Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 58)

Discussions

Auteur
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 22:25
Hi mes chéries !! Désolée, je ne suis pas passée ce week end, juste pour vous lire...J'avais les monstres !!! c'est du boulot, mon frere et ma fille s'adorent mais se chamaille quand meme pas mal ! Quand à ma soeur ben , au bout de 30 minutes elle sature des petits (normal) et faut que je trouve le temps de m'occuper d'elle aussi !!! Du sport je vous dit pour concilier les 3 !! mais on s'est éclaté !!! je peux vous dire que je suis broyée et je sents que ma semaine va être longue !!! C'est l'anniversaire de ma princesse samedi prochain donc je ne suis pas sure de me reposer non plus !!! :roll: Maya, super happy de te lire, deg que t'ai pas pu mettre de photo... :cry: Prends soin de toi j'imagine a quel point tu dois etre fatiguée, pas évident de se reposer avec ton grand !! et pour ta cicatrice, va vite consulter ! Karbonn ben alors...Une contraction ?! Ménage toi ma belle je sais c'est facile a dire mais bon... :roll: Plutot que de jouer avec du vernis de pouf a tes heures perdues sieste !!! :lol: Et ouai, suis a Mere d'Iroise !!! j'adoooore !! hihi Scarole, une grosse pensée pour vous pour le RDV !tu nous diras. Mimi, ben alors...Zut ! je te souhaite du courage, nous avons traverser ca il y a plus d'un an...Parfois un bon clash fait du bien... lola pour ta BM...pff c'est une sacrée !!! Ceci dit, si je peux me permettre...Je sais que ta fille est toute petite que ta relation est fusionelle...Que ca peut te paraitre tres dur de la confier...Mais je t'assure, plus tard tu seras tres heureuse de pouvoir la faire garder !!! Alors surtout ne te froisses pas avec elle !! ca serait trop bete ! franchement utilises ses arguments contre elle : elle t'adore et raconte à tout va qu'elle est fiere de ta maturité et tout et tout...Alors tu la prends entre 4 yeux, tu lui ressort ca et lui demande d'en faire de meme, dis que tu ne vois aucunes objections a ce qu'elle garde ta fille quand tu en auras besoin, mais qu'en aucuns cas tu veux qu'il y ait rivalité entre elle et ta mere..ce n'est pas un concours !! Rassures la sur son role de grand mere, complimente la, dis lui que tu es tres heureuse qu'Oliana ait ses 2 grands-meres et que tu veux avoir de bons rapports avec elle...En gros parle lui en étant femme, maman, son égal voir son suppérieur ! ...Et non plus la "copine" de son fils !! enfin, je crois que c'est ce que j'aurai essayé de faire !! Pour mon bidou...Hahah !! tu m'as fais rire ! bon j'ai rien a caché apres etre passé à la télé je peux bien expser mes vergétures sur le net !! MDR !! Donc voila moi enceinte (pour vous montrez l'empeur des dégats !!!) [URL=http://img181.imageshack.us/i/f132334767.jpg/][img:e3511e8b99]http://img181.imageshack.us/img181/1343/f132334767.th.jpg[/img:e3511e8b99][/URL] Et voila 3 ans apres... :roll: bon j'avais vraiment morphlé !!! + de 25 kilos...Suis marquée à vie !! [URL=http://img168.imageshack.us/i/dsc02105s.jpg/][img:e3511e8b99]http://img168.imageshack.us/img168/6489/dsc02105s.th.jpg[/img:e3511e8b99][/URL] Je m'y suis habituée...Je vous jure, en bikini sur la plage, ca ne se voit pas !!! [URL=http://img440.imageshack.us/i/dsc01079st.jpg/][img:e3511e8b99]http://img440.imageshack.us/img440/7120/dsc01079st.th.jpg[/img:e3511e8b99][/URL] Bah oui...J'ai des vergétures, des kilos en trop... Mais je m'assume !! Suis maman ! et Heureuse !! lol Bisous les filles
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 23:04
kikoo karbonn je sais que c'est pas facile je comprends bien tu as deja enormement ralenti et je comprend que tu es des imperatifs mais quand il t'arrive des trucs pareil faut apprendre à déléguer je pense... Pour mon homme on aura les resultats que dans 3 semaines soit quelques jours avant rdv avec gygy.... Badaboom : effectivement tu avais un beau bidon. C'est bien que tu sois heureuse comme tu es :) Maya: Bon retablissemnt à ton fils , pour ta cicatrice va voir demain c'est pas bon de rester comme ca après je ne sais pas ce qu'il y a comme problème suite à une cesarienne mais si les filles te disent de faire attention tu le fais !!! Hate de voir la tête de ta cerise. Elle doit être magnifique :love: Bon je vais me coucher demain boulot :( allez ca va passer vite (j'espere) bisous @ demain ps : karbonn ma balance a été vraiment méchante avec moi à la fin de ce week end demain c'est diete!!!!
