Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 76)

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 13:43
oui oui j'avais bien compris gaelle profites t'as raison au fait tu dis conges parentale?? ca veut dire que tu as tous tes lundi c ca?? g poste dans le post des juinettes et juilletes gaelle ca faisait longtemps mais a vous je peux vous dire ce qui me taraude en ce moment voilà je ne sais pas si c'est parceque je sais que mon mari ne veut pas d'autres enfants, et que du coup ca me taraude plus, mais j'ai tres envie d'un 3eme moi, et ce depuis deja le debut d'avec chloe, notre projet a la base etait de 3 enfants! bref et j'ai surtout du mal à me dire que je n'ai plus de choix, j'entend par là ne pas risquer non plus de mettre mon couple en peril pr une histoire de bebe vous voyez, deja 2enfants c bcp, et ya aussi notre couple la dedans!! faut qu'on se retrouve a 2 et ca se fait pas de suite emmy est encore petite mais g du mal a faire "ce deuil" de me dire qu'à à peine 28ans je ne "pourrais" plus faire d'enfants, et etre enceinte, jme dis que peut etre j'en aurai et ferait peut etre pas de 3eme, mais si je savais au fond de moi que gg n'etait pas "contre" ca me frustrerait surement moins, et je pourrais "decider" oui ou non d'en refaire un ou pas.......puis si ca strouve j'en voudrais ptetre plus non plus hein :wink: mais là pfff en plus je pense que c'est ca qui joue enormement, mais le contact de l'allaitement je ne l'ai fais que 3j a chloe dc je connaissais pas , et pour autant g eu une relation tres tres fusionnelle avec elle, que g un peu "perdue" avec l'arrivee d'emmy, et qui revient petit a petit, et qui sera de mieux e mieux avec les annees, elles auront leurs relations complice entre elles 2, et moi la mienne avec chacune d'entre elles mais me dire qu'il va falloir un jour arreter l'allaitement c'est tout simplement IMPOSSIBLE, ca me chagrine, car j'aimerai vraiment le plus longtemps possible garder au moins une tetee matin voir soir et qd chagrin ou malade etc.......je ne pensais pas aimer autant cela, g mis 3 mois a m'en rendre compte, les debuts ont ete difficile, et emmy prend pourtant 2/3 bib selon les jours mais je l'allaite tjr!!! et je dirais que m^me, plus ca va, et plus je reduit les bib lol, :oops: en ne redonnant que le sein selon les jours :roll: ahlalalala les hormones??? jsais pas mais si je savais que un jour, même dans 10ans, je pouvais en refaire un si TOUS LES 2 ON EN A ENVIE BIEN SUR!! je serais moins peine d'arreter puisque je serais que je recommencerais :roll:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 13:47
[quote:008129c15d="°° Gaëlle °°"][b:008129c15d]Vanou[/b:008129c15d]: super pour le lait!!! Sinon c'est Kath et Charlène qui bossent aujourd'hui, moi c'est demain car je suis en congé parental aujourd'hui! [b:008129c15d]Saby[/b:008129c15d]: mignons ces p'tits bouts! Et pour tes rrr ... tiens nous au courant si elles débarquent ou si ++ [b:008129c15d]colibri02[/b:008129c15d]: arf difficile d'arrêter de fumer! Moi je pense qu'il n'y a rien de tel que la volonté! Tu fumes encore beaucoup pendant ta grossesse? [b:008129c15d]Jess[/b:008129c15d]: les oreilles? Une otite? Zut alors! d'un autre côté avec le temps qu'on a tout le monde est malade! Pfff ... Ici Maïwen dort et moi je glande! lol Je profites de ma dernière journée de repos car dès demain ce sera la course![/quote:008129c15d]ta bien raison profite a fond
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 13:52
