Posté le : 15-11-2010 à 12:15
coucou les copines !!
comment ca va en ce début de semaine ??
Badaboom , merci pour les photos ! Tu as bien repris la ligne dit donc , j'aimerai etre comme toi pour l'été prochain !!!
Tu pèses combien et mesure combien ?
Ptitecerevette , sa fait plaisir de te lire , et oui essaie de passer un peu + souvent surtt vis à vis de celle qui t on tjs suivi ! Pas cool pour les coliques de gros bisous pour elle !
Scarole ,alors comment sa s est passé pour ton homme ce matin ?
Karbonn , alros tu as tel à ton medecin pour la contractions ? Et pour ta boutique sa va mieux ?
Nous aussi ce qu il pleut ici c'est affreux !!!
J'attends les nouvelles de Sib dès que j'en ai je vous en envoie !
Pour ma BM , on a prévu de lui laisser le 27 novembre , comme sa nbous on fera les cadeaux de noel , mais on lui a pas dit parce qu elle va nous soulé , donc on la préviendra 3 jours avant !
Elle dit que c'est de l'humour quand elle me demande combien de temps ma mère à garder ma fille ! Mais je dois pas avoir le mm humour qu elle !!!
Elle a pris un coup de vieux à la naissance sa été difficile , mais maintenant elle rayonne de bonheur grace à notre fille , juste au passage , ma fille elle l'appelle ma fille ! Donc à chaque fois je l'a reprends !
A vrai dire , j'en ai marre de me battre contre cette vieille peau , je vous jure ! Pire qu un boulet , mais bon c'est la grad mere de ma fille donc je subit !
Maya , je suis :love: :love: de ta fille sérieux magnifique , j'adore ses cheveux perso !!! Elle est grave éveillée ! Embrasse la pour moi !!!
Moi , suis malade , de la fièvre qui monte et qui descend , et un sacré mal de gorge , j'a idu mal à parler , donc dur dur !!!!
Demain , visite des 2 mois pour ma princesse + vaccins , j'avoue jai une boule aux ventres incroyable !
Sinon , notre puce fait tjs ses nuits en décalées ! mais en ce moment elle se reveille le matin à10h30 donc sa me fait un bien fou , car au bout de 2 mois seulement je commence tout juste à ressentir la fatigue !!
Cette aprem RDV à la creche familiale + kiné après , je ne sais pas si je pourrai re passer après pour vous raconter !
Bonne semaine à ttes
:cop:
[size=18:156f9e6d59]
[color=indigo:156f9e6d59]Et un Joyeux Moiniversaire à Maëline et à ma puce ! Je vous aime !!![/color:156f9e6d59][/size:156f9e6d59]