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 11:01
coucou les filles!!! :oops: désolée... je suis pas cool, je ne vien plu... :oops: Felicitation a maya, Milla est trop belle!!! plein de bonheur a vous Sib, j'ai pas tout compris... pk t'es a l'hopital? j'espère ke tou va bien!!! Lola, Saianne, vos petites son magnifique, elles grandissent bien Karbon, repose toi Scarole,badaboom, Heymi courage votre tour viendra. Moi tou va bien, la fatigue est intense mai Léanore grandi bien, elle prend toujour bien le sein et on a commencer le lait epaissi le soir pour k'elle dorme bien ce ki reporte la tétée suivant 5h plu tard au lieu de 3... Par contre elle a commencer les coliques, et la fleur d'oranger est miraculeuse!!! a bon entendeuse... Voili voilou. j'essayerai de venir plu souvent. plein de bisous a toutes
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 12:15
coucou les copines !! comment ca va en ce début de semaine ?? Badaboom , merci pour les photos ! Tu as bien repris la ligne dit donc , j'aimerai etre comme toi pour l'été prochain !!! Tu pèses combien et mesure combien ? Ptitecerevette , sa fait plaisir de te lire , et oui essaie de passer un peu + souvent surtt vis à vis de celle qui t on tjs suivi ! Pas cool pour les coliques de gros bisous pour elle ! Scarole ,alors comment sa s est passé pour ton homme ce matin ? Karbonn , alros tu as tel à ton medecin pour la contractions ? Et pour ta boutique sa va mieux ? Nous aussi ce qu il pleut ici c'est affreux !!! J'attends les nouvelles de Sib dès que j'en ai je vous en envoie ! Pour ma BM , on a prévu de lui laisser le 27 novembre , comme sa nbous on fera les cadeaux de noel , mais on lui a pas dit parce qu elle va nous soulé , donc on la préviendra 3 jours avant ! Elle dit que c'est de l'humour quand elle me demande combien de temps ma mère à garder ma fille ! Mais je dois pas avoir le mm humour qu elle !!! Elle a pris un coup de vieux à la naissance sa été difficile , mais maintenant elle rayonne de bonheur grace à notre fille , juste au passage , ma fille elle l'appelle ma fille ! Donc à chaque fois je l'a reprends ! A vrai dire , j'en ai marre de me battre contre cette vieille peau , je vous jure ! Pire qu un boulet , mais bon c'est la grad mere de ma fille donc je subit ! Maya , je suis :love: :love: de ta fille sérieux magnifique , j'adore ses cheveux perso !!! Elle est grave éveillée ! Embrasse la pour moi !!! Moi , suis malade , de la fièvre qui monte et qui descend , et un sacré mal de gorge , j'a idu mal à parler , donc dur dur !!!! Demain , visite des 2 mois pour ma princesse + vaccins , j'avoue jai une boule aux ventres incroyable ! Sinon , notre puce fait tjs ses nuits en décalées ! mais en ce moment elle se reveille le matin à10h30 donc sa me fait un bien fou , car au bout de 2 mois seulement je commence tout juste à ressentir la fatigue !! Cette aprem RDV à la creche familiale + kiné après , je ne sais pas si je pourrai re passer après pour vous raconter ! Bonne semaine à ttes :cop: [size=18:156f9e6d59] [color=indigo:156f9e6d59]Et un Joyeux Moiniversaire à Maëline et à ma puce ! Je vous aime !!![/color:156f9e6d59][/size:156f9e6d59]
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 12:20
salut les filles, y a personne ce matin? j'aipris mon portable avec moi pr rester en contact avec vs...loes lundis sont tjs ennuyeux en boutique... mon systeme n'est pas repare et comme c'est tt l'ordinateur qui ne fonctionne pas, j'ai pris le portable...je me repete la non? grande nouvelle, demain je glandouille a la maison, ce sera un premier test pr la vendeuse d'etre sans moi, elle sera qd mm supervisee par mon extra qui vient de temps a autres... bon vs ets ou , vs faites quoi?
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 12:26
ma lola, on a postee en mm temps! joyeux Moiniversaire a Oliana ainsi qu'a Maeline.... Non je n'ai pas encore pu parler au medecin, il n'est joignable qu'a prtir de 14 h, ms je ne manquerais pas de l'appeler, ca m'a stressee aussi, je te tiens au jus...en plus j'ai l'impression que j'ai une cystite qui pointe son nez, et je ne plaisante pas avec ca... Papillonnette c'est toi qui demandait a propos des poches des eaux??? je te confirme qu'il yen a bien 2! ben oui ma fille, la premiere contient tres peu voir presque pas de liquide, elle protege la deuxieme poche des eaux qui contient le liquide amniotique et le bebe...