[quote:5426b0b77f="vanessaetchloe"]oui oui j'avais bien compris gaelle profites t'as raison au fait tu dis conges parentale?? ca veut dire que tu as tous tes lundi c ca?? g poste dans le post des juinettes et juilletes gaelle ca faisait longtemps mais a vous je peux vous dire ce qui me taraude en ce moment voilà je ne sais pas si c'est parceque je sais que mon mari ne veut pas d'autres enfants, et que du coup ca me taraude plus, mais j'ai tres envie d'un 3eme moi, et ce depuis deja le debut d'avec chloe, notre projet a la base etait de 3 enfants! bref et j'ai surtout du mal à me dire que je n'ai plus de choix, j'entend par là ne pas risquer non plus de mettre mon couple en peril pr une histoire de bebe vous voyez, deja 2enfants c bcp, et ya aussi notre couple la dedans!! faut qu'on se retrouve a 2 et ca se fait pas de suite emmy est encore petite mais g du mal a faire "ce deuil" de me dire qu'à à peine 28ans je ne "pourrais" plus faire d'enfants, et etre enceinte, jme dis que peut etre j'en aurai et ferait peut etre pas de 3eme, mais si je savais au fond de moi que gg n'etait pas "contre" ca me frustrerait surement moins, et je pourrais "decider" oui ou non d'en refaire un ou pas.......puis si ca strouve j'en voudrais ptetre plus non plus hein :wink: mais là pfff en plus je pense que c'est ca qui joue enormement, mais le contact de l'allaitement je ne l'ai fais que 3j a chloe dc je connaissais pas , et pour autant g eu une relation tres tres fusionnelle avec elle, que g un peu "perdue" avec l'arrivee d'emmy, et qui revient petit a petit, et qui sera de mieux e mieux avec les annees, elles auront leurs relations complice entre elles 2, et moi la mienne avec chacune d'entre elles mais me dire qu'il va falloir un jour arreter l'allaitement c'est tout simplement IMPOSSIBLE, ca me chagrine, car j'aimerai vraiment le plus longtemps possible garder au moins une tetee matin voir soir et qd chagrin ou malade etc.......je ne pensais pas aimer autant cela, g mis 3 mois a m'en rendre compte, les debuts ont ete difficile, et emmy prend pourtant 2/3 bib selon les jours mais je l'allaite tjr!!! et je dirais que m^me, plus ca va, et plus je reduit les bib lol, :oops: en ne redonnant que le sein selon les jours :roll: ahlalalala les hormones??? jsais pas mais si je savais que un jour, même dans 10ans, je pouvais en refaire un si TOUS LES 2 ON EN A ENVIE BIEN SUR!! je serais moins peine d'arreter puisque je serais que je recommencerais :roll:[/quote:5426b0b77f]vanessa laisse le temps au temps peut etre que dans 1 ans ou 2 ans votre envie dun bb 3 sera la a tout les 2 comme on dit ya que les con qui change pas d avis et toi sa t empêche pas de lui dir ce que tu récent peut être pas de suite mais dans quel que mois et je pense que vous trouverais surement une bonne solution en plus tu et jeune tu a encore le temps devant toi
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 16:12
re je passe en coup de vent vous mettre les photos promise http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/p8290371,13226e53ec8adb46e62f6784cfbcd022.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/p8290375,72f482a1a603a8c86f998cc13b2fdfeb.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/p8290373,05b5d9be9361d7ea4de9b646bcf32eeb.jpg.html voilà j'entame la derniere semaine de mon 6eme mois
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 16:31
Gaëlle: j'aimerais bien te dire que je me tiens à 4/5, mais la vérité est que quand je suis chez moi, je me tiens à 6 environ, mais quand je travaille, j'en suis à 10 par jour. Je me dégoûte de faire subir ça à mon bébé, mais je ne parviens pas à gérer le manque. Je sais qu'il n'y a que la volonté qui marche, mais faut croire que je n'en ai pas suffisamment! Ça me rend malheureuse, je ne sais plus comment faire pour y parvenir!!!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 17:48
PTIT COUCOU DE MOI g pas trop trop ltemps,car mes 2 bouts sont réveillés alors je profite d'eux.. jvous fait des gros bisous, isa:j'espère que ta puce va bien car c pas drole autant de trucs qui vont pas.. bisous les filles et saby :wink: (on espère pour toi)
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 20:50
