plus à faire !!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 12:11
Saiane , 37°4 C sa va c'est peu , des fois nous elle nous fait du 37°5 ou 37°6 , mais les médecins m'ont dit qu'à partir de 37°7 c'était de la fièvre ! Tu nous diras pour le gygy !! Pour les bibis , nous on été redescendu à 150 et la hier soir ( pas cette nuit ) et ce matin elle abu 180ml donc j'espère qu elle va espacé les horaires ! Et les nuits sa en ai ou ? Ptitecrevette , pour le patch c'ets avec ordonnance . Moi , pour son papa quand il rentre du boulot , elle est toute existée , et ouvre ses yeux et le cherche , elle sait que c'est son père ! Par contre si moi je sors et que papa donne le bibi et que je rentre à ce moment , elle ne voudra plus voir son bibi jusqu a ce que sa soi moi qui lui donne , elle sait bien qui est sa mère lol !!! Ne soit pas jalouse , une maman reste une maman !! Ma sib , quoi quoi ???? dans 6 jours les jujus sont près à arriver mais suis pas prete moi encore !! Faut que je me préparer psycholgiquement !!! Super pour tes copines , se sont des jumelles , ou se sont 2 copines qui ont accouché le meme jour ? Bon je file , suis tjs en pijama !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.