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 12:34
coucou les filles. Bon bein le verdict et deja tombé via le monsieur qui a recu notre homme ce matin ca sera FIV :( En fait il lui a dit "je comprends pas qu'on vous ai prescrit un test de migration survie, la dernière fois il n'y en avait aucun qui nageait donc c'est sûr que vous ne pourrez pas faire d'insemination" Donc ca sera FIV il ui a aussi dit que mon gygy aurait du lui dire d'aller voir un urologue car ce n'etait pas normal qu'il y en ai aucun qui nage. Donc il va prendre rdv. Maintenant on est parti pour le parcours du combattant avec de grande question :roll: Et oui quand on fait une fiv on doit se taper des visites chez les psy, se posait la question si on en met un ou 2. Si on en garde et qu'on congele et dans ce cas tout les ans ils nous demanderont ce que l'on veut en faire "les garder, les donner à la science, ou à un autre couple" Bref ca va pas être facile et je dois attendre 6 mois avant de faire ma fiv avec toutes les procédures donc ca sera bb en 2012 ..... J'ai hate de voir le gygy pour entammer les demarches....
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 12:48
Karbonn , alors je mange 4 canelonies devant mon PC , voila ce que je fais pendant que ma crevette dort sur le canapé !!! Aie les systique j'en ai une qu une dans ma vie dans sa fait trop mal !!! Scarole , au moins le verdict est tombé ! Alors écoute moi attentivement stp ! Une de mes meilleures amies virginie , passe par les FIV , ce n'est pas la mort ! Ils t en mettent 2 en génral , pour etre sur que sa tienne ! Sa peut marcher dès le 1er mois !!! Et pour lpsy , tu verras sa te vera un bien incroyable , il y a enormémént de personne qui passent par les FIV ,alors ne croit pas que c'est la mort , c'est juste une autre facon de consevoir son bébé ! par contre , un conseil , dès que tu commences ton traitement d'hormones ( autrement dit les piqures ) met toi en arret direct ! Tu comprendras par toi meme pour quoi !! C'est quand ton RDV ? Ne soit pas triste pour etes fixé maintenant !! Une nouvelle aventure commence prend le comme sa , notre amour en sera renforcée !!!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 12:48
Ma Scarole, desole pr ces nouvelles peu rejouissantes.... En effet comme tu dis la route sera longue ms ns serons la pres de toi jusqu'a ce que tu aies ton bebe ds les bras... on ne peut vivre tt ca a ta place et je suis bien consciente de la difficulte de ces demarches et du temps qui se fait long, ms dis toi que tu as la medecine de ton cote et que tu seras correctement prise en charge... l'essentiel est d'avoir ce bebe tant desire...et tu l'auras... je suis un peu a court de mots reconfortants, ms je suis la... ns sommes toutes la pour toi....
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 12:49
On a encore posté en meme temps ma Karbonn !!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 13:30
Des nouvelles de ma Sib d'amour <3 , monotoring bon , écho ok , mais col entre 16 et 18 mm , donc le verdict est tombé , elle reste à l'hopital ! Dès que j'ai plus de nouvelles je vous en donne promis ! Enormes bisous à ma Sib d'amour !
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 13:36
Pauv'Ciboulette, je viens d'apprendre qu'elle restait encore au minimum une semaine!!!! la pauvre!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 13:44
les filles j'ai fait un message groipe sur FB pour laisser des mots pour Ciboulette.... prenez le temps de lui poster qqchose qd le coeur vs en dit...
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 13:48
re Merci karbonn et lola de votre soutien. Je sais que ce n'est pas la mort au contraire il y a des solutions c'est juste que ca va prendre plus de temps mais qui sait j'aurais peut etre des jujus. C'est notre reve avec mon chéri :) Par contre lola je veux bien que tu me dise pourquoi un arret car je sais que la fiv se fait sous anestesie generale mais pour les piqures :shock: je connais une fille sur un autre forum qui est suivie dans le même hopital que celui ou je vais etre suivi, je lui ai demandé des infos je verrais ce qu'elle va me dire. Bisous et bon courage Sib
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 13:51
Scarole , par fiv , tu stimules les hormones donc tu as des piqures à faire tout les matins , et après faut aller aussi souvent les matins à l'hopital voir ou tu en es dans ton cycle , pour voir quand vous faite la pouction ! Et les piqures se sont des piqures d'hormones donc sa peut etre très fatiguant !! Voila tout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.