Posté le : 24-09-2010 à 20:52
Salut les filles!
Punaise vous avez été bavardes aujourd'hui!!! J'ai tout lu mais pas tout retenu!!
Coralie : hier tu me demandais pour l'osteo, c'est bien d'aller y faire un tour après une grossesse pour voir si le bassin a pas trop bougé.... j'y étais allée après avoir accouché de Maxence, et j'y retournerai cette fois-ci aussi!
Nanou : pour la bledine, j'ai toujours donné des goûts "sucrés" à Maxence. Comme l'ont dit les filles par contre, pas de gluten....
Chafa : passer au lait 1/2 écrémé me choque beaucoup moins que la diversification très tôt.... Après chacune fait comme elle l'entend avec son enfant, personne n'est dans le jugement!
Kat : si tu arrives à maintenant les 2 tétées matin et soir pour ton bonhomme c'est déjà génial! Je dis bravo d'avoir allaité déjà pendant tout ce temps!
Nani : zut pour l'école... zut surtout si elle se fait "taper" et que ça la rend angoisée.... elle ne se défend pas?
Isa : qu'arrive-t'il comme problème de santé à Léane? Vous les cumulez dans la famille.....
J'ai vu sur un autre post qu'elle est allergique aux jetables.... le temps de passer en lavables tu peux commandes des jetables sans produit chimique dedans (marque Nature Baby Care que tu peux trouver sur le site bébé au naturel). Ce qui rend allergique ce sont tous les produits chimiques qu'on trouve dans les couches (qui sont d'ailleurs pour certains interdits dans les serviettes hygiéniques :roll: )
Aurore : bonne reprise d'essais!!! Avec tout ce qui t'es arrivé, cette fois-ci ça doit marcher, et ce sera des triplés!
Emilie : pour les prénoms on n'est pas du tout fixés..... On en aime bien 2, mais on ne se précipite pas pour choisir..... on a encore le temps!
Vaness : ta puce a peut être voulu te faire "payer" de l'avoir laissée... surtout si son papa a été impatient.... je comprend que tu te sois un peu énervée après lui.... on passe nos journées entières avec les enfants, et pour eux c'est le bout du monde de gérer une demie journée...
Chafa, Kat, Gaëlle : bon dernier week end avant la reprise!!
Toutes les autres je vous :cop:
Vous me demandiez comment se passe ma grossesse..... ben tout va bien dans l'ensemble! Toujours un peu mal au dos, mais je suis allée voir l'osteo ce soir, je le revois dans 15 jours, bébé est bas du coup il appuie sur le bassin, et j'ai le sacrum coincé.... d'où les douleurs....
A part ça, tout roule, je n'ai pris que 2 kg pour l'instant....
Mon congé mat commence le 5 décembre, congé patho le 20 novembre....
Je vais voir pour me faire arrêter plus tôt (vers mi octobre).... c'est toujours tendu au boulot, ça a tendance à me stresser et me coller des contractions....
Ma remplaçante est arrivée, et ma chef me retire tout mon boulot..... je me suis même énervée ce matin en disant que j'étais toujours là donc je peux encore travailler..... (bon faut dire que les hormones me rendent très susceptibles...)
Voilà pour ma life :wink: