Posté le : 16-11-2010 à 10:49
Moi non plu jamais entendu parler de la listeria... mai je pense ke sa doi etre kom la toxo, faut juste faire un pe attention... au pire, appelle ton veto pour savoir... moi je suis pa immuniser contre la toxo, et j'ai 3 chats, je n'ai rien changer non plu a mes habitude, mme au niveau alimentaire.
Bon trifouillage de foufoune, moi j'y ai droit demain... :evil: beurk, j'ai horreur de sa mai bon, kan il faut, il faut. Par contre je ne saigne plus... 3 semaines après l'accouchement j'avai encore un peu de sang dans les pertes, j'ai pri un bon bain, je sai pas si ca a tout nettoyer mai depui plus rien ou très legèrement kan calin avec monsieur...
alors, la vie avec ma princesse est un conte de fée, elle n'est vraiment pas chiante du tout... elle pleure seulement kan elle a faim, kan elle veut un calin ou kan elle pert sa tétine... ( c'est une auxiliaire ki lui a mis dan la bouche a la mater, moi je voulai pas mais elle tétai beaucoup trop souvent et d'après elle, c'était des tétée calin ou de reconfort... je lui en laisse encore kelke unes, surtout le soir avant d'aller au dodo). Elle a fait quelques colliques et j'ai trouver un remède miracle, je sais pas si c'est ça ou l'ostéo, mais la fleur d'oranger a l'air de bien fonctionné, en plus, elle dort mieux depuis... le soir, on lui donne un bib de lait epaissi avec quelques gouttes de fleur et plus de collique et un dodo de 4-5h au lieu de 3... sa fait du bien de dormir un peu lol
Autrement, sa fait un pe plus d'une semaine ke je l'habille en 3 mois, les pyjama sont encore un pe grand mais le 1 mois lui tire vraiment sur les pieds et sa lui fait des manches courtes... lol.
Elle fait des super sourires a son père le soir kan il rentre, mais bien pendant 5min, j'adore, c'est genial, mme si j'avou ke je suis un pe jalouse :oops: mai aujourd'hui elle a commencer a m'en faire.
Vous lola et saiane, elles commencent pas déjà a charmer leur père? moi elle pleur, je vais la voir elle en a rien a faire, son père debarque et c'est tout de suite, plus aucun pleures et des grand sourrires, sa me fait bien marrer... sa promet pour la suite.
Dans 15j, ma princesse passe aussi aux vaccins... bichette, je veux pas, je vais pleurer moi aussi... faut dire ke j'ai toujour pleurer a mes vaccins, ça ma toujour fai super mal, je me suis fait vacciner l'an dernier, et j'avai tellement la trouille ke le medecin ma fait me coucher pour me piquer, j'ai virer au blanc et il ma garder pendant 5min et ma donner un verre d'eau avec du sucre...lol (ON SE MOQUE PAS!!!! lol)
Vous croyez qu'on peut acheter un patch anesthesian pour pas k'elle est mal?