Bonsoir les filles! Kath, Chafa: comment s'est passé la journée? Colibri: courage courage!!!! Bon, et bien voilà, mon congé maternité est terminée, mes congés payés sont passés, mon Lundi congé parental c'était hier ... donc demain une nouvelle vie commence!!! Il parait que ça va à 200 à l'heure avec un enfant quand on travail alors j'espère que je vais réussir à gérer! Avant d'être en arrêt je passais tous les matins ici avant d'aller au travail, alors je vous dis d'avance que ce ne sera plus possible car j'ai changé mon emploi du temps! Avant j'étais systématiquement à la bourre au boulo, mais maintenant je serais toujours à l'heure car le soir je ne ferrais plus d'heures sup' (enfin, si, mais juste 30 minutes)! Donc ... je passerais le midi puisque j'aurais toujours 2 heures pour manger! Bisous à toutes ... je vais me coucher car maintenant c'est debout 06h40!!!! (06h40 pour commencer et on ajustera l'heure du réveil selon si ça va ou pas)!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 20:54
[quote:ffdcb4376f="°° Gaëlle °°"]Bonsoir les filles! Kath, Chafa: comment s'est passé la journée? Colibri: courage courage!!!! Bon, et bien voilà, mon congé maternité est terminée, mes congés payés sont passés, mon Lundi congé parental c'était hier ... donc demain une nouvelle vie commence!!! Il parait que ça va à 200 à l'heure avec un enfant quand on travail alors j'espère que je vais réussir à gérer! Avant d'être en arrêt je passais tous les matins ici avant d'aller au travail, alors je vous dis d'avance que ce ne sera plus possible car j'ai changé mon emploi du temps! Avant j'étais systématiquement à la bourre au boulo, mais maintenant je serais toujours à l'heure car le soir je ne ferrais plus d'heures sup' (enfin, si, mais juste 30 minutes)! Donc ... je passerais le midi puisque j'aurais toujours 2 heures pour manger! Bisous à toutes ... je vais me coucher car maintenant c'est debout 06h40!!!! (06h40 pour commencer et on ajustera l'heure du réveil selon si ça va ou pas)![/quote:ffdcb4376f]bonne reprise et oui c une autre vie et comme tu dit a 200
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 21:53
Bonsoir, Gaelle : bon courage pour ta reprise. Isa : tu me rends nostalgique. Quel joli ventre. Prends soin de toi. Sam : courage. Comme je te disais je pense pas qu'arrêter d'un coup soit vraiment bon. Essaie de te limiter mais gardes toi quelques clopes en cas de gros manque. Kat, Chafa : alors cette reprise. Pfff moi je stress déjà à l'idée de reprendre alors que je reprends en janvier. :shock: Saby :ma balance me dit -12.8kg.................. euh je crois qu'elle marche pas :shock: :shock: :shock: :shock: Demain avec mon homme nous allons en acheter une autre. Comment vas tu? Toujours pas de rrr? Manue, Lise : mes trinomettes comment allez vous? Jess : bisous à Orlane. Biz à toutes
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 22:25
coucou les filles Gaëlle bon courage pour demain et bonne organisation Isa joli bidou j'essayerai de faire des photos du miens Coco tu nous dira pour la balance si avec la nouvelle tu a perdu autant qui sait?? Sam courage pour l'aaret de la clope bisous Alors la reprise pour les fins de congé mat ça c'est bien passé? Emilie coucou profite bien de tes loulou Vanessa profite bien de tes puces tu revera plus tard avec ton homme pour un numéro 3 Saby gros bisous Moi ma puce verdict otite super Et demain test au glucose beurk beurk A plus bonne nuit
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 08:41
coucou gaelle bonne reprise, pas trop dur pour toi et la puce c matin :?: :?: :?: :?: sinon pour moi j ai mes rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et je souffredepuis cet nuit sa met pas arriver depuis des annees d avoir mal comme sa pour les rrrrrrrrrrrrrrr :twisted: :twisted: :twisted: et -500g sur la balance malgré mes ecartss
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 10:44
Coucou les filles Saby plein de gros bisous désolé pour tes rrr Mais -500g c'est super tu dois être contente De retour du labo ça va à peu près mais bon Alors gaelle vivement midi que l'on ait de tes nouvelles Bisous à toutes
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 11:11
bonjour les filles, me revoilà avec quelques jours d'absence. je n'ai pas tout lu, je l'avoue :oops: mais je me rattraperais tout à l'heure promis. et j'ai bien l'intention de mettre un mot à chacune! j'ai juste vu que Coralie, Nani, Lise et plusieures d'entre vous me demandaient comment s'était passé l'école pour mon loulou: vendredi on ne l'a pas mis, il n'était vraiment pas bien. on a passé 3 jours à le rassurer, lui dire que l'école c'était super chouette! hier matin il s'est mis à pleurer quand je l'ai laissé mais la maitresse m'a dit qu'il s'était vite calmé et il n'a pas mouillé son pantalon :youpi: et ce matin, l'apothéose, il est entré dans la classe en courant, joyeux comme tout, bref, un revirement total de comportement, je n'existais plus, je le retrouve comme à la garderie! je vais aller le chercher d'ici 20min, j'espère juste qu'il ne s'est pas fait pipi dessus :oops: voili voilou, allez promis je vous fais un joli pavé dans la journée. A+
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 11:11
Aller je vous met quelques photos début 6ème mois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/28-septembre-2010-2,d6911fa4ea9507b797b0b94bc2dd1cb8.jpg.html][img:dfd18ff5b7]http://free0.hiboox.com/vignettes/3910/d6911fa4ea9507b797b0b94bc2dd1cb8.jpg[/img:dfd18ff5b7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/28-septembre-2010-3,e6fba0da6581b646099a27baae0fb5a8.jpg.html][img:dfd18ff5b7]http://free0.hiboox.com/vignettes/3910/e6fba0da6581b646099a27baae0fb5a8.jpg[/img:dfd18ff5b7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/28-septembre-2010,70cd2c63ff186c34f2baaf20c907a0f4.jpg.html][img:dfd18ff5b7]http://free0.hiboox.com/vignettes/3910/70cd2c63ff186c34f2baaf20c907a0f4.jpg[/img:dfd18ff5b7][/url] Gros bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 11:19
Bonjour, Un gros bisous tout particulier à nos travailleuses... Gaëlle, ben moi, j'espère te rassurer en te disant ça, je trouve pas que ça soit spécialement speed entre le boulot et les enfants... enfin avec 1 enfant en tout cas, avec 2 j'ai pas encore essayé ! je trouve ça plus speed de rester à la maison à gérer les enfants toute la journée, les rendez-vous, les bib, les couches, le linge, le ménage, que d'aller au boulot ! sur une journée de boulot tu as quelques heures de speed le matin et le soir pour amener et récupérer les enfants et le reste de la journée tu es au travail donc "tranquille"... enfin c'est ce que j'ai ressenti quand j'ai repris après Louanne, par rapport à là ou je suis encore à la maison. Jess, bon courage avec ta puce... au fait sa chute de fauteuil roulant n'a pas eu de conséquence sur sa jambe ? et vivement les résultats aussi pour le test du sucre ! Sam, ne culpabilise pas pour la cigarette, ça n'avancera a rien ! je n'ai jamais fumé donc je ne sais pas ce que c'est d'arrêté, mais si tu peux juste diminuer ça serait deja super ! Zaza, magnifique bidon !!! c'est vraiment excellent de vous voir enceinte !!! Coralie, ça va chez toi ?? Nath, Florian c'est habitué a sa nouvelle classe ?? Émilie, Noemie, Isa :cop: :cop: Sinon j'espère que les petits écoliers vont bien ! Ici toujours pareil, y'a des jours avec et des jours sans... comme depuis hier... et j'ai mon ptit Luis qui est malade, donc le pédiatre m'a dit d'attendre quelques jours voir l'évolution... bref, rien pour me remonter le moral... ah si, je suis passé sous la barre des 60kg ! Aller je file, Gros bisous a tout le monde !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.