Posté le : 27-09-2010 à 13:52
[quote:5426b0b77f="vanessaetchloe"]oui oui j'avais bien compris gaelle
profites t'as raison
au fait tu dis conges parentale?? ca veut dire que tu as tous tes lundi c ca??
g poste dans le post des juinettes et juilletes gaelle ca faisait longtemps
mais a vous je peux vous dire ce qui me taraude en ce moment
voilà je ne sais pas si c'est parceque je sais que mon mari ne veut pas d'autres enfants, et que du coup ca me taraude plus, mais j'ai tres envie d'un 3eme moi, et ce depuis deja le debut d'avec chloe, notre projet a la base etait de 3 enfants! bref et j'ai surtout du mal à me dire que je n'ai plus de choix, j'entend par là ne pas risquer non plus de mettre mon couple en peril pr une histoire de bebe vous voyez, deja 2enfants c bcp, et ya aussi notre couple la dedans!! faut qu'on se retrouve a 2 et ca se fait pas de suite emmy est encore petite
mais g du mal a faire "ce deuil" de me dire qu'à à peine 28ans je ne "pourrais" plus faire d'enfants, et etre enceinte, jme dis que peut etre j'en aurai et ferait peut etre pas de 3eme, mais si je savais au fond de moi que gg n'etait pas "contre" ca me frustrerait surement moins, et je pourrais "decider" oui ou non d'en refaire un ou pas.......puis si ca strouve j'en voudrais ptetre plus non plus hein :wink:
mais là pfff
en plus je pense que c'est ca qui joue enormement, mais le contact de l'allaitement je ne l'ai fais que 3j a chloe dc je connaissais pas , et pour autant g eu une relation tres tres fusionnelle avec elle, que g un peu "perdue" avec l'arrivee d'emmy, et qui revient petit a petit, et qui sera de mieux e mieux avec les annees, elles auront leurs relations complice entre elles 2, et moi la mienne avec chacune d'entre elles
mais me dire qu'il va falloir un jour arreter l'allaitement c'est tout simplement IMPOSSIBLE, ca me chagrine, car j'aimerai vraiment le plus longtemps possible garder au moins une tetee matin voir soir et qd chagrin ou malade etc.......je ne pensais pas aimer autant cela, g mis 3 mois a m'en rendre compte, les debuts ont ete difficile, et emmy prend pourtant 2/3 bib selon les jours mais je l'allaite tjr!!! et je dirais que m^me, plus ca va, et plus je reduit les bib lol, :oops: en ne redonnant que le sein selon les jours :roll:
ahlalalala les hormones??? jsais pas mais si je savais que un jour, même dans 10ans, je pouvais en refaire un si TOUS LES 2 ON EN A ENVIE BIEN SUR!! je serais moins peine d'arreter puisque je serais que je recommencerais :roll:[/quote:5426b0b77f]vanessa laisse le temps au temps peut etre que dans 1 ans ou 2 ans votre envie dun bb 3 sera la a tout les 2 comme on dit ya que les con qui change pas d avis et toi sa t empêche pas de lui dir ce que tu récent peut être pas de suite mais dans quel que mois et je pense que vous trouverais surement une bonne solution en plus tu et jeune tu a encore le temps devant toi
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss